splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En cherchant l'amour, on tombe souvent sur des amourettes.

montage citation En cherchant l'amour, on tombe souvent sur des amourettes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En cherchant l'amour, on tombe souvent sur des amourettes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En cherchant l'amour, on tombe souvent sur des amourettes.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En cherchant l'amour, on tombe souvent sur des amourettes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En cherchant l'amour, on tombe souvent sur des amourettes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Wendell Berry de la citation J'ai prié comme un homme marchant dans une forêt la nuit, sentant son chemin avec ses mains, à chaque étape craignant de tomber en pure fond pour toujours. La prière, c'est comme mentir éveillé la nuit, peur, la tête sous la couverture, n'entendant que le battement de votre propre cœur.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    J'ai prié comme un homme marchant dans une forêt la nuit, sentant son chemin avec ses mains, à chaque étape craignant de tomber en pure fond pour toujours. La prière, c'est comme mentir éveillé la nuit, peur, la tête sous la couverture, n'entendant que le battement de votre propre cœur.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Anne Porter

    @katherineAnnePorter

    J'adore louer ce que j'aime, et je ne croirai pas une minute que l'amour est aveugle - en effet, cela donne la clarté sans netteté, et c'est sûrement la meilleure lumière pour regarder quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Alan Rickman de la citation Je ne m'attendais pas à avoir une carrière cinématographique, pour être honnête. Ce fut un peu une surprise. Mais j'étais dans un grand jeu à succès à Broadway. L'Amérique, comme beaucoup de gens diront, le dit oui plus souvent que nous. Et donc j'ai été soudainement entouré de gens disant oui. Mais je savais que c'était à cause de ce que j'étais. Cela avait un grand impact.

    Alan Rickman

    @alanRickman

    Je ne m'attendais pas à avoir une carrière cinématographique, pour être honnête. Ce fut un peu une surprise. Mais j'étais dans un grand jeu à succès à Broadway. L'Amérique, comme beaucoup de gens diront, le dit oui plus souvent que nous. Et donc j'ai été soudainement entouré de gens disant oui. Mais je savais que c'était à cause de ce que j'étais. Cela avait un grand impact.

    en cours de vérification

    auteur Akio Morita de la citation Je dis souvent à mes assistants: "Ne faites jamais confiance à personne", mais ce que je veux dire, c'est que vous ne devez jamais faire confiance à quelqu'un d'autre pour faire un travail exactement comme vous le voudriez.

    Akio Morita

    @akioMorita

    Je dis souvent à mes assistants: "Ne faites jamais confiance à personne", mais ce que je veux dire, c'est que vous ne devez jamais faire confiance à quelqu'un d'autre pour faire un travail exactement comme vous le voudriez.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'accuse souvent mes plus belles connaissances d'une immense frivolité; Car, bien qu'il y ait des manières et des compliments que nous ne rencontrons pas, nous ne nous enseignons pas les leçons d'honnêteté et de sincérité que les brutes font, ou de stabilité et de solidité que font les rochers. La faille est généralement mutuelle; Cependant, car nous ne nous demandons pas habituellement les uns des autres.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'accuse souvent mes plus belles connaissances d'une immense frivolité; Car, bien qu'il y ait des manières et des compliments que nous ne rencontrons pas, nous ne nous enseignons pas les leçons d'honnêteté et de sincérité que les brutes font, ou de stabilité et de solidité que font les rochers. La faille est généralement mutuelle; Cependant, car nous ne nous demandons pas habituellement les uns des autres.

    en cours de vérification

    E

    Edward T. Hall

    @edwardTHall

    Je pourrai peut-être repérer les pointes de flèches sur le désert, mais un réfrigérateur est une jungle dans laquelle je suis facilement perdu. Ma femme, cependant, soulignera infectieuse que le fromage ou le rôti des restes se cache juste devant mes yeux. Des centaines de ces expériences me convaincent que les hommes et les femmes habitent souvent des mondes visuels très différents. Ce sont des différences qui ne peuvent pas être attribuées aux variations de l'acuité visuelle. L'homme et les femmes ont simplement appris à utiliser leurs yeux de manière très différente.

