splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'étais enfant, j'étais un très mauvais collaborateur. J'étais assez introverti.

montage citation Quand j'étais enfant, j'étais un très mauvais collaborateur. J'étais assez introverti.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'étais enfant, j'étais un très mauvais collaborateur. J'étais assez introverti.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'étais enfant, j'étais un très mauvais collaborateur. J'étais assez introverti.

  • 26

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'étais enfant, j'étais un très mauvais collaborateur. J'étais assez introverti.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'étais enfant, j'étais un très mauvais collaborateur. J'étais assez introverti.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Judy Greer de la citation J'ai joué plusieurs personnages qui sont crabby et grincheux. Je ne sais pas si je ne suis pas un être humain très bien développé ou si je ne me connais pas très bien, mais j'ai tendance à trouver que je peux prendre des éléments des personnages que je joue. Quand je jouais un personnage comme Becky Freeley dans Miss Guided a découvert que j'étais incroyablement positif et heureux tout le temps.

    Judy Greer

    @judyGreer

    J'ai joué plusieurs personnages qui sont crabby et grincheux. Je ne sais pas si je ne suis pas un être humain très bien développé ou si je ne me connais pas très bien, mais j'ai tendance à trouver que je peux prendre des éléments des personnages que je joue. Quand je jouais un personnage comme Becky Freeley dans Miss Guided a découvert que j'étais incroyablement positif et heureux tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Une fois, il y avait une princesse qui était très belle. Elle brillait comme les étoiles d'une nuit sans lune. Mais quelle différence cela a-t-il fait qu'elle était belle? Aucun. Aucune différence. "Pourquoi cela n'a-t-il fait aucune différence?" demanda Abilene. Parce que ", a déclaré Pellegrina," c'était une princesse qui n'aimait personne et ne se souciait de rien de l'amour, même s'il y en avait beaucoup qui l'aimaient.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Une fois, il y avait une princesse qui était très belle. Elle brillait comme les étoiles d'une nuit sans lune. Mais quelle différence cela a-t-il fait qu'elle était belle? Aucun. Aucune différence. "Pourquoi cela n'a-t-il fait aucune différence?" demanda Abilene. Parce que ", a déclaré Pellegrina," c'était une princesse qui n'aimait personne et ne se souciait de rien de l'amour, même s'il y en avait beaucoup qui l'aimaient.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Hansen

    @jeremyHansen

    Avoir de graves conséquences pour votre processus décisionnel est quelque chose avec lequel vous devez être très à l'aise. C'est quelque chose que vous apprenez et que vous vous entraînez au fil du temps, donc j'encourage les gens à trouver un moyen de se mettre au défi. L'autre chose que je partage avec les gens, que j'ai appris au fil du temps, est la confiance en soi. Vous devez vous mettre très à l'aise pour dire: "Eh bien, tous les jours, je vais juste donner le meilleur de mon meilleur. assez".

    en cours de vérification

    P

    Paul Lisicky

    @paulLisicky

    Parfois, j'ai besoin de silence; Parfois, j'ai besoin de voix autour - mais pas trop bruyants ou distinctifs. Je suppose que cela dépend de la pièce en question, dans quelle étape je suis. Je pense que certaines voix peuvent m'aider à ne pas essayer trop fort - en particulier aux premières étapes. Cela a-t-il du sens? Par une voix, je veux dire, des bavardages bas dans la pièce. Quand il y a des bavardages bas dans la pièce, je suis un peu plus détendu, mon esprit pourrait être un peu plus ouvert.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Mayberry de la citation Quand j'écris, c'est parce que j'essaie de comprendre quelque chose par moi-même. Si je ne crois pas en ce que j'ai écrit, comment puis-je m'attendre à ce que quelqu'un d'autre y croie non plus?

    Lauren Mayberry

    @laurenMayberry

    Quand j'écris, c'est parce que j'essaie de comprendre quelque chose par moi-même. Si je ne crois pas en ce que j'ai écrit, comment puis-je m'attendre à ce que quelqu'un d'autre y croie non plus?

