Chris Jericho
@chrisJericho
Je ne répertorie jamais vraiment les choses que je veux faire. Les deux seules choses que j'ai jamais voulu faire sont d'être dans un groupe de rock et d'être un lutteur. Ce sont mes deux buts.
C'est plus comme s'il y avait des choses vraiment évidentes qui sont différentes et puis beaucoup, beaucoup de choses plus petites, beaucoup de choses sur qui vit et qui meurt, les civilisations qui se sont élevées et sont tombées, jusqu'à des personnages individuels. Cela devient l'état de l'endroit où vous avez quitté votre galaxie. Les fins ont beaucoup plus de sophistication et de variété.
114
syllabes
64
mots
3
phrases
310
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisJericho
Je ne répertorie jamais vraiment les choses que je veux faire. Les deux seules choses que j'ai jamais voulu faire sont d'être dans un groupe de rock et d'être un lutteur. Ce sont mes deux buts.
@sherrilynKenyon
Daimons, vampires, goules, comment vous voulez les appeler. Ils sucent votre sang et votre âme et ne vous laissent rien. Un peu comme les avocats. (Selena)
@paulWasher
Les femmes, vous devez comprendre quelque chose. Les hommes ne sont pas aussi stupides que vous le pensez.
@joannaBaillie
Ce sera triomphe! Ce sera le bonheur! Oui, cette chose même, le bonheur, que j'ai poursuivi toute ma vie, et que je n'ai jamais encore dépassé.
@livTyler
Mes deux pères ne sont pas conventionnels. Ils sont comme des licornes ou des sorciers. Ce sont des musiciens de bout en bout. La façon dont ils pensent est juste différente.
@laBeteReflechie
Je ne serai pas couplé ni honteux d'être quelque chose que je ne suis pas.
@stCatherineDeSienne
Bien sûr, vous êtes indigne. Mais quand espérez-vous être digne? Vous ne serez pas plus digne à la fin qu'au début. Dieu seul est digne de lui-même, lui seul peut nous rendre dignes de lui.
@zoeAkins
Rien ne semble si tragique à celui qui est vieux comme la mort de celui qui est jeune, et cela prouve que la vie est une bonne chose.
@johnRampton
L'une des astuces les plus difficiles que j'ai dû apprendre a été de dire le mot «non».
@davidLynch
Vous ne plongez pas pour des solutions spécifiques; Vous plongez pour animer cet océan de conscience. Ensuite, votre intuition se développe et vous avez un moyen de résoudre ces problèmes qui ne sont pas tout à fait corrects et de savoir un moyen de vous sentir correct pour vous. Cette capacité augmente et les choses se déroulent beaucoup plus facilement.
@williamShenstone
Les bagatelles découvrent un personnage, plus que des actions importantes.
@jimmyBarnes
Je voulais que mes enfants ne se sentent jamais comme dangereux. Je voulais qu'ils aient tout ce dont ils avaient besoin.
@ryanPhillippe
J'apprends tellement plus dans un film d'ensemble.
@davidLynch
Il y a cet océan sans limite, infini, éternel, de niveau, au sein de chaque être humain. Le bonheur intérieur vient avec la conscience, le bonheur, l'intelligence l'accompagne. La créativité, l'amour. Les êtres humains ont un potentiel et il a des noms comme l'illumination ou l'accomplissement, ou la libération. Conscience vibrante, bonheur absolu
@shahbazBhatti
En fait, ils (les extrémistes) voulaient profiter de cette occasion pour mobiliser le peuple pour l'unification religieuse et détourner l'attention du gouvernement des autres enjeux de la guerre contre le terrorisme. Ils utilisent donc cette question comme une question d'unité.
@jenovaChen
Je ne crois pas en un Dieu particulier, mais je crois en l'inconnu. Je crois qu'il y a quelque chose de plus grand que nous.
@shinjoIto
L'esprit du bouddhisme concerne, plus que tout, de valoriser l'harmonie et l'unité, dans lesquels les autres sont respectés et embrassés plutôt que dénoncés. C'est la voie du bouddhisme depuis le début, et c'est le vrai bouddhisme.
@jamesAgate
Peut-être, après tout, il y a quelque chose dans la théorie selon laquelle seul les ultra-busés peuvent trouver du temps pour tout.
@williamMcnamara
La meilleure chose que vous puissiez faire pour la planète est d'être végétalien ou végétarien.
@jaggiVasudev
Être spirituel est une manière beaucoup plus intelligente d'exister. Cela signifie être en phase avec l'intelligence du Créateur.
@hannahTeter
Une fois que j'ai pris l'esprit sur quelque chose, je veux le voir réussir au plus haut niveau.
@stevenJohnson
Ceux qui entrent régulièrement en contact avec des personnes ayant des intérêts et des points de vue divers sont plus susceptibles de proposer des idées innovantes.
@yasminPaige
Lorsque vous faites des trucs de la télévision pour enfants ou d'un épisode [invité], vous devez écouter, ce qui est aussi une bonne chose à apprendre. Mais vous n'avez pas d'entrée individuelle.
@paulWasher
Dieu n'utilise pas les hommes parfaits; Il utilise des hommes. Et donc, quand je dis que nous devons être conformes à l'image du Christ, nous devons également reconnaître que Dieu a toujours utilisé des hommes manquant quelque chose quelque part.
@nichiren
Les trésors du corps sont plus précieux que les trésors dans un entrepôt. Les plus précieux de tous sont les trésors du cœur.
@mindyKaling
J'ai un défaut de personnalité où je refuse de me voir comme un outsider.
@seanOcasey
Le rire a tendance à se moquer du pompeux et des prétentieux; Tout le gading de tout homme, toutes ses jolies pompes, ses coutumes roary, ses croyances usées, en transformant les paillettes en la plus terne de plomb.
@seneca
Ce n'est pas que nous avons peu de temps, mais plus que nous gaspillons beaucoup.
@richardFord
Le monde est un endroit plus engageant et moins dramatique que les écrivains ne lui accordent jamais le crédit pour être
@laraStone
J'étais assez consciente de mon corps parce que tout le monde continuait comme, "Oh, elle est tellement sinueuse!" Et "C'est un modèle de taille plus!" Et ceci et cela. C'est tout ce dont tout le monde parlerait - comment je ne suis pas très maigre. Pendant un moment, cela m'a rendu assez bouleversé et je suis devenu un peu obsessionnel à ce sujet. J'ai fait un tas de régimes et d'exercice et tout. Je perdais du poids, mais j'étais encore beaucoup plus grand que tout le monde. Je n'ai plus vraiment vu l'intérêt de me rendre fou, donc je l'ai un peu atténué.