    en cours de vérification

    L

    Larry McMurtry

    @larryMcmurtry

    Je fais ma part d'erreurs, mais celle que je ne fais jamais, c'est sous-estimer la puissance des choses. Les gens imprégnés de l'enfance avec le mythe de la primauté de se sentir rarement aiment admettre qu'ils veulent vraiment des choses autant qu'ils pourraient vouloir l'amour, mais ma carrière m'a convaincu que beaucoup d'entre eux le font. Et certains veulent des choses bien pires qu'ils ne veulent de l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Paul Pierce de la citation À l'origine, j'étais plus dans le baseball et le football, mais étant à Los Angeles, vous ne pouviez tout simplement pas vous empêcher de tomber amoureux du jeu de basket-ball parce qu'ils avaient une tradition si gagnante.

    Paul Pierce

    @paulPierce

    À l'origine, j'étais plus dans le baseball et le football, mais étant à Los Angeles, vous ne pouviez tout simplement pas vous empêcher de tomber amoureux du jeu de basket-ball parce qu'ils avaient une tradition si gagnante.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mitchell de la citation J'ai adoré quelque chose que j'ai inventé, quelque chose qui est tout aussi mort que Melly. J'ai fait un joli costume de vêtements et je suis tombé amoureux d'elle. Et quand Ashley est venu rouler, si beau, si différent, je lui ai mis ce costume et je l'ai fait le porter, que cela le correspondait ou non. Et je ne verrais pas ce qu'il était vraiment. J'ai continué à aimer les jolis vêtements - et pas à lui du tout.

    Margaret Mitchell

    @margaretMitchell

    J'ai adoré quelque chose que j'ai inventé, quelque chose qui est tout aussi mort que Melly. J'ai fait un joli costume de vêtements et je suis tombé amoureux d'elle. Et quand Ashley est venu rouler, si beau, si différent, je lui ai mis ce costume et je l'ai fait le porter, que cela le correspondait ou non. Et je ne verrais pas ce qu'il était vraiment. J'ai continué à aimer les jolis vêtements - et pas à lui du tout.

    en cours de vérification

    K

    Kate Bernheimer

    @kateBernheimer

    Je visite souvent «The Grimm Reader» de Maria Tatar pour une dose de courage froide. Ses traductions proviennent de The Brothers Grimm, dont la célèbre collection de «Kinderd und Hausmachen» («Tales pour enfants et ménages») a été publiée pour la première fois en 1812. Le livre n'était pas destiné aux jeunes lecteurs.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Je pense souvent que nous ne prenons pas cette entreprise de photographie dans un esprit suffisamment sérieux. La publication d'une photographie est comme le mariage: vous ne pouvez annuler le méfait avec un malheur infini.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Je pense souvent que nous ne prenons pas cette entreprise de photographie dans un esprit suffisamment sérieux. La publication d'une photographie est comme le mariage: vous ne pouvez annuler le méfait avec un malheur infini.

    en cours de vérification

    D

    Diana Wynne Jones

    @dianaWynneJones

    Je veux dire que l'une des choses d'être seul est que vous n'avez pas de gens pour vous définir, je veux dire, les gens sont comme des miroirs polyvalents, car avouons-le, nous ne nous voyons pas souvent tout autour dans un miroir de toute façon , est-ce que nous.

    en cours de vérification

    auteur John Lithgow de la citation J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow

    John Lithgow

    @johnLithgow

    J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow

    en cours de vérification

    N

    Nigel Hamilton

    @nigelHamilton

    J'ai écrit une fois que Lord Moran, le médecin de Churchill, avait trafiqué ses journaux intimes ainsi que son célèbre patient. C'était vrai mais injuste. Bien que leur authenticité en tant que comptes quotidiens contemporains soit souvent discutable, les observations sont assez merveilleuses.

    en cours de vérification

    auteur Kamala Harris de la citation Je préconise souvent que nous regardions de nombreux côtés d'un problème, marchons dans les chaussures de quelqu'un d'autre et identifions et rejetons de faux choix.

