Kevin Nealon
@kevinNealon
J'ai une place dans mon cœur pour les abris d'animaux parce que le travail qu'ils ont est impossible - tant d'animaux qui ont besoin d'euthanasie parce que je n'ai pas de maisons pour eux.
Tout ce dont j'ai toujours eu besoin, c'est de moi-même.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinNealon
J'ai une place dans mon cœur pour les abris d'animaux parce que le travail qu'ils ont est impossible - tant d'animaux qui ont besoin d'euthanasie parce que je n'ai pas de maisons pour eux.
@robertHood
L'avortement et le mariage homosexuel sont les sujets chauds politiques du jour. Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans le monde, la haine se déchaîne, alors pourquoi se concentrer uniquement sur ces deux points chauds et pas sur tout le reste ?
@jamesFreemanClarke
Toute la force et la force de l'homme viennent de sa foi dans les choses invisibles.
@vivekMurthy
Je veux travailler avec des dirigeants confessionnels pour lutter contre les attitudes négatives qui sont encore trop souvent associées à la maladie mentale, les attitudes qui empêchent les gens d'obtenir l'aide dont ils ont besoin.
@maryBakerEddy
Le bonheur est spirituel, né de la vérité et de l'amour. C'est altruiste; Par conséquent, il ne peut pas exister seul, mais nécessite que toute l'humanité la partage.
@maxFrisch
Ce sont toujours les moralistes qui font le plus de mal. L'avortement est le résultat logique de la civilisation, seule la jungle donne naissance et mouchent à mesure que la nature décrit. Plans de l'homme.
@ariannaHuffington
Lorsque nous nous connectons vraiment à ce lieu de sagesse, de force et de compréhension, tout devient plus facile.
@stephenKing
Je crois qu'il y a un monde invisible tout autour de nous.
@eJGold
Notre obstacle le plus grave est l'envie incontrôlable de tout convertir au familier, pour réduire tout cela au niveau du cerveau des primates; pour rejeter la réalité vivante et respirante de la totalité de toute attention possible.
@thereseDeLisieux
Il n'est pas loin; Il est là, très proche. Il nous regarde et il supplie cette douleur, cette agonie envers nous. Il en a besoin pour les âmes et pour notre âme ... hélas, ça lui fait la douleur de nous donner des peines à boire, mais il sait que c'est le seul moyen de nous préparer à le connaître tel qu'il connaît lui-même et à devenir nous-mêmes Dieu.
@jamesThurber
J'ai 65 ans et je suppose que cela me place avec la gériatrie. Mais s'il y a eu quinze mois chaque année, je n'aurais que 48 ans. C'est le problème avec nous. Nous numéroons tout. Prenez des femmes, par exemple. Je pense qu'ils méritent d'avoir plus de douze ans entre 28 et 40 ans.
@chuckPalahniuk
À 31 ans, j'ai réalisé: «Oh mon Dieu, je peux mourir comme tout le monde».
@joeJackson
Tout est une question d'argent.
@robertWyatt
Les États-Unis sont un pays où tout le monde peut recommencer.
@tonyDorsett
Tout commence par vous-même, avec vous décidant de ce que vous allez faire de votre vie. Je dis aux enfants que c'est un monde cruel, et que le monde les pliera à gauche ou à droite, et c'est à eux de décider de la manière de se plier.
@natKingCole
Inoubliable dans tous les sens, et pour toujours plus, c'est comme ça que vous resterez.
@michelleObama
Nous avons appris la gratitude et l'humilité - que tant de gens aient contribué à notre succès, des enseignants qui nous ont inspirés aux concierges qui ont gardé notre école propre ... et on nous a appris à valoriser la contribution de chacun et à traiter tout le monde avec respect.
@aSByatt
Ne trouvez-vous pas plutôt lourd, d'avoir tout vraiment devant vous - toutes les personnes qui vont compter, que vous n'avez pas encore rencontrées, tous les choix que vous allez avoir à faire, tout ce que vous pourriez réaliser , et tous les échecs possibles - Unreal maintenant? Les futurs volets autour de ma tête comme un nuage de moucherons.
@pauloFreire
Tout comme il est important en Amérique latine de discuter des idées qui proviennent d'Amérique du Nord, je pense qu'il est intéressant pour les Nord-Américains de discuter des idées qui proviennent d'Amérique latine ou d'Afrique et de ne pas s'insérer dans les intérêts capitalistes.
@shaneClaiborne
Je ne suis tout simplement pas convaincu que Jésus va dire: "Quand j'avais faim, vous avez donné un chèque à Centraide et ils m'ont nourri.
@maryWigman
Dans tout mon malheur, je bougeais, et soudain, ce mouvement est devenu une expression, une parole
@charlesCalebColton
Les acquis de la science peuvent être appelés l'armure de l'esprit; Mais cette armure serait pire que inutile, cela nous a coûté tout ce que nous avions et ne nous a laissés rien à défendre.
@peterALevine
Les avortements peuvent être, et sont souvent, traumatisants, tout comme d'autres chirurgies invasives pratiquées sur les organes sexuels et internes. Tout ou partie de ces «violations» peuvent entraîner une perte de vitalité, une diminution de la capacité de connexion et de plaisir érotiques et d'autres symptômes de traumatisme.
@mikeHuckabee
J'ai toujours cru que les dirigeants ne demandent pas aux autres de faire ce qu'ils ne veulent pas faire.
@robertBreault
Quel trésor unique sont les choses dont nous avons appris à vivre, car aucun voleur ne peut nous les prendre.
@robertMGates
Si l'Irak et l'Afghanistan nous ont appris quelque chose dans l'histoire récente, c'est l'imprévisibilité de la guerre et que ces choses sont plus faciles à entrer que de sortir et, franchement, de la manière facile dont trop de gens parlent, «Eh bien , Allons simplement les attaquer.
@danBilzerian
Tout le monde a droit à sa propre opinion sur moi, et c'est bien. Je vais juste continuer à être moi-même et à vivre ma vie. C'est tout ce que je peux faire.
@peterSBeagle
Mais je rêve toujours, même quand je suis éveillé; Il n'est jamais fini. "-La Lady Amalthea, de la dernière licorne
@johnCale
Je me contente de faire des enregistrements, mais je ne veux pas faire la même chose tout le temps.
@glennLigon
Le langage contrôle la façon dont vous êtes perçu par les autres, et en ce sens, c'est une prison.