Siobhan Davies
@siobhanDavies
Je ne commence pas une pièce sachant exactement quel effet cela va avoir. Il y a une graine d'une idée que je ne pourrais jamais articuler, au début de la pièce, littéralement comme une cellule.
Je n'arrêterai jamais de questionner. Je n'arrêterai jamais d'en vouloir plus et de découvrir d'autres choses et de vouloir faire d'autres choses. Cela fera toujours partie de moi, et c'est quelque chose avec lequel je me suis réconcilié.
75
syllabes
38
mots
3
phrases
186
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@siobhanDavies
Je ne commence pas une pièce sachant exactement quel effet cela va avoir. Il y a une graine d'une idée que je ne pourrais jamais articuler, au début de la pièce, littéralement comme une cellule.
@edKowalczyk
Je considère notre musique comme un catalyseur, quelque chose qui pourrait déclencher une pensée ou une question.
@melissaGeorge
Vous ne savez jamais à quoi vous êtes lorsque vous jouez un rôle. Lorsque vous lisez le script, vous êtes dans un café à New York et que vous aimez la vie et ça sonne bien parce que c'est comme lire un livre. Lorsque vous entrez dans ce livre et que vous devez en fait jouer, pour de vrai, c'est un jeu de balle totalement différent.
@antMcpartlin
Avec «SMTV», il a été une décision très courageuse de l'ITV de la commander pendant un an. C'était tellement horrible de commencer et les notes étaient si faibles pour commencer, nous n'aurions peut-être jamais dépassé les six premiers mois.
@davidMccullough
Depuis le 11 septembre, il me semble que jamais de notre vie, sauf peut-être dans les premiers stades de la Seconde Guerre mondiale, il a été plus clair que nous avons comme source de force, source de direction, source d'inspiration - notre histoire .
@margaretAtwood
C'est un échec à vie: elle n'a jamais été préparée. Mais comment pouvez-vous avoir un sentiment de merveille si vous êtes prêt à tout? Préparé pour le coucher du soleil. Préparé pour le Moonrise. Préparé pour la tempête de glace. Quelle existence plate ce serait.
@sherriShepherd
Le meilleur conseil que quelqu'un m'a jamais donné était «de faire peur». Et peu importe si vous avez peur, allez-y et faites-le quand même parce que vous pourriez aussi bien le faire effrayé, donc cela se fera et vous vous sentirez tellement mieux si vous sortez de votre zone de confort.
@heidiHammel
Les climats changent toujours. La question est de savoir comment allons-nous nous adapter au changement climatique? Maintenant, il peut être vrai que nous l'accélérons par inadvertance en jouant avec notre atmosphère, mais peu importe cela, le climat changera.
@margeryAllingham
Il est assez facile de rendre la vérité idiote. Un homme ne semble jamais plus stupide que lui quand il parle tout son esprit et son cœur.
@ericNam
Vous savez, nous n'avons jamais grandi avec des modèles asiatiques américains dans l'industrie du divertissement, malheureusement. Je n'avais jamais vu un visage asiatique chanter à la télévision.
@mattHaig
Il est très difficile d'expliquer aux personnes qui n'ont jamais connu de dépression grave ou d'anxiété de l'intensité continue de celui-ci. Il n'y a pas d'interrupteur d'arrêt.
@orhanPamuk
Tout comme les bons livres me donnent les joies d'être vivants, les mauvais romans me déchaînent, et comme je remarque ce sentiment provenant des pages, je m'arrête. Je n'hésite pas non plus à sortir d'une cinéma si le film est mauvais.
@matthewBRidgway
Aucun terrain acquis n'a jamais été abandonné.
@letitiaBaldrige
Les jeans ne devraient jamais être portés chez quelqu'un si vous dîner là-bas.
@gabbyBarrett
Dès mon jeune âge, je ne me faisais jamais de sortir et de faire la fête.
@susannaReid
Je ne me suis jamais souscrit à l'idée qu'il est nécessaire de saluer quelqu'un au bureau en enroulant les bras et en touchant le dos.
@elsaHosk
Je pense que la vie est tellement une question de profiter et de ne pas se punir ou de se restreindre trop. Plus je lâche toutes mes règles, plus je suis libre et heureux, et rien ne se passe. Alors j'apprécie juste.
@nickHornby
Je veux toujours naturellement changer les choses si je le peux. Je ne veux jamais écrire une suite à un livre. Je ne veux pas revenir sur des choses. Je ne veux pas adapter mes propres livres pour l'écran. C'est quelque chose qui est important pour moi, le gardant frais.
@patBuchanan
En ce qui concerne la politique d'immigration, je pense que nous devons appeler immédiatement, arrêter l'immigration illégale et réduire l'immigration légale à environ 250 000 à 300 000, pour assimiler plus facilement les Américains qui sont venus ici au cours des 30 dernières années.
@graceJones
J'ai vécu assez longtemps pour ressentir l'emprise des sociétés à la fois légales et illégales. Les sociétés vous donnent de la drogue et les prescrivent et les prescrivent et elles peuvent être pires pour vous. Alors que vous avez des drogues illégales et que c'est une question de modération. Vous devez connaître votre corps.
@albertEinstein
Une femme a toujours raison. Mais parfois confuse ou peut être mal informée ou grossière ou têtue ou insensée ou immuable à propos de ses opinions ou même carrément stupide parfois mais JAMAIS tort... Elle a toujours raison.
@albertEinstein
L'avenir est un inconnu, mais un inconnu quelque peu prévisible. Pour regarder vers l'avenir, nous devons d'abord regarder en arrière sur le passé. C'est là que les graines du futur ont été plantées. Je ne pense jamais au futur. Cela vient assez tôt.
@phillipsBrooks
La vie idéale est dans notre sang et ne sera jamais immobile.
@melissaGeorge
Vous ne savez jamais à quoi vous êtes lorsque vous jouez un rôle. Lorsque vous lisez le script, vous êtes dans un café à New York et que vous aimez la vie et ça sonne bien parce que c'est comme lire un livre. Lorsque vous entrez dans ce livre et que vous devez en fait jouer, pour de vrai, c'est un jeu de balle totalement différent.
@samuelBeckett
Où suis-je, je ne sais pas, je ne saurai jamais, dans le silence, dans le silence que tu ne sais pas, tu dois continuer, je ne peux pas continuer, je vais continuer.
@kateMorton
Nous sommes tous uniques, tout simplement jamais de la façon dont nous imaginons.
@albertEinstein
La question la plus fondamentale que nous pouvons jamais nous poser est de savoir si l'univers dans lequel nous vivons est amical ou hostile.
@ruthRendell
Je pense que cela dit quelque chose que je n'ai jamais eu de lettre obscène. Un jeune homme en a tenté un, mais c'était si totalement analphabète et sans espoir que cela m'a fait rire.
@bigDaddyKane
Vous n'entendez jamais une station country-western disant: «Nous avons l'artiste de la vieille école Willie Nelson dans la maison». Ils disent «nous avons le légendaire Willie Nelson».
@ralphEllison
Je me cherchais et posais à tout le monde sauf moi des questions que moi, et seulement moi, je pouvais répondre.