Charlotte Caffey
@charlotteCaffey
Les Go-Go étaient un groupe pop mousseux. Je voulais faire de la musique qui avait un avantage plus difficile.
Mathématiques: harmonies silencieuses. Musique: Sons de numéros.
19
syllabes
7
mots
2
phrases
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteCaffey
Les Go-Go étaient un groupe pop mousseux. Je voulais faire de la musique qui avait un avantage plus difficile.
@carlosRuizZafon
La littérature, au moins une bonne littérature, est la science tempérée avec le sang de l'art. Comme l'architecture ou la musique.
@armaanMalik
La musique a toujours été une grande partie de ma vie, et j'ai la chance de pouvoir commencer une carrière à faire quelque chose que j'aime.
@amrapaliGupta
J'aime les pluies avec mon mari Yash. J'adore jouer de la musique et le sortir et me tremper.
@avrilLavigne
Je suis vraiment vraiment dans la musique rock, et j'ai l'impression que c'est là que c'est mon cœur.
@alisonMosshart
Lorsque vous faites de la musique, vos amis sont des écrivains, des acteurs, des peintres. Tout est sous le même toit. Donc, tout ce qui est créatif est intéressant pour moi.
@alisonGoldfrapp
J'étais clair que je voulais faire de la musique et je voulais écrire des chansons. Mais je n'étais pas clair sur la façon dont j'allais y arriver. J'ai écrit beaucoup de chansons mais je ne voulais les montrer à personne.
@bottesRiley
J'ai participé à de nombreux types de projets différents. J'ai fait des tournées hop hop droites. J'ai fait des visites rock underground. J'ai fait de plusieurs millions de spectacles de rock. J'ai été dans le groupe Jam Band et le hip hop commercial et underground. Très peu de gens écoutent une sorte de musique.
@chanelWestCoast
Je voulais juste m'exprimer et éteindre la musique de ce que je ressens - redonner à mes fans et en gagner de nouveaux dans le processus.
@alfredAustin
Bien que mon verset mais parcourez l'air et murmure dans les arbres, vous pouvez y discerner un but, comme dans la musique des abeilles.
@aliceColtrane
Vous devez souligner la liberté de la musique pour vraiment se ramifier et être universel.
@alexandraPetri
Aucune génération ne l'a échappée - un matin, votre compétence avec les huit pistes ou le tourne-disque ou le coton gin cesse soudainement d'impressionner. Ce n'est qu'une de ces déceptions inévitables qui viennent en grandissant, comme la prise de conscience que le Père Noël n'existe pas ou la façon dont la musique prend toujours un virage pire après avoir 30 ans.
@billyHiggins
Musique. C'est toute la créativité ici, en ce moment.
@avrilLavigne
Les influences viennent de partout. Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir trop d'influences pour le premier album parce que j'ai grandi en écoutant de la musique à l'église, et c'était à peu près tout. Je n'ai pas vraiment grandi en écoutant AC / DC et tous ces groupes.
@alexandreDeplat
C'est la principale leçon que j'ai apprise en travaillant au théâtre: Respectez la dramaturgie. Je ne veux pas tout submerger avec de la musique.
@aliceCooper
C'est la peinture de Frank sur la couverture. Nous allions à l'origine utiliser une peinture de Salvador Dali que nous avons obtenu la permission de Salvador Dali à utiliser, et Frank a trouvé celui-ci, et cela correspondait vraiment beaucoup plus à la musique.
@burhanSonmez
Nous devons considérer la culture respectueusement, mais d'un autre côté, c'est dangereux. Lorsque nous commençons à parler de cultures, nous commençons à oublier les individus. Chaque individu est unique. L'humanité a des sentiments et des idées communs, mais nous pourrions également avoir d'autres liens. Par exemple, je pourrais être très proche de quelqu'un à New York d'une manière ou d'une autre. À cause de la musique que j'aime ou de la façon dont j'aime regarder des matchs de football, ou parce que j'aime lire les classiques russes.
@alexandreDeplat
Quelques films que j'aime, je les aime aussi à cause de la musique. «Vertigo», par exemple, est un film où la musique fait 70% du travail.
@brianStokesMitchell
Il y a une appréciation intégrée pour la musique qui fait tellement partie de la culture LDS. Les Utahns savent que la musique peut être divine et peut toucher l'esprit d'une personne d'une manière unique.
@andyGrammer
Mon objectif ultime est d'essayer d'être réel. Il se trouve que je suis généralement plus heureux que triste quand j'écris. Et en général, je pense que la vie est assez belle, et c'est cool d'être ici, donc ça se passe dans ma musique. Je n'ai pas de perspectives lugubres, mais je ne vis pas à faire de la musique positive. C'est juste ce que je suis.
@bunB
La musique à Rocky a toujours été cruciale.
@alexLifeson
C'est une chose merveilleuse de pouvoir voir votre musique passer de génération en génération.
@amitTrivedi
Je compose de la musique pour des longs métrages depuis 2007. Je crée de la musique pour des films depuis 13 ans et j'aime et j'adore ça. Cependant, j'ai beaucoup de musique en moi que je veux partager avec vous tous d'une manière différente.
@alissaWhiteGluz
Nous ne nous contentions jamais de «c'est assez bon». Cela doit toujours être incroyable parce que c'est le genre de musique que nous voudrions écouter, et c'est le genre de musique que nous voulons donner à d'autres personnes.
@alisonMosshart
C'est amusant et super excitant de voir comment les autres travaillent, comment les autres écrivent de la musique et comment les autres rassemblent les choses. Pour moi, c'est un processus d'apprentissage sans fin, et j'aime le faire parce que tout le monde travaille si complètement différemment.
@anselAdams
La vallée de Yosemite, pour moi, est toujours un lever de soleil, une paillette de verdure et d'or dans un vaste édifice de pierre et d'espace. Je ne connais aucune sculpture, peinture ou musique qui dépasse le commandement spirituel convaincant de la forme en flèche de la falaise et du dôme de granit, de la patine de lumière sur le rocher et la forêt, et du tonnerre et du chuchotement des eaux qui tombent et qui coulent. Au début, l'aspect colossal peut dominer; Ensuite, nous percevons et répondons au complexe délicat et persuasif de la nature.
@alexandreDeplat
Il est très difficile de marquer une comédie. Où sont les limites? Quand la musique devient-elle gimmicky ou stupidement drôle?
@amySedaris
Quand je suis seul, je ne joue jamais de musique. J'en ai beaucoup, pour une fille, mais je ne l'écoute pas beaucoup. Je déteste choisir de la musique, je ne suis pas bon dans ce domaine.
@amyMacdonald
J'ai toujours dit qu'il s'agissait complètement de la musique, et je n'ai jamais été intéressé par rien d'autre. Je pense que j'ai pu maintenir cela. Je suis une personne totalement normale, je ne suis pas suivi ou je n'ai pas de photographes qui attendent devant ma porte. Alors oui, j'ai une vie très ordinaire.
@alexanderSpit
J'adorerais faire une chanson avec Tom Waits. Autour quand j'avais 17 ou 18 ans, mon copain, D-Money, m'a mis sur les Tom Waits et j'ai littéralement à ce moment-là que chacun de ses albums et a étudié sa musique. J'aime qu'il fournit un monde entier à l'auditeur. Il est à espérer quelqu'un avec qui je pourrais vibrer sur toute la ligne. Je ne sais pas comment cela allait sonner ni même comment cela pourrait fonctionner, mais il a toujours été une énorme influence.