splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis venu à Mumbai avec seulement Rs. 1 500 ... ma mère m'a donné avant sa mort

montage citation Je suis venu à Mumbai avec seulement Rs. 1 500 ... ma mère m'a donné avant sa mort

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis venu à Mumbai avec seulement Rs. 1 500 ... ma mère m'a donné avant sa mort

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis venu à Mumbai avec seulement Rs. 1 500 ... ma mère m'a donné avant sa mort

  • 19

    syllabes

  • 18

    mots

  • 3

    phrases

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis venu à Mumbai avec seulement Rs. 1 500 ... ma mère m'a donné avant sa mort

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis venu à Mumbai avec seulement Rs. 1 500 ... ma mère m'a donné avant sa mort

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Je ne me suis jamais senti à l'aise avec les gens qui parlent de leurs sentiments pour Jésus, ou de toute autre divinité d'ailleurs, car ils ne sont généralement pas trop brillants ... ou peut-être "stupide" est une meilleure façon de le dire; Mais je n'ai jamais vu beaucoup de choses à devenir lourds avec des gens stupides ou des monstres de Jésus, tant qu'ils ne me dérangent pas. Dans un monde aussi étrange et cruel que celui-ci que nous avons fait pour nous-mêmes, je pense à quiconque peut trouver la paix et le bonheur personnel sans arracher quelqu'un d'autre mérite d'être laissé seul. Ils n'hériteront pas la terre, mais alors je ne le ferai pas non plus.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Je ne me suis jamais senti à l'aise avec les gens qui parlent de leurs sentiments pour Jésus, ou de toute autre divinité d'ailleurs, car ils ne sont généralement pas trop brillants ... ou peut-être "stupide" est une meilleure façon de le dire; Mais je n'ai jamais vu beaucoup de choses à devenir lourds avec des gens stupides ou des monstres de Jésus, tant qu'ils ne me dérangent pas. Dans un monde aussi étrange et cruel que celui-ci que nous avons fait pour nous-mêmes, je pense à quiconque peut trouver la paix et le bonheur personnel sans arracher quelqu'un d'autre mérite d'être laissé seul. Ils n'hériteront pas la terre, mais alors je ne le ferai pas non plus.

    en cours de vérification

    D

    Delilah

    @delilah

    Je n'ai jamais célébré une seule fois une Saint-Valentin comme vacances romantiques. Pour moi, c'est une autre occasion de dire à mes enfants ou à qui je les aime. Je suspend le papier en crêpe rose et je fais des crêpes en forme de cœur!

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?

    en cours de vérification

    auteur Robert Mueller de la citation Je sais que nous serons jugés dans l'histoire non seulement par la façon dont nous perturbons le terrorisme, mais sur la façon dont nous protégeons les libertés civiles et les droits constitutionnels de tous les Américains, même les Américains qui ne nous souhaitent pas bonne chance. Nous devons faire toutes ces choses exceptionnellement bien.

    Robert Mueller

    @robertMueller

    Je sais que nous serons jugés dans l'histoire non seulement par la façon dont nous perturbons le terrorisme, mais sur la façon dont nous protégeons les libertés civiles et les droits constitutionnels de tous les Américains, même les Américains qui ne nous souhaitent pas bonne chance. Nous devons faire toutes ces choses exceptionnellement bien.

    en cours de vérification

    auteur David Benioff de la citation Je n'ai jamais été vraiment un patriote. Mon père n'aurait pas permis une telle chose pendant qu'il vivait, et sa mort a assuré que son souhait était réalisé. Piter a commandé beaucoup plus d'affection et de loyauté de ma part que la nation dans son ensemble. Mais cette nuit-là, traversant les champs non débormés du blé d'hiver, avec les envahisseurs fascistes derrière nous et les bois russes sombres devant nous, j'ai ressenti une vague d'amour pur pour mon pays. Nous avons couru pour la forêt, s'écrasant à travers les tiges du blé, sous la lune montante et les étoiles tournant de plus en plus loin, seule sous le ciel impie.

