Ronald Reagan
@ronaldReagan
Oui, les déficits sont un problème. Je le dis depuis plus d'un quart de siècle maintenant. Mais le problème n'est pas la taille du déficit, c'est la taille de la revendication du gouvernement sur notre économie.
L'argument ne devrait pas non plus sembler étrange que la fiscalité soit si élevée qu'elle vaincait son objet, et que, étant donné suffisamment de temps pour rassembler les fruits, une réduction de la fiscalité va mieux occasion qu'une augmentation de l'équilibre du budget.
82
syllabes
43
mots
1
phrase
215
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronaldReagan
Oui, les déficits sont un problème. Je le dis depuis plus d'un quart de siècle maintenant. Mais le problème n'est pas la taille du déficit, c'est la taille de la revendication du gouvernement sur notre économie.
@herbertOttoGille
Nous fonctionnons tous à une petite fraction de notre capacité à vivre pleinement dans sa signification totale d'aimer, de bienveillance, de création et d'aventure. Par conséquent, l'actualisation de notre potentiel peut devenir l'aventure la plus excitante de notre vie.
@ursulaKLeGuin
Les écrivains doivent s'habituer à lancer quelque chose de beau et à le regarder s'écraser et brûler. Ils doivent également apprendre quand lâcher prise, quand le travail décolle tout seul et vole, plus loin qu'ils ne prévoyaient ou ne l'imaginaient, dans des endroits qu'ils ne savaient pas qu'ils savaient.
@lisaLutz
Il y a des années, lorsque mes tentatives de carrière d'écrivain sont arrivées à un stand-chou, j'ai postulé au service de police de Los Angeles. Cela peut sembler étrange pour une femme libérale qui est allée une fois à UC Santa Cruz, mais j'ai toujours eu une fascination puissante pour le crime et un intérêt sérieux à trouver différentes façons de les affronter.
@shelbySteele
La déférence a été codifiée dans la vie américaine en tant que politiquement correct. Et le politiquement correct fonctionne comme un régime despotique. C'est une oppressivité qui propage ses édits de plus en plus dans les crevasses de la vie quotidienne.
@kimGordon
Travailler sur l'art, au lieu d'être dans un état collaboratif constant, comme dans un groupe, est quelque chose que j'ai toujours fait - dans une plus petite mesure, mais il est toujours resté une partie de mon moi intégral.
@sarahJessicaParker
Avec chacun des hommes avec qui je sortais, tout a suivi son cours naturel, que cela ait fonctionné ou non. Je ne me suis jamais senti brûlé par aucun d'entre eux. Je ne ressens pas de ressentiment. Je ne veux pas de ces années de retour. Je ne fais pas partie de ces femmes qui pensent que les hommes sont des salauds. J'adore les hommes: hommes hétéros, hommes gais. J'ai toujours eu des hommes proches de moi, depuis que j'étais enfant.
@leBordDe
La lutte doit être plus agressive. Il doit être plus grand; Il doit se traduire à l'arrière d'un stade de football. Avec agir, lorsque cet appareil photo est de près, il peut voir vos poils de nez se contracter, et vous devez tout retirer pour qu'il ne soit pas clownesque. Il y a cet état d'esprit différent.
@bradLidge
S'ils savent que vous êtes une grignote, ils vont attendre et chercher cela. Les frappeurs doivent être plus agressifs si vous êtes plus agressif.
@janeAusten
Si Elizabeth avait pu rencontrer son œil, elle aurait pu voir à quel point l'expression du plaisir sincère, diffusée sur son visage, est devenue lui; Mais, même si elle ne pouvait pas regarder, elle pouvait écouter, et il lui a dit des sentiments, qui, en prouvant quelle importance elle était pour lui, a rendu son affection à chaque instant plus précieuse.
@jayLeno
Les femmes sont un peu plus enthousiasmées par le réveillon du Nouvel An que les hommes. C'est comme une excuse: vous buvez trop, vous faites beaucoup de promesses que vous ne tiendrez pas; Le lendemain matin, dès que vous vous réveillez, vous commencez à les casser. Pour les hommes, nous appelons simplement cela une date.
