Joyce Meyer
@joyceMeyer
Le simple pouvoir de la prière peut nous sauver toutes sortes de temps et de problèmes si nous demandons à Dieu de nous donner de la sagesse et du discernement dans nos relations.
Si vous êtes avec quelqu'un qui vous rend heureux dans votre vie personnelle, vous êtes satisfait de l'endroit où vous vous trouvez.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
104
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceMeyer
Le simple pouvoir de la prière peut nous sauver toutes sortes de temps et de problèmes si nous demandons à Dieu de nous donner de la sagesse et du discernement dans nos relations.
@alixKatesShulman
Je ne suis pas un romancier psychologique, et j'essaie très fort de ne pas permettre au lecteur de voir le sort ou les circonstances des personnages comme des difficultés psychologiques individuelles. C'est ma préférence; Pourtant, beaucoup de gens lisent mes romans comme des études psychologiques, et ils ont raison de les lire de cette façon aussi, si c'est ce qu'ils signifient pour eux.
@jeffLindsay
Je n'ai pas peur d'admettre mes modestes talents. Par exemple, je suis heureux d'admettre que je suis meilleur que la moyenne à des remarques intelligentes, et j'ai aussi un flair pour amener les gens à m'aimer. Mais pour être parfaitement juste envers moi-même, je suis toujours prêt pour confesser mes lacunes aussi, et un rapide cycle de recherche d'âme m'a forcé à admettre que je n'avais jamais été bon du tout pour respirer l'eau. Alors que je m'y suis accroché à la ceinture de sécurité, étourdissant et que je regarde l'eau verser et tourbillonner autour de ma tête, cela a commencé à sembler être un très grand défaut de caractère.
@kathrynHarrison
Je suis parfaitement capable d'écrire des choses sur moi-même que l'on ne discute pas en entreprise polie, mais j'ai été élevé par des gens qui ont dit que vous ne discutez pas de la politique, vous ne discutez pas de la religion, et vous ne discutez certainement pas du sexe des gens vies.
@martinOmalley
Je crois que garder les familles ensemble est dans le meilleur intérêt des États-Unis. Et dans le passé, le niveau des déportations et l'absence d'esprit avec lesquels ils ont été effectués, qui ont blessé les États-Unis.
@deniseDuhamel
J'ai commencé à réfléchir à la mesure dans laquelle les corps féminins nus et semi-nus sont monnaie courante dans notre culture actuelle et comment les jeunes filles pourraient être affectées. Je me demandais si, à un moment donné, ce bombardement d'images pourrait éventuellement devenir ennuyeux et que la dissimulation - plutôt que la révélation - éveillerait le désir sexuel. Je ne pense pas que ce sera jamais le cas, bien sûr, mais j'ai été intrigué d'écrire un poème dans lequel la vinaigrette était tout aussi érotique que le déshabillage.
@miltonBabbitt
Je ne peux pas croire que les gens préfèrent vraiment aller à la salle de concert sous des conditions intellectuellement en essayant, en essayant socialement, en essayant physiquement, incapable de répéter quelque chose qu'ils ont manqué, quand ils peuvent s'asseoir à la maison dans les circonstances les plus confortables et les plus stimulantes et l'entendre comme ils veulent l'entendre. Je ne peux pas imaginer ce qui arriverait à la littérature aujourd'hui si l'on était obligé de se rassembler dans une salle désagréable et de lire des romans projetés sur un écran.
@johnMccain
J'ai fait campagne en 2012 dans tout ce pays pendant des mois: «abrogez et remplacez Obamacare». Ce n'était pas le mandat des électeurs. S'ils voulaient abroger Obamacare, les élections de 2012 auraient probablement été significativement différentes.
@baseJCupich
Je crois que l'affirmation selon laquelle chaque vie humaine a une valeur inhérente et inaliénable ne sera renforcée que si nous appliquons ce principe à la moralité de la défense des criminels condamnés et de la vie de l'enfant.
@noamChomsky
Je pense aux cas réels d'adolescents, disons, qui pensent qu'ils ont cinq cents amis, car il y a cinq cents personnes sur leur compte Facebook. Mais ce sont le genre d'amis dont la relation avec vous est que si vous dites «j'ai acheté un sandwich»; Ils disent: "Est-ce que ça a bon goût?" Vous savez, c'est une sorte d'interaction, mais très différent d'avoir un vrai ami, quelqu'un à qui vous pouvez réellement parler.
@bruceLee
Je crois en l'enseignement de quelques étudiants, car l'enseignement nécessite une observation d'alerte constante sur chaque individu afin d'établir une relation directe. Un bon enseignant ne peut pas être fixé dans une routine, et beaucoup ne sont que cela. Pendant l'enseignement, chaque instant nécessite un esprit sensible qui change constamment et s'adapte constamment.
@wernherVonBraun
Je crois que le temps est arrivé pour une enquête médicale sur les problèmes de fuite habitée, car ce ne sera pas les problèmes d'ingénierie mais plutôt les limites du cadre humain qui prendront la décision finale de savoir si le vol spatial habité sera finalement devenir un réalité.
@terenceMckenna
Je crois que ce qui rend l'expérience psychédélique si centrale, c'est qu'il s'agit d'une connexion dans une modalité plus large d'organisation sur la planète, qui est une façon de dire sophistiquée qu'elle vous connecte à l'esprit de la nature elle-même.
