splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous allons dans une phase où ce qui était autrefois le cinéma alternatif devient courant. J'aime être dans cet espace.

montage citation Nous allons dans une phase où ce qui était autrefois le cinéma alternatif devient courant. J'aime être dans cet espace.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous allons dans une phase où ce qui était autrefois le cinéma alternatif devient courant. J'aime être dans cet espace.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous allons dans une phase où ce qui était autrefois le cinéma alternatif devient courant. J'aime être dans cet espace.

  • 34

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 93

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous allons dans une phase où ce qui était autrefois le cinéma alternatif devient courant. J'aime être dans cet espace.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous allons dans une phase où ce qui était autrefois le cinéma alternatif devient courant. J'aime être dans cet espace.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Pol Pot

    @polPot

    Pour les autres personnes, les bébés, les jeunes, je ne leur ai pas ordonné d'être tués. Pour son fils Sen et sa famille, oui. Je suis désolé pour ça. C'était une erreur qui s'est produite lorsque nous avons mis notre plan en pratique. Je suis désolé.

    en cours de vérification

    auteur Eric Clapton de la citation Dès le début, je savais intuitivement que si rien d'autre, la musique était sûre et que personne ne pouvait m'en dire. La musique n'avait pas besoin d'un intermédiaire, alors que toutes les autres choses à l'école avaient besoin d'une sorte d'explication.

    Eric Clapton

    @ericClapton

    Dès le début, je savais intuitivement que si rien d'autre, la musique était sûre et que personne ne pouvait m'en dire. La musique n'avait pas besoin d'un intermédiaire, alors que toutes les autres choses à l'école avaient besoin d'une sorte d'explication.

    en cours de vérification

    auteur Misha Collins de la citation Pour moi, pour être parfaitement honnête, la partie de mon cerveau qui a été stimulée par la mise en scène était beaucoup plus excitante qu'une journée de jeu typique.

    Misha Collins

    @mishaCollins

    Pour moi, pour être parfaitement honnête, la partie de mon cerveau qui a été stimulée par la mise en scène était beaucoup plus excitante qu'une journée de jeu typique.

    en cours de vérification

    M

    Malcolm Cowley

    @malcolmCowley

    Le premier New York était une sorte de capital provincial, plus grand et plus riche que Manchester ou Marseille, mais pas très différent dans son esprit essentiel. Puis, après la guerre, il est devenu une parmi une demi-douzaine de villes mondiales. Aujourd'hui, il a l'apparence de se tenir seul, comme le centre de la culture dans la partie du monde qui essaie encore d'être civilisé.

    en cours de vérification

    K

    Kerry James Marshall

    @kerryJamesMarshall

    Pour les Noirs qui sont vraiment sombres - et beaucoup de Noirs étaient opposés à la peau foncée - on pensait que vous seriez si sombre que vous ne pouviez pas les voir la nuit à moins qu'ils ne souriaient ou que vous puissiez voir les blancs de leurs yeux. À un moment donné, c'était une barbe bande dessinée pointue qui a été nivelée contre certaines personnes.

    en cours de vérification

    auteur Miranda Kerr de la citation Pour moi, la famille est la vie. La décision d'en démarrer une n'était pas du tout complexe. Ma carrière a été merveilleuse, mais ce n'est pas ma vie. Je ne ressens pas de pression pour retourner au travail.

    Miranda Kerr

    @mirandaKerr

    Pour moi, la famille est la vie. La décision d'en démarrer une n'était pas du tout complexe. Ma carrière a été merveilleuse, mais ce n'est pas ma vie. Je ne ressens pas de pression pour retourner au travail.

    en cours de vérification

    auteur Jon Bon Jovi de la citation Pendant des années, j'ai eu une envie de portrait de Benjamin Franklin par Joseph Duplessis. Franklin est crédité de tant d'inventions: le système postal, les parlannes, la Constitution. Il était une rock star avant qu'il y ait une telle chose.

