splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous finissons tous au moins un peu comme nos parents, en particulier dans la façon dont nous gérons nos enfants.

montage citation Nous finissons tous au moins un peu comme nos parents, en particulier dans la façon dont nous gérons nos enfants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous finissons tous au moins un peu comme nos parents, en particulier dans la façon dont nous gérons nos enfants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous finissons tous au moins un peu comme nos parents, en particulier dans la façon dont nous gérons nos enfants.

  • 30

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous finissons tous au moins un peu comme nos parents, en particulier dans la façon dont nous gérons nos enfants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous finissons tous au moins un peu comme nos parents, en particulier dans la façon dont nous gérons nos enfants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur C. S. Lewis de la citation Le moment venu à vous auquel vous serez enfin forcé à prononcer le discours qui s'est déposé au centre de votre âme depuis des années, ce que vous avez, tout ce temps, comme un idiot, dit encore et encore, vous ' Je ne parlera pas de la joie des mots. J'ai bien vu pourquoi les dieux ne nous parlent pas ouvertement, ni répondons. Jusqu'à ce que ce mot puisse nous être creusés, pourquoi devraient-ils entendre le babillage que nous pensons dire? Comment peuvent-ils nous rencontrer face à face jusqu'à ce que nous ayons des visages?

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Le moment venu à vous auquel vous serez enfin forcé à prononcer le discours qui s'est déposé au centre de votre âme depuis des années, ce que vous avez, tout ce temps, comme un idiot, dit encore et encore, vous ' Je ne parlera pas de la joie des mots. J'ai bien vu pourquoi les dieux ne nous parlent pas ouvertement, ni répondons. Jusqu'à ce que ce mot puisse nous être creusés, pourquoi devraient-ils entendre le babillage que nous pensons dire? Comment peuvent-ils nous rencontrer face à face jusqu'à ce que nous ayons des visages?

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Lorsque j'essaie d'analyser mes propres envies, motifs, actions, etc., je me rend à une sorte d'imagination rétrospective qui alimente la faculté analytique avec des alternatives illimitées et qui provoque chaque voie visualisée vers la fourche et le re-fourrage sans fin dans le complexe exaspérément complexe perspective de mon passé.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Lorsque j'essaie d'analyser mes propres envies, motifs, actions, etc., je me rend à une sorte d'imagination rétrospective qui alimente la faculté analytique avec des alternatives illimitées et qui provoque chaque voie visualisée vers la fourche et le re-fourrage sans fin dans le complexe exaspérément complexe perspective de mon passé.

    en cours de vérification

    L

    Louis D. Brandeis

    @louisDBrandeis

    Lorsque ceux du sang juif présentent une supériorité morale ou intellectuelle, un génie ou un talent spécial, nous nous sentons fiers d'eux, même s'ils ont abjuré la foi comme Spinoza, Marx, Disraeli ou Heine. Malgré les méditations des experts ou les décrets du Conseil, nos propres instincts et actes, et ceux des autres, ont défini pour nous le terme «juif».

    en cours de vérification

    H

    Hugh Evans

    @hughEvans

    Quand j'avais 13 ans, je suis devenu chrétien. Et c'est donc quand j'avais 13 ans, que je pensais ... Je ... j'ai vraiment vu un bon exemple en Jésus et comment il était tellement ... un si énorme amour radical et un service des pauvres. J'ai juste pensé: «Mec, pourquoi ne pouvons-nous pas tous faire de même?

    en cours de vérification

    auteur Christopher A. Wray de la citation Lorsque les forces de l'ordre ne remplissent pas son devoir le plus fondamental de protéger et de servir ses citoyens, en particulier les membres d'une communauté minoritaire, il ternit non seulement l'insigne que nous portons tous, mais érode la confiance que nous, dans les forces de l'ordre, avons travaillé si dur pour construire.

