Colin O'Donoghue
@colinOdonoghue
J'étais un fanatique de «Star Wars» en grandissant. Je suppose que je suis toujours. À peu près pour tous ceux qui ont grandi dans les années 1980 aussi, c'est un symbole de leur enfance.
J'étais soudainement submergé par ce qu'une personne incroyable était ce garçon, debout devant moi, et par le fait qu'il était à moi et que j'étais à lui.
42
syllabes
27
mots
1
phrase
113
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinOdonoghue
J'étais un fanatique de «Star Wars» en grandissant. Je suppose que je suis toujours. À peu près pour tous ceux qui ont grandi dans les années 1980 aussi, c'est un symbole de leur enfance.
@apolloRobbins
J'étais au palais de César à Las Vegas, et j'y jouais lors d'un spectacle. Jimmy Carter allait venir avec ses détails de services secrets. Le manager m'a retiré, et ils ne voulaient pas que je serre la main de Jimmy Carter parce qu'ils avaient peur que cela fasse la une des journaux si je lui ai volé.
@markGoddard
J'étais censé avoir une relation avec Judy, mais cela ne s'est jamais produit. Les acteurs de la série n'avaient pas le contrôle qu'ils ont aujourd'hui sur leur travail.
@sunnySingh
J'étais ravi de jouer un gars chauve dans «Ujda Chaman» parce que j'avais vu le film de Kannada «Ondu Motteya Kathe». J'ai adoré et je me suis senti inspiré. C'était le genre de film que je voulais faire. Je pensais que ce film m'offrait un rôle très différent et une occasion de jouer.
@garethBale
J'étais assez petit; Ensuite, j'ai eu une grande poussée de croissance qui a conduit à un problème avec mon dos, ce qui m'a empêché de jouer pendant un certain temps. Mes os grandissaient trop vite pour mon poids.
@grantImahara
J'étais l'un de ces enfants qui démonterait la télécommande et retirerait toutes les roues de mes petites voitures de jouets.
@amandaGorman
J'étais obsédé par tout et n'importe quoi; Je voulais tout apprendre, tout lire, tout faire. J'étais constamment en surcharge sensorielle. J'engagerais des dizaines de livres dans mon cubby de deuxième année et j'essaiais littéralement d'en lire deux à la fois, côte à côte.
@travisKnight
J'étais athlétique en grandissant et c'était, bien sûr, une grande partie de ma maison, mais ce n'était pas quelque chose qui m'a nécessairement passionné.
@jeffLindsay
J'étais rempli d'effroi à la pensée que mon esprit avait sauté la ville et m'avait laissé pour payer le loyer. "--Dexter
@emmaDonoghue
J'étais très conscient, par écrit [la salle du livre], qu'il y avait des aspects peu recommandables dans notre intérêt dans de tels cas, et je pensais qu'il était plutôt honoraire d'inclure la discussion sur la représentation des médias dans le roman lui-même que de m'accrocher au haut moral En évitant simplement des scènes de voyeurisme, par exemple.
@steveWozniak
J'étais un peu étonné parce que j'ai d'abord découvert Blue Boxs dans un article du magazine Esquire étiqueté Fiction. Cet article était l'article le plus véridique que j'ai jamais lu de ma vie ... Cet article était si véridique, et il a raconté une erreur dans la compagnie de téléphone qui vous a permis de composer des appels téléphoniques n'importe où dans le monde. Quelle chose incroyable à découvrir.
@sherilynFenn
On m'a dit une fois que je n'avais pas joué au jeu hollywoodien, et c'est pourquoi je n'étais pas une grande star. Ce qu'ils voulaient dire quand c'était que je ne vais pas aux fêtes, et quand je vais à une audition et je n'aime pas le script, ils le savent.
@lailaAli
Je n'étais pas du tout en forme avant de décider de faire de la boxe. Je n'étais pas un athlète. Avant la boxe, j'allais au gymnase pendant un mois et m'arrêtais.
@robertWagner
J'étais dans les films. J'ai dansé, j'ai chanté, j'ai appris à travailler devant une caméra. C'était comme être dans une entreprise de répertoire.
@johnSebastian
J'étais sauvagement hors de style lorsque cette chanson à thème télévisée a soudainement poussé le top dix. Ce n'était certainement pas la maison de disques qui essayait de réaliser cela.