    Jon Bon Jovi

    @jonBonJovi

    Pendant des années, j'ai eu une envie de portrait de Benjamin Franklin par Joseph Duplessis. Franklin est crédité de tant d'inventions: le système postal, les parlannes, la Constitution. Il était une rock star avant qu'il y ait une telle chose.

    en cours de vérification

    auteur Richard Corliss de la citation Pendant 82 minutes, «The Little Mermaid» récupére la maison de cinéma en tant que palais de rêve et le grand écran comme une fenêtre sur l'enchantement. Cinéastes en direct, voyez ceci et essayez de le couronner. Continuez et essayez.

    Richard Corliss

    @richardCorliss

    Pendant 82 minutes, «The Little Mermaid» récupére la maison de cinéma en tant que palais de rêve et le grand écran comme une fenêtre sur l'enchantement. Cinéastes en direct, voyez ceci et essayez de le couronner. Continuez et essayez.

    en cours de vérification

    M

    Massimo Rigotti

    @massimoRigotti

    Car ce sont nos cicatrices qui nous montrent où nous avons été; Qu'ils ne dictent pas où nous allons.

    en cours de vérification

    V

    Vera Nazarian

    @veraNazarian

    Pour, qu'est-ce que l'ordre sans bon sens, mais le salon avant de Bedlam? Qu'est-ce que l'imagination sans bon sens, mais l'aspiration à dépasser Beau Brummell avec rien d'autre que un peu de mousseline fanée et une cravat mou? Qu'est-ce que la création sans bon sens, mais une chose scandaleuse sans forme ni fonction, comme une matrone avec une demi-douzaine de filles sans attaches? Et Dieu a regardé la création dans toute sa délicieuse multiplicité, et a vu que, dans l'ensemble, c'était très aimable.

    en cours de vérification

    P

    Punit Renjen

    @punitRenjen

    Gandhi n'a tenu aucune position officielle d'autorité. Il n'y avait pas non plus une armée organisée debout derrière lui. Ce qu'il a fait était ses croyances fondamentales et l'audace de dire la vérité au pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Freeman Dyson de la citation Pendant quelques jours, j'ai discrètement élaboré dans mon esprit la métaphysique de l'unité cosmique. Plus j'y pensais, plus je suis devenu convaincu que c'était la vérité vivante. C'était logiquement incontestable. Il a fourni pour la première fois une base ferme pour l'éthique. Il a offert à l'humanité le changement radical de cœur et d'esprit qui était notre seul espoir de paix à un moment de danger désespéré. Il ne restait qu'un petit problème. Je dois trouver un moyen de convertir le monde à ma façon de penser.

    Freeman Dyson

    @freemanDyson

    Pendant quelques jours, j'ai discrètement élaboré dans mon esprit la métaphysique de l'unité cosmique. Plus j'y pensais, plus je suis devenu convaincu que c'était la vérité vivante. C'était logiquement incontestable. Il a fourni pour la première fois une base ferme pour l'éthique. Il a offert à l'humanité le changement radical de cœur et d'esprit qui était notre seul espoir de paix à un moment de danger désespéré. Il ne restait qu'un petit problème. Je dois trouver un moyen de convertir le monde à ma façon de penser.

    en cours de vérification

    T

    Tom Wlaschiha

    @tomWlaschiha

    Pour moi, la chute du mur est venue au bon moment parce que, je veux dire, j'avais 17 ans, fondamentalement, je n'avais rien manqué, contrairement à la génération de mes parents, qui étaient privés de beaucoup de choses. Ils ne pouvaient pas voyager et ils ne pouvaient pas vraiment aller de l'avant dans leur carrière professionnelle. Donc pour moi, c'était un timing parfait.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Pour la plupart du monde, il n'y a pas de plus grand symbole de l'Amérique que la statue de la liberté. Ce fut une inspiration pour les générations d'immigrants. L'un de ces immigrants était un poète-écrivain nommé Ameen Rihani. En regardant sa lampe haute, il se demanda si sa sœur pouvait être érigée dans les terres de ses ancêtres arabes. Voici comment il l'a dit: "Quand allez-vous tourner votre visage vers l'est, oh Liberty?"