    Christopher A. Wray

    @christopherAWray

    Lorsque les forces de l'ordre ne remplissent pas son devoir le plus fondamental de protéger et de servir ses citoyens, en particulier les membres d'une communauté minoritaire, il ternit non seulement l'insigne que nous portons tous, mais érode la confiance que nous, dans les forces de l'ordre, avons travaillé si dur pour construire.

    en cours de vérification

    A

    Al Michaels

    @alMichaels

    En fin de compte, je pense au football tout le temps. Quand je suis sur le terrain de golf, j'y pense. Ce n'est jamais hors de votre cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Margo Price de la citation Quand j'étais sur le point de m'inscrire pour ma troisième année de collège, j'ai fini par abandonner et déménager à Nashville.

    Margo Price

    @margoPrice

    Quand j'étais sur le point de m'inscrire pour ma troisième année de collège, j'ai fini par abandonner et déménager à Nashville.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Anner

    @zachAnner

    Quand j'ai lu le script [de Glee], la prémisse était que tous les lycéens étaient cruels envers cet enfant en fauteuil roulant, puis le quart-arrière arrive et a un cœur d'or et le sort d'un pot de porta . C'est trop souvent ce que je vois dans les médias, que les personnages handicapés sont là pour faire en sorte que d'autres personnes ressemblent à des héros pour traiter le personnage avec un handicap avec respect. Ce sont les types de rôles qui existent.

    en cours de vérification

    auteur Kylie Minogue de la citation Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.

    Kylie Minogue

    @kylieMinogue

    Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.

    en cours de vérification

    auteur Julian Casablancas de la citation Lorsque les coups ont commencé à jouer des concerts, au lieu de monter dans un costume pour les émissions, nous avons expliqué comment nous devons nous habiller tous les jours, dans la vraie vie, comme nous jouons sur scène. Je ne me soucie pas vraiment des vêtements, mais il s'agit de porter quelque chose qui vous donne une confiance sociale. Ou peut-être vous aide à ramasser des poussins.

    Julian Casablancas

    @julianCasablancas

    Lorsque les coups ont commencé à jouer des concerts, au lieu de monter dans un costume pour les émissions, nous avons expliqué comment nous devons nous habiller tous les jours, dans la vraie vie, comme nous jouons sur scène. Je ne me soucie pas vraiment des vêtements, mais il s'agit de porter quelque chose qui vous donne une confiance sociale. Ou peut-être vous aide à ramasser des poussins.

    en cours de vérification

    E

    Elaine Macdonald

    @elaineMacdonald

    Le coaching vous aide à faire le point sur l'endroit où vous êtes maintenant dans tous les aspects de votre vie, et comment cela se compare à l'endroit où vous aimeriez être.

    en cours de vérification

    auteur Ghostface Killah de la citation Quand les gens me demandent: «Quand vas-tu arrêter de rimer? Je ne sais pas quand je vais arrêter de rimer parce que nous avons tous des situations. Même lorsque j'ai 50 ou 60 ans, si Dieu épargne ma vie, si j'ai de fausses dents et que je rime toujours, je dois rimer à ce sujet.

    Ghostface Killah

    @ghostfaceKillah

    Quand les gens me demandent: «Quand vas-tu arrêter de rimer? Je ne sais pas quand je vais arrêter de rimer parce que nous avons tous des situations. Même lorsque j'ai 50 ou 60 ans, si Dieu épargne ma vie, si j'ai de fausses dents et que je rime toujours, je dois rimer à ce sujet.

    en cours de vérification

    N

    Norman Rockwell

    @normanRockwell

    Quand je vais dans les fermes ou les petites villes, je suis toujours surpris du mécontentement que je trouve. Et New York, trop souvent, a regardé à travers la mer vers l'Europe. Et nous tous qui nous détournons les yeux de ce que nous avons manquait la vie.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Quand j'étais jeune, je m'attendais à des gens plus qu'ils ne pouvaient donner: l'amitié sans fin et l'excitation constante. Maintenant, je m'attends à moins qu'ils ne peuvent réellement donner: rester à proximité silencieusement. Et leurs sentiments, leur amitié, les nobles actions me semblent toujours un miracle: une vraie grâce.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Quand j'étais jeune, je m'attendais à des gens plus qu'ils ne pouvaient donner: l'amitié sans fin et l'excitation constante. Maintenant, je m'attends à moins qu'ils ne peuvent réellement donner: rester à proximité silencieusement. Et leurs sentiments, leur amitié, les nobles actions me semblent toujours un miracle: une vraie grâce.