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Quand elle l'a pensé après, il lui était venu à l'esprit qu'elle aurait dû se demander à ce sujet, mais à l'époque, tout semblait assez naturel

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Quand elle l'a pensé après, il lui était venu à l'esprit qu'elle aurait dû se demander à ce sujet, mais à l'époque, tout semblait assez naturel

    en cours de vérification

    auteur Leroy Chiao de la citation Dans la mission, j'ai apporté un drapeau de Chine, j'ai apporté la sculpture en pierre de Hong Kong et j'ai apporté un parchemin de Taiwan. Et ce que je voulais faire, c'est que, car alors que je montais et que je suis ce chinois-américain, je voulais représenter les Chinois des principaux centres de population du monde où il y a beaucoup de Chinois. Et donc, je voulais apporter quelque chose de chacun de ces endroits et donc ce n'était vraiment pas une chose politique et j'espère que les gens l'ont vu de cette façon. Je suis né ici, j'ai été élevé aux États-Unis et je suis un Américain en premier, mais aussi très fier de mon héritage.

    Leroy Chiao

    @leroyChiao

    Dans la mission, j'ai apporté un drapeau de Chine, j'ai apporté la sculpture en pierre de Hong Kong et j'ai apporté un parchemin de Taiwan. Et ce que je voulais faire, c'est que, car alors que je montais et que je suis ce chinois-américain, je voulais représenter les Chinois des principaux centres de population du monde où il y a beaucoup de Chinois. Et donc, je voulais apporter quelque chose de chacun de ces endroits et donc ce n'était vraiment pas une chose politique et j'espère que les gens l'ont vu de cette façon. Je suis né ici, j'ai été élevé aux États-Unis et je suis un Américain en premier, mais aussi très fier de mon héritage.

    en cours de vérification

    J

    John Buffalo Mailer

    @johnBuffaloMailer

    Cinéma et théâtre - Ce sont des pommes et des oranges. Vous ne pouvez pas vraiment battre des films. Ouais, quand tu es sur un ensemble d'Oliver Stone, tout le monde apporte son jeu. Tout le monde apporte son jeu A, du haut en bas et entre les deux. En termes de théâtre, vous savez qu'il n'y a aucun moyen de vraiment reproduire cette ruée que vous obtenez lorsque vous prenez un public en direct et juste devant vous à travers le voyage d'une grande pièce et que vous passez par ces émotions afin qu'ils puissent vivre eux sans avoir à les traverser eux-mêmes.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Pugh

    @lewisPugh

    Ce que je demande aux gens de faire, c'est de regarder leur vie, où qu'ils se trouvent. Je veux dire, vous pouvez être une femme au foyer ou une mère à Gauteng et vous conduisez votre enfant à l'école, vous savez, et vous avez un enfant à l'arrière et vous conduisez à 30 kilomètres à l'école et à 30 kilomètres, donc 60 kilomètres par jour, pour emmener un enfant à l'école. Y a-t-il une possibilité que vous puissiez mettre quelques enfants supplémentaires, les enfants de certains amis dans la voiture et commencer à économiser sur ce type de choses?

    en cours de vérification

    K

    Kevin Starr

    @kevinStarr

    C'est très compétitif d'être ici. Les gens ne viennent plus en Californie pour abandonner. C'est un endroit très effrayant.

    en cours de vérification

    K

    Kyle Chandler

    @kyleChandler

    Quand je suis autour de l'autorité, j'ai toujours l'impression d'avoir 14 ou 15 ans.

    en cours de vérification

    auteur Joe Arpaio de la citation J'adore le président Donald Trump. Il soutient les forces de l'ordre et je suis très humilié. J'ai dit publiquement, récemment, pardon ou pas de pardon, je serai avec lui jusqu'à la fin.

    Joe Arpaio

    @joeArpaio

    J'adore le président Donald Trump. Il soutient les forces de l'ordre et je suis très humilié. J'ai dit publiquement, récemment, pardon ou pas de pardon, je serai avec lui jusqu'à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Armstrong de la citation C'est vraiment un peu intimidant d'aller parler dans un collège. Bien sûr, d'une part, les enfants n'ont qu'environ 13 ans, mais d'autre part, le simple fait de revenir là réactive le sentiment idiot et misérable d'être à nouveau cet âge. Ce n'est pas facile. Dès que je suis arrivé, je pouvais presque sentir les accolades sur mes dents, le ne pas me soucier de mes épaules, les ailes à plumes de ma frange.