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Pour la plupart du monde, il n'y a pas de plus grand symbole de l'Amérique que la statue de la liberté. Ce fut une inspiration pour les générations d'immigrants. L'un de ces immigrants était un poète-écrivain nommé Ameen Rihani. En regardant sa lampe haute, il se demanda si sa sœur pouvait être érigée dans les terres de ses ancêtres arabes. Voici comment il l'a dit: "Quand allez-vous tourner votre visage vers l'est, oh Liberty?"

    en cours de vérification

    auteur Steven Levy de la citation Pendant de nombreuses années, lorsque les gens ont décrit comment Internet fonctionnait - qu'ils parlaient de faire du shopping, de communiquer ou de démarrer une entreprise là-bas - ils ont inévitablement invoqué une seule métaphore. Internet, a dit à peu près tout le monde, était une incarnation contemporaine du Wild, Wild West.

    Steven Levy

    @stevenLevy

    Pendant de nombreuses années, lorsque les gens ont décrit comment Internet fonctionnait - qu'ils parlaient de faire du shopping, de communiquer ou de démarrer une entreprise là-bas - ils ont inévitablement invoqué une seule métaphore. Internet, a dit à peu près tout le monde, était une incarnation contemporaine du Wild, Wild West.

    en cours de vérification

    auteur Maxine Waters de la citation Tout d'abord, permettez-moi de dire que je suis allé de Los Angeles hier soir. Et l'avion était absolument rempli de femmes qui venaient de la région du Grand Los Angeles pour être ici. Et ce n'était pas qu'ils étaient nécessairement organisés dans un groupe particulier. Des femmes individuelles à qui j'ai parlé - j'ai dit, eh bien, avec qui êtes-vous? Ils ont dit que je ne suis avec personne. J'ai juste décidé que je ne pouvais pas rester à la maison. Je viens de me lever et je suis venu [à la marche des femmes].

    Maxine Waters

    @maxineWaters

    Tout d'abord, permettez-moi de dire que je suis allé de Los Angeles hier soir. Et l'avion était absolument rempli de femmes qui venaient de la région du Grand Los Angeles pour être ici. Et ce n'était pas qu'ils étaient nécessairement organisés dans un groupe particulier. Des femmes individuelles à qui j'ai parlé - j'ai dit, eh bien, avec qui êtes-vous? Ils ont dit que je ne suis avec personne. J'ai juste décidé que je ne pouvais pas rester à la maison. Je viens de me lever et je suis venu [à la marche des femmes].

    en cours de vérification

    G

    Gerda Lerner

    @gerdaLerner

    Pour les garçons, la famille était l'endroit à partir duquel on est venu et à lequel on est revenu pour le confort et le soutien, mais le domaine d'action était le monde plus large du désert, de l'aventure, de l'industrie, du travail et de la politique. Pour les filles, la famille devait être le monde, leur domaine d'action le cercle domestique. Il devait s'exprimer dans son travail et, à travers elle et l'action sociale, devait aider à transformer son environnement; Sa croissance individuelle et ses choix ont été limités à la conduire à s'exprimer par l'amour, la femme et la maternité - grâce au soutien et à l'éducation des autres, qui agiraient pour elle.

    en cours de vérification

    auteur Bret Hart de la citation Flair était un gars délicat avec qui travailler lorsque j'ai travaillé avec Ric. Quand il était champion, nous avions de bien meilleurs matchs, et au moment où le titre a été changé, nous semblions bousiller mon match tous les soirs.

