Eva Mendes
@evaMendes
J'aimais la restauration rapide parce que je n'avais pas d'argent et j'étais un acteur en difficulté.
J'étais autrefois très tâtonnement pendant que je diffusais par un individu célèbre qui restera sans nom. Quand j'ai dit au personnel par la suite ce qui s'était passé, tout le monde pensait que c'était amusant. Il y avait une approche d'épaule haussée de l'ensemble.
84
syllabes
44
mots
3
phrases
204
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMendes
J'aimais la restauration rapide parce que je n'avais pas d'argent et j'étais un acteur en difficulté.
@nigelHawthorne
Je suis très pernideté sur les acteurs et le maquillage. Les choses de continuité peuvent se tromper terriblement dans le film; Les barbes sont différentes, le gilet rouge devient bleu.
@scottSpeedman
Je suis allé à l'Université de Toronto pendant un an, et j'essaie toujours de traverser à quoi ressemble vraiment l'université.
@masterP
Je ne suis pas la même personne que j'étais.
@chitraGanesh
Je suis intéressé par la représentation qui ne sort de ce qui serait socialement approprié, acceptable ou beau. Le monde traverse un moment très fondamentaliste. Vous avez la politique de droite et la misogynie et la religion employées partout - ici aux États-Unis, avec des problèmes comme l'avortement. La religion est un sujet très chargé et compliqué, mais en même temps, comme tous les grands récits historiques, il existe un potentiel de stimulation ou de repenser les types de subjectivités que ces méta-narratifs produisent.
@charlesCalebColton
Le courage est comme le diamant, - très brillant; Pas changé par le feu, capable de vernis élevé, mais à l'exception du but de couper les corps durs inutiles.
@tyraBanks
Paris est l'un des plus beaux endroits du monde. Malheureusement, j'étais si mal du pays que je ne pouvais pas apprécier sa beauté.
@eHowardHunt
J'avais évoqué du Chili un agent contractuel dont la couverture était celle d'un éditeur de journaux à Santiago, un jeune homme très talentueux, nommé Dave Phillips, qui a ensuite sculpté une carrière pour lui-même dans l'agence.
@richardBach
Si vous vous entraînez à être fictif pendant un certain temps, vous comprendrez que les personnages fictifs sont parfois plus réels que les personnes avec des corps et des battements cardiaques.
@julianneHough
L'Utah est si merveilleuse. Mes plus grands souvenirs de l'Utah sont toujours à l'extérieur. C'est un environnement très athlétique qui, je pense, m'a donné beaucoup de dynamisme pour être en forme et bien vivre.
@stevenWright
J'étais pilote de compagnie aérienne. J'ai été licencié parce que j'ai continué à verrouiller les clés dans l'avion. Ils m'ont rattrapé sur un beau-père de 80 pieds avec un cintre.
@lindyWest
Je suis une personne profondément privilégiée. J'ai une vie sûre et confortable et il y a très peu de risques pour moi. Je ne vais pas être renié par ma famille pour avoir parlé de l'avortement, et je ne risque pas mon travail ou mon sans-abrisme en disant quelque chose de controversé que mon employeur pourrait ne pas aimer. J'ai ce don de stabilité et il est obligatoire de l'utiliser pour rendre le monde meilleur de toutes les petites manières que je peux. C'est incroyablement épanouissant. Même aider une personne à se sentir un peu mieux est vraiment important pour moi et me donne l'impression que ma vie signifie quelque chose.
@howardFrankMosher
Il y avait un code, et bien qu'il soit surtout tacite, je l'ai absorbé très tôt. Vous remettez toujours toutes les truites dans l'eau vivantes à l'exception de quelques-unes pour manger. Vous n'avez pas compté votre truite ni attiré l'attention sur leur taille ou leur poids. Vous avez pris le temps de regarder et de profiter de voir vos partenaires attraper la truite.
@michaelTFlynn
Je l'ai mentionné hier: je fais partie de ces personnes qui - je n'aime pas - sur la question de l'avortement, ce n'est pas quelque chose qui - je suis très mal à l'aise d'en parler. Je ne vais pas te modir. C'est une chose très inconfortable. Je pense que c'est un problème juridique. Certainement un problème juridique. Il a été décidé par notre Cour suprême.
@charlaineHarris
Eric se tourna vers moi, m'embrassa très légèrement sur les lèvres et regarda mon visage pendant un long moment. "Il vous épargnera", a déclaré Eric, et j'ai compris qu'il ne me parlait pas vraiment mais pour lui-même. "Vous êtes trop unique aux déchets." Et puis il a ouvert la porte.