    en cours de vérification

    auteur Alden Ehrenreich de la citation Quand j'étais petit, mes parents me montraient des films et des westerns de Marx Brothers et des trucs comme ça. C'est de là que tout mon désir d'être un acteur vient et probablement la plupart de ma compréhension de l'action vient à coup sûr.

    Alden Ehrenreich

    @aldenEhrenreich

    Quand j'étais petit, mes parents me montraient des films et des westerns de Marx Brothers et des trucs comme ça. C'est de là que tout mon désir d'être un acteur vient et probablement la plupart de ma compréhension de l'action vient à coup sûr.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Elbakyan de la citation Lorsque je travaillais sur mon projet de recherche, j'ai découvert que tous les articles de recherche dont j'avais besoin pour le travail étaient payés. J'étais étudiant au Kazakhstan à l'époque et notre université n'a été souscrite à rien.

    Alexandra Elbakyan

    @alexandraElbakyan

    Lorsque je travaillais sur mon projet de recherche, j'ai découvert que tous les articles de recherche dont j'avais besoin pour le travail étaient payés. J'étais étudiant au Kazakhstan à l'époque et notre université n'a été souscrite à rien.

    en cours de vérification

    auteur Tom Morello de la citation Quand j'ai déménagé à Hollywood, je m'attendais à ce que ce soit cette Mecque de musiciens extraordinairement talentueux, et c'était à la place l'ère de la chatte et des groupes plus rapides qui avaient un appel, mais je ne pouvais rien faire de tel. Il n'y a rien dans mon être qui peut faire quelque chose comme ça.

    Tom Morello

    @tomMorello

    Quand j'ai déménagé à Hollywood, je m'attendais à ce que ce soit cette Mecque de musiciens extraordinairement talentueux, et c'était à la place l'ère de la chatte et des groupes plus rapides qui avaient un appel, mais je ne pouvais rien faire de tel. Il n'y a rien dans mon être qui peut faire quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    J

    Josh Billings

    @joshBillings

    Quand je vois un homme de compréhension peu profonde avec extravagance vêtu, je suis désolé - pour les vêtements.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Quand je pense à Dieu, quand je le considère comme existant, et quand je crois qu'il existait, mon idée de lui n'augmente ni les nordiminisses. Mais comme il est certain qu'il y a une grande différence entre la conception simple de l'existence d'un objet, et la croyance, et comme cette différence ne réside pas dans les parties ou la composition de l'idée que nous concevons; Il s'ensuit qu'il doit résider dans la manière dont nous le concevons.

    David Hume

    @davidHume

    Quand je pense à Dieu, quand je le considère comme existant, et quand je crois qu'il existait, mon idée de lui n'augmente ni les nordiminisses. Mais comme il est certain qu'il y a une grande différence entre la conception simple de l'existence d'un objet, et la croyance, et comme cette différence ne réside pas dans les parties ou la composition de l'idée que nous concevons; Il s'ensuit qu'il doit résider dans la manière dont nous le concevons.

    en cours de vérification

    G

    Gayle King

    @gayleKing

    Quand j'ai découvert que j'allais être sur CBS tous les matins, mon premier appel téléphonique était à Jenny Craig. Dix jours plus tard, j'avais perdu neuf livres. Maintenant, je prends même le pop-corn du plan avec moi au cinéma.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Jones

    @ruthJones

    Quand j'avais cinq ans, mon oncle nous a acheté un magnétophone et mon père a essayé de nous enregistrer des enfants à parler et à chanter, des trucs comme ça. Il y a vraiment beaucoup de moi dans un accent vraiment gallois, «puis-je raconter une blague? Puis-je chanter une chanson? - Vraiment ennuyeux et brattal.

    en cours de vérification

    B

    bil keane

    @bilKeane

    Lorsque j'étais au lycée du Northeast Catholic à Philadelphie à la fin des années 30, j'ai trouvé que tirer des caricatures des enseignants et satiriser les événements de l'école, puis les avoir publiés dans notre magazine scolaire, m'a fait notoriner.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Clinton de la citation Quand j'ai tenu ma fille pour la première fois, juste après sa naissance, je me sentais comme si c'était le moment où j'attendais toute ma vie, et cela semblait encore plus miraculeux que je n'aurais jamais pu imaginer.