    Bret Hart

    @bretHart

    Flair était un gars délicat avec qui travailler lorsque j'ai travaillé avec Ric. Quand il était champion, nous avions de bien meilleurs matchs, et au moment où le titre a été changé, nous semblions bousiller mon match tous les soirs.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Pour moi, c'était juste excitant de voir de fausses nouvelles qui s'arrêtent comme ça. Nous ne savons pas, c'est intéressant. Je pense que nous n'inventons pas les choses. Nous le distillons, espérons-le, sa pépite la plus humoristique. Et en ce sens, il semble truqué et biaisé simplement parce que nous n'avons pas à être subjectif ou à faire semblant d'être objectif. Nous pouvons simplement le mettre là-bas.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Pour moi, c'était juste excitant de voir de fausses nouvelles qui s'arrêtent comme ça. Nous ne savons pas, c'est intéressant. Je pense que nous n'inventons pas les choses. Nous le distillons, espérons-le, sa pépite la plus humoristique. Et en ce sens, il semble truqué et biaisé simplement parce que nous n'avons pas à être subjectif ou à faire semblant d'être objectif. Nous pouvons simplement le mettre là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation La vallée de Franschhoek était, de mémoire récente, un endroit simple avec des vignobles notables et deux ou trois rues de chalets victoriens et quelques maisons de chaume plus âgées. La vallée a été installée au début des années 1680 par des huguenots fuyant la répression.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    La vallée de Franschhoek était, de mémoire récente, un endroit simple avec des vignobles notables et deux ou trois rues de chalets victoriens et quelques maisons de chaume plus âgées. La vallée a été installée au début des années 1680 par des huguenots fuyant la répression.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Pour cela, pour être sûr, de l'apprêt de l'enfant jusqu'au dernier journal, chaque théâtre et chaque cinéma, chaque pilier publicitaire et chaque panneau d'affichage, doit être enfoncé dans le service de cette grande mission, jusqu'à la prière timique de notre présent Patriots de Parlour: "Seigneur, nous rendez libre!" est transformé dans le cerveau du plus petit garçon en un plaidoyer brûlant: «Dieu Tout-Puissant, bénissez nos bras le moment venu; Soyez comme tu as toujours été toujours; Jugez maintenant si nous méritons la liberté; Seigneur, bénis notre bataille! "

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Pour cela, pour être sûr, de l'apprêt de l'enfant jusqu'au dernier journal, chaque théâtre et chaque cinéma, chaque pilier publicitaire et chaque panneau d'affichage, doit être enfoncé dans le service de cette grande mission, jusqu'à la prière timique de notre présent Patriots de Parlour: "Seigneur, nous rendez libre!" est transformé dans le cerveau du plus petit garçon en un plaidoyer brûlant: «Dieu Tout-Puissant, bénissez nos bras le moment venu; Soyez comme tu as toujours été toujours; Jugez maintenant si nous méritons la liberté; Seigneur, bénis notre bataille! "

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Car elle était un enfant, jetant du pain aux canards, entre ses parents qui se tenaient près du lac, tenant sa vie dans ses bras qui, comme elle en approchait, devint de plus en plus dans ses bras, jusqu'à ce qu'il devienne toute une vie, une vie Vie complète, qu'elle a déposée par eux et a dit: "C'est ce que j'en ai fait!" Et qu'en avait-elle fait? Quoi, en effet?

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Car elle était un enfant, jetant du pain aux canards, entre ses parents qui se tenaient près du lac, tenant sa vie dans ses bras qui, comme elle en approchait, devint de plus en plus dans ses bras, jusqu'à ce qu'il devienne toute une vie, une vie Vie complète, qu'elle a déposée par eux et a dit: "C'est ce que j'en ai fait!" Et qu'en avait-elle fait? Quoi, en effet?

    en cours de vérification

    C

    Clotilde Hesme

    @clotildeHesme

    La France aime le cinéma américain parce que lorsqu'un remake américain réussit, il nous fait de l'argent pour produire plus de films français.

    en cours de vérification

    auteur Chang-Rae Lee de la citation Pour chacun de nous, il a un perchoir sur l'arbre. Une fois que nous sommes partis, ce perchoir est marqué par une encoche, permanente, oui, mais avec ses bords se détachant au fil du temps, en supposant que l'arbre se développe jamais. Dans des années, quelqu'un peut voir que vous étiez ici, ou là, et bien que vous ayez peu de conception ou de prendre soin de la branche plus large, dans la prochaine vie, il pourrait y avoir un soupir de merveille à quel point tout était silencieux, si ce n'est jamais majestueux.

