splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le complice du crime de corruption est souvent notre propre indifférence.

montage citation Le complice du crime de corruption est souvent notre propre indifférence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le complice du crime de corruption est souvent notre propre indifférence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le complice du crime de corruption est souvent notre propre indifférence.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le complice du crime de corruption est souvent notre propre indifférence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le complice du crime de corruption est souvent notre propre indifférence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George Berkeley de la citation Combien de fois dois-je répéter, que je connais ou que je suis conscient de mon propre être; Et que je ne suis pas moi-même mes idées, mais autre chose, un principe de pensée et actif qui perçoit, sait, volonté et opère des idées?

    George Berkeley

    @georgeBerkeley

    Combien de fois dois-je répéter, que je connais ou que je suis conscient de mon propre être; Et que je ne suis pas moi-même mes idées, mais autre chose, un principe de pensée et actif qui perçoit, sait, volonté et opère des idées?

    en cours de vérification

    auteur Jo Nesbø de la citation Je suis juste un artiste. D'une certaine manière, les histoires du crime sont ennuyeuses. Un crime a été commis et à la fin, vous savez qu'il sera résolu. Vous devez donc rendre l'histoire intéressante en plus que ce soit juste une intrigue. Et c'est pourquoi le personnage compte, pourquoi vous devez rendre les personnages intéressants.

    Jo Nesbø

    @joNesbo

    Je suis juste un artiste. D'une certaine manière, les histoires du crime sont ennuyeuses. Un crime a été commis et à la fin, vous savez qu'il sera résolu. Vous devez donc rendre l'histoire intéressante en plus que ce soit juste une intrigue. Et c'est pourquoi le personnage compte, pourquoi vous devez rendre les personnages intéressants.

    en cours de vérification

    L

    Lindsay Fox

    @lindsayFox

    Je préfère avoir un crayon et du papier et faire tous mes propres calculs plutôt que de compter sur une machine. Et je ferai la plupart des calculs dans les multiples à deux chiffres aussi rapidement que la machine.

    en cours de vérification

    R

    Robert Novak

    @robertNovak

    Howard Dean n'est pas le premier politicien à déformer les faits dans ses propres intérêts. Mais de nombreux militants du parti qu'il dirige maintenant sont perplexes sur ce qu'il pense accomplir politiquement. Est-ce une bonne politique de soutenir que l'Irak était mieux sous Saddam Hussein que même une République islamique imparfaite?

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation Les Holocausts ne m'étonnent pas. Les viols et l'esclavage des enfants ne m'étonnent pas. Et Franklin, je sais que vous vous sentez le contraire, mais Kevin ne m'étonne pas. Je suis étonné quand je laisse tomber un gant dans la rue et un adolescent exécute deux blocs pour le retourner. Je suis étonné lorsqu'une fille à la caisse me fait un large sourire avec mon changement, bien que mon propre visage ait été un masque de opportunité. Des portefeuilles perdus affichés à leurs propriétaires, des étrangers qui fournissent des directions méticuleuses, des voisins qui arrosent les plantes d'intérieur - ces choses m'étonnent.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    Les Holocausts ne m'étonnent pas. Les viols et l'esclavage des enfants ne m'étonnent pas. Et Franklin, je sais que vous vous sentez le contraire, mais Kevin ne m'étonne pas. Je suis étonné quand je laisse tomber un gant dans la rue et un adolescent exécute deux blocs pour le retourner. Je suis étonné lorsqu'une fille à la caisse me fait un large sourire avec mon changement, bien que mon propre visage ait été un masque de opportunité. Des portefeuilles perdus affichés à leurs propriétaires, des étrangers qui fournissent des directions méticuleuses, des voisins qui arrosent les plantes d'intérieur - ces choses m'étonnent.

    en cours de vérification

    U

    Ulysses S. Grant

    @ulyssesSGrant

    Comment les gens trouvent-ils un rendez-vous et un moment pour prendre la vie d'un autre homme? . . . Douze hommes blancs disent qu'un homme noir doit mourir, et un autre homme blanc fixe la date et l'heure sans consulter une personne noire. . . . Ils vous condamnent à mort parce que vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment, sans preuve que vous aviez quelque chose à voir avec le crime. . . . Pourtant, six mois plus tard, ils viennent déverrouiller votre cage et vous dire, nous, nous, les blancs tous, avons décidé qu'il était temps pour vous de mourir, car c'est la date et l'heure pratique.