    Kamala Harris

    @kamalaHarris

    Je préconise souvent que nous regardions de nombreux côtés d'un problème, marchons dans les chaussures de quelqu'un d'autre et identifions et rejetons de faux choix.

    en cours de vérification

    J

    Jim Elliot

    @jimElliot

    Je prie pour vous, que toutes vos directives seront fondues aux remerciements. N'oubliez pas que l'ombre qu'une chose jette dépasse souvent de loin la taille de la chose elle-même (surtout si la lumière est basse à l'horizon) et bien qu'une certaine peur future puisse se pavaner l'obscurité brave à l'approche, la chose elle-même ne sera qu'un speck quand on voit De au-delà. Oh qu'il nous rétablirait souvent avec cet «aspect de au-delà», pour voir une chose telle qu'il le voit, pour se rappeler qu'il traite avec nous comme avec les fils.

    en cours de vérification

    A

    Allen Steck

    @allenSteck

    Je pense souvent à ces merveilleuses semaines passées dans la chaîne de Waddington en 1950. 2 nouvelles routes du côté nord du sommet et la 3e ascension de la montagne également. Waddington est l'un des plus beaux sommets de tout le Canada et à seulement 175 miles au nord de Vancouver. AVANT JC.!!

    en cours de vérification

    auteur Rick Scott de la citation Je suis reconnaissant pour les leçons que j'ai apprises des sacrifices de mes parents. Ils avaient souvent du mal à joindre les deux bouts, nous avons donc déménagé pour qu'ils trouvent du travail. Je me souviens que ma mère prenait parfois des deuxième emplois, comme le repassage, juste pour que nous puissions acheter des produits d'épicerie.

    Rick Scott

    @rickScott

    Je suis reconnaissant pour les leçons que j'ai apprises des sacrifices de mes parents. Ils avaient souvent du mal à joindre les deux bouts, nous avons donc déménagé pour qu'ils trouvent du travail. Je me souviens que ma mère prenait parfois des deuxième emplois, comme le repassage, juste pour que nous puissions acheter des produits d'épicerie.

    en cours de vérification

    auteur Thom Yorke de la citation Je simule souvent ma mort, puis je me présente chez les gens. Ils disent «c'est un bon thom» mais je sais peut-être qu'ils ne pensent pas vraiment que c'est une drôle de blague.

    Thom Yorke

    @thomYorke

    Je simule souvent ma mort, puis je me présente chez les gens. Ils disent «c'est un bon thom» mais je sais peut-être qu'ils ne pensent pas vraiment que c'est une drôle de blague.

    en cours de vérification

    auteur Chris Pine de la citation J'adore les années 40. J'adore les années 50. J'adore le style, j'aime les vêtements. J'adore l'apparence des femmes. J'adore les danses. J'aime la musique. J'adore l'ambre de la lumière. Je suis juste amoureux des voitures. Je suis amoureux de tout ça.

    Chris Pine

    @chrisPine

    J'adore les années 40. J'adore les années 50. J'adore le style, j'aime les vêtements. J'adore l'apparence des femmes. J'adore les danses. J'aime la musique. J'adore l'ambre de la lumière. Je suis juste amoureux des voitures. Je suis amoureux de tout ça.

    en cours de vérification

    D

    Diana Wynne Jones

    @dianaWynneJones

    Je veux dire que l'une des choses d'être seul est que vous n'avez pas de gens pour vous définir, je veux dire, les gens sont comme des miroirs polyvalents, car avouons-le, nous ne nous voyons pas souvent tout autour dans un miroir de toute façon , est-ce que nous.

    en cours de vérification

    auteur Horace Silver de la citation Je suis peut-être préjudiciable, mais je crois que la musique jazz a le potentiel de guérison le plus fort, et ce n'est pas seulement parce que je le joue et que je l'aime tellement. Je pense que c'est l'improvisation du jazz qui le rend aussi fort qu'un outil de guérison, ce que chaque individu donne à un air de leur cœur et de leur âme lorsqu'il prend un solo. Tout est spontané, et tout est l'amour et du cœur.

