Gillian Flynn
@gillianFlynn
J'adore le personnage de Robin Wright dans «House of Cards» parce qu'elle est une méchante de bonne foi. C'est une personne non nice d'une manière crédible; Vous pouvez la voir travailler dans le monde.
Dans un monde du commerce mondial et des marchés des capitaux intégrés, il est naturel que les chocs économiques et financiers et les actions politiques soient transmis à travers les frontières.
62
syllabes
31
mots
1
phrase
156
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillianFlynn
J'adore le personnage de Robin Wright dans «House of Cards» parce qu'elle est une méchante de bonne foi. C'est une personne non nice d'une manière crédible; Vous pouvez la voir travailler dans le monde.
@sherrilynKenyon
Je sais que tu essayais juste d'aider. Mais j'ai passé le point d'aide il y a longtemps. Écoutez, je connais vos gens et vos coutumes, et je sais que vous avez été élevé dans une cage. La dernière chose dont vous avez besoin est d'être aux prises avec un homme qui peut à peine marcher. Pourquoi n'allez-vous pas simplement chercher votre propre place et vivre? Je serai heureux de vous mettre sur tous mes comptes. Vous ne voudrez jamais rien. (Adron) Je ne peux pas faire ça. (Livia) Pourquoi pas? (Adron) Parce que je t'aime. (Livia)
@estelle
J'adore chanter, donc je veux voir jusqu'où je peux le suivre. J'adore le défi, et je ne serai pas heureux avant d'avoir un mur plein de disques d'or et de sept énormes visites du monde à mon actif.
@patriciaBriggs
J'ai branlé mon menton vers le corps de Frost. "Tout ce qui est nécessaire pour que le mal l'emporte, c'est que les hommes de bien ne fassent rien." Hao a dit: "La vie n'est pas sûre. Un homme pourrait passer tout son temps sur Terre à rester en sécurité dans un sous-sol, et à la fin, il meurt toujours comme tout le monde. » À moitié nu, couvert de la même saleté que nous étions tous, il a toujours donné l'impression d'être en contrôle de lui-même et de son environnement.
@kevinMorby
J'adore Baltimore. C'est une ville avec un cœur géant et est resté l'un de mes endroits préférés pour continuer à revenir en tournée. Il est unique et beau, et vous ne pouvez pas le confondre avec n'importe où ailleurs dans le monde - Baltimore est à cent pour cent Baltimore.
@frankSpotnitz
J'adore les films où je regarde dans le monde un peu différent maintenant que j'ai vu ça. Je veux quelque chose qui nourrit ma vision du monde.
@johnnyCash
Je garde une montre de près sur ce cœur, je garde mes yeux grands ouverts tout le temps que je garde les extrémités pour la cravate qui se lie parce que tu es à moi, je marche sur la ligne.
@robertPires
Gagner la Coupe du monde dans votre propre pays était magique. Quand Didier Deschamps a levé le trophée, je me suis dit: "Wow, je suis un homme très chanceux."
@rogerPenrose
J'imagine que chaque fois que l'esprit perçoit une idée mathématique, il est en contact avec le monde des concepts mathématiques de Platon ... lorsque les mathématiciens communiquent, cela est rendu possible par chacun ayant un itinéraire direct vers la vérité, la conscience de chacun étant en mesure de Percevoir directement les vérités mathématiques, par le processus de «voir».
@scottSnyder
J'adore tout le monde à Gotham. Gotham me convient très bien. J'écrirai n'importe quoi de «Nightwing» à «Batgirl» et à tous les méchants.
@barbaraKingsolver
Si vous n'avez jamais marché sur les orteils de quiconque, vous n'avez jamais été pour une promenade.
@markRylance
J'ai appris tellement d'esprit, vraiment, du public du monde. Si vous pouvez faire un cercle, même dans un théâtre de proscenium, si vous pouvez faire fonctionner une énergie circulaire, afin que toutes ces personnes soient impliquées avec elle et présentent, alors il y a quelque chose de curieux qui se produit avec l'imagination.
@baronDavis
J'aime juste écrire. Vous ne pouvez pas jouer au basket 16 heures par jour, donc ça marche, travailler sur votre corps, faire une sieste, regarder de la télévision, regarder des jeux et écrire.
@andreaBocelli
J'écoute de la musique tous les jours pour des raisons d'étude, et j'avoue que j'ai très peu de connaissances sur ce qui se passe dans les défilés à succès du monde entier. Je n'ai aucun préjugé pour tout type de genre musical, et j'écoute avec plaisir de nombreuses chansons à la radio que mes enfants connaissent déjà par cœur, alors que je les entends pratiquement pour la première fois.
