Jessie Reyez
@jessieReyez
Dans la vie, malheureusement, j'ai eu plusieurs expériences où les gens sur lesquels je pensais pouvoir compter ont changé, ou je les ai pris dans des mensonges, et leurs vraies couleurs ont montré.
La vie sans passion serait une friche terne de neutralité, coupée et isolée de la richesse de la vie elle-même.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
85
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessieReyez
Dans la vie, malheureusement, j'ai eu plusieurs expériences où les gens sur lesquels je pensais pouvoir compter ont changé, ou je les ai pris dans des mensonges, et leurs vraies couleurs ont montré.
@marioCuomo
En 1982, j'ai écrit dans mon journal que la vie est le mouvement, pas la joie. Si la façon dont vous mesurez le succès dans la vie est de la joie que cela vous apporte, vous vous mesurez de manière inexacte. La vie est aussi la tristesse, la défaite, l'effort. C'est beaucoup de choses.
@israelZangwill
Dans combien de vies Love joue vraiment un rôle dominant? Le contribuable moyen n'est pas plus capable d'une «grande passion» que d'un grand opéra.
@paullinaSimons
Dans la vie d'Alexandre, il y avait un fil qui ne pouvait pas être brisé par la mort, à distance, par le temps, par la guerre. Ne pouvait pas être brisé. Tant que je suis dans le monde, elle a dit avec son souffle et son corps, tant que moi, vous êtes permanent, soldat.
@stefanoGabbana
Dans toute ma vie, j'ai porté une cravate noire trois fois. Je ne peux pas faire le nœud moi-même. Une fois, lors de la première de l'Opéra, je suis arrivé à La Scala avant Domenico, et je me cachais dans le coin jusqu'à son arrivée, et j'ai dit: «Rapide, vous devez attacher ma cravate, s'il vous plaît! Sinon, je porterai une veste de smoking avec un jean et ma croix bling-bling.
@ariNeeman
En Amérique, nous avons dépensé plus d'un milliard de dollars pour la recherche sur l'autisme. Qu'avons-nous pour ça? Nous n'avons rien vu de manière sensible à la qualité de vie des personnes autistes, quelle que soit leur place sur le spectre. Franchement, nous avons dépensé 1 milliard de dollars pour trouver comment faire des souris autistes et nous dépenserons 1 milliard de dollars supplémentaires pour les rendre non autistes. Et ce n'est pas ce à quoi la personne moyenne se réveille le matin en aspirant. Ils pensent: vais-je pouvoir trouver un emploi, communiquer, vivre de manière indépendante, soit seul ou avec soutien? Ce sont les véritables priorités.
@timCrouch
Je ne veux pas que la vraie vie soit nécessairement considérée comme un contexte pour accroître la profondeur de mon travail.
@jhumpaLahiri
Je me plongeant dans les pièces de Shakespeare, les lisant étroitement sous la direction d'un professeur brillant et simple a changé ma vie: cela a ouvert les grandes questions; Cela a mis mes petits problèmes en perspective. Cela m'a fait sortir du lit le matin et m'a gardé dans la bibliothèque tard dans la nuit.
@graceSlick
À l'école, j'ai appris les artistes et comment ils étaient libres de s'exprimer. J'étais allergique à la conformité et le style de vie m'a attiré. Je voulais m'exprimer d'une manière qui a critiqué les gens contre le mur.
@martinusBeijerinck
Dans sa forme la plus primitive, la vie n'est donc plus liée à la cellule, la cellule qui possède une structure et qui peut être comparée à un travail de roue complexe, comme une montre qui cesse d'exister si elle est attachée dans un mortier. Non, dans sa forme primitive, la vie est comme le feu, comme une flamme porteuse par la substance de vie;-comme une flamme qui apparaît dans une diversité sans fin et qui a pourtant une spécificité en elle;-qui peut adopter la forme du monde organique, du Lank feuille d'herbe et de la tige de l'arbre.
@nancyLeighDemoss
Quelle que soit la réaction des autres, une chose est certaine: le vrai culte et la dévotion rendront nos vies parfumées et parfumeront l'environnement qui nous entoure. Nos maisons, nos églises, même nos lieux de travail porteront le doux parfum de notre dévotion. Plus important encore, le Seigneur Jésus sera heureux. Et finalement, c'est tout ce qui compte vraiment.
@dietrichFischerDieskau
En fait, l'élément de jeu a un rôle important dans ma vie, et je pense que cela devrait être le cas dans la vie de chaque artiste. Notre vie est occupée par le jeu, que nous jouions un instrument ou un rôle.
@margePiercy
Dans la fiction, j'exerce ma foule. Je suis aussi curieux que mes chats, et en effet cela a causé des ennuis assez souvent et a utilisé plusieurs de mes neuf vies. Je suis un auditeur passionné. Je suis fasciné par la vie des autres, les choix qu'ils font et comment cela fonctionne à travers le temps, ce qu'ils ont fait et laissé défait, ce qu'ils me disent et ce qu'ils gardent secret et silencieux, ce dont ils mentent et ce qu'ils confessent, Ils sont fiers et ce qui les fait honte, ce qu'ils espèrent et ce qu'ils craignent. La source de ma fiction est le désir de comprendre les gens et leurs choix dans le temps.
@benOkri
La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.
@philipLarkin
Dans tout le monde, il dort. Un sens de la vie a vécu selon l'amour. Pour certains, cela signifie la différence qu'ils pourraient faire. En aimant les autres, mais à travers la plupart, il balaie. Comme tout ce qu'ils auraient pu faire s'ils étaient aimés. Que rien ne guérit.