    Horace Silver

    @horaceSilver

    Je suis peut-être préjudiciable, mais je crois que la musique jazz a le potentiel de guérison le plus fort, et ce n'est pas seulement parce que je le joue et que je l'aime tellement. Je pense que c'est l'improvisation du jazz qui le rend aussi fort qu'un outil de guérison, ce que chaque individu donne à un air de leur cœur et de leur âme lorsqu'il prend un solo. Tout est spontané, et tout est l'amour et du cœur.

    en cours de vérification

    B

    Brian Baumgartner

    @brianBaumgartner

    J'ai déménagé à Los Angeles, et «The Office» a réussi, et le circuit de charité / cocktail n'est vraiment pas ma scène. Mais j'ai joué au golf, et j'ai commencé à être invité à des événements de golf caritatifs, et je suis juste tombé amoureux du jeu dix, et lors de nombreux événements, il y avait des athlètes.

    en cours de vérification

    K

    Katie Leung

    @katieLeung

    J'adore le théâtre. C'est beaucoup plus satisfaisant que le film. Parfois, il y a un soupir collectif du public, ou il est si calme que vous pouvez entendre une épingle tomber. Je ne pouvais pas croire à quel point le jeu était facile lorsqu'il y a un public; Après quelques aperçus, je ne pourrais presque pas le faire sans un.

    en cours de vérification

    J

    jihae

    @jihae

    Je fais des œuvres d'art vidéo, je prends des photos et je fais du jeu depuis mon test d'écran pour «Memoirs of a Geisha» avec Steven Spielberg. Mais la musique est mon premier amour et sera toujours ma priorité.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation Je ne pense jamais à Wall Street - pourquoi devrais-je - mais aller là-bas si souvent lors du tournage de «Working Girl», pour se familiariser avec ce monde tout différent, et pour découvrir ce qui se passe dans les coulisses, est si intéressant. Il y a tellement de ville que vous ne vous embêtez pas vraiment à enquêter. Ahh ... New York.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    Je ne pense jamais à Wall Street - pourquoi devrais-je - mais aller là-bas si souvent lors du tournage de «Working Girl», pour se familiariser avec ce monde tout différent, et pour découvrir ce qui se passe dans les coulisses, est si intéressant. Il y a tellement de ville que vous ne vous embêtez pas vraiment à enquêter. Ahh ... New York.

    en cours de vérification

    auteur John Lydon de la citation Je ne prends jamais d'engagement à la légère et je ne prends certainement pas ma femme à la légère. Je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais. C'est permanent. C'est le véritable amour.

    John Lydon

    @johnLydon

    Je ne prends jamais d'engagement à la légère et je ne prends certainement pas ma femme à la légère. Je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais. C'est permanent. C'est le véritable amour.

    en cours de vérification

    auteur Harold Ford, Jr. de la citation J'ai souvent dit aux gens qu'il y avait vraiment deux villes dans le pays où les perspectives sont toujours prospectives - il n'y a jamais vraiment de tendance arrière. Mon travail bancaire m'a emmené à Palo Alto, ce que l'on appelle communément la Silicon Valley. Et vous sentez qu'il y a toujours une perspective prospective. Et New York City.

    Harold Ford, Jr.

    @haroldFordJr

    J'ai souvent dit aux gens qu'il y avait vraiment deux villes dans le pays où les perspectives sont toujours prospectives - il n'y a jamais vraiment de tendance arrière. Mon travail bancaire m'a emmené à Palo Alto, ce que l'on appelle communément la Silicon Valley. Et vous sentez qu'il y a toujours une perspective prospective. Et New York City.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Je m'émerveille de penser que le Fils de Dieu condescendrait pour nous sauver, comme imparfait, impur, sujet aux erreurs et ingrat que nous le sommes souvent. J'ai essayé de comprendre l'expiation du Sauveur avec mon esprit fini, et la seule explication que je peux trouver est la suivante: Dieu nous aime profondément, parfaitement et éternellement.

    en cours de vérification

    R

    Robert Ryan

    @robertRyan

    Je me concentre souvent sur les yeux et les lèvres, ce sont de grands indicateurs d'humeur et de sentiment, et je trouve que je peux projeter du caractère dans mes portraits en attirant l'attention du spectateur sur ces domaines.

    en cours de vérification