Brittany Howard
@brittanyHoward
J'apporte probablement quatre robes sur la route et je les tourne. Je porte toujours quelque chose de léger quand je vais sur scène parce que je me déplace beaucoup. C'est une entreprise en sueur.
Les presses de désir sont toujours insensibles.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanyHoward
J'apporte probablement quatre robes sur la route et je les tourne. Je porte toujours quelque chose de léger quand je vais sur scène parce que je me déplace beaucoup. C'est une entreprise en sueur.
@joeRogan
La vie en appartement est une action difficile. L'idée que tu partages une machine à laver et un sèche-linge m'a toujours fait flipper.
@maryAnneRadmacher
Va la chanson, "Nous changeons, nous changeons." Mais la musique est toujours à moi.
@martinLutherKingJr
Parfois, la vie est dure, aussi dure que l'acier d'un creuset. Il a ses moments sombres et douloureux. Comme l'eau qui coule toujours d'un fleuve, la vie a ses moments de sécheresse et ses moments d'inondation. Comme le cycle toujours changeant des saisons, la vie a la chaleur apaisante des étés et le froid perçant de ses hivers. Mais à travers tout cela, Dieu marche avec nous. N'oubliez jamais que Dieu est capable de vous élever de la fatigue du désespoir à la vigueur de l'espoir, et de transformer les vallées sombres et désolées en chemins ensoleillés de paix intérieure.
@lowellGanz
Vous savez, quand j'avais dix-neuf ans, grand-père m'a emmené sur des montagnes russes. En haut, en bas, en haut, en bas. Oh, quelle balade! J'ai toujours voulu y retourner. Vous savez, c'était tellement intéressant pour moi qu'une balade pourrait me faire si peur, si effrayé, si malade, si excité et si ravi tous ensemble! Certains n'aimaient pas ça. Ils sont allés sur le manège. Cela fait juste le tour. Rien. J'aime les montagnes russes. Vous en tirez plus.
@gilbertKChesterton
Le rituel signifiera toujours jeter quelque chose: détruire notre maïs ou notre vin sur l'autel de nos dieux.
@jodiPicoult
Vous savez pourquoi je pense que nous exécutons toujours des gens? Parce que, même si nous ne voulons pas le dire à haute voix pour les crimes vraiment odieux, nous voulons savoir qu'il y a une punition vraiment odieux. Aussi simple que cela. Nous voulons rapprocher la société et encercler nos wagons et cela signifie se débarrasser des gens que nous pensons être incapables d'apprendre une leçon morale. Je suppose que la question est: qui peut identifier ces gens? Et si, Dieu ne plaise, ils se sont trompés?
@manoKhalil
Assis dans l'obscurité du cinéma, j'ai pu voir un autre monde. Ce monde imaginaire était un refuge pour beaucoup d'entre nous. Bien sûr, les films ont été contrôlés et censurés par le régime. Mais je pensais toujours, à cette époque, que faire des films serait peut-être bon pour moi. J'ai pensé à m'exprimer à travers ce médium et à faire quelque chose pour les Kurdes. Les options étaient claires: soit je travaillerais en tant qu'avocat sous le régime de Baath ou réaliserais des films indépendamment.
@nicholasHoult
C'est toujours un peu écrasant lorsque vous arrivez sur le plateau et que tout le monde est nouveau, mais vous devenez bientôt une grande famille. Je trouve que la chose la plus difficile à propos de jouer est que vous devez dire au revoir à tout le monde à la fin d'un tournage.
@ramakrishna
Si un homme vous prie avec un cœur de désir, il peut vous atteindre, par ta grâce, par n'importe quel chemin.
@najibMikati
Historiquement, nous nous plaignions toujours des autres interférant dans nos problèmes nationaux et nationaux.
@marthaStewart
J'ai toujours pensé que je serais professeur. Et je pense que je suis à la hauteur de mes rêves initiaux, parce que ce que je fais maintenant, c'est enseigner des millions et des millions de personnes beaucoup de choses différentes.
@lidiaBastianich
Je développe la confiance et je pense que c'est la plus importante pour ma croissance. Si mes restaurants sont toujours pleins et que mes livres se vendent, c'est cette confiance.
@mauriceMerleauPonty
Etre installé dans ma vie, étayé par ma nature pensante, ancré dans ce champ transcendantal qui m'a été ouvert par ma première perception, et où toute absence n'est que l'envers d'une présence, tout silence une modalité de l'être du son , je jouis d'une sorte d'ubiquité et d'éternité théorique, je me sens destiné à évoluer dans un flux de vie sans fin, dont je ne puis éprouver ni le début ni la fin en pensée, puisque c'est moi qui les pense, et puisque ainsi ma vie se précède et se survit toujours.
