splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les soupirs sont le langage du coeur.

montage citation Les soupirs sont le langage du coeur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les soupirs sont le langage du coeur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les soupirs sont le langage du coeur.

  • 10

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les soupirs sont le langage du coeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les soupirs sont le langage du coeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Norman Lear

    @normanLear

    C'est le cœur: mes spectacles n'étaient pas si controversés avec le peuple américain. Ils étaient controversés avec les gens qui pensent pour le peuple américain.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Tessa était allongée à côté de lui et glissa son bras sous sa tête, et posa sa tête sur sa poitrine, écoutant le rythme toujours siéfant de son cœur. Et dans l'ombre, ils avaient chuchoté, se rappelant les uns les autres des histoires que seules ils connaissaient. De la fille qui avait frappé la tête avec une cruche à l'eau, le garçon qui était venu la sauver, et comment il était tombé amoureux d'elle à cet instant. D'une salle de bal et d'un balcon et de la lune naviguant comme un navire sans attacher le ciel. Du battement des ailes de l'ange d'horlogerie. De l'eau bénite et du sang.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Tessa était allongée à côté de lui et glissa son bras sous sa tête, et posa sa tête sur sa poitrine, écoutant le rythme toujours siéfant de son cœur. Et dans l'ombre, ils avaient chuchoté, se rappelant les uns les autres des histoires que seules ils connaissaient. De la fille qui avait frappé la tête avec une cruche à l'eau, le garçon qui était venu la sauver, et comment il était tombé amoureux d'elle à cet instant. D'une salle de bal et d'un balcon et de la lune naviguant comme un navire sans attacher le ciel. Du battement des ailes de l'ange d'horlogerie. De l'eau bénite et du sang.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Le service d'âme nécessite un cœur qui bat durement contre les côtes. Cela nécessite une âme pleine de lait de gentillesse humaine. Ceci est la condition sine qua non du succès.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Le service d'âme nécessite un cœur qui bat durement contre les côtes. Cela nécessite une âme pleine de lait de gentillesse humaine. Ceci est la condition sine qua non du succès.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Les couchers de soleil sont aimés parce qu'ils disparaissent. Les fleurs sont aimées parce qu'elles y vont. Les chiens du terrain et les chats de la cuisine sont aimés car bientôt ils doivent partir. Ce ne sont pas les seuls raisons, mais au cœur du matin, les bienvenus et les rivaliers de l'après-midi se trouvent la promesse d'adieu. Dans le museau gris d'un vieux chien, nous voyons au revoir. Dans le visage fatigué d'un vieil ami, nous lisons de longs voyages au-delà des retours.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Les couchers de soleil sont aimés parce qu'ils disparaissent. Les fleurs sont aimées parce qu'elles y vont. Les chiens du terrain et les chats de la cuisine sont aimés car bientôt ils doivent partir. Ce ne sont pas les seuls raisons, mais au cœur du matin, les bienvenus et les rivaliers de l'après-midi se trouvent la promesse d'adieu. Dans le museau gris d'un vieux chien, nous voyons au revoir. Dans le visage fatigué d'un vieil ami, nous lisons de longs voyages au-delà des retours.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Toujours assis, il tendit la main et me tira vers lui. Nous y sommes restés, se regardant, sa main toujours enveloppée dans mon ourlet de chemise, mon cœur martelant si fort que j'étais sûr qu'il pouvait l'entendre. Quand je me rapprochais, ne voulant pas m'immiscer, il m'a tiré devant lui et je suis tombé, à moitié tombant sur ses genoux. J'ai essayé de me précipiter, les joues brûlant, mais il m'a tiré sur son genou, une armée qui contourne ma taille, provisoire, comme pour dire que ça va? C'était, même si mon sang battait si fort dans mes oreilles que je ne pouvais pas penser.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Toujours assis, il tendit la main et me tira vers lui. Nous y sommes restés, se regardant, sa main toujours enveloppée dans mon ourlet de chemise, mon cœur martelant si fort que j'étais sûr qu'il pouvait l'entendre. Quand je me rapprochais, ne voulant pas m'immiscer, il m'a tiré devant lui et je suis tombé, à moitié tombant sur ses genoux. J'ai essayé de me précipiter, les joues brûlant, mais il m'a tiré sur son genou, une armée qui contourne ma taille, provisoire, comme pour dire que ça va? C'était, même si mon sang battait si fort dans mes oreilles que je ne pouvais pas penser.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Hannah

