Matthijs van Heijningen, Jr.
@matthijsVanHeijningenJr
Ensuite, si l'acteur propose, "c'est plus logique de le faire", je le change [une scène] sur place.
Les acteurs sont à la merci des rôles offerts.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthijsVanHeijningenJr
Ensuite, si l'acteur propose, "c'est plus logique de le faire", je le change [une scène] sur place.
@martinLandau
L'année que je suis entrée dans le studio des acteurs, Steve McQueen et moi étions les deux seuls ont accepté toute cette année.
@gillianAnderson
Ayant été Scully depuis si longtemps, je dois faire mes preuves dans d'autres rôles.
@thambiEstBonde
Kamal Haasan a été inspiré par sa brève apparition dans un rôle similaire à Charlie Chaplin dans «Punnagai Mannan» et a développé cela en un personnage à part entière dans «Apoorva Sagodharargal».
@dannyBurstein
J'ai enseigné pendant un semestre, mais je n'ai pas pu élaborer mon horaire d'enseignement avec mon horaire d'acteur parce qu'ils ne se sont tout simplement pas fait. J'ai donc dû prendre une décision. Et par pure chance, je suis sûr, je n'ai pas cessé de travailler comme acteur.
@ronJeffries
Trois rôles sanglants, Scrum, et seulement trois. Si vous ne pouvez pas bien faire les choses, ne l'appelez pas Scrum, OK?
@robLowe
C'était un rôle [Dean Sanderson] que je n'avais jamais vu auparavant, et pourtant c'était très accessible et relatable en même temps. J'ai lu des scripts qui ont l'un ou l'autre, mais je lis rarement des scripts qui ont les deux. Et c'était drôle de rire.
@toddSolondz
Vous essayez de les rendre confortables afin qu'ils puissent faire ce qu'ils sont le mieux et les faire briller. Vous voulez toujours faire briller un acteur. Je suis de l'esprit qu'il n'y a personne - vous, votre mère, quelqu'un, que si au bon endroit au bon moment dans le bon contexte, ne pouvait briller dans un film. Et donc si cela signifie: "Oh, je dois les mettre mal à l'aise", alors tout ce qu'il faut pour obtenir ce dont j'ai besoin à l'écran. Tout est au service de l'histoire.
@richardBaxter
Les Devils n'ont jamais eu de sauveur qui leur était offert, mais vous l'avez fait; Et faites-vous encore la lumière sur lui?
@jasonRobertBrown
Je n'ai jamais été particulièrement doué pour expliquer ou même comprendre ce que ce genre de rage est si accessible à moi. Je ne suis pas une personne incontrôlable, mais je peux accéder à mon travail très facilement un sentiment de vraie fureur. Dieu merci, je l'ai canalisé dans mon travail, je suppose.
@ralphNader
Les différents régimes de privatisation de la sécurité sociale, pleins et partiels, coûteraient à la fois le «social» - c'est-à-dire l'élément public, coopératif, sociétal - du programme et de la «sécurité» - la garantie de revenu solide rocheuse offerte par le système. Il doit être rejeté.
@jessicaCapshaw
Mon cœur devient très tendre quand il s'agit de jouer quelqu'un qui a fait du tort à quelqu'un d'autre. J'ai presque l'impression qu'il est plus facile pour moi de jouer après avoir été lésé que de vous sentir comme si vous aviez un rôle actif pour blesser quelqu'un.
@richardCohen
Il est devenu monnaie courante d'appeler Trump une star de la télé-réalité. Cela est dit comme une aspersion, la façon dont Ronald Reagan a été appelé acteur. Mais l'expérience d'acteur de Reagan, sa capacité à parler à la caméra et à ne pas crier dans la salle, est ce qui a aidé à lui faire un si bon politicien. C'est la même chose avec Trump.
@yaraShahidi
Il y a tellement de fois dans la vie où vous devez supprimer ce que vous ressentez. Beaucoup d'enfants doivent faire face à cela dans un environnement scolaire: vous n'êtes pas autorisé à être heureux, triste, déprimé, sur la lune. Être acteur non seulement je peux jouer un adolescent angoissé, mais je reçois le soutien dont j'ai besoin d'être Yara.