@johnKnox
Un homme avec Dieu est toujours dans la majorité.
@maryRoach
L'hommage d'une jeune femme décrit les mains de déballage de son cadavre et d'être élevés par la prise de conscience que les ongles ont été peints en rose. "Les photos de l'Anatomy Atlas n'ont pas montré de vernis à ongles", a-t-elle écrit. "Avez-vous choisi la couleur? Pensiez-vous que je le verrais? Je voulais vous parler de l'intérieur de vos mains. Je veux que vous sachiez que vous êtes toujours là quand je vois des patients. Quand je palpe un abdomen, les vôtres sont Les organes que j'imagine. Quand j'écoute un cœur, je me souviens avoir tenu votre cœur.
@michaelGlawogger
D'une part, les prostituées ne luttent pas parce que c'est simplement leur vie. Au Mexique et ailleurs, une fois qu'ils sont sortis de ces endroits [bordels], ils ont une vie assez carrée. Au Bangladesh, c'est différent parce qu'ils vivent dans le bordel, c'est une sorte de prison, mais il y a toujours deux côtés. Quand ils pensent à leur religion et à leur éducation, ils peuvent être très moralistes. Ils sont moralistes à l'idée de donner des fellations. D'un autre côté, ils ont une vie quotidienne où il n'y a pas de place pour la honte.
@jillSoloway
On suppose que si vous êtes une femme, vous voulez être la plus jolie version de vous-même. Cela m'a toujours mis de mauvaise humeur. C'était comme, "Ok, je réussis. Je suis censé être heureux. Eh bien, pourquoi ne suis-je pas content?" Une partie du problème était que mon regardé était devenu une priorité sur ma création artistique. À maintes reprises, c'était comme: "Je n'ai pas le temps pour ça. Je veux travailler." J'adore écrire. Je n'aime pas que quelqu'un me mette de faux cils.
@aeschyle
Qui détient un pouvoir mais nouvellement acquis est toujours sévère de l'humeur.
@delShores
Avec mon travail, je veux toujours oublier que les gens oublient tout ce qui se passe stressant dans leur vie et se divertir pleinement. Le rire est la clé. S'ils versent une larme ou rentrent chez eux en pensant à la pièce, c'est un bonus.
@arthurMiller
Le meilleur travail que tout le monde écrit est le travail qui est sur le point de l'embarrasser, toujours.
@edgardoOsorio
J'ai commencé à faire des appartements parce que les femmes s'excuseraient toujours de les avoir portées lorsqu'elles m'ont rencontré, comme si elles devaient être en talons lors de la rencontre d'un créateur de chaussures.
@normanMaclean
Chacun de nous ici aujourd'hui sera à la fois de notre vie à un être cher qui en a besoin et posera la même question: nous sommes prêts à aider, Seigneur, mais quoi, le cas échéant, est nécessaire? Car il est vrai que nous pouvons rarement aider ceux qui sont les plus proches de nous. Soit nous ne savons pas quelle partie de nous-mêmes ou, le plus souvent, la partie que nous devons donner n'est pas recherchée. Et c'est donc ceux avec qui nous vivons et devons savoir qui nous échappe. Mais nous pouvons toujours les aimer - nous pouvons aimer complètement sans compréhension complète.
@johnWHenry
Vous ne pouvez pas vous en tenir à la même stratégie médiatique pour toujours plus que vous ne pouvez vous en tenir aux mêmes tactiques de football pour toujours.
@spiroTAgnew
Tout sport... est l'une des rares activités où les jeunes peuvent suivre des voies traditionnelles, où les objectifs sont clairs, où le désir de gagner est non seulement permis, mais encouragé.
@hozier
J'ai toujours été attiré par la musique gospel et les racines de la musique afro-américaine. C'est le fondement du rock and roll.
@danaLoesch
Les hommes et les femmes bêta se portent historiquement mal dans les positions d'ancrage, et quiconque a la personnalité dominée, ou plus alpha, gagnera toujours dans le nombre de mots parlés simplement parce qu'ils n'attendent pas une ouverture.
@nickCave
Malgré ce que les gens pourraient penser, je ne suis pas intéressé à être sombre tout le temps. Je cherche en fait une sorte de lumière, et je suis toujours très heureux quand je peux y parvenir.
@katherineJohnson
Nous aurons toujours des tiges avec nous. Certaines choses abandonneront les yeux du public et disparaîtront, mais il y aura toujours la science, l'ingénierie et la technologie. Et il y aura toujours, toujours les mathématiques.
@christopherLehmannHaupt
Le début d'une intrigue est l'incitation du désir.