Jaboukie Young-White
@jaboukieYoungWhite
Amazon existe depuis 24 ans, et maintenant ils font ce que fait n'importe quel joueur de 24 ans: déménager à New York et gentrify un quartier.
Je suis venu à New York avec 500 $. C'était beaucoup d'argent parce que mon allocation était de 50 cents.
26
syllabes
20
mots
2
phrases
73
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaboukieYoungWhite
Amazon existe depuis 24 ans, et maintenant ils font ce que fait n'importe quel joueur de 24 ans: déménager à New York et gentrify un quartier.
@kristinChenoweth
New York. Il abrite l'opéra, Broadway, les musées, le ballet et l'orchestre - tout ce que j'aime. Les personnes les plus réelles du monde y vivent.
@simonSinek
Trop de gens écrivent des livres parce qu'ils veulent être un best-seller du New York Times. Ils veulent la gloire et la renommée.
@paulPierce
La NBA change tellement. Ce n'est pas comme quand je suis venu, avec cette mentalité à l'ancienne que la pratique comptait vraiment.
@suhasiniMulay
Je suis venu à Mumbai en 2000 et je vis seul depuis 20 ans.
@michaelMeade
Lorsque vous avancez dans l'histoire que vous êtes venu vivre, non seulement le territoire mythique s'ouvre, mais le moi profond se déplace et le monde de l'imagination et du sens vient vers vous.
@richelleMead
Depuis quand jouons-nous même à des jeux? "Depuis quand ne jouons-nous pas à des jeux? Jeux de la vie, jeux de mort. Jeux d'amour, d'espoir, du hasard, du désespoir et de toutes les innombrables merveilles entre les deux. » J'ai roulé des yeux sur le nouveau venu. «Bonjour, Carter.
@jaspritBumrah
Personne ne peut jouer six des six Yorkais. Vous devez donc mélanger votre rythme. Vous devez faire des videurs, mélanger le rythme.
@tinsleyMortimer
Je n'avais jamais pensé à vivre avec une petite amie en tant que colocataire après la divorce, mais quand j'ai décidé de revenir à New York et d'emménager avec mon ami Sonja Morgan, cela a fini par être la meilleure décision que j'aie jamais prise.
@giseleBundchen
En 1996, la possibilité d'aller à New York est apparue. Dès lors, j'ai commencé à chercher des opportunités sur le marché international et l'avion est devenu ma maison.
@taviGevinson
Quand je commençais, je l'ai vu comme quelque chose qui allait définitivement se terminer. Chaque fois que je venais à New York pour la Fashion Week ou pour interviewer quelqu'un, j'étais tellement triste de rentrer chez moi parce que je me suis dit: «Ces choses ne peuvent pas durer». C'est en quelque sorte le récit du jeune succès.
@markVHurd
J'ai grandi à New York et j'ai déménagé en Floride au lycée.
@paixPilgrim
Intellectuellement, j'ai touché Dieu plusieurs fois comme la vérité et émotionnellement j'ai touché Dieu comme amour. J'ai touché Dieu comme bonté. J'ai touché Dieu comme gentillesse. Il m'est venu que Dieu est une force créative, une puissance motivante, une intelligence globale, un esprit omniprésent et omniprésent tout - qui lie tout dans l'univers et donne la vie à tout. Qui a rapproché Dieu. Je ne pourrais pas être là où Dieu n'est pas. Vous êtes en Dieu. Dieu est en vous.
@scottRogowsky
Je me considère toujours comme un New-Yorkais avant tous les autres noms.
@malalaYousafzai
Il est vrai que lorsqu'il y a une attaque de drone, ceux - que les - les terroristes sont tués, c'est vrai. Mais 500 et 5 000 personnes de plus se lancent contre elle, et plus de terrorisme se produit, et plus - plus de explosions de bombes se produisent.
@jeffGiles
Quitter New York et des amis est difficile, et il y a des choses à ce sujet qui me manquent toujours vraiment. Mais le Montana est un endroit idéal pour écrire.
@marionZimmerBradley
De ces chrétiens qui sont venus à [Avalon] pour échapper au fanatisme de leur propre espèce, j'ai appris quelque chose, enfin, du nazarene, le fils du charpentier qui avait atteint la Divinité dans sa propre vie et prêché une règle de tolérance; Et donc je suis venu voir que ma querelle n'a jamais été avec le Christ, mais avec ses prêtres stupides et étroits qui ont confondu leur propre étroitesse avec la sienne.
@ericGoode
Quand j'étais dans des boîtes de nuit, je pensais que c'était un moyen vraiment important pour les jeunes qui viennent à New York pour rencontrer des gens et se connecter.
@tahirShah
Le fait même qu'un Français a été préparé, après deux minutes de conversation, pour être si amical envers quiconque, en particulier celui qui était venu d'Angleterre, m'a rendu agité.
@djPremier
Tout ce que je fais est dans un état d'esprit de New York. Je suis redevable de préserver le son de la ville.
@stevenSpielberg
J'adore aller dans un cinéma régulier, surtout lorsque le film est un grand plaisir. C'est beaucoup mieux de regarder un film avec 500 personnes faisant du bruit qu'avec une douzaine.
@joshPais
Je vis principalement à New York, mais j'enseigne à New York et à L.A.
@ringoStarr
Quand ils viennent ici, les Anglais font un choix: New York ou L.A. L.A. me convient mieux, je me sens juste à l'aise ici.
@kateChristensen
Ma façon préférée de cuisiner une palourde est dans la chaudrée. J'étais New Yorkais pendant 20 ans et j'ai toujours aimé les chowders de Manhattan basés à la tomate.
@georgeSteinbrenner
Comme je l'ai toujours dit, la façon dont les New-Yorkais nous soutiennent, nous devons produire pour eux.
@rafaelPalmeiro
Il y a beaucoup d'histoire à Boston et beaucoup d'histoire, évidemment, à New York avec tous les championnats.
@waylonJennings
Jessi est une personne formidable. Elle l'est vraiment. Elle a été une amie pour moi tout au long de tous mes mauvais moments, et elle a compris ce que je faisais. Elle est venue avec ce dicton, ce qui était super.
@robertPinsky
Le New Jersey est l'état le plus poétique: assez proche de New York pour être urbain et cosmopolite, assez loin pour être désireux et incertain; densément peuplé, mais plein de fermes et de bois, avec le plus de cerf de tous les États.
@johnSununu
Les habitants du New Hampshire savent que je parlerai de manière réfléchie, substantiellement de tout problème.
@malcolmGladwell
Sans le New York Times, il n'y a pas de communauté de blog. Ils n'auraient rien à bloguer.