    @kristinHannah

    C'était la chose à propos des meilleurs amis. Comme les sœurs et les mères, elles pourraient vous faire chier et vous faire pleurer et vous briser le cœur, mais à la fin, lorsque les chips étaient en panne, elles étaient là, vous faisant rire même dans vos heures les plus sombres.

    en cours de vérification

    auteur Jake Roberts de la citation Parlez de votre cœur, pas de votre tête. Vous parlez de votre tête, vous pouvez finir par vous mettre dans beaucoup de merde. Vous parlez de votre cœur, je pense que vous êtes assez en sécurité.

    Jake Roberts

    @jakeRoberts

    Parlez de votre cœur, pas de votre tête. Vous parlez de votre tête, vous pouvez finir par vous mettre dans beaucoup de merde. Vous parlez de votre cœur, je pense que vous êtes assez en sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Les anciens, même s'ils croyaient au destin, croyaient principalement dans la nature, dans lesquels ils ont participé de tout cœur. Se rebeller contre la nature était à se rebeller contre soi. Il s'agissait de la tête contre un mur.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Les anciens, même s'ils croyaient au destin, croyaient principalement dans la nature, dans lesquels ils ont participé de tout cœur. Se rebeller contre la nature était à se rebeller contre soi. Il s'agissait de la tête contre un mur.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    L'homme moyen vote en dessous de lui-même; Il vote avec un demi-esprit ou un centième partie. Un homme doit voter avec l'ensemble de lui-même, alors qu'il adore ou se marie. Un homme devrait voter avec sa tête et son cœur, son âme et son estomac, son œil pour les visages et son oreille pour la musique; Aussi (lorsqu'il est suffisamment provoqué) avec ses mains et ses pieds. S'il a déjà vu un bon coucher de soleil, la couleur cramoisie devrait se glisser dans son vote. La question n'est pas tant que seule une minorité de l'électorat vote. Le fait est que seule une minorité des votes des électeurs.

    en cours de vérification

    P

    Patterson Hood

    @pattersonHood

    Lorsque le chat maison d'Adam a rompu en 1991, qui a été Cooley et mon groupe pendant six ans, j'ai mis toute ma vie, mon cœur et ma âme dans cette chose. Je veux dire tout. J'ai fini par divorcer, puis le groupe s'est séparé et je n'ai rien eu avec rien. Je n'avais rien à montrer pendant six ans de ma vie, à l'exception d'un record fini qui n'est toujours pas sorti. Et j'ai traversé une dépression assez profonde, sombre et de deux ans après cela, ce qui a probablement abouti à certaines des chansons précédentes qui sont devenues des chansons de camionneur en voiture, d'ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur James Gates Percival de la citation Fleur douce, tu dis à quel point les cœurs aussi purs et tendres que ta feuille, aussi bas et humble que ta tige, connaîtront sûrement la joie que la paix donne.

    James Gates Percival

    @jamesGatesPercival

    Fleur douce, tu dis à quel point les cœurs aussi purs et tendres que ta feuille, aussi bas et humble que ta tige, connaîtront sûrement la joie que la paix donne.

    en cours de vérification

    A

    Angela Knight

    @angelaKnight

    Sylvia Day fait tourner une magnifique aventure dans une touche de cramoisi qui combine une narration granuleuse et passionnante avec une montée en flèche de lyrisme. Adrian est mon type de héros préféré - un ange masculin alpha déterminé à gagner le cœur de son héroïne, Lindsay, tout en la protégeant de son ennemi mortel. Lindsay est une femme audacieuse et sympathique avec ses propres capacités paranormales, ainsi qu'un dévouement à protéger l'humanité contre une race de monstres démoniaques. C'est définitivement un livre pour votre étagère de gardien.