    David Benioff

    @davidBenioff

    Je n'ai jamais été vraiment un patriote. Mon père n'aurait pas permis une telle chose pendant qu'il vivait, et sa mort a assuré que son souhait était réalisé. Piter a commandé beaucoup plus d'affection et de loyauté de ma part que la nation dans son ensemble. Mais cette nuit-là, traversant les champs non débormés du blé d'hiver, avec les envahisseurs fascistes derrière nous et les bois russes sombres devant nous, j'ai ressenti une vague d'amour pur pour mon pays. Nous avons couru pour la forêt, s'écrasant à travers les tiges du blé, sous la lune montante et les étoiles tournant de plus en plus loin, seule sous le ciel impie.

    en cours de vérification

    R

    Roger Babson

    @rogerBabson

    Je n'ai pas pu trouver une seule institution utile qui n'a pas été fondée ni par un homme intensément religieux ni par le fils d'un père priant ni d'une mère en prière. J'ai fait la déclaration devant les chambres de commerce de toutes les plus grandes villes du pays et leur ai demandé de présenter une affaire qui est une exception à cette règle. Jusqu'à présent, je n'en ai pas entendu parler d'un seul.

    en cours de vérification

    auteur William Goldman de la citation J'ai séjourné ces années dans mon taudis à cause de vous. Je me suis enseigné les langues à cause de toi. J'ai rendu mon corps fort parce que je pensais que vous pourriez être satisfait d'un corps fort. J'ai vécu ma vie avec seulement la prière pour que une aube soudaine que vous puissiez jeter dans ma direction. Je ne savais pas un moment depuis des années où la vue de vous n'a pas envoyé mon cœur en catant contre ma cage thoracique. Je n'ai pas connu une nuit où votre visage ne m'accompagne pas pour dormir. Il n'y a pas eu de matinée où vous n'avez pas flotté derrière mes paupières éveillées.

    William Goldman

    @williamGoldman

    J'ai séjourné ces années dans mon taudis à cause de vous. Je me suis enseigné les langues à cause de toi. J'ai rendu mon corps fort parce que je pensais que vous pourriez être satisfait d'un corps fort. J'ai vécu ma vie avec seulement la prière pour que une aube soudaine que vous puissiez jeter dans ma direction. Je ne savais pas un moment depuis des années où la vue de vous n'a pas envoyé mon cœur en catant contre ma cage thoracique. Je n'ai pas connu une nuit où votre visage ne m'accompagne pas pour dormir. Il n'y a pas eu de matinée où vous n'avez pas flotté derrière mes paupières éveillées.

    en cours de vérification

    D

    David Hanson

    @davidHanson

    J'ai été motivé par cette idée depuis que je suis un enfant que si nous inventions des machines qui ont été créées de la manière dont les gens - étaient conscients, ont le libre arbitre, des machines inventives, des machines qui seraient des génies - potentiellement, ils pourraient se réinventer. Ils ne l'appliquent pas seulement à d'autres choses - ils pourraient en fait se repenser.

    en cours de vérification

    auteur Robert Frost de la citation J'ai fait la connaissance de la nuit. Je suis sorti sous la pluie - et je suis de retour sous la pluie. J'ai éteint la lumière de la ville la plus éloignée. J'ai regardé la piste la plus triste de la ville. Je suis passé par le gardien sur son rythme et j'ai laissé tomber les yeux, ne voulant pas expliquer. Je me suis arrêté et j'ai arrêté le bruit des pieds. Lorsqu'il est loin, un cri interrompu est venu sur les maisons d'une autre rue, mais pas pour me rappeler ou dire au revoir; Et encore encore à une lumière surnaturelle, une horloge luminaire contre le ciel a proclamé que le temps n'était ni mauvais ni raison. J'ai fait la connaissance de la nuit.