    en cours de vérification

    B

    Bryan Davis

    @bryanDavis

    À quel point les larmes d'un dragon étaient rares. Nous avons vécu une fois au paradis et à cause de la corruption d'un ange rejeté comme un dragon, tout le monde a été jeté dans l'obscurité. Maintenant, en tant qu'êtres humains, nous avons versé beaucoup de larmes pour ce qui a été perdu, pour ce qui pourrait être et pour la fin des amitiés. Au revoir mes vrais amis.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Comment les hommes envahissent et détestent souvent ces horloges chaleureuses, ces femmes, qui savent qu'ils vivront pour toujours. Alors que faisons-nous? Nous, les hommes, deviennent terriblement méchants, parce que nous ne pouvons pas tenir au monde ou à nous-mêmes ou quoi que ce soit. Nous sommes aveugles à la continuité, tous se décomposent, tombent, fondent, s'arrête, pourraient ou s'enfuient. Alors, puisque nous ne pouvons pas façonner le temps, où cela laisse-t-il les hommes? Sans sommeil. En regardant.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Comment les hommes envahissent et détestent souvent ces horloges chaleureuses, ces femmes, qui savent qu'ils vivront pour toujours. Alors que faisons-nous? Nous, les hommes, deviennent terriblement méchants, parce que nous ne pouvons pas tenir au monde ou à nous-mêmes ou quoi que ce soit. Nous sommes aveugles à la continuité, tous se décomposent, tombent, fondent, s'arrête, pourraient ou s'enfuient. Alors, puisque nous ne pouvons pas façonner le temps, où cela laisse-t-il les hommes? Sans sommeil. En regardant.

    en cours de vérification

    K

    Kreayshawn

    @kreayshawn

    Honnêtement, si une fille porte, comme, une chemise Gucci avec une ceinture Gucci et un sac à main et une visière, ce n'est pas mignon du tout. Vous ne pouvez pas vous en tirer - avec moi - mais vous pouvez toujours le saupoudrer de là avec vos propres affaires, et tout va bien.

    en cours de vérification

    G

    Gary L. Francione

    @garyLFrancione

    Il y a des préoccupations sociales croissantes concernant notre utilisation des non-humains pour les expériences, la nourriture, les vêtements et les divertissements. Cette préoccupation concernant les animaux reflète à la fois notre propre développement moral en tant que civilisation et notre reconnaissance que les différences entre les humains et les animaux sont, pour la plupart, des différences de degré et non de nature.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation J'ai l'impression que la lecture m'a vraiment défini comme un écrivain parce que j'ai vécu ma vie en dehors de mon propre corps pendant une grande partie de ma vie et j'ai adoré. J'ai toujours été un lecteur. Je pense que vivre toutes ces histoires m'a servi à passer naturellement à la prochaine étape pour créer.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    J'ai l'impression que la lecture m'a vraiment défini comme un écrivain parce que j'ai vécu ma vie en dehors de mon propre corps pendant une grande partie de ma vie et j'ai adoré. J'ai toujours été un lecteur. Je pense que vivre toutes ces histoires m'a servi à passer naturellement à la prochaine étape pour créer.

    en cours de vérification

    J

    Jaime pressé

    @jaimePresse

    J'ai la chance d'avoir un grand souvenir. Pour être honnête, souvent, étant seul à un si jeune âge, mes souvenirs étaient tout ce que j'avais. Je n'avais pas beaucoup de photos.

    en cours de vérification

    M

    Michel Faber

    @michelFaber

    J'écoute constamment de la musique et j'y pense et je compile mes propres cassettes et CD dans un ordre obsessionnellement spécifique. J'ai des programmes assez lunatiques pour ce que je veux réaliser. Ils n'auront aucun sens pour personne d'autre que moi, mais c'est ce que j'ai passé la majeure partie de ma vie à faire.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Brown Taylor

