Naomi Wolf
@naomiWolf
Vieillir chez les femmes est « pas beau » puisque les femmes deviennent plus puissantes avec le temps et que les liens entre les générations de femmes doivent toujours être brisés.
La plus grande justification des voyages n'est pas de l'amélioration de l'auto-amélioration mais plutôt de l'exécution d'un acte de disparition, disparaissant sans trace.
53
syllabes
23
mots
1
phrase
136
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naomiWolf
Vieillir chez les femmes est « pas beau » puisque les femmes deviennent plus puissantes avec le temps et que les liens entre les générations de femmes doivent toujours être brisés.
@henryDavidThoreau
Comme la société la plus vraie se rapproche toujours plus de la solitude, la parole la plus excellente tombe finalement dans le silence. Le silence est audible pour tous les hommes, en tout temps et en tout lieu. Elle est quand nous entendons intérieurement, le son quand nous entendons extérieurement. La création ne l'a pas déplacée, mais elle est son cadre visible et son repoussoir. Tous les sons sont ses serviteurs et ses pourvoyeurs, proclamant non seulement que leur maîtresse est, mais qu'elle est une maîtresse rare et qu'il faut sincèrement rechercher.
@wolfgangAmadeusMozart
Même quand je peux jouer au clavier le plus précieux de l'Europe, avoir à écouter des gens qui ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre, et qui sont incapables de saisir mon intention, tout ce que je joue, perd sûrement ma soif de jouer à tous.
@terryKath
La seule autre chose que je voudrais serait un cou plus large. Mes doigts sont si gros que parfois j'amortis la corde à côté de celle que je frette.
@johnFruscite
Et toute cette période de travail progressif pour devenir un meilleur guitariste et auteur-compositeur m'a progressivement conduit au point où j'ai l'impression de faire une représentation plus claire de ce que je ressens en moi depuis l'âge de quatre ans vieux.
@hannaReitsch
Et qu'avons-nous maintenant en Allemagne ? Un pays de banquiers et de constructeurs automobiles. Même notre grande armée s'est adoucie. Les soldats portent la barbe et questionnent les ordres. Je n'ai pas honte de dire que je croyais au national-socialisme. Je porte toujours la croix de fer avec des diamants qu'Hitler m'a donnés. Mais aujourd'hui, dans toute l'Allemagne, vous ne pouvez pas trouver une seule personne qui ait élu Adolf Hitler au pouvoir. Beaucoup d'Allemands se sentent coupables de la guerre. Mais ils n'expliquent pas la vraie culpabilité que nous partageons - celle que nous avons perdue.
@laylaMoran
À l'âge d'un an, j'étais déjà plus lourd que la plupart : les médecins ont dit à ma mère qu'elle devait commencer à me nourrir différemment des conseils donnés par l'infirmier. Pourtant, je mangeais sainement, rien n'était transformé, et j'étais actif et heureux. Mais pour une raison quelconque, j'étais du côté le plus grand.
@robertAsprin
Depuis que j'ai visité la Nouvelle-Orléans pour la première fois en 1989, j'ai été intrigué par le quartier français. J'ai toujours voulu définir quelque chose dans le trimestre, que ce soit historique ou contemporain. Malheureusement, j'ai toujours été lié aux engagements précédents - plus tôt dans les contrats multiples - et je n'ai pas pu obtenir de fissure.
@johnLennon
Tous les enfants dessinent et écrivent de la poésie et tout, et certains d'entre nous durent jusqu'à l'âge de dix-huit ans environ, mais la plupart s'arrêtent vers douze ans quand un type arrive et dit : "Tu n'es pas bon." C'est tout ce qu'on nous dit toute notre vie. "Tu n'as pas la capacité. Tu es un cordonnier." C'est arrivé à nous tous, mais si quelqu'un m'avait dit toute ma vie : « Ouais, tu es un grand artiste », j'aurais été une personne plus sûre.
@sameeraReddy
On m'a dit que j'étais trop sombre, trop grand, trop large. Je ne m'intéressais pas à ce look de fille d'à côté.
@marcoRubio
L'Amérique n'est pas parfaite. Il a fallu une guerre civile sanglante pour libérer plus de 4 millions d'Afro-Américains qui vivaient en esclavage. Il a fallu encore cent ans après cela avant qu'ils n'atteignent la pleine égalité devant la loi.
@georgeARomero
Je te le dis, mec, après avoir fait «Land of the Dead», ce que Mark Canton a produit, Universal l'a ramassé, et j'ai dû utiliser des étoiles. Je ne pensais pas que j'avais besoin de stars - Dennis Hopper était dedans. Je l'ai aimé. Nous avons traîné. Je l'aimais, mais son budget de cigare était plus que ce que nous avons payé pour tout le budget de «Night of the Living Dead».
@madhurBhandarkar
Comme je l'avais imaginé, 'Heroine' s'annonce comme un film très contemporain avec une prémisse et des strates différentes. Ce film, comme la plupart de mes autres films, est un mélange de faits et de fiction. Le film a une plus grande portée, plus de personnages et de costumes... un voyage qui tourne autour de la vie d'une actrice et du showbiz.
@michaelCaine
À propos de Superman et Batman : le premier est la façon dont l'Amérique se voit, le second, plus sombre, est la façon dont le reste du monde voit l'Amérique.
@danaRohrabacher
Et comme nous le savons maintenant, et comme je l'ai souligné à plusieurs reprises, le grand panache de feu au pied de la navette spatiale est en fait des billets en dollars qui brûlent, et la méthode la plus efficace pour détruire les billets en dollars américains jamais conçue par l'homme.