@elizabethSmart
Nous pouvons choisir de permettre à nos expériences de nous retenir et de ne pas nous permettre de devenir grande ou d'atteindre la grandeur dans cette vie. Ou nous pouvons permettre à nos expériences de nous faire avancer, de nous rendre reconnaissants pour chaque jour que nous avons et d'être d'autant plus reconnaissants pour ceux qui sont avec nous.
@marloThomas
Les femmes doivent gagner leur vie. Nous ne vivons pas dans un monde riche où nous avons même le choix. Nous perdons notre choix de savoir si nous devons travailler ou non. Si nous voulons travailler, nous devrions évidemment travailler et avoir ce choix, mais beaucoup de femmes ne peuvent même pas atteindre le mot «vouloir». Ils ont besoin de travailler. Et c'est formidable de voir des femmes qui devaient travailler et ont trouvé un moyen de devenir pompier ou travailleur de l'acier. Pour moi, c'est très excitant.
@maxMinghella
Lorsque vous devez lancer des films du point de vue d'un producteur - lorsque vous avez été de l'autre côté des séances de casting - vous obtenez simplement une perspective complètement différente sur ce que ce processus consiste à obtenir un emploi pour un acteur. Vous réalisez à quel point c'est complètement impersonnel. Si quoi que ce soit, je pense que cela m'a rendu beaucoup moins sensible. Une grande partie de cela est la logique et les affaires, et cela n'a rien à voir avec le fait que les gens soient bons ou non. Malheureusement, je pense que c'est l'une des dernières choses qui sont prises en compte lorsque vous assemblez un casting.
@mollyAntopol
Avec l'Holocauste - je me demande si beaucoup d'écrivains juifs de ma génération ont ressenti cela - il semble vraiment intimidant de l'approcher. J'ai l'impression que tant d'écrivains qui l'ont vécu de première main ou faisaient partie de cette génération où ils étaient plus proches des gens qui y étaient si magnifiquement écrits, donc cela ne manque pas de grands livres à ce sujet
@gamalAbdelNasser
Dans le cercle arabe, il y a un rôle errant sans but à la recherche d'un héros. Pour une raison quelconque, il me semble que ce rôle vous invite à nous déplacer, à reprendre ses lignes, à mettre ses costumes et à lui donner vie. En effet, nous sommes les seuls à pouvoir y jouer. Le rôle est de déclencher les forces latentes énormes de la région qui nous entoure pour créer une grande puissance, qui s'élèvera ensuite à un niveau de dignité et entreprendra une partie positive dans la construction de l'avenir de l'humanité.
@macDemarco
Avec les trucs du "vieux chien", peut-être que le terme "vieux" est là, mais j'ai 26 ans. Je ne suis pas si vieux. C'est surtout comme, "Ah, le vieux chien sale!" Je le dis plus comme ça. Je déchire toujours. Je suis prêt à déchirer. Je vais faire un tas de disques et passer un bon moment. Nous allons voir ce qui se passe.
@ngugiWaThiongo
L'écriture dans les langues africaines est devenue un sujet de discussion dans les conférences, dans les écoles, dans les salles de classe; Le problème est toujours en cours de levée - ce n'est donc plus "dans le placard", pour ainsi dire. Cela fait partie de la discussion sur l'avenir de la littérature africaine. Les mêmes questions sont là dans les langues amérindiennes, ils sont là dans des langues canadiennes indigènes, ils sont des langues européennes marginalisées, comme disons, irlandais. Donc, ce que je pensais être juste un problème ou un problème africain, c'est en fait un phénomène mondial sur les relations de pouvoir entre les langues et les cultures.
@robertGreenIngersoll
Les années ne doivent pas être consacrées à l'acquisition de langues mortes ou à l'étude de l'histoire qui, pour la plupart, est un compte rendu détaillé des choses qui ne se sont jamais produites. Il est inutile de remplir l'individu de dates de grandes batailles, avec les naissances et la mort de rois. Ils devraient apprendre la philosophie de l'histoire, la croissance des nations, des philosophies, des théories et, surtout, des sciences.
