Susanna Reid
@susannaReid
Derrière les cheveux brillants et les robes intelligentes que vous voyez à la télévision, c'est qui je suis: une maman qui travaille occupée comme les autres.
Pendant l'enseignement, j'ai également travaillé sous couverture devant les tribunaux inférieurs en disant que j'étais un jeune professeur de droit voulant une expérience en droit pénal. Les juges étaient heureux de m'aider, mais ce que j'ai appris, c'est à quel point les tribunaux inférieurs étaient corrompus. Les juges acceptaient de l'argent dans la salle d'audience.
111
syllabes
55
mots
3
phrases
294
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susannaReid
Derrière les cheveux brillants et les robes intelligentes que vous voyez à la télévision, c'est qui je suis: une maman qui travaille occupée comme les autres.
@saweetie
Au début, j'ai saisi chaque occasion parce que j'étais tellement déterminé à faire sortir mon nom et de la musique. Vous pouvez dormir, mais honnêtement, votre cerveau a également besoin d'une pause, et tant de gens l'oublient.
@mellodyHobson
Maintenant, je sais qu'il y a des gens qui diront que l'élection de Barack Obama signifiait que c'était la fin de la discrimination raciale pour l'éternité, non? Mais je travaille dans le secteur des investissements, et nous avons un dicton: les chiffres ne mentent pas.
@pattyGriffin
J'ai juste commencé à entrer dans ma chambre et à entrer littéralement dans mon placard et à chanter dans les vêtements. Oui, les Griffin sont une très grande famille, et donc j'essayais de faire en quelque sorte chanter et expérimenter sans égaler beaucoup de gens.
@trishRegan
Les Américains veulent travailler. Nous voulons prendre soin de nos familles. C'est dans notre ADN, l'éthique de travail américaine.
@linaWertmuller
Mes deux âmes, la socialement consciente et la légère, sont toujours dans mes films parce qu'ils trouvent un habitat parfait dans mon style grotesque, qui combine la tragédie et l'humour, l'ironie et le sarcasme, la comédie et le drame. Je pense également que les règles sont faites pour être enfreintes, surtout dans l'art! Je préfère le trouble créatif aux règles strictes.
@niaJax
En grandissant, nous étions une famille pauvre mais serrée. Ma mère a travaillé plusieurs emplois et s'est toujours assuré que ses enfants n'ont jamais eu à vouloir pour rien.
@sarahKay
Je ne pense pas avoir jamais eu un matin où je me suis réveillé et j'ai dit que je vais être un poète professionnel. Je sais que j'ai toujours aimé la poésie, j'ai toujours aimé écrire de la poésie et j'ai toujours aimé partager la poésie. J'ai également toujours su que je voulais que ce soit en quelque sorte une très grande partie de ma vie et que je suis très chanceux que ce soit une si grande partie de ma vie.
@toniGarrn
J'ai été élevé par une mère forte qui m'a toujours appris à parler, je n'ai jamais eu de difficulté à laisser une situation inconfortable ou à couper le contact visuel; Les gens m'appelaient froid. Les filles doivent apprendre qu'elles sont autorisées à dire non et à parler. C'est ce sur quoi je travaille en Afrique avec les filles, mais le problème est mondial et je suis heureux que les femmes parlent et disent que nous ne le supporterons plus.
@markTwain
L'enthousiasme est pris, non enseigné.
@lirisCrosse
La modélisation n'est pas pour les faibles de cœur, vous devez vraiment le vouloir et travailler dur pour cela.
@peteDocter
Et pendant que je griffonnais, je pensais à la surprise et à la peur - probablement assez similaires, alors perdons la surprise. Et cela nous a laissé cinq.
@rebeccaHall
Même si le film ne sort pas tout à fait comme vous l'espériez, le processus peut également être très gratifiant. Je ressens ainsi à propos d'un film intitulé «Lay the Favorite» que j'ai fait avec Stephen Frears. Je l'ai fait parce que le personnage était un vrai saut pour moi. Le film ne s'additionne pas tout à fait en interne, mais je suis très fier de ce que j'ai fait dessus.
@ronFunches
Le pire travail que j'aie jamais eu a été de travailler comme un bwirler de signalisation Lady Liberty pour un lieu de services fiscaux, où je danse juste et m'amuser. La façon dont j'en parle, cela semble être un travail amusant - mais j'ai ensuite eu une infection staphylocoque du costume. C'était donc probablement la pire partie à ce sujet.