    en cours de vérification

    P

    Phyllis Bottome

    @phyllisBottome

    Les tabous sur le cœur humain sont plus dangereux que tout risque que nous courions en utilisant nos émotions. La sensation est la vie de l'homme; C'est son énergie réelle. Pour le supprimer, c'est perdre le pouvoir créatif!

    en cours de vérification

    F

    Frances Ridley Havergal

    @francesRidleyHavergal

    Prenez ma volonté, et faites-en vous, ce ne sera plus à moi; Je prends mon cœur, c'est toi; Ce sera ton trône royal.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Tessa avait commencé à trembler. C'est ce qu'elle avait toujours voulu que quelqu'un dise. Ce qu'elle avait toujours, dans le coin le plus sombre de son cœur, voulait dire. Will, le garçon qui aimait les mêmes livres qu'elle a fait, la même poésie qu'elle a fait, qui l'a fait rire même lorsqu'elle était furieuse. Et ici, il se tenait devant elle, lui disant qu'il aimait les paroles de son cœur, la forme de son âme. Lui dire quelque chose qu'elle n'avait jamais imaginé que personne lui dirait jamais. Lui disant quelque chose qu'elle ne serait plus jamais racontée, pas de cette manière. Et pas par lui. Et cela n'avait pas d'importance. "Il est trop tard", a-t-elle déclaré.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Tessa avait commencé à trembler. C'est ce qu'elle avait toujours voulu que quelqu'un dise. Ce qu'elle avait toujours, dans le coin le plus sombre de son cœur, voulait dire. Will, le garçon qui aimait les mêmes livres qu'elle a fait, la même poésie qu'elle a fait, qui l'a fait rire même lorsqu'elle était furieuse. Et ici, il se tenait devant elle, lui disant qu'il aimait les paroles de son cœur, la forme de son âme. Lui dire quelque chose qu'elle n'avait jamais imaginé que personne lui dirait jamais. Lui disant quelque chose qu'elle ne serait plus jamais racontée, pas de cette manière. Et pas par lui. Et cela n'avait pas d'importance. "Il est trop tard", a-t-elle déclaré.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Étrangement, ce qui a percé son cœur et son esprit le plus brusquement n'était pas le souvenir de ses lèvres sous le sien, mais la façon dont elle s'était penchée dans son cou, comme si elle lui faisait confiance complètement. Il aurait donné tout ce qu'il avait dans le monde et tout ce qu'il aurait jamais, juste se coucher à côté d'elle dans le lit d'infirmerie étroit et la tenir pendant qu'elle dormait. Se retirer d'elle avait été comme retirer sa propre peau, mais il avait dû le faire.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Étrangement, ce qui a percé son cœur et son esprit le plus brusquement n'était pas le souvenir de ses lèvres sous le sien, mais la façon dont elle s'était penchée dans son cou, comme si elle lui faisait confiance complètement. Il aurait donné tout ce qu'il avait dans le monde et tout ce qu'il aurait jamais, juste se coucher à côté d'elle dans le lit d'infirmerie étroit et la tenir pendant qu'elle dormait. Se retirer d'elle avait été comme retirer sa propre peau, mais il avait dû le faire.

    en cours de vérification

    auteur John Bunyan de la citation Prenez attention de conduire si fort après ce monde, pour vous entraver et la famille de ces devoirs envers Dieu, que vous êtes obligé par la grâce; comme prière privée, lisant les Écritures et la Conférence chrétienne. C'est une chose de base pour les hommes pour se passer eux-mêmes et les familles après ce monde, car ils désengagent leur cœur à l'adoration de Dieu.

