Winston Churchill
@winstonChurchill
... Je pense que ce serait tellement mieux pour moi d'apprendre quelque chose qui me serait utile dans l'armée, en plus de m'offrir de l'exercice et de l'amusement.
La conscience de savoir comment se rendre utile, comment aider l'humanité à bien des égards, remplit l'âme de noble confiance, de la dignité presque religieuse.
51
syllabes
25
mots
1
phrase
125
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winstonChurchill
... Je pense que ce serait tellement mieux pour moi d'apprendre quelque chose qui me serait utile dans l'armée, en plus de m'offrir de l'exercice et de l'amusement.
@grandmasterFlash
Tout ce que vous devez savoir mathématiquement, c'est combien de fois le gratter et quand le laisser partir - quand certaines choses amélioreront le disque que vous écoutez.
@andrewHarvey
Une spiritualité qui n'est que privée et égocentrique, dépourvue d'une authentique conscience politique et sociale, ne fait pas grand-chose pour arrêter le mastodonte suicidaire de l'histoire. D'un autre côté, un militantisme qui n'est pas purifié par une profonde conscience de soi spirituelle et psychologique... ne fera que perpétuer le problème qu'il essaie de résoudre, aussi justes soient-ils ses intentions.
@robertCaro
Parmi les raisons pour lesquelles vous vous lancez dans le journalisme, je suppose, il y a des raisons plutôt idéalistes, voire idiotes. Dans mon cas, une des raisons était que je voulais expliquer comment les choses fonctionnent vraiment, comment fonctionne vraiment le pouvoir politique.
@gilbertKChesterton
Tous les controversistes qui ont pris conscience du vrai problème disent déjà de notre idéal exactement ce qu'on disait autrefois de l'idéal des socialistes. Ils disent que la propriété privée est trop idéale pour ne pas être impossible. Ils disent que l'entreprise privée est trop belle pour être vraie. Ils disent que l'idée que des hommes ordinaires possèdent des biens ordinaires est contraire aux lois de l'économie politique et nécessite une altération de la nature humaine.
@saraGruen
Ensuite, je m'enroule autour d'elle. Nous restons allongés en silence jusqu'à ce que l'obscurité tombe, puis, en hésitant, elle commence à parler... Elle parle sans besoin ni même de place pour une réponse, alors je la tiens simplement et lui caresse les cheveux. Elle parle de la douleur, du chagrin et de l'horreur des quatre dernières années; d'apprendre à vivre avec le fait d'être la femme d'un homme si violent et imprévisible que son toucher lui donnait la chair de poule et de penser, jusqu'à tout récemment, qu'elle avait enfin réussi à le faire. Et puis, enfin, comment mon apparence l'avait forcée à réaliser qu'elle n'avait pas du tout appris à se débrouiller.
@elvisMitchell
'Va Savoir' est une adorable comédie sur l'amour qui considère la vie comme un drame et utilise le monde du théâtre comme dispositif de mise en scène.
@nicoleKrauss
. . . elle lui adressa un de ces larges sourires qu'elle réservait aux étrangers, comme si elle avait conscience de pouvoir passer, à leurs yeux, pour une femme ordinaire.
@natHentoff
Une femme dans le public a interrogé [Barack] Obama sur sa mère. Sa mère avait 101 ans et avait besoin d'un certain type de procédure. Son médecin ne voulait pas le faire à cause de son âge. Cependant, un autre médecin l'a fait et a dit à cette femme qu'il y avait une joie de vivre chez cette personne. La femme a demandé au président Obama comment il gérerait ce genre de choses, et Obama a dit que nous ne pouvions pas considérer la joie de vivre dans cette situation. Il a dit que je lui conseillerais de prendre un analgésique. C'est l'essence du président des États-Unis.
@janeHamilton
Tout ce que j'espère, égoïstement, c'est qu'il y aura de vrais livres jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.
@wHAuden
Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.
@davidSeabury
On a demandé à un petit garçon comment il avait appris à patiner. — En me relevant chaque fois que je tombais, répondit-il.
@benOkri
Un peuple est aussi sain et confiant que les histoires qu'il se raconte. Les conteurs malades peuvent rendre les nations malades. Sans histoires, nous deviendrions fous. La vie perdrait ses amarres ou son orientation... Les histoires peuvent vaincre la peur, vous savez. Ils peuvent agrandir le cœur.
@rajneesh
Un homme qui pense que la mort est contre la vie ne peut jamais être non-violent. C'est impossible. Un homme qui pense que la mort est l'ennemi ne peut jamais être à l'aise, chez lui. C'est impossible. Comment pouvez-vous être à l'aise quand l'ennemi vous attend à tout moment ? Il vous sautera dessus et vous détruira. Comment pouvez-vous être non tendu quand la mort vous attend juste au coin de la rue et que l'ombre de la mort tombe toujours sur vous ? Cela peut arriver à tout moment. Comment se reposer quand la mort est là ? Comment pouvez-vous vous détendre? L'ennemi ne vous laissera pas vous détendre.