    Kristin Armstrong

    @kristinArmstrong

    C'est vraiment un peu intimidant d'aller parler dans un collège. Bien sûr, d'une part, les enfants n'ont qu'environ 13 ans, mais d'autre part, le simple fait de revenir là réactive le sentiment idiot et misérable d'être à nouveau cet âge. Ce n'est pas facile. Dès que je suis arrivé, je pouvais presque sentir les accolades sur mes dents, le ne pas me soucier de mes épaules, les ailes à plumes de ma frange.

    en cours de vérification

    M

    Mike Yaconelli

    @mikeYaconelli

    Les enfants vivent dans un monde de rêves et d'imagination, un monde d'aliésivité… il y a une voix d'émerveillement et d'étonnement en tous; Mais nous grandissons pour réaliser que nous ne pouvons plus l'entendre, et nous vivons en silence. Ce n'est pas que Dieu a cessé de parler; C'est que nos vies sont devenues plus fortes.

    en cours de vérification

    K

    Kieran Trippier

    @kieranTrippier

    Quand j'ai joué pour la première fois contre la France, j'en voulais plus.

    en cours de vérification

    auteur John Calipari de la citation Le problème avec mes gars, tous mes gars, ils entrent et s'améliorent si vite à l'université: ils vont de «Il est ceci et ce« à »cet enfant est le premier choix ou le deuxième choix. Quatre. Cinq. Sept.' Parlez-moi de ces équipes: pas super. Donc mes gars entrent dans de mauvaises situations.

    John Calipari

    @johnCalipari

    Le problème avec mes gars, tous mes gars, ils entrent et s'améliorent si vite à l'université: ils vont de «Il est ceci et ce« à »cet enfant est le premier choix ou le deuxième choix. Quatre. Cinq. Sept.' Parlez-moi de ces équipes: pas super. Donc mes gars entrent dans de mauvaises situations.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Je reçois des centaines d'e-mails quotidiennement et beaucoup de commentaires de personnes qui lisent ou ont lu mes livres. Quand j'écris ou dans ma vie quotidienne, je pense juste au travail. J'adore raconter une histoire, mais je pourrais travailler avec une histoire pour en faire le meilleur possible sans penser à combien de personnes le liront ou si cela influencera quelqu'un.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Je reçois des centaines d'e-mails quotidiennement et beaucoup de commentaires de personnes qui lisent ou ont lu mes livres. Quand j'écris ou dans ma vie quotidienne, je pense juste au travail. J'adore raconter une histoire, mais je pourrais travailler avec une histoire pour en faire le meilleur possible sans penser à combien de personnes le liront ou si cela influencera quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Peu importe que pour moi, le visage de l'Afghanistan est celui d'un garçon avec un cadre à face mince, une tête rasée et des oreilles basses, un garçon avec un visage de poupée chinois perpétuellement éclairé par un sourire en harelip. Peu importe l'une de ces choses. Parce que l'histoire n'est pas facile à surmonter. La religion n'est pas non plus. En fin de compte, j'étais pachtoune et il était un Hazara, j'étais sunnite et il était chiite, et rien n'allait jamais changer cela. Rien.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Peu importe que pour moi, le visage de l'Afghanistan est celui d'un garçon avec un cadre à face mince, une tête rasée et des oreilles basses, un garçon avec un visage de poupée chinois perpétuellement éclairé par un sourire en harelip. Peu importe l'une de ces choses. Parce que l'histoire n'est pas facile à surmonter. La religion n'est pas non plus. En fin de compte, j'étais pachtoune et il était un Hazara, j'étais sunnite et il était chiite, et rien n'allait jamais changer cela. Rien.

    en cours de vérification

    auteur Israël Adesanya de la citation Les enfants me diront: «Oh, je veux être comme toi quand je serai grand», tu sais. Je pensais juste «non, ne sois pas comme moi, soyez comme toi», parce que tout d'abord ils ne me connaissent pas vraiment, mais deuxièmement, je comprends ce qu'ils essaient de dire mais je les fais juste savoir - être comme toi.

    Israël Adesanya

    @israelAdesanya

    Les enfants me diront: «Oh, je veux être comme toi quand je serai grand», tu sais. Je pensais juste «non, ne sois pas comme moi, soyez comme toi», parce que tout d'abord ils ne me connaissent pas vraiment, mais deuxièmement, je comprends ce qu'ils essaient de dire mais je les fais juste savoir - être comme toi.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation Soyez votre propre lieu de sécurité, se dit-elle en se redressant. Aucune barre transversale dans le monde ne pouvait la protéger de ce qui nous attendait, et un petit couteau ne pouvait pas non plus cocher dans sa botte - bien que son minuscule couteau resterait très certainement - et un homme ne pouvait pas non plus Akiva. Elle devait être sa propre force, complète pour elle-même.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    Soyez votre propre lieu de sécurité, se dit-elle en se redressant. Aucune barre transversale dans le monde ne pouvait la protéger de ce qui nous attendait, et un petit couteau ne pouvait pas non plus cocher dans sa botte - bien que son minuscule couteau resterait très certainement - et un homme ne pouvait pas non plus Akiva. Elle devait être sa propre force, complète pour elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Bell de la citation Quand j'entends des gens applaudir aux mauvais moments, je pense que c'est génial. Nous avons un auditeur qui n'est pas habitué à aller - nous avons un nouvel auditeur.

