Catulle
@catulle
Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.
Et c'est pourquoi je dois retourner dans tant d'endroits là-bas pour me retrouver et m'examiner constamment sans autre témoin que la lune et puis siffler de joie, déambulant sur les rochers et les mottes de terre, sans autre tâche que de vivre, sans famille mais la route.
82
syllabes
47
mots
1
phrase
214
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catulle
Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.
@judyChicago
Je vais faire de l'art comme qui je suis en tant que personne. Le fait que je sois une femme entre en jeu peut-être dans le genre de choses qui m'intéresse ou dans la façon dont je structure une toile.
@ellieTaylor
J'ai l'impression que le timbre de votre voix en tant que femme ne coupe pas aussi bien une voix bruyante, vous devez donc ne pas parler sensiblement.
@darioRobleto
Je pense que l'un des rôles de l'artiste, dans la façon dont je le définit, est que je dois ne pas être seulement quelqu'un qui observe ces minuscules poches de personnes sur la planète qui ont consacré leur vie à préserver tout ce qu'ils sont passionnés à propos de. Je veux être eux. Je suis l'un d'eux. J'ai juste un débouché et un résultat final différent en tant qu'artiste que beaucoup d'entre eux. Pour eux, le processus peut simplement se terminer par s'y accrocher, sachant simplement qu'ils l'ont caché dans leur collection privée. J'apprécie tellement cela, mais je pense que la conversation meurt d'une manière.
@edwardAlbee
Je trouve qu'au cours de la journée lorsque j'écris, après trois ou quatre heures de travail intense, j'ai un mal de tête de division et je dois m'arrêter. Parce que l'implication, qui est à la fois créative et autocritique, est si intense que je dois arrêter de le faire.
@anthonyHorowitz
Je me sens très privilégié d'avoir atteint tant d'enfants parce qu'une vie sans histoires, sans le pouvoir des livres, serait un monde très gris, il est bon d'ajouter de la couleur.
@jenLancaster
Je ne dors jamais dans l'avion. Je dois être éveillé et utiliser mon pouvoir d'esprit pour le garder dans l'air
@henryGiroux
Je ne pense pas que les médias reflètent quoi que ce soit. Les médias sont une force politique et pédagogique active qui façonne la réalité. Si les médias reflétaient quoi que ce soit, alors nous devons soulever la question de savoir pourquoi il est entre les mains de six sociétés. Les médias concernent le pouvoir.
@stevePavlina
J'ai été foutu dans certaines mauvaises affaires, mais tant que je me suis concentré sur ces problèmes passés, je ne pouvais pas aller de l'avant. J'ai dû laisser tout ça aller et pardonner tout le monde et tout d'abord.
@leaThompson
J'avais été danseuse de ballet et je ne pouvais jamais gagner ma vie, et être si excité que j'arrive, tout d'un coup, en tant qu'acteur.
@zeFrank
Je ne veux pas devenir trop philosophique, mais dans un sens, on vous donne ce cadeau, ce genre de force créative en vous, et je pense que tout le monde l'a, et c'est complètement unique pour vous. Et vous, en tant que personne, avez un peu de responsabilité car son berger si vous choisissez d'intégrer cela dans votre vie.
@georgeWBush
J'ai fait face à beaucoup de critiques en tant que président. Je n'aimais pas entendre les gens affirmer que j'ai menti sur les armes de destruction massive de l'Irak ou la réduction des taxes au profit des riches. Mais la suggestion que j'étais raciste à cause de la réponse à Katrina représentait un creux de tous les temps.
@jamieFarr
J'y retourne et tous mes amis sont là quand j'ai mon tournoi de golf. Ils me traitent de la même manière que lorsque je grandissais.
@roseleeGoldberg
J'ai grandi en tant que danseur. J'ai tapé, ballet classique, tout ça. J'ai fait de la danse indienne, ou Bharata Natyam, le temple classique dansant de Madras, à l'origine. Ma mère a toujours eu la excellente idée que je devais l'apprendre.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@paullinaSimons
J'ai une certaine sensibilité que j'apporte à mon écriture qui vient de connaître deux choses: ce que j'aime en tant que lecteur de lire, et en tant qu'écrivain dont je suis capable. Je connais mes propres limites. Je sais qu'il y a des choses que je ne peux pas faire.