    John Bunyan

    @johnBunyan

    Prenez attention de conduire si fort après ce monde, pour vous entraver et la famille de ces devoirs envers Dieu, que vous êtes obligé par la grâce; comme prière privée, lisant les Écritures et la Conférence chrétienne. C'est une chose de base pour les hommes pour se passer eux-mêmes et les familles après ce monde, car ils désengagent leur cœur à l'adoration de Dieu.

    en cours de vérification

    V

    Vida Blue

    @vidaBlue

    Bien sûr, c'est agréable de gagner. Mais il n'y a qu'une seule chose qui est importante pour moi et c'est l'argent que nous allons obtenir, gagner ou perdre. . . . Je n'aime pas le baseball, j'aime ça. Et pour moi, le baseball signifie de l'argent, et c'est tout ce qui me tient à cœur.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hollander

    @tomHollander

    Des histoires sur des vicaires sont toujours racontées parce qu'elles sont au cœur de notre société. Les vicaires touchent toutes les parties de la communauté et voient la vie à toutes ses extrémités.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Hope

    @nicholasHope

    Le swing est bien plus qu'une danse, c'est un mode de vie. La musique est coincée dans votre esprit et la danse est dans votre cœur et toute la scène est gravée sur votre âme. Tu peux voler.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Le rack [Coat] au-dessus de sa tête comme un javelot. De l'autre côté de la porte se trouvait Jace. Il cligna des yeux. "Est-ce un manteau?" Jordan a claqué le manteau sur le sol et a soupiré. "Si vous aviez été un vampire, cela aurait été beaucoup plus utile." "Oui", a déclaré Jace. "Ou, vous savez, juste quelqu'un avec beaucoup de manteaux.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Le rack [Coat] au-dessus de sa tête comme un javelot. De l'autre côté de la porte se trouvait Jace. Il cligna des yeux. "Est-ce un manteau?" Jordan a claqué le manteau sur le sol et a soupiré. "Si vous aviez été un vampire, cela aurait été beaucoup plus utile." "Oui", a déclaré Jace. "Ou, vous savez, juste quelqu'un avec beaucoup de manteaux.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Redgrave

    @vanessaRedgrave

    Un film peut ouvrir des cœurs et des esprits qui ont été fermés, pour quelque raison que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Les marines debout, ainsi que les armées debout, servent à maintenir vivante l'esprit de guerre même au cœur doux de la paix. Dans ses braises et ses smouches, ils nourrissent ce feu mortel, et les officiers à moitié payants, en tant que prêtres de Mars, mais gardent le temple, bien qu'aucun Dieu ne soit là.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Les marines debout, ainsi que les armées debout, servent à maintenir vivante l'esprit de guerre même au cœur doux de la paix. Dans ses braises et ses smouches, ils nourrissent ce feu mortel, et les officiers à moitié payants, en tant que prêtres de Mars, mais gardent le temple, bien qu'aucun Dieu ne soit là.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Le sommet de Dieu glorifiant le l'apprécie avec le cœur. Mais c'est un émotivité vide où cette joie n'est pas éveillée et soutenue par de vraies vues de Dieu pour qui il est vraiment

    John Piper

    @johnPiper

    Le sommet de Dieu glorifiant le l'apprécie avec le cœur. Mais c'est un émotivité vide où cette joie n'est pas éveillée et soutenue par de vraies vues de Dieu pour qui il est vraiment

    en cours de vérification

    P

    Parker J. Palmer

    @parkerJPalmer

    La narration a toujours été au cœur de l'être humain parce qu'elle répond à certains de nos besoins les plus fondamentaux: transmettre nos traditions, avouer les défaillances, guérir les blessures, engendrer l'espoir, renforcer notre sens de la communauté.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Manley Hopkins de la citation Printemps et automne: à un jeune enfant Márgaret, êtes-vous en train de vous sans parler de Goldengrove? Leáves, líke les choses de l'homme, vous avec vos nouvelles pensées, n'est-ce pas? Ah! Ás Le cœur vieillit, il reviendra à de tels sites plus froides par et par, ni épargner un soupir, les mondes de la folie de Wanwood mentent; Et pourtant, vous allez pleurer et savoir pourquoi. Maintenant, peu importe, l'enfant, le nom: les Spríngs de Sórrow sont les mêmes. Ni la bouche n'avait, ni ni esprit, exprimé ce que Heart a entendu parler, Ghost devinait: c'est la naissance de l'homme de la chlight, c'est Margaret pour lequel vous pleurez.

