L'âge de glace
@lageDeGlace
J'aime pas ce chat, il lit dans les pensées.
Nos pensées créent notre réalité - où nous mettons notre objectif est la direction que nous avons tendance à aller.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
88
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lageDeGlace
J'aime pas ce chat, il lit dans les pensées.
@joeBerlinger
Je ne crois jamais que je présente la réalité objective; Je ne veux pas non plus tromper les gens en pensant que mon sujet leur parle directement.
@danaPerino
J'ai adoré les Funnies du dimanche, puis, comme je vieillis un peu, je pense que mon père a reconnu qu'il était important pour les enfants, et surtout les filles, d'avoir ce temps avec leur père afin qu'ils puissent aider à développer leur confiance et leur Compétences de pensée critique.
@gloriaSteinem
Je ne crois plus le message conservateur selon lequel les enfants sont des créatures naturellement égoïstes et destructrices qui ont besoin de civilisation par des hiérarchies ou des contrôles douloureux. Au contraire, je crois que la hiérarchie et les contrôles douloureux créent des personnes destructrices. Et je ne crois plus le message libéral selon lequel les enfants sont des ardoises vierges sur lesquelles la société peut écrire quoi que ce soit. Au contraire, je crois qu'un moi unique est né dans tous les êtres humains; Le résultat de millénaires d'environnement et d'hérédité combinés d'une manière imprévisible qui ne pourrait jamais se produire avant ou à nouveau.
@maryWollstonecraft
Je dois être autorisé à ajouter des remarques explicatives pour ramener le sujet à la raison pour une raison lente, qui prend en place des opinions sur la confiance, et les soutient obstinément pour se retirer le travail de la pensée.
@elizabethStuartPhelpsWard
J'ai lu, avec une sorte d'envie désespérée, des histoires et des légendes des gens de notre métier qui "n'écrivent pas pour de l'argent". Ce doit être une expérience agréable de pouvoir cultiver si délicate une classe de motifs pour le privilège de faire de son mieux pour exprimer ses pensées aux personnes qui s'occupent d'eux. Personnellement, je n'ai pas encore respiré l'éther d'une telle sphère transcendante. Je suis fier de dire que j'ai toujours été une femme qui travaille et que je devais toujours l'être.
@vinceVaughn
J'aimais la vieille école. Je pensais que la vieille école était très différente de la plupart des comédies qui étaient sorties. Et ce personnage que j'ai aimé. J'ai essayé de le fonder beaucoup en réalité et de le jouer beaucoup [comme] trouvant des choses importantes pour lui qui sont quelque peu ridicules.
@georgeChapman
Je prie, quelles sont les fleurs? La pensée ceci, o, c'est pour les pensées de l'amant.
@adamPage
Je suis rentré chez moi après avoir obtenu mon diplôme de Virginia Tech. Et c'est là que la réalité a frappé. Je savais que je devais faire quelque chose. Je suppose que cela ne clique pas lorsque vous êtes si jeune. J'avais 19 ans et j'avais terminé l'université. Je suis rentré chez moi et j'ai dû comprendre ce que j'allais faire.
@rushLimbaugh
Quelle que soit la réalité, la perception est que Marco Rubio est allé à Washington et a jeté avec le, Cit / Unquote, "établissement". Il ne peut pas - il ne peut pas s'en remettre. N'a pas pu s'en remettre.
@daveUlrich
Je vois les meilleures écoles de commerce qui travaillent à combler ce fossé [entre la recherche universitaire et l'application d'entreprise] en respectant la formation des cadres, en ayant des étudiants plus matures qui tirent de manière proactive des professeurs ce dont ils savent, et en ayant des professeurs qui sont prêts à quitter leur ivoire Towers pour le monde trouble de la réalité des affaires. Malheureusement, à d'autres moments, les professeurs de commerce ont peu ou pas d'intérêt ou de sensation sur les problèmes commerciaux.
@chuckKlosterman
Je pense qu'une plus grande différence avec les médias sociaux sera des choses comme l'impact qu'Instagram aura pour les historiens. Pendant le plus longtemps, nous n'avions pas d'images du passé. Et puis quand nous avons eu l'avènement de la caméra, nous avions un enregistrement des choses que les gens ont choisi de photographier, qui, pendant un certain temps, étaient des portraits de votre famille, un nouveau bâtiment que nous avons construit ou un très grand cheval. Eh bien maintenant, nous avons des images de tout. Ce sera la plus grande différence que je pense - que nous aurons un enregistrement visuel de cette réalité d'une manière qui sera complètement couverte.
@nellZink
Je ne prends jamais de photos. Le ciel est beaucoup plus grand dans les réminiscences et mes amis sont bien mieux. Les photos cultivent la réalité dans les petits carrés; Au lieu de cela, j'ai de très bonnes jumelles.
@woodyAllen
Je ne pense jamais que je me sens cynique en général. Cynique est la réalité avec une orthographe alternative. Je pense qu'il y a une gigantesque quantité d'injustice et de crime manifeste chaque jour dans le monde, des crimes émotionnels aux crimes internationaux, et il porte souvent des récompenses.
@lauraMoser
Je n'ai jamais vécu beaucoup d'antisémitisme. Bien que nous ayons appris l'Holocauste - sans fin, cela semblait - aucune croix gammée peinte par pulvérisation n'est jamais apparue sur mon paysage d'enfance. La persécution juive était une réalité en constante évolution, mais toujours abstraite.