@langstonHughes
N'importe quel jour, on peut se promener dans la rue d'une grande ville et voir un millier de personnes. N'importe quel photographe peut photographier ces personnes - mais très peu de photographes peuvent faire de leurs tirages non seulement des reproductions des personnes prises, mais un commentaire sur elles - ou plus, un commentaire sur leur vie - ou plus encore, un commentaire sur l'ordre social qui crée ces vies.
@charlesStanley
Bien que l'église accomplisse de nombreuses tâches, son seul message au monde est l'évangile de Christ. Tout le reste que nous faisons n'est qu'une extension de cet objectif principal. L'évangile que nous offrons aux perdus est supérieur à toute philosophie mondaine. Jamais dépassée ni à corriger, elle est toujours suffisante pour répondre au plus grand besoin de l'humanité : la réconciliation avec le Créateur.
@tedKulongoski
Tant que le soleil se lèvera sur l'Ontario et se couchera sur le Pacifique, je me consacrerai à apporter aux habitants de l'Oregon ce qu'ils veulent et ce dont ils ont le plus besoin - une ère d'espoir, de changement et de renouveau économique.
@vicenteDelBosque
Comme pour Cesc Fabregas, certains joueurs qui partent jouer dans des clubs étrangers progressent sur le plan culturel. Cela les fait grandir à plusieurs niveaux; intellectuellement, car il faut apprendre une nouvelle langue et s'adapter à une autre culture, et au niveau footballistique aussi.
@edgarAllanPoe
Ah, cassé est le bol d'or ! l'esprit envolé pour toujours! Que sonne la cloche ! Une âme sainte flotte sur la rivière Stygian ; Et, Guy de Vere, n'as-tu pas de larmes ? pleure maintenant ou plus jamais !
@jayLeno
Un intrus est entré par effraction dans la chambre d'hôtel de Mike Tyson à Las Vegas alors qu'il dormait, mais est sorti avant que Tyson ne puisse l'atteindre. Je ne sais pas ce qui est le plus effrayant. Avoir quelqu'un qui s'introduit dans votre chambre pendant que vous dormez ou qui s'introduit dans la chambre de quelqu'un d'autre et découvrir que le gars est Mike Tyson.
@reginaCassandra
Toute tenue avec des métiers à tisser a un charme très traditionnel. Et quand je porte du métier à tisser, cela devient une expérience - je me sens beaucoup plus enraciné et c'est comme si je portais et transportais une œuvre d'art.
@haJoonChang
Toutes les principales causes présumées de l'inefficacité des entreprises publiques - le problème principal-agent, le problème du passager clandestin et la contrainte budgétaire souple - sont, bien que réelles, pas uniques aux entreprises publiques. Les grandes entreprises du secteur privé à propriété dispersée souffrent également du problème principal-agent et du problème du passager clandestin. Ainsi, dans ces deux domaines, les formes de propriété ont leur importance, mais le clivage critique n'est pas entre la propriété étatique et la propriété privée - c'est entre les propriétés concentrées et dispersées.
@victorPapanek
Tous les outils et objets conçus sont en quelque sorte des extensions des capacités humaines, et ils ont tendance à nous rendre la vie plus riche. Mais, énormément de designs, surtout dans ce pays, rendent la vie beaucoup plus gênante. Je pense, par exemple, aux unités haute fidélité qui ont tellement d'interrupteurs, de bascules, de boutons et de choses qu'elles confondent la plupart des gens.
@stevenACohen
En tant que grande star masculine sombre et belle, Carey Grant représente toujours la beauté et la désirabilité masculines, que ce soit dans un film noir des années 30, un film noir des années 40 ou une comédie romantique des années 50. Il inverse dès lors le genre orthodoxe entre celui qui regarde et donc désire, et celui qui est regardé, donc est désiré.
@michaelFlutie
L'Amérique a toujours été le terrain le plus fertile pour les modèles - et ils ont toujours été exportés vers d'autres pays. Lorsque l'Europe de l'Est a ouvert ses portes au reste du monde, beaucoup de filles qui y travaillaient essentiellement pour 1 dollar par mois ont réalisé que si elles étaient belles et qu'elles pouvaient aller à Paris et travailler pour 1 000 dollars par jour contre 10 000 dollars que les autres filles exigeaient. Cela a donc créé un énorme déséquilibre dans la structure financière de la façon dont les clients pouvaient budgétiser les campagnes. Le marché a été inondé.
@donaldTrump
L'Amérique arrive, et elle revient, et elle gronde et vous pouvez l'entendre. Ce sera plus grand et meilleur. Ça va être. Ça va être. Se souvenir. Et ça rugit. Il va être plus grand, meilleur et plus fort que jamais.
@edwardYoung
L'affliction est la scène brillante de l'homme bon ; la prospérité cache son rayon le plus brillant ; comme la nuit aux étoiles, malheur l'éclat donne à l'homme.
@peutSinclair
Et je n'étais pas plus journaliste que j'étais infirmière diplômée.
@cherieCurrie
Même quand j'ai pris les médicaments, j'ai réalisé que ce n'était plus amusant. Les médicaments étaient devenus une partie de ma routine. Quelque chose pour me réveiller. Quelque chose pour m'aider à dormir. Quelque chose pour calmer mes nerfs. Il fut un temps où j'ai pu me réveiller, aller dormir et m'amuser sans pilule ou ligne pour m'aider à fonctionner. Ces jours-ci, j'avais l'impression d'avoir une dépression nerveuse si je ne les avais pas.