George Clooney
@georgeClooney
Nous allons toujours être une société qui va ralentir et regarder l'épave sur le côté si la route s'il y en a une. Nous allons toujours le faire parce que c'est toujours fascinant et sa nature humaine.
Les humains partagent un lien spécial avec leurs véhicules.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeClooney
Nous allons toujours être une société qui va ralentir et regarder l'épave sur le côté si la route s'il y en a une. Nous allons toujours le faire parce que c'est toujours fascinant et sa nature humaine.
@davidHarsanyi
Washington a une puissance mystérieuse pour transformer des êtres humains parfaitement raisonnables, sains et bien intentionnés en sacs à lèvres tordus équivoques.
@cornellCapa
Le photographe concerné produit des images dans lesquelles le véritable sentiment humain prédomine sur le cynisme commercial ou le formalisme désintéressé.
@fransDeWaal
Nous, qui pensons comme les animaux vivant en petits groupes, devons structurer un monde mondial. Nous croyons aux droits humains universels et croyons que le racisme et la guerre sont faux. D'un autre côté, c'est notre nature d'être coopératif et aimant presque exclusivement avec les membres du groupe auquel nous sentons que nous appartenons.
@walterGropius
Nous sommes au milieu d'une catastrophe importante de l'histoire du monde, d'une transformation de tous les aspects de la vie et de l'ensemble de l'être humain intérieur, cela est peut-être chanceux pour la personne artistique, s'il est assez fort pour supporter les conséquences, parce que ce que nous Le besoin est le courage d'avoir une expérience intérieure.
@erichFromm
Nous voulions en produire plus au 19e siècle et au 20e siècle afin de donner à l'homme la possibilité d'une vie humaine plus digne; Mais en fait, ce qui s'est passé, c'est que la production et la consommation sont devenues des moyens - ont cessé d'être des moyens et de devenir des fins, et nous sommes fous et la consommation folle.
@margaretAtwood
Nous savons tous qu'un livre n'est pas vraiment une personne. Ce n'est pas un être humain. Mais si vous êtes un amoureux des livres comme des livres - comme des objets, c'est-à-dire - et ignorez l'élément humain en eux - c'est-à-dire leur voix - vous commetterez une erreur de l'âme, parce que vous serez un idolateur, ou bien un fétichiste.
@tomBaker
Nous sommes pré-disposés pour la fantaisie, il y a une impulsion naturelle pour les êtres humains pour vouloir se détacher de la tête ou sortir de leur tête dans quelque chose dans une substance ou une boisson ou une idée ou une religion qui les réconfortera et rendra la vie excitante .
@georgeHarrison
Nous sommes tous un, je veux dire la communication, juste la réalisation de l'amour humain réciproque, c'est un tel gaz, c'est une bonne vibration qui vous fait vous sentir bien. Ces vibrations que vous passez à travers le yoga, les chants cosmiques et des choses comme ça. Je veux dire que c'est un tel buzz, ça vous bourdonne partout. Cela n'a rien à voir avec les pilules ou quelque chose comme ça. C'est juste dans votre propre tête, la réalisation, c'est un tel buzz, ça vous bourdonne dans le plan astral.
@margaretAtwood
La marche n'était pas assez rapide, alors nous avons couru. La course n'était pas assez rapide, nous avons donc galopé. Le galop n'était pas assez rapide, nous avons donc navigué. La voile n'était pas assez rapide, nous avons donc roulé joyeusement sur de longues pistes en métal. Les longues pistes en métal n'étaient pas assez rapides, nous avons donc conduit. La conduite n'était pas assez rapide, alors nous avons volé. Voler n'est pas assez rapide pour nous. Nous voulons y arriver plus vite. Obtenir où? Où que nous ne soyons pas. Mais une âme humaine ne peut aller que vite qu'un homme peut marcher, disait-il. Dans ce cas, où sont toutes les âmes? Laissé derrière.
@johnBlair
Nous ne pouvons pas nous tromper qu'ils suffiront jamais à renverser le capitalisme. Si nous sommes sérieux à ce sujet, nous devons nous organiser dans nos lieux de travail et nos communautés, en établissant des liens avec d'autres travailleurs à l'international.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@margaretSanger
Nous payons et nous soumettons même aux diktats d'une classe toujours croissante et sans cesse des êtres humains qui n'aurait jamais dû être née à tout ce que la richesse des individus et de l'État est détournée du développement et du progrès de l'expression humaine et la civilisation.
@aFaitDuZakaria
Nous accuons tous Vladimir Poutine de nostalgie de la guerre froide, mais les élites de Washington - les politiciens et les intellectuels - manquent également le vieux temps. Ils souhaitent le monde dans lequel les États-Unis étaient complètement dominants sur ses amis, ses ennemis devaient être entièrement évitées, et les défis étaient austères, moraux et vitaux. Le monde d'aujourd'hui est désordonné et compliqué. La Chine est l'un de nos plus grands partenaires commerciaux et notre rival géopolitique imminent. La Russie est un spoiler de surexiste, mais il a une classe moyenne mondialisée et a créé des liens en Europe.