@erwinChargaff
Les résultats servent à réfuter l'hypothèse du tétranucléotide. Il est cependant remarquable - que ce soit plus que accidentel, on ne peut pas encore être dit - que dans tous les acides nucléiques désoxypentose examinés jusqu'à présent, les rapports molaires des purines totales à des pyrimidines totales, ainsi que de l'adénine à la thymine et de la guanine à la cytosine, n'étaient pas loin de 1.
@henryMakow
Les femmes sont «hypergames». Cela signifie qu'ils recherchent des hommes de statut supérieur qu'eux. Même la féministe hétérosexuelle la plus ardente ne peut aimer que quelqu'un de plus puissant qu'elle. Inutile de dire que plus elle s'élève, plus les cueillettes sont minces.
@diannaAgron
Avec chaque travail que j'ai obtenu, je me suis acheté quelque chose. Lorsque «Glee» a été récupéré, j'ai loué un piano pour l'année. Pour des victoires plus petites, je vais dîner avec un ami, ou aller vous promener et réfléchir à tout. Il est important de vous dire qu'aujourd'hui a été une bonne journée.
@shermanAlexie
Oui, je suis irlandais et indien, ce qui serait le mélange le plus cool du monde si mes parents étaient là pour m'apprendre à être irlandais et indien. Mais ils ne sont pas là et je ne l'ai pas été depuis des années, donc je ne suis pas vraiment irlandais ou indien. Je suis un ciel vierge, une éclipse solaire humaine.
@johnDarnielle
La lutte est comme n'importe quelle forme de drame ou à peu près toute forme de divertissement - certaines personnes comprennent cela sur les formes de divertissement vraiment intuitivement lorsqu'ils sont plus jeunes, et d'autres ne devraient pas être vraiment très intelligents depuis longtemps jusqu'à ce que nous réalisons que chaque L'humeur humaine est un art.
@geraldineBrooks
Oui, il semble que nous ayons ce gène mutant dans notre personnalité humaine qui nous rend sensibles à ce même genre d'erreur encore et encore. C'est vraiment étrange de voir comment nous construisons ces beaux édifices multiculturels et permettons ensuite à ce commutateur d'être retourné et tout le monde dit: "Oh, l'autre, sortez-les d'ici."
@maryPilon
Avec un smartphone en remorque et une playlist bourdonnage, un coureur peut manquer le croquant des feuilles sous le pied, les applaudissements enthousiastes d'étrangers bienveillants, ou même de son propre souffle. Et, pour de nombreux coureurs, laisser l'appareil mobile à la maison est la partie la plus libératrice du sport.
@karenO
Travaillant à peu près sans arrêt en tant qu'artiste, la chose la plus difficile est de savoir quoi faire de vous-même lorsque vous avez du temps libre. Vous avez du mal à prendre des vacances.
@rutaSepetys
Willie a dit que Normal était ennuyeux et que je devrais être reconnaissant d'avoir une touche d'épices. Elle a dit que personne ne se souciait des gens ennuyeux, et quand ils sont morts, ils ont été oubliés, comme quelque chose qui glisse derrière la commode.
@isabelAllende
Les femmes vieillissent plus en compagnie parce qu'elles ont plus de relations. Les hommes ont des copains. Ils ont des connaissances, ils ont des camarades. Les amis en tant que femmes ont, les amis de l'âme que vous partagez tout, que vous vous témointez de la vie de chacun, que vous parlez de leur, votre cœur, avec lequel vous pleurez, que vous demandez de l'argent quand vous avez besoin, cela.
@sarahJessicaParker
Avec chacun des hommes avec qui je sortais, tout a suivi son cours naturel, que cela ait fonctionné ou non. Je ne me suis jamais senti brûlé par aucun d'entre eux. Je ne ressens pas de ressentiment. Je ne veux pas de ces années de retour. Je ne fais pas partie de ces femmes qui pensent que les hommes sont des salauds. J'adore les hommes: hommes hétéros, hommes gais. J'ai toujours eu des hommes proches de moi, depuis que j'étais enfant.