@sharonStone
Je vais à Benders où je fais de l'exercice comme un maniaque. Et puis je vais sur des cintreaux où je ne peux que prendre des bains. Comme, je dois m'allonger pour me baigner, et je pourrais continuer pendant six mois.
@mawraHocane
Je ne veux pas être Jack de tous, maître de rien. Je veux me concentrer complètement et exceller en tant qu'acteur avec chaque projet.
@elizabethBerkley
Je dors suffisamment. Je prends très bien soin de moi. En grandissant en tant que danseuse, vous connaissez si bien votre corps, vous savez quoi faire pour surmonter quelque chose.
@spikeMilligan
Je pensais commencer par lire un poème de Shakespeare, mais ensuite j'ai pensé, pourquoi devrais-je? Il ne lit jamais à moi.
@philipSchultz
J'ai trouvé de nombreuses façons autour de ma dyslexie, mais j'ai encore du mal à transformer les mots en sons. Je dois mémoriser et répéter avant de lire quoi que ce soit à haute voix pour éviter de m'embarrasser en prononçant mal les mots.
@charlamagneDeDieu
Je ne comprends pas pourquoi les frères ne peuvent pas comprendre le fait, ou même simplement accepter le fait, vous pouvez toujours être un homme sans avoir à commettre des crimes.
@dennisWeaver
Je me sens responsable; Je pense que je dois faire quelque chose qui laissera les enfants un endroit où ils peuvent vivre une vie saine, sûre, productive, créative et prospère.
@allyCarter
Je ne comprends pas la haine. J'ai vu son pouvoir. J'ai connu sa colère. J'ai même senti que cela cours dans mes veines, me poussant. Mais je ne sais pas d'où cela vient ni pourquoi cela dure, comment cela peut prendre racine dans certaines personnes et grandir.
@robertWolders
Je sentais qu'elle avait deux mariages malheureux, c'était merveilleux comme ça. Quand Audrey serait interrogée, elle dirait également: «Pourquoi jouer avec une bonne chose? Je me souviens qu'elle a dit à un intervieweur que c'est plus romantique de cette façon parce que ce n'est pas un autre morceau de papier, mais par loyauté les uns envers les autres qui nous lie.
@cleveJones
Je retourne aux parallèles avec 1963, 1964, lorsque l'Amérique blanche a vraiment pris conscience de la brutalité de la ségrégation, la cruauté du système d'apartheid qui existait dans le Sud. Ensuite, les Blancs ont commencé à monter dans les bus Freedom et à voyager dans le sud et à faire partie des entraînements d'inscription des électeurs et ils ... certains d'entre eux ont été battus et certains d'entre eux ont été assassinés, mais ils se tenaient avec la communauté afro-américaine et la communauté et la communauté afro-américaine et la communauté mouvement des droits civiques. Il est temps pour les hétéros de le faire aujourd'hui et il est temps pour les homosexuels d'insister pour qu'ils le fassent aujourd'hui.
@riversCuomo
J'ai trouvé que tant de gens dans le monde de la musique ont commencé comme Metalheads dans les années 80 - qu'ils soient des auteurs-compositeurs, des producteurs, des ingénieurs ou des cadres, et peu importe à quoi ils ressemblent, avec des cheveux courts, des costumes ou autre. J'ai l'impression que ma génération d'enfants metal a tendance à peupler le monde de la musique dans une large mesure.
@dominicCalvertLewin
Je l'ai vécu à Sheffield United, où il y avait des rumeurs selon lesquelles Everton venait pour moi et j'allais là-bas pour un million de livres. À ce moment-là, je suis un enfant qui utilise les médias sociaux comme Twitter. Les fans de Sheffield United disaient qu'ils marcheraient et me porteraient là-bas, voulant que j'y aille. En tant que fan de Sheffield United, cela me coupe toujours profondément.
@hollidayGrainger
J'aime flotter entre les couleurs des cheveux. Je le trouve fascinant quand les gens pensent que je suis naturellement blonde, car je ne suis que blonde depuis environ deux secondes. Les gens vous font plus attention en tant que blonde; Il est également plus facile pour les gens de supposer que vous êtes une jeune actrice ditsy. Bien sûr, je suis une jeune actrice ditsy - eh bien, peut-être pas dure.
@leslyeHeadland
Je me concentre sur des choses plus sombres ou des mauvais comportements ou un dialogue explicite parce que de manière créative, je suis plus intéressé par mes erreurs et pourquoi je les ai faites que mes bonnes actions et mes réalisations.