@rhiannaPratchett
Je pense que «Overlord» en a définitivement profité parce que je travaille avec chaque concepteur de niveau et travaillant où nous avons de l'espace pour raconter l'histoire. C'est de cela qu'il s'agit - faire impliquer des écrivains et des conteurs dans l'équipe et être un processus de va-et-vient.
@sarahMichelleGellar
J'ai pu voir la première étape, entendre le premier mot. La plupart des gens - et certainement les mamans qui travaillent - ne sont pas en mesure de le faire. Je voulais apprécier le fait que j'avais travaillé si dur toute ma vie pour pouvoir avoir ces moments
@coleSprouse
J'ai eu vraiment, vraiment du mal à travailler avec Aniston parce que j'étais tellement amoureuse d'elle. J'étais passionné. J'étais sans voix - j'aurais tout en butin et oublierais mes lignes et complètement vides. C'était si difficile.
@lindseyWixson
J'essaie d'être très créatif avec les couleurs et les textures que je porte pendant la semaine de la mode. Ce n'est pas pour le style de la rue, cependant; J'aime juste m'habiller parfois.
@jeuneMa
Je me suis tenu sexuellement attiré par les femmes pendant si longtemps qu'une fois que je me suis sorti de moi, la musique est devenue facile.
@mija
J'ai essayé pendant longtemps de fabriquer des pistes de danse DJable qui étaient plus spécifiques à ce que je jouais. En fin de compte, j'ai trouvé que je n'étais pas vraiment capable de faire ça. Le seul type de musique que j'ai pu faire qui m'a vraiment fait sentir que quelque chose viendrait directement de mon cœur ou directement des émotions que je ressentais à ce moment-là.
@brianGrazer
J'ai travaillé pour quelques crieurs à mes débuts à Hollywood. Je n'aime pas être crié et je ne suis pas moi-même un crieur.
@jimmyGraham
Tout le monde me dit que je suis un mangeur assez rapide. Je vais m'asseoir jusqu'à un dîner et je terminerai en deux minutes pendant que tout le monde prendra 30 minutes.
@maggieNelson
Je sais que beaucoup de craintes féministes au sujet du mouvement trans ont été: "Attendez, nous ne sommes jamais arrivés dans la partie où nous nous concentrons sur les femmes! Nous avons essayé pendant une minute, mais nous ne voulons pas perdre la catégorie tout d'un coup . Nous n'avons pas encore entendu les femmes avec des enfants appelés mères, nous n'avons pas encore entendu de tous ces groupes! " D'une part, je suis très sympathique à cela, mais la catégorie des femmes ou des mères, l'une de ces catégories, est sur des sables à déplacement et l'ont toujours été.
@rondaRousey
Je dois être là-bas pour vendre ces combats; Ce n'est pas parce que j'aime vraiment me maquiller et aller travailler tous les jours. C'est cool, c'est un travail génial, mais c'est toujours un travail. Je le fais parce que cela m'aide à gagner ma vie et non pas parce que je suis tellement vain que je veux voir mon visage partout.
@tracyKSmith
Comme j'enseigne de plus en plus longtemps, je me rends compte que j'apprends tellement des voix qui m'attirent naturellement, des écrivains que j'aime instinctivement - mais j'apprends aussi tellement des écrivains que je dois travailler pour saisir.
@paulRust
Chaque jour, j'ai remercié mes stars chanceuses que j'ai pu travailler avec Gillian Jacobs, qui est un acteur incroyable et apporte tellement de profondeur à tout ce que nous faisons.
@tyroneMings
Je ne peux pas dire que pendant que je m'asseyais à mon bureau, appelant à froid ou essayant d'aider les gens à ré-modermoire que jouer pour l'Angleterre était un véritable objectif réalisable.
@reginaSpektor
Je me souviens que quelqu'un m'a remis Siddhartha quand je l'étais, je pense 18, et j'ai commencé à le lire et je ne l'aimais vraiment pas, et je l'ai laissé et il ne faisait que rassembler de la poussière pendant des années. Puis peut-être cinq ans plus tard, le monde a tremblé en le lisant.
@joelOsteen
J'essaie d'enseigner aux gens comment vivre leur vie quotidienne, et donc je me concentre dessus, probablement pas autant que certaines personnes le souhaiteraient.
@reincePriebus
Je veux dire, d'une part, Rex Tillerson est correct, il n'est pas prévu de modifier la politique chinoise. Mais certainement cette politique est sur la table si la Chine ne vient pas aussi à la table et ne travaille pas avec nous sur le commerce, travaillez avec nous sur la mer de Chine méridionale sur ce qui se passe là-bas.