@arundhatiRoy
Il est vrai que le succès est la chose la plus ennuyeuse, elle est minuscule et cassante, l'échec est plus profond. Le succès est dangereux. J'ai une relation très compliquée avec ce mot.
@kristinHayes
Les militants pro-choix et pro-vie vivent dans différents mondes, et la portée de leur vie, en tant qu'adultes et les enfants, les fortifie dans leur conviction que leurs propres opinions sur l'avortement sont les plus correctes, les plus morales et les plus raisonnables. Lorsqu'il est ajouté à cela le fait que si «l'autre côté» gagne, un groupe de femmes verra la dévaluation très réelle de leur vie et de leurs ressources de vie, il n'est pas surprenant que le débat sur l'avortement ait généré autant de chaleur et si peu légère .
@leslieJones
J'ai toujours eu un compte Twitter. J'ai toujours eu un compte Instagram. J'étais toujours actif dessus, j'ai toujours dit mon esprit. Pour moi, c'est vraiment bizarre que j'ai eu tant de followers et de gens qui font attention comme ils le font. C'est hilarant, en fait, parce que les gens ne m'écoutaient pas du tout. J'étais comme: "Est-ce que quelqu'un m'entend parler?"
@phoebeTonkin
Les produits de beauté naturels sont un must! J'utilise le maquillage RMS à base d'huile de noix de coco, et je mets de l'huile d'amande sur mes mains pour tremper pendant que je regarde un film.
@nicolleWallace
J'étais très inspiré par les choses que j'avais vues et faites en politique, mais j'étais également désespérément pour un écart complet de la réalité de mon expérience politique. «C'est classé» et mon livre précédent «dix-huit acres» sont tous deux des œuvres de fiction, mais si elles semblent réalistes, c'est par conception.
@jenniferWeiner
Je pense que c'est un double standard très ancien et profond qui soutient que lorsqu'un homme écrit sur la famille et les sentiments, c'est la littérature avec une capitale L, mais quand une femme considère les mêmes sujets, c'est la romance ou un livre de plage - en bref , c'est quelque chose de indigne de l'attention d'un critique sérieux.
@vanessaHudgens
Quand j'étais plus jeune, j'étais super, super timide. Je me retrouve toujours effrayé des choses.
@kathyIreland
J'étais pro-choix. "..." J'étais autrefois pro-choix et ce qui a changé d'avis était, j'ai lu les livres de biologie de mon mari, les livres médicaux et ce que j'ai appris. . . Au moment de la conception, une vie commence. Et cette vie a son propre ensemble d'ADN unique, qui contient un plan pour toute la composition génétique. Le sexe est déterminé. Nous savons qu'il y a une vie parce qu'elle grandit et change.
@aDitSayrafiezadeh
Je dois dépenser énormément d'énergie annulant activement l'impact de mon nom. Naturellement, les gens supposent que j'ai au moins un lien avec l'Iran. La vérité est que je ne le fais pas. J'ai très peu de connaissances sur la culture, la langue, l'histoire. Je ne suis jamais allé en Iran. Je n'ai même jamais été à l'intérieur d'une mosquée.
@laLogiqueDe
Personne ne le sait, mais le premier achat réel, après avoir signé mon accord et appelé mon compte bancaire et entendu combien d'argent était là - parce que j'étais tellement fauché et affamé - était Taco Bell.
@chuckPalahniuk
J'ai pensé pourquoi ne pas écrire une sorte de mystère, de meurtre, de thriller livre, mais d'utiliser le langage romantique où la langue joue complètement contre le sujet très sombre, cet intrigue meurtrière très étrange, mais utilise ce langage romantique Harlequin.
@amorTowles
Autrefois, comme mon père disait: si vous ne faisiez pas attention, ils vous feront vider comme un poisson.
@brianPeut
Nous jouons avec notre public. C'est très important. Vous ne pouvez pas créer de la musique dans le vide.
@emmaBonino
La connaissance des langues a été très utile. J'ai un diplôme universitaire en langues étrangères et en littérature.
@paulaFox
J'ai enseigné des cours d'écriture à l'Université de Pennsylvanie pendant un certain nombre d'années et j'ai réalisé que tout ce que vous pouvez faire est d'encourager les gens et de leur donner des missions et j'espère qu'ils les écrivent.