    Joshua Bell

    @joshuaBell

    Quand j'entends des gens applaudir aux mauvais moments, je pense que c'est génial. Nous avons un auditeur qui n'est pas habitué à aller - nous avons un nouvel auditeur.

    en cours de vérification

    J

    Julie Zeilinger

    @julieZeilinger

    Il a toujours été important pour moi d'être très initial avec les gens sur le fait que je m'identifie comme féministe parce que c'est une occasion d'exposer les gens et de les éduquer sur le mouvement. Les jeunes femmes ne s'identifient pas comme la féministe est parce qu'elles ne connaissent aucune féministe et n'ont pas une compréhension globale de ce que c'est, je leur ai donné l'exemple et l'occasion de lui poser des questions. Et une fois qu'ils ont vu que je n'étais pas l'incarnation du stéréotype féministe négatif - que j'étais une adolescente normale comme eux - je pense qu'ils sont devenus plus ouverts à l'apprentissage de ce qu'est vraiment le féminisme.

    en cours de vérification

    M

    Majora Carter

    @majoraCarter

    Construire. Transformer. Aimer. Ce sont des mots que j'utilise tout le temps car nous parlons de la construction communautaire et même du développement immobilier parce que ce sont le genre de communautés, comme, nous voulons montrer que vous n'avez pas à quitter votre quartier pour vivre dans un meilleur . Et quand les gens pensent à vivre dans un quartier, ils ne pensent pas à se battre - la communauté de leurs rêves, ils ne se battent pas, ils ne sont pas en difficulté. Ce n'est pas: "Oh, je dois mettre mon armure." Tout le temps. Je ne veux pas vivre comme ça. Je ne sais pas.

    en cours de vérification

    auteur Josh McDermitt de la citation Arrêtez d'essayer de le comprendre. J'adore les puzzles, mais quand j'ai fini de rassembler un puzzle, je me sens accompli, et puis je me demande: "Quelle est la prochaine étape?" Ensuite, je vais commencer un autre puzzle. La vie est un puzzle que j'ai l'impression de ne jamais être pleinement assemblé. Et j'aime ça parce que, finalement, je ne veux pas avoir la vie à comprendre et à me demander: "Quelle est la prochaine étape?" Cela me semble effrayant.

    Josh McDermitt

    @joshMcdermitt

    Arrêtez d'essayer de le comprendre. J'adore les puzzles, mais quand j'ai fini de rassembler un puzzle, je me sens accompli, et puis je me demande: "Quelle est la prochaine étape?" Ensuite, je vais commencer un autre puzzle. La vie est un puzzle que j'ai l'impression de ne jamais être pleinement assemblé. Et j'aime ça parce que, finalement, je ne veux pas avoir la vie à comprendre et à me demander: "Quelle est la prochaine étape?" Cela me semble effrayant.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.

    en cours de vérification

    J

    Jedediah M. Grant

    @jedediahMGrant

    Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.

    en cours de vérification

    K

    Keith Allen

    @keithAllen

    Vous ne pouvez pas apprendre à avoir une présence. Je marche dans une pièce et les gens disent: «Je me demande où il a été? Quand d'autres personnes entrent, ils disent: «Je me demande où il va?

    en cours de vérification

    auteur Israël Adesanya de la citation Un gars comme Conor McGregor, une chose que j'ai vraiment appréciée quand il est entré dans le jeu et une chose qui m'a vraiment inspiré, c'est son amour pour le combat.

    Israël Adesanya

    @israelAdesanya

    Un gars comme Conor McGregor, une chose que j'ai vraiment appréciée quand il est entré dans le jeu et une chose qui m'a vraiment inspiré, c'est son amour pour le combat.

    en cours de vérification

    L

    Liane Moriarty

    @lianeMoriarty

    Nous, en tant que parents, nous rions de nous-mêmes et de la parentalité en hélicoptère et en disant: «Ce n'est pas la façon dont nous avons été parentaux; Nous avons été autorisés à courir gratuitement. Quand je parle à mes amis, nous sommes tous fascinés par ce que nous faisons, mais nous ne pouvons pas sembler nous arrêter.

    en cours de vérification

    J

    Jeannie Mai

    @jeannieMai

    Enfant, je traînais beaucoup à Golfland à Milpitas.

    en cours de vérification