@jesseTylerFerguson
Je n'aime pas du tout l'improvisation. Ça me terrifie. J'aime savoir exactement ce que je vais dire. Être surpris fait de moi un meilleur acteur. Chaque fois que j'ai peur de quelque chose qui me fait monter à l'occasion, ça me fait peur, mais c'est ce qui fait de grands acteurs - être dans l'instant.
@warwickDavis
Si vous me teniez dans un costume à côté d'un graphique informatique du personnage même, je pense qu'il y aurait une différence. Et de nombreux fans de cinéma à qui j'ai parlé préfèrent voir un acteur en costume que CG.
@rubenStuddard
Les gens n'ont pas à vous aimer ou à vous soutenir. Vous devez donc toujours dire merci.
@martinFreeman
Votre travail, en tant qu'acteur, est de ne jamais faire ce qu'on vous dit. C'est ennuyeux et la vie est trop courte. C'est votre travail d'apporter quelque chose, et ce sera soit au goût des autres, soit à votre goût, et vous devez essayer les choses. Les acteurs disent: «Eh bien, tant que le réalisateur est heureux», mais je ne le crois pas et je ne suis pas d'accord avec cela. Je veux que le réalisateur soit heureux, mais si je ne suis pas content, je ne dormirai pas la nuit.
@toddSolondz
Vous essayez de les rendre confortables afin qu'ils puissent faire ce qu'ils sont le mieux et les faire briller. Vous voulez toujours faire briller un acteur. Je suis de l'esprit qu'il n'y a personne - vous, votre mère, quelqu'un, que si au bon endroit au bon moment dans le bon contexte, ne pouvait briller dans un film. Et donc si cela signifie: "Oh, je dois les mettre mal à l'aise", alors tout ce qu'il faut pour obtenir ce dont j'ai besoin à l'écran. Tout est au service de l'histoire.
@johnMccain
Dieu merci pour les Saoudiens et le Prince Bandar, et pour nos amis qatariens.
@davidJeremiah
Il n'y a qu'une seule chose à faire avec l'offre de Dieu du don du salut: dites "merci" et embrassez-le.
@robJamesCollier
Je veux juste dire merci à tous ceux qui ont regardé et mis à l'écoute et ont adoré mon gayness maléfique.
@danStevens
C'est la tête et le cœur. J'aime nourrir les deux. J'ai toujours voulu être acteur. Mais le côté culturel-intellectuel des choses m'a toujours excité. Je ne voudrais pas laisser aller.
@ccChasseur
Qu'est-ce que c'était, Kylie? Juste un merci d'avoir sauvé votre vie .. ou était-ce plus?
@moby
Il n'y a vraiment aucune raison pour qu'un musicien, écrivain, acteur se prenne au sérieux. Si vous travaillez dans un échange d'aiguille, prenez-vous au sérieux. Vous faites du bon travail. Si vous êtes impliqué dans les négociations d'otage et sauve des vies, vous pouvez avoir un sentiment de droit.
@janeBryantQuinn
Les économies ne vous rendront pas riche. Seuls les investissements éminents le font. Le rôle des économies est de vous empêcher de devenir pauvres.
@lauraDern
Qu'en est-il des bons petits rôles pour les femmes? J'ai dit à mon agent, s'il y a deux grandes scènes dans un film, je m'en fiche, si c'est quelque chose avec ce grand avantage.
@shuQi
J'ai besoin de rendre les personnages que je joue dans les films plus accessibles au public, plus réels. En tant qu'acteur, vous êtes toujours passif; Vous ne faites pas autant de choix, donc quand quelque chose vous permet de vous ouvrir un peu, vous voulez explorer votre nouvelle liberté.
@melinaMatsoukas
J'aime savoir que mes acteurs ou mes artistes y entrent avec la même passion que j'ai pour le projet. Ils sont aussi dédiés à la réalisation que moi.
@gregGrandin
Si tout ce que Henry Kissinger a contribué au Moyen-Orient était une course aux armements régionale, une dépendance à Petrodollar, une radicalisation iranienne et le conflit de Téhéran-Riyad, ce serait assez mauvais. Son héritage, cependant, est bien pire que cela: il doit répondre pour son rôle dans la montée de l'islam politique.