anthony
@anthony
Quand je pense: «L'homme une salle de motel F - avec quelques milliers de dollars de stupéfiants me ferait correctement», je regarde simplement mon chien et je me souviens que Buster ne m'a jamais vu haut.
Je pense que le mariage et les athlètes sont une mauvaise combinaison.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthony
Quand je pense: «L'homme une salle de motel F - avec quelques milliers de dollars de stupéfiants me ferait correctement», je regarde simplement mon chien et je me souviens que Buster ne m'a jamais vu haut.
@arthurCClarke
Nous avons toujours pensé que la Terre vivante était une chose de beauté. Ce n'est pas le cas. La vie a dû apprendre à se défendre contre la sauvagerie géologique aléatoire de la planète.
@flemmingRose
Je pense qu'il serait regrettable que les gens en Arabie saoudite ou certaines parties du monde influencent ce que nous parlons au Danemark. [Mais] c'est un fait de mondialisation, et nous devons le considérer.
@paulButterfield
Beaucoup de gens m'associent au blues mais je ne pense pas que ce soit un obstacle à ce stade. Je le fais depuis assez longtemps pour pouvoir faire différentes choses et être accepté.
@charlesSpurgeon
La satisfaction à l'égard des résultats sera le [mort] glas du progrès. Aucun homme n'est bon qui pense qu'il ne peut pas être mieux. Il n'a pas de sainteté qui pense qu'il est assez saint.
@donaldAWollheim
Je pense que le vol spatial est une condition de nature qui entre en vigue la propagation de l'espèce et sa continuation.
@alanCohen
Votre vie n'est pas un problème à résoudre, mais une aventure à apprécier. Vous allez mieux que vous ne le pensez.
@kelleyArmstrong
Ils m'ont trouvé à la table de la cuisine. Derek a dit: "Il y a quelque chose que nous devons vous dire", et d'après le regard sur le visage d'Andrew, je pense qu'il s'attendait à ce que Derek dise qu'il m'avait mis enceinte.
@hilaryMantel
Ce fut une conférence très drôle. Je connaissais [Christopher Hitchens] avant cela. Il avait toujours été un bon ange pour moi. Il m'a une fois volé une phrase qui est sortie de sa bouche à la télévision. J'ai vu ses yeux bouger latéralement. J'ai pensé, ça va, tu peux l'avoir! La conférence a été légère sur les femmes. Salman Rushdie s'est présenté, ils faisaient leur propre truc. Je ne me suis pas senti négligé!
@charlesBaxter
Vous pensez que ce que je vous ai dit est une anecdote. Mais ce n'est vraiment pas le cas. C'est toute ma vie. C'est la seule histoire que j'ai.
@rayDavies
La fille de l'école d'art cite William Blake alors qu'elle roule un joint, puis je pense que je vais marquer.
@nickSwardson
J'ai toujours pensé que le moyen le plus rapide pour moi de prendre de l'avance et de me faire remarquer et de bien faire était de rendre mon acte très accessible. Quand j'ai commencé, j'ai parlé de trucs de famille, de mon chien, de mon chat. C'était tout ce que je savais à l'époque; Je ne forçais rien, mais je ne me disais pas: "Hé, tu ne détestes pas faire des devoirs?"
@jennyDownham
J'ai fait une erreur fatale en pensant qu'il pourrait me sauver.
@davidBergen
Le premier morceau d'écriture accepté est le plus excitant. Aucune autre expérience de publication ne l'a fait correspondre. Peut-être que l'ictère s'installe ou que les attentes sont augmentées, ou que l'on commence à penser que l'on est meilleur que la vérité.
@nickClegg
La caricature de ce que fait George Osborne du côté budgétaire est absurde. Si vous lisez certains commentaires, en particulier de la gauche, vous penseriez qu'il tournait le chronomètre dans les années 1930.
@kateBornstein
Peu importe ce qu'une personne décide de faire, ni à quel point une personne joue radicalement avec le sexe. Ce qui compte, je pense, c'est à quel point une personne est consciente des options. Comme c'est triste pour une personne de manquer une certaine expression de l'identité, juste pour ne pas savoir qu'il existe des options
@meaghanJetteMartin
Je pense que tout le monde veut être accepté.
@suzanneCollins
Au lieu de me satisfaire, les baisers ont l'effet inverse, de rendre mon besoin plus grand. Je pensais que j'étais un expert de la faim, mais c'est un tout nouveau.
@richelleMead
Que se passe-t-il? "Je me suis assis sur le lit et j'ai terminé le dernier du scone." Mauvaises choses, "dit-elle malicieusement." Vous approuverez.
@johnTerry
Les enfants veulent être des footballeurs professionnels et je pense qu'ils doivent savoir ce qu'il faut pour y arriver - vous savez, le dévouement. Les gens voient les footballeurs jouer un samedi après-midi devant les caméras de télévision, mais d'un lundi au vendredi, les gens ne voient pas vraiment ce qui se passe.
@lidiaYuknavitch
Parfois, les sauveurs sont différents de ce que vous pensiez.
@patrickCarman
Il fut un temps où je pensais que j'avais tourné des choses terribles dans mon esprit parce que j'ai lu et écrit trop d'histoires effrayantes. (Remarque moi-même: commencez à écrire sur les licornes et les lapins)
@lindseyKelk
Bloody Facebook - et pour penser que j'avais apprécié le réseau social. Clairement, Mark Zuckerberg était le diable.
@lecrivainDauteur
Je crois que la pauvreté n'est qu'une accumulation de mauvaises mentalités à travers les générations précédentes.
@kateeSackhoff
Je suis plus un fan de thriller-horreur - des choses qui pourraient vraiment arriver. Je n'aime pas les films effrayants, les films «Saw» me font peur - je pense que j'en ai vu deux et je voulais aller ramper dans un trou.
@isidoreDeSeville
On pense que le nom de la médecine a été donné par «modération», modus, c'est-à-dire d'une proportion due, qui conseille que les choses soient faites non pas à l'excès, mais «peu à peu», Paulatim. Car la nature est peinée par la surfeit mais se réjouit avec modération. D'où aussi ceux qui prennent constamment ceux qui prennent des médicaments et des antidotes, ou au point de saturation, sont cruellement vexés, car chaque immoderation n'apporte pas la santé mais le danger.
@killthPateten
La grandeur et la vérité ne peuvent jamais être en danger de ces misérables assassinés. Pour exécuter son devoir, que ce soit maintenant, que ce soit propre, et que ce soit, c'est fait avec humilité… un homme est une chose sacrée. Toute action ou pensée qui blesse l'imagination humaine est mauvaise.
@hannahArendt
Si la capacité de dire le bien du mal devrait avoir quelque chose à voir avec la capacité de penser, alors nous devons être en mesure de «exiger» son exercice chez chaque personne saine d'esprit, quelle que soit l'érudite ou l'ignorant.
@chuckPalahniuk
C’est ainsi qu’une histoire effrayante fonctionne. Cela fait écho à une peur ancienne. Il recréent une terreur oubliée. Quelque chose que nous aimerions penser que nous avons grandi au-delà. Mais cela peut toujours nous effrayer aux larmes. C'est quelque chose que vous espériez être guéri.
@rickElice
Et j'aimerai les mots pour eux-mêmes, comme «Hordeh» et «Piccadilly» et «Onyx». Et j'aurai un bon vieux chien, et je pense à ce que j'aime, et faire partie d'une autre sorte de famille, avec des amis, tu sais? - Qui comprend que les choses ne valent que ce que vous êtes prêt à abandonner pour eux.