miroslav klose
@miroslavKlose
J'aurais pu déménager en Russie, gagner plus d'argent et me sentir plus détendu. Mais j'ai choisi une autre option et j'ai rejoint le Lazio.
C'est mon travail d'être meilleur que les autres, et c'est une raison suffisante pour aller pour moi. C'est mon travail d'être meilleur que les autres, et cela me fait la journée.
48
syllabes
31
mots
2
phrases
137
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miroslavKlose
J'aurais pu déménager en Russie, gagner plus d'argent et me sentir plus détendu. Mais j'ai choisi une autre option et j'ai rejoint le Lazio.
@richardBaxter
Prêchez-vous les sermons que vous étudiez, avant de les prêcher aux autres.
@tanFrance
Cela ne s'appelle pas le «œil queer pour le hétéro» maintenant pour une raison. Nous voulons être en mesure d'aider de plus en plus de gens, et pourquoi n'aiderons-nous pas les femmes et pourquoi n'aiderons-nous pas un homme trans? Je veux aider autant de groupes différents que physiquement possible avec ce spectacle.
@denisWaitley
L'échec devrait être notre professeur, pas notre entrepreneur de pompes funèbres. L'échec est le retard, pas la défaite. C'est un détour temporaire, pas une impasse. L'échec est quelque chose que nous ne pouvons éviter qu'en ne disant rien, en ne faisant rien et en n'étant rien.
@walterJPhillips
L'impression du grain de bois ... doit être considérée, non seulement en ce qui concerne la texture et la visibilité, mais pour la possibilité occasionnelle de l'expression de la forme. Un bois doux, avec des anulations dures, telles que le sapin, imprime très cher.
@erinOconnor
Il ne s'agit pas de cacher vos imperfections sur un tournage; Il s'agit de les embrasser et d'être sans excuse à leur sujet.
@mitchAlbom
Parfois, lorsque vous sacrifiez quelque chose de précieux, vous ne le perdez pas vraiment. Vous le transmettez simplement à quelqu'un d'autre.
@stanDale
J'ai toujours été l'opposé d'un paranoïaque. J'opéraire comme si tout le monde faisait partie d'un complot pour améliorer mon bien-être.
@dalaiLama
Si nous pouvons cultiver une préoccupation pour les autres, en gardant à l'esprit l'unité de l'humanité, nous pouvons construire un monde plus compatissant.
@gautamaBouddha
Si vous dormez, le désir pousse en vous comme une vigne dans la forêt. Comme un singe dans la forêt, vous sautez d'un arbre à l'autre, de ne jamais trouver le fruit - de la vie à la vie, de ne jamais trouver la paix. Si vous êtes rempli de désir, vos chagrins gonflent comme l'herbe après la pluie. Mais si vous maîtrisez le désir, vos chagrins tomberont de vous comme des gouttes d'eau d'une fleur de lotus.
@pauloCoelho
C'est pourquoi il est un guerrier de la lumière, car il a traversé tout cela et pourtant n'a jamais perdu espoir d'être meilleur que lui.
@cassandraClare
Ce sont des livres qui m'ont fait sentir que je n'étais peut-être pas complètement seul. Ils pourraient être honnêtes avec moi et moi avec eux.
@johnShelbySpong
Peut-être que le témoin le plus révélateur contre la revendication d'une histoire précise pour la Bible vient lorsque nous lisons le premier récit de la crucifixion trouvée dans l'Évangile de Mark et découvrons qu'elle n'est pas du tout basée sur le témoignage des témoins oculaires.
@mphoKoaho
Je ne sais pas s'il existe un moyen spécifique de gérer la douleur émotionnelle. Les êtres chers, la musique et l'auto-médiation semblent m'aider.
@veronicaRoth
Parfois, je le considère comme une autre personne, et parfois je le sens la vue dans mon intestin, comme une douleur profonde.
@albertCamus
Ce qui doit être rappelé en tout cas, c'est cette complicité secrète qui rejoint la logique et le quotidien au tragique.
@georgeHarrison
S'aiment les uns les autres (ses derniers mots)
@julianBarnes
À quelle fréquence racontons-nous notre propre histoire de vie? À quelle fréquence ajustez-nous, embellissons-nous, faisons-nous des coupes sournoises? Et plus la vie est longue, moins il y a de personnes autour de notre récit, pour nous rappeler que notre vie n'est pas notre vie, simplement l'histoire que nous avons racontée sur notre vie. Dit aux autres, mais - principalement - à nous-mêmes.
@rolloPeut
Heureusement, cependant, nous n'avons plus à affirmer que l'auto-amour est non seulement nécessaire et bon, mais que c'est aussi une condition préalable pour aimer les autres.
@jeffNichols
Je vais être honnête: «Badlands» a changé ma vie: cela m'a vraiment recâblé sur le fonctionnement du film.
@antoineDeSaintExupire
Le véritable amour est visible non pas pour les yeux mais pour le cœur, car les yeux peuvent être trompés.
@jessieCave
Obtenir un rôle dans Harry Potter, c'était comme gagner à la loterie. Mais personne ne mérite un travail d'acteur.
@annaQuindlen
Vous vous rendez compte que ces décisions accidentelles que vous prenez à propos de changer d'emploi, de déménager dans un appartement où vous vous faites de nouveaux amis et confidents, pour aller dans une ville sur une autre, que parfois ce sont des décisions complètement arbitraires que vous n'avez pas beaucoup réfléchies dans As peut-être que vous auriez dû, et pourtant ils changent le cours de toute votre vie.
@williamShatner
Je suis toujours ouvert à la possibilité que quelqu'un ait une meilleure idée que moi. Cela se produit avec une certaine fréquence.
@mariaBello
Vous servez le meilleur en faisant ce que vous aimez le plus.
@patsyKensit
Je veux le plus se souvenir d'être aussi grande mère de James et Lennon que ma mère était pour moi et mon frère Jamie.
@lisaVanderpump
Vous pouvez me filmer 24 heures par jour et vous obtiendrez une image très précise de qui je suis. Vous voyez le côté drôle, je travaille dur, et j'essaie d'être honnête et de l'appeler comme ça.
@amariCooper
J'aime beaucoup être déplacé parce que la défense ne peut jamais savoir ou s'attendre à ce que je sois en un seul endroit. Ils ne peuvent pas vraiment me saisir. Je peux être libéré.
@davidRockefeller
L'argent peut ajouter beaucoup à sa capacité à mener une vie constructive, non seulement agréable pour soi-même, mais, espérons-le, bénéfique pour les autres.
@kobeBryant
Aime-moi ou me déteste, c'est l'un ou l'autre. A toujours été. Je déteste mon jeu, mon fanfaron. Je déteste mon fadeway, ma faim. Je déteste que je sois un vétéran. Un champion. Déteste ça. Déteste ça de tout ton cœur. Et je déteste que je suis aimé, pour les mêmes raisons.