    Chang-Rae Lee

    @changRaeLee

    Pour chacun de nous, il a un perchoir sur l'arbre. Une fois que nous sommes partis, ce perchoir est marqué par une encoche, permanente, oui, mais avec ses bords se détachant au fil du temps, en supposant que l'arbre se développe jamais. Dans des années, quelqu'un peut voir que vous étiez ici, ou là, et bien que vous ayez peu de conception ou de prendre soin de la branche plus large, dans la prochaine vie, il pourrait y avoir un soupir de merveille à quel point tout était silencieux, si ce n'est jamais majestueux.

    en cours de vérification

    auteur Milla Jovovich de la citation À partir de maintenant, j'aborde le cinéma en tant que femme d'affaires. J'ai l'intention d'être dans plus de films d'action parce que, à part Angelina Jolie, aucune autre actrice ne se démarque dans ce genre.

    Milla Jovovich

    @millaJovovich

    À partir de maintenant, j'aborde le cinéma en tant que femme d'affaires. J'ai l'intention d'être dans plus de films d'action parce que, à part Angelina Jolie, aucune autre actrice ne se démarque dans ce genre.

    en cours de vérification

    auteur Walter Benjamin de la citation Pour moi, c'était comme ça: une antipathie prononcée à la conversation sur les questions de vie pratique, l'avenir, les dates, la politique. Vous êtes obsédé par la sphère intellectuelle car un homme possédé peut être fixé sur le sexuel: sous son charme, aspiré.

    Walter Benjamin

    @walterBenjamin

    Pour moi, c'était comme ça: une antipathie prononcée à la conversation sur les questions de vie pratique, l'avenir, les dates, la politique. Vous êtes obsédé par la sphère intellectuelle car un homme possédé peut être fixé sur le sexuel: sous son charme, aspiré.

    en cours de vérification

    auteur George A. Romero de la citation Tout d'abord, dans le passé, si vous vouliez montrer à quelqu'un qui se fait tourner sur le film, tout ce que vous pouviez faire était de placer un effet dans la prise originale. Et si vous vouliez égayer le visage de quelqu'un et laisser le reste de la pièce sombre, c'était un processus très cher.

    George A. Romero

    @georgeARomero

    Tout d'abord, dans le passé, si vous vouliez montrer à quelqu'un qui se fait tourner sur le film, tout ce que vous pouviez faire était de placer un effet dans la prise originale. Et si vous vouliez égayer le visage de quelqu'un et laisser le reste de la pièce sombre, c'était un processus très cher.

    en cours de vérification

    J

    Jackee Harry

    @jackeeHarry

    Francis Coppola était très généreux. Nous avons été payés beaucoup d'argent et il nous a vus tous les jours, nous ont sorti tous les soirs. C'était juste beaucoup. Richard Gere était un gentleman absolu. Gregory Hines. Vous savez, j'ai travaillé avec des géants et ils étaient tellement lisses. Et c'était les années 80. C'est à ce moment-là que les gens avaient beaucoup d'argent et c'était bien de passer du temps et d'être fou.

    en cours de vérification

    R

    Russell Smith

    @russellSmith

    Depuis son début, la fan fiction a été écrite principalement par des femmes. À l'origine, c'était à cause d'une pénurie de personnages féminins intéressants en science-fiction conventionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Orlando Bloom de la citation Jusqu'à ce film, j'ai joué un boxeur, un cow-boy, un chevalier, un prince, un elfe et un pirate. Je suis tellement content d'avoir déjà fait tout cela et je suis prêt pour cette phase de ma carrière.

    Orlando Bloom

    @orlandoBloom

    Jusqu'à ce film, j'ai joué un boxeur, un cow-boy, un chevalier, un prince, un elfe et un pirate. Je suis tellement content d'avoir déjà fait tout cela et je suis prêt pour cette phase de ma carrière.

    en cours de vérification