@angelinaJolie
J'aime tout. Filles enfantines, garçons filles, lourds et maigres. Ce qui est un problème lorsque je marche dans la rue.
@adrienBroner
Je savais que venir dans cela pour combattre que ça allait être un combat de classe mondiale, mais je savais qu'il n'avait pas les compétences pour me battre.
@rutgerBregman
Je sais qu'il existe de nombreux excellents arguments pour une forme universelle de revenu de base. Étant donné que tout le monde l'obtiendrait, cela supprimerait la stigmatisation que les bénéficiaires des chiens d'assistance et de «droits».
@lizCarr
J'ai appris à la dure que l'artisanat des gens ne soit pas tous des patchwork, du pot pourri et de la politesse et que, en ce qui concerne le monde de la coupe et de la poussée de l'achat de cadeaux faits à la main, les gens peuvent être étonnamment vicieux.
@julioJones
Je fais juste mon propre truc. Je n'essaye pas d'être comme personne d'autre ou rien de tel. Comme quand je voyage, tout le monde est comme, allez à Dubaï, c'est une nouvelle chose. Je peux aller à Dubaï, mais je ne vais pas simplement parce que je n'essaie pas d'aller là où tout le monde va.
@joanneFroggatt
J'aime «X Factor» autant que la personne suivante, mais je suis submergé par la quantité de télé-réalité. C'est une programmation aussi bon marché et une telle charge de déchets, la plupart.
@lizCarr
J'ai appris à la dure que l'artisanat des gens ne soit pas tous des patchwork, du pot pourri et de la politesse et que, en ce qui concerne le monde de la coupe et de la poussée de l'achat de cadeaux faits à la main, les gens peuvent être étonnamment vicieux.
@dylanThomas
J'ai aimé le goût de la bière, sa mousse de vive et blanche, ses profondeurs brillantes en laiton, le monde soudain à travers les murs bruns humides du verre, la ruée vers les lèvres et la lenteur du ventre de rodage, le sel Sur la langue, la mousse aux coins.
@chrisCarmack
J'ai vécu dans une petite cabane à Santa Monica, et je travaillais sur «l'O.C.» Et quand il a commencé à être diffusé, j'ai emmené ma lessive à la laverie comme je l'ai toujours fait, et tant de gens le long des deux blocs que j'ai marché et dans la laverie m'ont arrêté et m'ont demandé des photos.
@edgarRamirez
Je cherche des rôles qui me permettent de plonger dans différents mondes, de s'immerger dans des mondes différents des miens. Ensuite, lorsque vous terminez un film, vous êtes une personne différente. Je cherche ça. Je cherche à être touché, à transformer, changé par mes rôles. C'est pourquoi je fais ça.
@nikWallenda
Je suis toujours à la recherche du prochain obstacle majeur et je fais quelque chose que le monde n'a jamais vu.
@rickOwens
J'aime les choses assez réduites. Je ne comprends pas comment les gens vivent avec autant de choses autour d'eux, car vous ne pouvez pas vous concentrer dessus, et après un certain temps, cela finit par être absorbé. Ce n'est pas comme si quelque chose était vraiment apprécié. Pour moi, tout ce truc est un message désespéré à tout le monde sur qui vous êtes, comme des autocollants pour pare-chocs.
@etMangan
Si le but du bon art est d'être quelque peu subtil, cela ne va pas attraper tout le monde.
@joanJett
J'ai quitté ma famille et j'ai quitté mon frère et ma sœur, et je suis allé vivre mon rêve. J'ai vu tout le monde, mais ça suffit?
@bennyBlanco
Je veux juste paraître différent de tout le monde. Je m'en fiche si ça sonne mal. Je veux juste que les gens se disent: "Yo, que Mec Benny était différent." Même si cela semble horrible, au moins ils ne peuvent pas dire: "Eh bien, j'ai déjà entendu dire ça."
@daveEggers
J'aime la partie sombre de la nuit, après minuit et avant quatre heures trente, quand elle est creuse, quand les plafonds sont plus durs et plus éloignés. Ensuite, je peux respirer, et je peux penser que pendant que d'autres dorment, d'une certaine manière, peut arrêter le temps, peut l'avoir ainsi - cela a toujours été mon rêve - de sorte que même si tout le monde est gelé, je peux travailler à leur sujet, en faisant quoi que ce soit Est-ce que cela doit être fait, comme les elfes qui font les chaussures pendant que les enfants dorment.