@rCSproulJr
Imaginez si vous le feriez, qu'arriverait à vos peines et à vos craintes si Dieu lui-même, le fabricant du ciel et de la terre, le Père de notre Seigneur, le souverain, devait venir à vous, vous envelopper dans ses bras tout-puissant et vous dire , 'Je t'aime avec un amour parfait, exactement comme j'aime mon fils. Je n'arrêterai jamais de t'aimer, quoi qu'il arrive. Je suis complètement, complètement pour toi. Je promets, de ma propre vie, que je vous ferai du bien chaque jour de votre vie. Et parce que je contrôle toutes choses, cela signifie que mon bien est tout ce que vous expérimerez à partir de ce moment.
@terryEagleton
Dans la vie consciente, nous parvenons un certain sens de nous-mêmes comme un moi raisonnablement unifié et cohérent, et sans cette action serait impossible. Mais tout cela est simplement au niveau «imaginaire» de l'ego, qui n'est rien de plus que la pointe de l'iceberg du sujet humain connu de la psychanalyse. L'ego est la fonction ou l'effet d'un sujet qui est toujours dispersé, jamais identique à lui-même, exprimé le long des chaînes des discours qui le constituent.
@michaelNNagler
Dans mon esprit, le but de l'éducation est de permettre aux êtres humains de se développer à leur plein potentiel, intellectuellement et spirituellement. Cela signifie que les étudiants doivent être habilités à poursuivre la connaissance de soi et les compétences qui les aideront à être au service de leurs collègues humains. L'éducation devrait encourager les gens à développer leur curiosité pour la vie; Surtout, il ne devrait pas banaliser ni les étudiants ni leur vie.
@jamesAnthonyFroude
Dans chaque département de vie - dans ses affaires et dans ses plaisirs, dans ses croyances et dans ses théories, dans ses développements matériels et dans ses connexions spirituelles - nous remercions Dieu que nous ne sommes pas comme nos pères.
@martinLuther
En un mot, la Sainte Écriture est la plus haute et la meilleure des livres, abondant dans le confort sous toutes les afflictions et épreuves. Il nous apprend à voir, à ressentir, à saisir et à comprendre la foi, l'espoir et la charité, bien autrement que la simple raison humaine; Et tandis que le mal nous opprime, il enseigne comment ces vertus jettent la lumière sur l'obscurité, et comment, après cette pauvre et misérable existence de la nôtre sur terre, il y a une autre et une vie éternelle.
@paulVitz
De la 1 à 4e année, ces livres présentent l'enfant à la société américaine - à la vie de famille, aux activités communautaires, aux transactions économiques ordinaires et à une certaine histoire. Aucun des livres couvrant les classes 1 à 4 ne contiennent un mot faisant référence à toute activité religieuse dans la vie américaine contemporaine.
@brianReitzell
« Lost in Translation » a été une année de ma vie, sinon plus, et puis « Marie-Antoinette » a représenté environ trois ans de ma vie.
@harrietBeecherStowe
En faisant des conférences sur la cuisine, comme sur la construction de maisons, je divise le sujet, pas quatre, mais cinq grands éléments: d'abord, pain; Deuxièmement, beurre; Troisièmement, viande; Quatrièmement, légumes; et cinquième, thé - par ce que je veux dire, génériquement, toutes sortes de boissons chaudes et confortables servies dans des tasses à thé, qu'elles soient appelées thé, café, chocolat, broma ou quoi ne pas. J'affirme que, si ces cinq départements sont tous parfaits, les grandes extrémités de la cuisine domestique sont répondues, en ce qui concerne le confort et le bien-être de la vie.
@vandanaShiva
Dans l'économie de la nature, la monnaie n'est pas de l'argent, c'est la vie.
@steveMartin
Les relations se terminent, mais elles ne mettent pas fin à votre vie. Mais les gens passent souvent plus de temps à découvrir des relations ratées que d'en trouver des relations réussies.
@andyAndrews
Dans l'expérience de Jones, la décision de transformer sa vie dans une direction différente est rarement arrivée avec des feux d'artifice et des fanfares. Souvent, la décision est venue avec des larmes et des regrets. Ensuite, presque incroyablement, le pouvoir du pardon comblerait un vide invisible, permettant à l'optimisme et au sens de l'objectif d'un nouveau jour de saisir et de souligner que la vie dans une nouvelle direction.
@georgeSaunders
Dans la vraie vie, lorsque vous avez une expérience émotionnelle, ce n'est jamais seulement à cause de la chose qui a été dit. Il y a la trame de fond. C'est comme [Ernest] la théorie de l'iceberg d'Hemingway - le moment émotionnel actuel est la pointe de l'iceberg et tout le passé est les sept huitièmes de l'iceberg sous l'eau.
@michaelIgnatiff
Dans la vie académique, les fausses idées sont simplement fausses et les inutiles peuvent être amusantes à jouer. Dans la vie politique, les fausses idées peuvent ruiner la vie de millions et les inutiles peuvent gaspiller des ressources précieuses. La responsabilité d'un intellectuel pour ses idées est de suivre ses conséquences partout où ils peuvent diriger. La responsabilité d'un politicien est de maîtriser ces conséquences et de les empêcher de faire du mal. Michael Ignatieff, ancien professeur chez Harvard et écrivain contributif pour le magazine, est membre du Parlement du Canada et chef adjoint du Parti libéral.
@stephenSpender
Dans les salles de chemin de fer, sur les trottoirs près de la circulation, ils supplie, leurs yeux se sont rendus grands par des regards vides et seulement du temps de mesure, comme l'horloge vide. Non, je ne tisrai aucun entrelacier de stylo pour faire des oiseaux sur mon arbre de chant: le temps conduit simplement ces vies qui ne vivent pas alors que les marées poussent des trucs pourris le long du rivage.
@nancyPearl
La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.