    @barbaraBrownTaylor

    Je suis dans une église principale, je suis très conscient, d'autant plus que je me déplace à travers les églises communautaires et les églises de nouveaux démarrages qui font de réels efforts pour ne pas s'associer aux dénominations traditionnelles - très souvent, ils n'ont pas d'histoire. Ils n'ont pas de mémoire institutionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation L'homosexualité n'est assurément aucun avantage, mais il n'a rien à honte, pas de vice, pas de dégradation; il ne peut pas être classé comme une maladie; Nous considérons que c'est une variation de la fonction sexuelle, produite par une certaine arrestation de développement sexuel. De nombreuses personnes très respectables des temps anciens et modernes ont été des homosexuels, plusieurs des plus grands hommes d'entre eux (Platon, Michelangelo, Leonardo da Vinci, etc.). C'est une grande injustice de persécuter l'homosexualité en tant que crime - et une cruauté également. Si vous ne me croyez pas, lisez les livres de Havelock Ellis.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    L'homosexualité n'est assurément aucun avantage, mais il n'a rien à honte, pas de vice, pas de dégradation; il ne peut pas être classé comme une maladie; Nous considérons que c'est une variation de la fonction sexuelle, produite par une certaine arrestation de développement sexuel. De nombreuses personnes très respectables des temps anciens et modernes ont été des homosexuels, plusieurs des plus grands hommes d'entre eux (Platon, Michelangelo, Leonardo da Vinci, etc.). C'est une grande injustice de persécuter l'homosexualité en tant que crime - et une cruauté également. Si vous ne me croyez pas, lisez les livres de Havelock Ellis.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Wood de la citation Je suis plus soucieux de les faire trouver et de renforcer leur voix d'origine en tant qu'écrivains plutôt que d'imposer mes propres goûts subjectifs, jugements ou sensibilité au projet.

    Douglas Wood

    @douglasWood

    Je suis plus soucieux de les faire trouver et de renforcer leur voix d'origine en tant qu'écrivains plutôt que d'imposer mes propres goûts subjectifs, jugements ou sensibilité au projet.

    en cours de vérification

    H

    Helmut Lang

    @helmutLang

    Je suis vraiment mauvais pour décrire ma propre vie.

    en cours de vérification

    E

    Etty Hilsum

    @ettyHilsum

    Quelle imprudence d'affirmer que l'homme façonne son propre destin. Tout ce qu'il peut faire, c'est déterminer ses réponses intérieures.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    L'humilité n'est souvent que la soumission par laquelle les hommes espèrent amener d'autres personnes à se soumettre à eux; Il s'agit d'une sorte de fierté moécalculée, qui se dégonfle avec une conception d'être exaltée; Et bien que ce vice se transforme en mille formes plusieurs, le déguisement n'est jamais plus efficace ni plus capable de tromper le monde que lorsqu'il est caché sous une forme d'humilité.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Lochte de la citation Je suis grand dans la mode, donc après avoir nagé, quand je raccroche le speedo, je veux vraiment me mettre à la mode et commencer à concevoir ma propre ligne de vêtements.

    Ryan Lochte

    @ryanLochte

    Je suis grand dans la mode, donc après avoir nagé, quand je raccroche le speedo, je veux vraiment me mettre à la mode et commencer à concevoir ma propre ligne de vêtements.

    en cours de vérification

    S

    Sarah J. Maas

    @sarahJMaas

    Honnêtement, je pense qu'il y a un cycle à la popularité de la fantaisie et des contes de fées qui coïncide généralement avec des temps d'agitation ou de difficultés dans notre propre monde. En racontant ces légendes ou en nous immergeant dans des royaumes fantastiques, nous pouvons explorer en toute sécurité l'obscurité très réelle et très quotidienne de notre propre vie.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Beckett de la citation Depuis combien de temps ai-je été ici, quelle question, je me suis souvent demandé. Et souvent, je pouvais répondre, une heure, un mois, un an, un siècle, selon ce que je voulais dire ici, moi, et être, et là je ne suis jamais allé chercher des significations extravagantes, là je n'ai jamais beaucoup varié, seulement le ici semblait parfois varier.