    Robert Frost

    @robertFrost

    J'ai fait la connaissance de la nuit. Je suis sorti sous la pluie - et je suis de retour sous la pluie. J'ai éteint la lumière de la ville la plus éloignée. J'ai regardé la piste la plus triste de la ville. Je suis passé par le gardien sur son rythme et j'ai laissé tomber les yeux, ne voulant pas expliquer. Je me suis arrêté et j'ai arrêté le bruit des pieds. Lorsqu'il est loin, un cri interrompu est venu sur les maisons d'une autre rue, mais pas pour me rappeler ou dire au revoir; Et encore encore à une lumière surnaturelle, une horloge luminaire contre le ciel a proclamé que le temps n'était ni mauvais ni raison. J'ai fait la connaissance de la nuit.

    en cours de vérification

    J

    Jackie Kennedy

    @jackieKennedy

    J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup souffert. Mais j'ai également eu beaucoup de moments heureux. Chaque instant, on vit est différent de l'autre. Le bien, le mauvais, les difficultés, la joie, la tragédie, l'amour et le bonheur sont tous entrelacés en un seul tout indescriptible qui s'appelle la vie. Vous ne pouvez pas séparer le bien du mal. Et il n'y a peut-être pas besoin de le faire non plus.

    en cours de vérification

    R

    Ruben Fleischer

    @rubenFleischer

    J'ai un arrière-plan de la musique musicale, et j'ai l'impression que la responsabilité d'un réalisateur de la musique musicale est de faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant d'une manière visuelle vraiment cool. Tant d'innovation est venue dans le cinéma via des clips.

    en cours de vérification

    G

    Graeme Simsion

    @graemeSimsion

    Je n'ai pas changé d'avis. C'est le but! Je veux passer ma vie avec vous même si elle est totalement irrationnelle. Et vous avez de courts lobes d'oreille. Socialement et génétiquement, il n'y a aucune raison pour que je sois attiré par vous. La seule conclusion logique est que je dois être amoureux de vous.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    J'ai des amies qui travaillent dans tous les différents médiums à qui je parle au moins une fois par semaine. Cela m'aide tellement à savoir que je ne suis pas seul. Je pense que c'est le strict minimum dont vous avez besoin pour vous soutenir - une sorte de contexte d'autres femmes qui font des choses.

    en cours de vérification

    L

    Lester Grinspoon

    @lesterGrinspoon

    Je suis venu à douter si les règles de la FDA devraient s'appliquer au cannabis. Il n'y a aucun doute sur sa sécurité. C'est l'un des médicaments les plus anciens de l'humanité, utilisé pendant des milliers d'années par des millions de personnes avec très peu de preuves d'effets toxiques importants. On sait plus de ses effets indésirables que de ceux de la plupart des médicaments sur ordonnance.

    en cours de vérification

    O

    OL Parker

    @olParker

    J'ai un brillant souvenir d'être ramené à l'école lorsque «Super Trouper» était numéro un dans les charts en 1980. Quand il est venu à la radio, ma mère a conduit juste devant les portes de l'école! Lorsque vous avez 11 ans et que vous avez censé retourner à un pensionnat, c'est un grand sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Jane Lynch de la citation J'adore faire des croquis, mais je ne savoure pas d'être seul. Ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire.

    Jane Lynch

    @janeLynch

    J'adore faire des croquis, mais je ne savoure pas d'être seul. Ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire.

    en cours de vérification

    J

    John Paul Jones

    @johnPaulJones

    J'ai sacrifié non seulement mon schéma de vie préféré, mais les affections plus douces du cœur et mes perspectives de bonheur domestique, et je suis prêt à sacrifier ma vie aussi, avec gaieté, si cette confiscation pouvait restaurer la paix et la bonne volonté parmi l'humanité .

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Je suis venu ", a déclaré une voix profonde derrière eux. Ils se sont retournés et ont vu le lion lui-même, si brillant et réel et fort que tout le reste a commencé à la fois pour avoir l'air pâle et sombre par rapport à lui.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Je suis venu ", a déclaré une voix profonde derrière eux. Ils se sont retournés et ont vu le lion lui-même, si brillant et réel et fort que tout le reste a commencé à la fois pour avoir l'air pâle et sombre par rapport à lui.

    en cours de vérification

    auteur Keanu Reeves de la citation J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.

    Keanu Reeves

    @keanuReeves

    J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.

    en cours de vérification

    auteur Mikaela Shiffrin de la citation J'ai toutes ces choses que je veux faire, mais je n'ai pas à les faire tout de suite. Parce qu'il ne s'agit pas seulement de gagner, il s'agit de réussir, ce qui est pour moi deux choses différentes.