@francesWright
Je ne suis ni juif ni aux Gentils, au mahométan ni au théiste; Je ne suis qu'un membre de la famille humaine, et j'accepterais la vérité par qui ce qui a offert - cette vérité que nous pouvons tous trouver, si nous ne recherchons que des choses, pas en mots; dans la nature, pas dans l'imagination humaine; Dans nos propres cœurs, pas dans les temples faites avec des mains.
@victorLavalle
Je ne pouvais pas avoir de rendez-vous, mais je ne pouvais pas être sûr à quel point je deviendrais peu attrayant. J'étais toujours sympathique; J'ai fait des blagues, et dans mon esprit, si je voyais une femme me sourire ... j'avais encore une chance. Je n'ai pas.
@wernerHerzog
Je ne suis pas un artiste et je ne l'ai jamais été. Je suis plutôt comme un artisan et je me sens très proche des artisans médiévaux qui ont produit leur travail de manière anonyme et qui, avec leurs apprentis, avait un vrai sentiment pour les matériaux physiques avec lesquels ils travaillaient.
@barbaraCorcoran
J'ai construit l'entreprise exactement comme ma mère a construit et dirigé sa famille. Je voulais une réplication de la grande et heureuse famille dans laquelle j'ai grandi. Je voulais que des gens heureux s'amusent.
@jamesAMichener
Je ne me souviens pas de mon âge, peut-être de 13, 14 ans, et de voir ces camarades et d'entendre leurs histoires et de voir la vie arriver à une telle fin terne - mon Dieu, une maison pauvre à l'époque était quelque chose. Vous devriez être inerte pour ne pas y répondre.
@floydMayweatherJr
Je me souviens en 1987 lorsque j'ai eu mon premier combat amateur dans le Michigan, pesant 64 lb. J'avais 10 ans. J'étais le gars le plus jeune et le plus petit de mon équipe. Je me souviens de ce que j'ai mangé. Il y avait ce restaurant appelé Ponderosa, et mon père m'a fait manger un steak. J'étais heureux. C'était un KO du premier tour. J'ai dormi avec mon trophée pendant deux semaines.
@evangelineLilly
Je suis qui je suis et je suis ce que je suis. Et c'est beau. Et ça va même si cela ne ressemble pas au modèle de Victoria Secret le plus sexy. Cela se résume également à mes interactions avec les gens.
@jpegmafia
J'ai l'habitude de vivre tant de traumatismes, que quand je le vois, je dois s'exprimer. Je ne pense pas que les rappeurs aient une responsabilité, mais si vous ne dites pas quelque chose ou que vous ne vous silenciez pas, je crois que cela montre votre vrai personnage réel au monde. C'est comme, si personne ne veut raper sur la gentrification, je vais combler ce vide!
@joyHarjo
Je suis membre du Muskogee People. Je suis un poète, un musicien, un rêveur en quelque sorte, un questionneur. Comme tout le monde, je cherche des réponses d'une sorte ou de l'autre.
@elizabethDebicki
Je suis très grand, et quand vous êtes adolescent, vous voulez être comme tout le monde. J'avais l'habitude de m'éteindre beaucoup; C'est très humain à ce stade de vouloir faire partie de la foule et de ne pas vouloir une partie de vous qui dépasse.
@alanisMorissette
Ce que je ne donnerais pas pour trouver une âme sœur, quelqu'un d'autre pour attraper cette dérive.
@gwynethPaltrow
Je suis l'un de vos plus grands fans (Barack Obama), sinon le plus grand, et je l'ai été depuis la création de votre campagne ... Ce serait merveilleux si nous pouvions donner à cet homme tout le pouvoir dont il a besoin pour Passez les choses dont il a besoin pour passer ... vous êtes si beau que je ne peux pas parler correctement.
@bobanMarjanovic
Je ne peux pas terminer un repas si je n'ai pas de bon dessert. Mais quand je dis bien, je veux dire que ça doit être vraiment bon. Et c'est généralement de petites choses - un bonbon, des crêpes, du cordonnier aux pommes. Pas de gâteau.
@robertHSchuller
Je crois que les chrétiens croient au salut par la grâce par la foi en Jésus-Christ, pas par les œuvres. Et nous croyons que si vous êtes sauvé, Jésus devient votre Sauveur. Il vous fait une promesse. Vous pouvez faire confiance à ses promesses. Vous pouvez banquer sur ce mot.
@deborahFeldman
Je ne peux pas supporter l'idée de vivre toute une vie sur cette planète et de ne pas faire tout ce que je rêve de faire, simplement parce qu'ils ne sont pas autorisés. Je ne pense pas que ce sera jamais suffisant, cette version de la liberté, jusqu'à ce qu'elle soit tout compris. Je ne pense pas que je puisse être heureux à moins que je sois vraiment indépendant.
@clintEastwood
Je ne suis pas une personne de type regret. Je ne crois pas aux regrets. Beaucoup de choses que vous feriez différemment si vous le referiez, mais vous ne recommencez pas, donc vous n'y pensez pas. Mais cela va pour la vie en général. Vous n'avez affaire aux connaissances que vous avez à ce moment-là.
@amitavaKumar
Je suis arrivé aux États-Unis pour des études supérieures en littérature à l'automne 1986. J'avais vingt-trois ans. Après un an, j'ai commencé à peindre, même si j'étais venu aux États-Unis avec l'intention de devenir écrivain.