    Gerard Manley Hopkins

    @gerardManleyHopkins

    Printemps et automne: à un jeune enfant Márgaret, êtes-vous en train de vous sans parler de Goldengrove? Leáves, líke les choses de l'homme, vous avec vos nouvelles pensées, n'est-ce pas? Ah! Ás Le cœur vieillit, il reviendra à de tels sites plus froides par et par, ni épargner un soupir, les mondes de la folie de Wanwood mentent; Et pourtant, vous allez pleurer et savoir pourquoi. Maintenant, peu importe, l'enfant, le nom: les Spríngs de Sórrow sont les mêmes. Ni la bouche n'avait, ni ni esprit, exprimé ce que Heart a entendu parler, Ghost devinait: c'est la naissance de l'homme de la chlight, c'est Margaret pour lequel vous pleurez.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Le printemps fait toujours le printemps dans l'esprit lorsque les soixante ans sont racontés: Love se réveille à nouveau ce cœur palpitant, et nous ne sommes jamais oldover les glaciers d'hiver voir le Glowand d'été à travers la neige du vent.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Le printemps fait toujours le printemps dans l'esprit lorsque les soixante ans sont racontés: Love se réveille à nouveau ce cœur palpitant, et nous ne sommes jamais oldover les glaciers d'hiver voir le Glowand d'été à travers la neige du vent.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Huneve

    @michelleHuneve

    Tanya Ward Goodman, écrivant avec un grand cœur, des yeux clairs et une touche légère, nous permet un aperçu privilégié du monde minable et enchanté des carnavals de voyage, des attractions en bordure de route et une descente de père excentrique bien-aimé dans les Alzheimers. Tout comme son père a animé le monde occidental miniature scarned et miniature de Tinkertown à partir de cintres, de tubes intérieurs et de vieux moteurs de la machine à coudre, Tanya Ward Goodman a façonné ses souvenirs complexes et souvent hilarants dans une œuvre d'art séduisante, ironique et émouvante.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Dites-moi où est l'élevage de fantaisie, ou dans le cœur, ou dans la tête? Comment engendré, comment nourri? Répondre, Répondre. Il est engendré dans les yeux, avec des dons de regard et de fantaisie dans le berceau où il se trouve.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Dites-moi où est l'élevage de fantaisie, ou dans le cœur, ou dans la tête? Comment engendré, comment nourri? Répondre, Répondre. Il est engendré dans les yeux, avec des dons de regard et de fantaisie dans le berceau où il se trouve.

    en cours de vérification

    auteur John Bunyan de la citation Le bavard représente l'homme ou la femme qui se réjouit de parler de choses divines mais n'a qu'une connaissance théorique de telles choses. Aucune expérience de cœur personnelle réelle n'est corrélée avec les questions qu'ils aiment discuter avec si éloquente. Ils sont souvent très appréciés par les autres, mais ceux qui les plus proches trahisaient rapidement une vie hors de synchronisation avec leurs paroles. Le masque façonné par la maîtrise de tous les sujets divine cache leur vraie vie.

    John Bunyan

    @johnBunyan

    Le bavard représente l'homme ou la femme qui se réjouit de parler de choses divines mais n'a qu'une connaissance théorique de telles choses. Aucune expérience de cœur personnelle réelle n'est corrélée avec les questions qu'ils aiment discuter avec si éloquente. Ils sont souvent très appréciés par les autres, mais ceux qui les plus proches trahisaient rapidement une vie hors de synchronisation avec leurs paroles. Le masque façonné par la maîtrise de tous les sujets divine cache leur vraie vie.

    en cours de vérification