@donaldANorman
Nous nous trompons si nous croyons que le comportement qualifié est facile, que cela peut se produire sans effort. Nous oublions les années de réglage, d'apprentissage et de pratique qu'il faut pour être qualifiée même aux activités humaines les plus fondamentales: manger, marcher, parler, lire et écrire. Il est tentant de vouloir une gratification instantanée - performance d'experts immédiate et plaisir expérientiel - mais la vérité est que cela ne se produit principalement qu'après des quantités considérables d'accrétion et de réglage.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@eudoraWelty
Ma passion continue est de séparer un rideau, ce voile invisible de l'indifférence qui tombe entre nous et qui nous aveugle à la présence de l'autre, l'émerveillement de l'autre, le sort humain de l'autre.
@donTapscott
Nous sommes à un point de ponctuation de l'histoire humaine où l'ère industrielle et les institutions sont enfin parvenues à leur conclusion logique. Ils ont essentiellement manqué de gaz.
@maireadCorririg
Nous, les humains fragiles, sommes à la fois capables du plus grand bien et, en même temps, capable du plus grand mal. Le changement ne se produira que lorsque chacun de nous prendra la lutte quotidienne nous-mêmes pour être plus indulgent, compatissant, aimant et surtout joyeux dans la connaissance que, par un miracle de la grâce, nous pouvons changer car ceux qui nous entourent peuvent également changer.
@jaggiVasudev
Nous mangeons, utilisons et possédons plus que nous ne devrions. C'est pourquoi une grande partie de la population humaine a faim.
@kazuoIshiguro
Nous vivons tous à l'intérieur des corps qui se détérioreront. Mais quand vous regardez les êtres humains, ils sont capables de choses très décentes: l'amour, la loyauté. Lorsque le temps s'épuise, ils ne se soucient pas des biens ou du statut. Ils veulent bien faire les choses s'ils ont mal fait.
@steveCamp
Nous sommes sauvés par la grâce, par la foi en Christ seul! Et comme il n'y a pas de place pour le mérite humain, il ne peut y avoir de motif de vantardise humaine!
@yuvalNoahHarari
Nous contrôlons le monde essentiellement parce que nous sommes les seuls animaux qui peuvent coopérer de manière flexible en très grand nombre. Et si vous examinez une coopération humaine à grande échelle, vous constaterez toujours qu'elle est basée sur une fiction comme la nation, comme l'argent, comme les droits de l'homme.
@bAlanWallace
Nous sommes des personnes dont le corps peut être étudié objectivement selon les lois impersonnelles de la physique, mais dont les esprits sont subjectivement expérimentés d'une manière que la science n'a pas encore pu comprendre. En bref, en séparant radicalement la science de la religion, nous ne séparons pas simplement deux institutions humaines; Nous nous fragmenons en tant qu'individus et en tant que société d'une manière qui mène à des conflits profonds et non résolus en termes de vision du monde, de nos valeurs et de notre mode de vie.
@meghanTrainor
Nous avons partagé tellement de rires, tellement de larmes. Nous sommes un lien spirituel qui se renforce chaque année. Nous ne sommes pas des sœurs de naissance, mais nous savions dès le début, quelque chose nous a réunis pour être des sœurs par cœur.
@scottMoir
Nous sommes très fiers de notre relation commerciale, c'est très spécial depuis 20 ans. Qui peut dire ça? Cela me fait secouer la tête parfois à la patinoire, car je suis toujours excité de voir Tessa à l'arène pour échauffer.
@ferdinandMount
Nous critiquons, coprions, faisons partie, idolâtrons et insultons, mais nous ne doutons jamais que les États-Unis aient une position unique dans l'histoire des espoirs humains.
@lukeHemmings
Nous nous sommes réunis d'une manière si organique. Nous avons pensé que nous avions quelque chose de spécial même lorsque nous commencions à la périphérie de l'ouest de Sydney.
@maryAlice
Nous recherchons tous quelqu'un, cette personne spéciale, qui fournira ce qui manque dans nos vies - une personne qui peut offrir de la compagnie, de l'assistance ou de la sécurité. Et parfois, quand nous pouvons rechercher très dur et qui peut nous fournir les trois. Oui, nous recherchons tous quelqu'un. Et si nous ne pouvons pas les trouver, nous ne pouvons que prier pour nous trouver.
@johnWelwood
Nous ne sommes pas seulement des humains qui apprennent à devenir des bouddhas, mais aussi des bouddhas se réveillant sous forme humaine, apprenant à devenir pleinement humain.