    Samuel Beckett

    @samuelBeckett

    Depuis combien de temps ai-je été ici, quelle question, je me suis souvent demandé. Et souvent, je pouvais répondre, une heure, un mois, un an, un siècle, selon ce que je voulais dire ici, moi, et être, et là je ne suis jamais allé chercher des significations extravagantes, là je n'ai jamais beaucoup varié, seulement le ici semblait parfois varier.

    en cours de vérification

    L

    Larry Niven

    @larryNiven

    Le témoignage des événements titanesques est toujours dangereux, généralement douloureux et souvent mortel.

    en cours de vérification

    auteur Soledad O'Brien de la citation Je viens à la Nouvelle-Orléans si souvent que, un jour bientôt, quelqu'un va me déclarer natif. J'aime la nourriture. J'aime la musique. Je siège au conseil d'administration du New Orleans Jazz Orchestra.

    Soledad O'Brien

    @soledadObrien

    Je viens à la Nouvelle-Orléans si souvent que, un jour bientôt, quelqu'un va me déclarer natif. J'aime la nourriture. J'aime la musique. Je siège au conseil d'administration du New Orleans Jazz Orchestra.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Reichl

    @ruthReichl

    La faim, j'ai découvert, est vraiment une question de l'esprit, et alors que je commençais à étudier mes propres appétits, j'ai vu que mon adolescente envie n'avait pas vraiment été pour la nourriture. Ce désir vorace avait été un désir d'amour, d'attention, d'appréciation. La nourriture avait simplement été mon substitut.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Comment une action peut-elle être méritoire de louange ou de disparition, de récompense ou de punition, lorsque le principe naturel de l'amour-propre est le seul et le motif irrésistible?

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Comment une action peut-elle être méritoire de louange ou de disparition, de récompense ou de punition, lorsque le principe naturel de l'amour-propre est le seul et le motif irrésistible?

    en cours de vérification

    auteur Daniel Dennett de la citation La conscience humaine est à peu près le dernier mystère survivant ... un sujet qui laisse souvent même les penseurs les plus sophistiqués liés et confus. Et, comme pour tous les mystères antérieurs, il y en a beaucoup qui insistent - et espèrent - qu'il n'y aura jamais de démystification de la conscience.

    Daniel Dennett

    @danielDennett

    La conscience humaine est à peu près le dernier mystère survivant ... un sujet qui laisse souvent même les penseurs les plus sophistiqués liés et confus. Et, comme pour tous les mystères antérieurs, il y en a beaucoup qui insistent - et espèrent - qu'il n'y aura jamais de démystification de la conscience.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Comment se fait-il que, deux siècles après que Jane Austen ait terminé son manuscrit, nous venons dans le monde de la fierté et des préjugés et nous nous retrouvons transcendant les coutumes, les rétrécissements, le temps, les mœurs, pour arriver à un endroit qui éduque, s'amuse et nous fassine ? C'est un miracle. Nous lisons au lit parce que la lecture est à mi-chemin entre la vie et le rêve, notre propre conscience dans l'esprit de quelqu'un d'autre.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Comment se fait-il que, deux siècles après que Jane Austen ait terminé son manuscrit, nous venons dans le monde de la fierté et des préjugés et nous nous retrouvons transcendant les coutumes, les rétrécissements, le temps, les mœurs, pour arriver à un endroit qui éduque, s'amuse et nous fassine ? C'est un miracle. Nous lisons au lit parce que la lecture est à mi-chemin entre la vie et le rêve, notre propre conscience dans l'esprit de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    B

    Bradford Morrow

    @bradfordMorrow

    À quelle fréquence utilisons-nous d'autres personnes comme écrans sur lesquels projeter nos obsessions? Nos mécontents, nos rêves, nos désirs et nos peurs? Eh bien, j'ai toujours pensé, assez souvent pour que c'est une merveille que le monde de l'éveil ne soit pas simplement considéré comme un film improvisé sans fin. Un avec autant de scénaristes, de producteurs et de réalisateurs qu'il y a d'acteurs

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation Je suis toujours intéressé par les écrivains du crime classiques lorsqu'ils se sont éloignés des trucs de genre pour lesquels ils étaient connus. C'est pourquoi «Mildred Pierce» est comme noir sans aucun crime réel.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    Je suis toujours intéressé par les écrivains du crime classiques lorsqu'ils se sont éloignés des trucs de genre pour lesquels ils étaient connus. C'est pourquoi «Mildred Pierce» est comme noir sans aucun crime réel.

    en cours de vérification