    Mikaela Shiffrin

    @mikaelaShiffrin

    J'ai toutes ces choses que je veux faire, mais je n'ai pas à les faire tout de suite. Parce qu'il ne s'agit pas seulement de gagner, il s'agit de réussir, ce qui est pour moi deux choses différentes.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Je t'ai nommé reine. Il y a plus grand que vous, plus grand. Il y a plus que vous, plus pur. Il y a plus beau que vous, plus beau. Mais tu es la reine. Lorsque vous traversez les rues, personne ne vous reconnaît. Personne ne voit votre couronne de cristal, personne ne regarde le tapis d'or rouge que vous marchez en passant, le tapis inexistant. Et quand vous apparaissez que toutes les rivières sonnent dans mon corps, les cloches secouent le ciel et un hymne remplit le monde. Seulement toi et moi, seul toi et moi, mon amour, l'écoutez.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Je t'ai nommé reine. Il y a plus grand que vous, plus grand. Il y a plus que vous, plus pur. Il y a plus beau que vous, plus beau. Mais tu es la reine. Lorsque vous traversez les rues, personne ne vous reconnaît. Personne ne voit votre couronne de cristal, personne ne regarde le tapis d'or rouge que vous marchez en passant, le tapis inexistant. Et quand vous apparaissez que toutes les rivières sonnent dans mon corps, les cloches secouent le ciel et un hymne remplit le monde. Seulement toi et moi, seul toi et moi, mon amour, l'écoutez.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Warren de la citation J'entends tout cela, vous savez: «Eh bien, c'est la guerre de classe, c'est quoi que ce soit. Non. Il n'y a personne dans ce pays qui s'enrichit tout seul - personne.

    Elizabeth Warren

    @elizabethWarren

    J'entends tout cela, vous savez: «Eh bien, c'est la guerre de classe, c'est quoi que ce soit. Non. Il n'y a personne dans ce pays qui s'enrichit tout seul - personne.

    en cours de vérification

    auteur DeSean Jackson de la citation J'ai beaucoup d'amour pour les Golden Bears. J'étais bouleversé et déçu des rumeurs qui sont sorties quand je suis venu pour moi d'entrer dans le repêchage. Il y avait beaucoup de choses négatives à propos de moi qui m'ont blessé, que je n'étais pas un joueur d'équipe et que je n'ai pas travaillé dur.

    DeSean Jackson

    @deseanJackson

    J'ai beaucoup d'amour pour les Golden Bears. J'étais bouleversé et déçu des rumeurs qui sont sorties quand je suis venu pour moi d'entrer dans le repêchage. Il y avait beaucoup de choses négatives à propos de moi qui m'ont blessé, que je n'étais pas un joueur d'équipe et que je n'ai pas travaillé dur.

    en cours de vérification

    auteur Elliott Smith de la citation Je me suis lassé de se battre avec des gens qui pensaient que j'étais un peu bizarre parce que je n'étais pas dans un groupe qui faisait de la musique heureuse et guindée. Les seules personnes qui me semblent vraiment bizarres sont des gens qui pensent qu'ils sont normaux. Les gens qui pensent qu'il est possible d'être normal simplement en faisant les mêmes choses que la plupart des gens. Y a-t-il un plus grand nombre de gens? Je ne sais pas. La télévision donne l'impression qu'il y en a, mais je pense que c'est peut-être la télévision.

    Elliott Smith

    @elliottSmith

    Je me suis lassé de se battre avec des gens qui pensaient que j'étais un peu bizarre parce que je n'étais pas dans un groupe qui faisait de la musique heureuse et guindée. Les seules personnes qui me semblent vraiment bizarres sont des gens qui pensent qu'ils sont normaux. Les gens qui pensent qu'il est possible d'être normal simplement en faisant les mêmes choses que la plupart des gens. Y a-t-il un plus grand nombre de gens? Je ne sais pas. La télévision donne l'impression qu'il y en a, mais je pense que c'est peut-être la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Chet Faker de la citation Je déteste la gloire. Il y a cette hypothèse que tout le monde le veut - qu'en étant musicien, je l'ai inscrit à un moment donné. Mais personnellement, ce que je me suis inscrit, c'est de partager ma musique. J'ai toujours dit que je préfère avoir quatre chansons n ° 10 qu'un hit n ° 1.