@freddieWong
Beaucoup de gens ont du mal à comprendre à quoi sert la réalité virtuelle. Et la direction que les gens prennent en premier est fausse. Le mauvais endroit est toujours : comment pouvons-nous faire quelque chose que nous avons fait auparavant, mais sur cela ?
@lawrenceOdonnell
Autour du palais de justice, lorsque les avocats de la défense discutent de leurs affaires, la seule question qu'ils se posent est de savoir si vous pouvez mettre votre homme à la barre ? Ces conversations supposent toujours que l'accusé est coupable. La question porte simplement sur le degré de difficulté à présenter une défense.
@jaggiVasudev
Toutes les pensées ne sont que des cochonneries. Essentiellement, ils viennent de l'expérience limitée du passé. Ces pensées sont utiles pour votre processus de survie. Vous avez ramassé une certaine quantité d'informations; vous voulez survivre dans le monde ; ces informations sont utiles. Si vous regardez la vie elle-même, ces pensées n'ont aucun sens.
@wEBDuBois
Après l'Egyptien et l'Indien, le Grec et le Romain, le Germain et le Mongol, le Nègre est une sorte de septième fils, né avec un voile, et doué de seconde vue dans ce monde américain, - un monde qui ne lui cède rien - conscience, mais ne lui permet de se voir qu'à travers la révélation de l'autre monde.
@swamiVivekananda
« Apprenez le bon savoir en toute dévotion de la caste la plus basse. Apprenez le chemin de la liberté, même si elle vient d'un Paria, en le servant. Si une femme est un bijou, prenez-la en mariage même si elle vient d'une basse famille de la caste la plus basse." Telle est la loi édictée par notre grand et incomparable législateur, le divin Manou.
@jonKabatZinn
Reconnaissant que parfois, souvent à des moments très cruciaux, vous n'avez vraiment aucune idée où vous allez ou même où se trouve le chemin. En même temps, vous pouvez très bien savoir où vous en êtes maintenant (même si c'est en sachant que vous êtes perdu, confus, enragé ou sans espoir).
@elvisMitchell
'Va Savoir' est une adorable comédie sur l'amour qui considère la vie comme un drame et utilise le monde du théâtre comme dispositif de mise en scène.
@johnSteinbeck
Ah, les prières des millions, comment ils doivent se battre et se détruire sur leur chemin vers le trône de Dieu.
@veraNazarian
Un optimiste n'est ni naïf, ni aveugle aux faits, ni dans le déni de la sombre réalité. Un optimiste croit en l'utilisation optimale de toutes les options disponibles, aussi limitées soient-elles. En tant que tel, un optimiste voit toujours la situation dans son ensemble. Sinon, comment garder une trace de tout ce qui se passe? Un optimiste est simplement un réaliste proactif.
@michaelJosephOakeshott
Un passé enregistré n'est rien de plus qu'un présent révolu composé des empreintes laissées par des êtres humains qui se rendent réellement quelque part mais ne savent pas (au sens large), et ne nous révèlent certainement pas, comment ils se sont retrouvés à pied lors de ces voyages particuliers.
@albertEinstein
L'Amérique est un grand pays et son peuple s'est jusqu'ici peu intéressé aux grands problèmes internationaux, parmi lesquels le problème du désarmement occupe aujourd'hui la première place. Cela doit être changé, ne serait-ce que dans l'intérêt de l'Amérique. La dernière guerre a montré qu'il n'y a plus de barrières entre les continents et que les destins de tous les pays sont intimement liés. Le peuple de ce pays doit se rendre compte qu'il a une grande responsabilité dans le domaine de la politique internationale. Le rôle de spectateur passif est indigne de ce pays et est voué à la fin à conduire au désastre à tous les niveaux.
@richardBranson
Une entreprise, c'est des gens… les employés veulent savoir… suis-je écouté ou suis-je un rouage ? Les gens ont vraiment besoin de se sentir désirés.
@anthonyTrollope
Un taureau dans un magasin de porcelaine n'est pas un animal utile, ni ornemental, mais son énergie ne fait aucun doute. Le lièvre était plein d'énergie, mais il n'a pas gagné la course. L'homme qui reste immobile est l'homme qui tient bon.
@edSpeleers
La plupart du temps, lorsque vous faites votre propre travail, tout est dans votre tête, ce qui peut être frustrant si vous vous préparez pour quelque chose, en particulier une audition où tout est dans votre cerveau et où vous entrez et personne d'autre l'a vu et vous ne savez pas vraiment comment il s'intègre.
@michelleWu
L'action au niveau de la ville est ce qui rendra possible l'élan national sur nos problèmes les plus urgents, et c'est le niveau de gouvernement où nous sommes le plus près des gens, où nous pouvons innover et agir rapidement. Plus important encore, c'est le niveau de gouvernement où nous sommes les mieux placés pour gagner la confiance de nos communautés.
@anthonyTrollope
Un taureau dans un magasin de porcelaine n'est pas un animal utile, ni ornemental, mais son énergie ne fait aucun doute. Le lièvre était plein d'énergie, mais il n'a pas gagné la course. L'homme qui reste immobile est l'homme qui tient bon.