@tonyDanza
Je n'étais pas un mauvais enfant. J'étais un bon enfant. Mais j'avais obtenu beaucoup de combats dans le quartier dans lequel j'ai grandi, qui n'était pas assimilé à un mauvais comportement presque. Je veux dire, nous avions combattu comme si c'était un autre jeu. «Tu veux jouer à Stick Ball aujourd'hui? «Non, allons se battre.
@bobBalaban
J'étais très dans ma chambre avec ma scène de marionnette, vous savez, créant ces choses incroyablement ennuyeuses que je ressentais étaient si fascinantes, et forçant mes proches à venir, et facturer de l'argent pour qu'ils voient mes petites productions.
@aliceRoberts
J'ai été extrêmement chanceux car j'étais dans l'une des dernières générations d'étudiants britanniques qui sont allés à l'université et que mes frais ont payé, et j'avais également une subvention. J'ai également gagné de l'argent de ma serveuse et de la conception et de la vente de ma propre gamme de cartes de dinosaures.
@jimParsons
J'étais très moyen dans l'échelle de l'étiquette sociale passant par l'école. Je n'étais ni la personne la plus cool de l'école, et je n'ai pas souffert des élingues et des flèches de me moquer d'un tel degré que je ne pouvais pas passer la journée.
@mikhailBaryshnikov
J'étais très agité. Je voulais vraiment faire partie d'une sorte de société progressiste. J'en avais marre de ces doctrines communistes et vous étiez tout le temps avec des membres du comité du parti qui étaient du KGB, ce que vous avez à faire, où en Occident vous pouvez aller ou ne pas aller.
@vivienneWestwood
J'étais toujours intéressé par la rébellion des jeunes, mais je n'ai jamais cessé d'être victime. J'ai cessé d'essayer d'attaquer l'établissement en réalisant que cela prend trop de votre énergie.
@lilYachty
J'étais à l'université et j'ai été arrêté. Ce fut une vraie peur pour moi / réveil / homme, tu ferais mieux de faire quelque chose de ta vie parce que tu ne veux pas être un coup de clochard. C'est vraiment pourquoi j'ai pris la musique au sérieux.
@jacquelineBisset
Je suis allé voir «Heaven & Earth» d'Oliver Stone, ce que je pensais être un film merveilleux, mais je suis sorti parce que j'étais tellement ému. C'était trop douloureux à regarder.
@poojaBhatt
J'étais le plus jeune producteur de l'Inde. J'avais 21 ans quand j'ai produit mon premier film. J'ai continué à produire des films à cause des gens qui ont travaillé avec moi et qui m'ont soutenu.
@kathrynStockett
Je suis né à Jackson, Mississippi, en 1969, dans un temps et un endroit où personne ne disait: «Regardez jusqu'où nous sommes venus», parce que nous n'étions pas venus très loin, pour le moins. Bien que la population de Jackson soit à moitié blanche et à moitié noire, je n'avais pas un seul ami noir ou un voisin noir ni même une personne noire dans mon école.
@jimJefferies
Je veux faire réfléchir les gens, et je ne veux pas rencontrer comme si j'étais égoïste ou que je veux changer les pensées des gens. Je ne crois pas qu'en tant que bande dessinée, je peux convertir l'opinion de quiconque. Je pense que je peux peut-être faire en sorte que quelqu'un regarde dans un sens ou dans l'autre, mais je ne peux pas faire en sorte qu'une personne religieuse arrête de croire en Dieu.
@charlieCox
J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.
@johnSalley
J'étais d'abord végétarien. J'avais une pression artérielle à 27 ans, tout le monde dans ma famille est décédé d'un cancer, et je savais que c'était dans la nourriture, alors j'ai changé mon alimentation.
@alasdairMaclean
J'ai eu beaucoup de chance, car quand j'étais à l'école, j'avais un grand professeur de musique qui prendrait simplement ces disques en jazz et les jouerait pour moi. C'est donc au début de mon adolescence que j'ai commencé à écouter le jazz.
@viswanathanAnand
J'ai eu beaucoup de chance que, même si j'étais un joueur d'échecs dans un pays où les échecs n'étaient pas un gros problème, je me trouvais dans la seule ville où il y avait une équipe d'échecs germinale: Chennai.