    Chet Faker

    @chetFaker

    Je déteste la gloire. Il y a cette hypothèse que tout le monde le veut - qu'en étant musicien, je l'ai inscrit à un moment donné. Mais personnellement, ce que je me suis inscrit, c'est de partager ma musique. J'ai toujours dit que je préfère avoir quatre chansons n ° 10 qu'un hit n ° 1.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Reynolds de la citation J'ai une discipline qui m'a très bien servi dans ma carrière et dans ma vie personnelle ... et qui est devenue plus forte en vieillissant. J'ai toujours pensé que si je n'ai pas seulement un talent naturel pour cela, je vais juste dépasser la compétition si je dois - travailler plus dur que quiconque.

    Ryan Reynolds

    @ryanReynolds

    J'ai une discipline qui m'a très bien servi dans ma carrière et dans ma vie personnelle ... et qui est devenue plus forte en vieillissant. J'ai toujours pensé que si je n'ai pas seulement un talent naturel pour cela, je vais juste dépasser la compétition si je dois - travailler plus dur que quiconque.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation J'ai beaucoup plus d'enthousiasme dans la vie que je n'ai de l'énergie réelle. Dans mon excitation, je prends régulièrement davantage que je peux gérer physiquement ou émotionnellement, ce qui me fait décomposer dans des affichages assez prévisibles d'épuisement dramatique. Vous serez le seul accablé par le travail de me déshabiller chaque fois que je me suis trop étendu puis je me suis effondré. Ce sera incroyablement fastidieux. Je m'excuse d'avance.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    J'ai beaucoup plus d'enthousiasme dans la vie que je n'ai de l'énergie réelle. Dans mon excitation, je prends régulièrement davantage que je peux gérer physiquement ou émotionnellement, ce qui me fait décomposer dans des affichages assez prévisibles d'épuisement dramatique. Vous serez le seul accablé par le travail de me déshabiller chaque fois que je me suis trop étendu puis je me suis effondré. Ce sera incroyablement fastidieux. Je m'excuse d'avance.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Je suis venu pour gérer les principes. Je dois seulement prêcher que Dieu arrive encore et encore, et qu'il est venu en Inde en tant que Krishna, Rama et Bouddha, et qu'il reviendra. On peut presque démontrer qu'après chaque 500 ans, le monde coule, et une formidable vague spirituelle vient, et sur le dessus de la vague est un Christ.

    en cours de vérification

    auteur David Morrell de la citation J'ai un diplôme d'études supérieures de Penn State. J'ai étudié à Penn State sous un érudit de Hemingway, Philip Young. J'avais un intérêt pour les thrillers, et il m'est venu à l'esprit que Hemingway a écrit de nombreuses scènes d'action: les scènes de guerre dans «A Farewell to Arms» et «pour qui la cloche» vient à l'esprit. Mais les scènes ne se sentent pas pulpeuses.

    David Morrell

    @davidMorrell

    J'ai un diplôme d'études supérieures de Penn State. J'ai étudié à Penn State sous un érudit de Hemingway, Philip Young. J'avais un intérêt pour les thrillers, et il m'est venu à l'esprit que Hemingway a écrit de nombreuses scènes d'action: les scènes de guerre dans «A Farewell to Arms» et «pour qui la cloche» vient à l'esprit. Mais les scènes ne se sentent pas pulpeuses.

    en cours de vérification

    F

    Francis Galton

    @francisGalton

    Je n'ai aucune patience avec l'hypothèse exprimée occasionnellement, et souvent implicite, en particulier dans les contes écrits pour enseigner aux enfants à être bons, que les bébés naissent à peu près semblables et que les seuls agences dans la création de différences entre le garçon et le garçon, et l'homme et l'homme , sont des applications stables et des efforts moraux. C'est de la manière la plus non qualifiée que je m'oppose aux prétentions de l'égalité naturelle. Les expériences de la crèche, de l'école, de l'université et des carrières professionnelles sont une chaîne de preuves contraires.

    en cours de vérification