    Chelsea Clinton

    @chelseaClinton

    Quand j'ai tenu ma fille pour la première fois, juste après sa naissance, je me sentais comme si c'était le moment où j'attendais toute ma vie, et cela semblait encore plus miraculeux que je n'aurais jamais pu imaginer.

    en cours de vérification

    I

    Isabelle Kocher

    @isabelleKocher

    Nous vivons tous de telles vies numériques, il n'y a aucune raison pour laquelle nous ne devrions pas importer cela dans notre entreprise.

    en cours de vérification

    W

    Wangari Maathai

    @wangariMaathai

    Quand je suis rentré chez moi, on me rappelait constamment, je suis une femme africaine, et donc il y a certaines choses que je ne devrais pas faire, certaines ambitions que je ne devrais pas divertir. C'était un problème pour moi parce que je ne m'étais jamais considéré comme une femme africaine, je ne me suis jamais considéré comme une femme pour commencer. Pour moi, la limite était ma capacité, ma capacité.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Quentin de la citation Quand j'étais plus jeune, j'avais des choses si horribles et toxiques écrites sur moi: les critiques masculins me comparant aux animaux peu attrayants, et suggérant que je devrais être dans un zoo.

    Caroline Quentin

    @carolineQuentin

    Quand j'étais plus jeune, j'avais des choses si horribles et toxiques écrites sur moi: les critiques masculins me comparant aux animaux peu attrayants, et suggérant que je devrais être dans un zoo.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Williams

    @bernieWilliams

    Quand ma carrière Yankee sera terminée, je jouerai n'importe où, mais je suis sûr que je ne trouverai jamais une équipe comme les Yankees.

    en cours de vérification

    auteur Julia Stiles de la citation Quand j'étais enfant, je dessimais ces petites figures de bâton, et ma mère les mettrait partout dans le grenier et me disait à quel point ils étaient merveilleux. Ensuite, vous sortez dans la dure réalité du monde, et vous vous rendez compte que tout le monde n'aime pas toutes les petites choses que vous faites comme votre maman l'a fait.

    Julia Stiles

    @juliaStiles

    Quand j'étais enfant, je dessimais ces petites figures de bâton, et ma mère les mettrait partout dans le grenier et me disait à quel point ils étaient merveilleux. Ensuite, vous sortez dans la dure réalité du monde, et vous vous rendez compte que tout le monde n'aime pas toutes les petites choses que vous faites comme votre maman l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ali de la citation Lorsque je suis arrivé pour étudier à Oxford en octobre 1963, le style bohème était des vestes en plastique ou en cuir noir pour les femmes et les vestes d'âne en cuir noir ou marine pour hommes. Je suis collé à des serre-tête de cavalerie et à un sport, au moins pendant quelques mois.

    Tariq Ali

    @tariqAli

    Lorsque je suis arrivé pour étudier à Oxford en octobre 1963, le style bohème était des vestes en plastique ou en cuir noir pour les femmes et les vestes d'âne en cuir noir ou marine pour hommes. Je suis collé à des serre-tête de cavalerie et à un sport, au moins pendant quelques mois.

    en cours de vérification

    M

    Marco Zanini

    @marcoZanini

    Quand j'avais 10 ou 11 ans, j'ai commencé à esquisser et mes dessins se trouvaient comme des dessins de mode ... J'ai la chance d'avoir ce rêve à poursuivre depuis que je suis très jeune.

    en cours de vérification