@justinBaldoni
Je ne l'ai jamais réalisé jusqu'à ce que je regardais une interview, mais parfois mon cerveau bégale entre les pensées, et pour une raison quelconque, il sort comme un «ummmm». J'espère que c'est parce que je suis si intelligent, et qu'il y a tout simplement trop d'informations à traiter, mais c'est plus que probablement simplement parce que c'est un petit processeur.
@judithButler
Je n'ai jamais aimé l'affirmation de l'infériorité "innée" ou des femmes ou des Noirs, et j'ai compris que lorsque les gens essayaient de parler de cette façon, ils essayaient de "réparer" une réalité sociale dans une nécessité naturelle. Et pourtant, nous avons parfois besoin d'une langue qui fait référence à une dimension fondamentale, fondamentale, durable et nécessaire de qui nous sommes, et le sentiment de l'incarnation sexuelle peut être précisément cela.
@vincentVanGogh
Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.
@lauraMoser
Je n'ai jamais vécu beaucoup d'antisémitisme. Bien que nous ayons appris l'Holocauste - sans fin, cela semblait - aucune croix gammée peinte par pulvérisation n'est jamais apparue sur mon paysage d'enfance. La persécution juive était une réalité en constante évolution, mais toujours abstraite.
@charlesBarkley
J'adore le sport parce que cela m'éloigne de la réalité, et je dis aux gens: "Peu importe à quel point votre vie est mauvaise, si vous rencontrez des problèmes à la maison, vous avez des problèmes au travail, c'est la beauté du sport."
@harukiMurakami
Je me souviens souvent de ces mots quand j'écris, et je me pense: «C'est vrai. Il n'y a pas de nouveaux mots. Notre travail consiste à donner de nouvelles significations et des connotations spéciales à des mots absolument ordinaires. » Je trouve la pensée rassurante. Cela signifie que de vastes étirements inconnus se trouvent toujours devant nous, les territoires fertiles n'attendant que nous les cultivons.
@colinFarrell
Je veux dire que vous pouvez aller où vous voulez vraiment avec ça. Quelle que soit l'histoire que vous racontez, vous représentez toujours une réalité. Vous représentez toujours les êtres humains, leurs craintes, leurs lacunes, leurs bravouces, leurs doutes, leurs amours, leurs capacités, leur éclat et ces choses conduisent inévitablement à des systèmes politiques plus importants, à la politique étrangère et à la criminalité et à la religion. C'est un film d'action. Nous ne prenons pas de position sur le grand gouvernement.
@johnForbesNashJr
Il me semble que je pense rationnellement dans le style caractéristique des scientifiques. Cependant, ce n'est pas entièrement une question de joie, comme si quelqu'un revenait du handicap physique à une bonne santé physique. Un aspect de cela est que la rationalité de la pensée impose une limite au concept d'une personne de sa relation avec le cosmos.
@susanVreeland
Je me souviens avoir été déçu lorsque Papa m'avait montré Judith de Caravaggio. Elle était complètement passive pendant qu'elle s’agissait du cou d’un homme. Le Caravage a donné tout le sentiment à l'homme. Apparemment, il ne pouvait pas imaginer une femme pour avoir une seule pensée. Je voulais peindre ses pensées, si une telle chose était possible - détermination et concentration et croyance en la nécessité absolue de l'acte. Le sort de son peuple reposant sur ses épaules.
@harukiMurakami
Je me souviens souvent de ces mots quand j'écris, et je me pense: «C'est vrai. Il n'y a pas de nouveaux mots. Notre travail consiste à donner de nouvelles significations et des connotations spéciales à des mots absolument ordinaires. » Je trouve la pensée rassurante. Cela signifie que de vastes étirements inconnus se trouvent toujours devant nous, les territoires fertiles n'attendant que nous les cultivons.
@gautamaBouddha
Je me suis manifesté d'une manière onike aux êtres oniriques et j'ai donné un dharma onirique, mais en réalité, je n'ai jamais enseigné et jamais venu.
@hamlinGarland
Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.
@charlesLindbergh
Je pilote peut-être un avion compliqué, me précipiter dans l'espace, mais dans cette cabine, je suis entouré de simplicité et de pensées libérées de temps. À quel point les choses intimes autour de moi semblent détachées du grand monde en bas. À quel point cette combinaison de proximité et de séparation est-elle étrange. Ce terrain - à quelques secondes - à des milliers de kilomètres de là. Cet air, remuant légèrement autour de moi. Cet air, se précipitant avec la vitesse d'une tornade, un pouce au-delà. Ces détails minuscules dans mon cockpit. La grandeur du monde à l'extérieur. La proximité de la mort. La longité de la vie.
@kimCarnes
Je n'ai jamais eu d'autre pensée dans mon esprit. J'allais écrire des chansons, j'allais être une star et une chanteuse et je n'ai jamais pensé à faire autre chose.
@peterTKing
Je veux dire, je ne veux vraiment pas que le gouvernement fédéral détermine si une personne qui ressent des moyens de l'environnement ou des animaux ou de certains problèmes religieux devrait être considéré comme un extrémiste. C'est pour moi un type de contrôle de la pensée, de contrôle de l'esprit, qui est très dangereux.