Eddie Griffin
@eddieGriffin
Nous ici un clin d'œil, même si nous faisons 75, 80 ans, vous êtes toujours ici un clignotement. Profitez-en.
Le plus fort réussit toujours.
8
syllabes
5
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieGriffin
Nous ici un clin d'œil, même si nous faisons 75, 80 ans, vous êtes toujours ici un clignotement. Profitez-en.
@williamJames
Les voix des glorifiés nous exhortent. Ceux qui sont passés des semblables du temps aux réalités de l'éternité nous appellent à avancer. Le reste qui nous attend nous invite vers l'avant. Nous ne pinçons pas pour notre repos avant que Dieu ne le veuille. Nous aspirons à aucun repos sans gloire. Nous sommes reconnaissants plutôt pour la formation inestimable de la difficulté, la discipline aimante du danger et des conflits. Pourtant, au milieu de cela, toute la perspective du repos nous invite vers le ciel. À travers tous, et surtout, Dieu pleure: "Allez de l'avant!" "Montez plus haut!
@jackAdams
Nous avons commencé à intercepter les transmissions radio japonaises, qui ont indiqué que les deux forces étaient très proches les unes des autres. Nous avons découvert plus tard que nous déménagions dans des directions opposées et que nous nous sommes passés par 32 miles.
@diegoForlan
L'Uruguay est un petit pays mais avec beaucoup d'histoire du football. Nous avons gagné tellement de choses, et donc les gens s'attendent toujours à ce que nous fassions de bonnes choses.
@justinBaldoni
Wayfarer repose sur l'idée que nous pouvons réellement faire une énorme différence en créant du divertissement et de la télévision et du contenu numérique et de marque avec un message. Il ne doit pas toujours être vraiment, vraiment inspirant ou vraiment sérieux. Nous l'appelons brocoli couvert de chocolat.
@cliveBarker
Nous sommes tous nos propres cimetières, je crois; Nous nous sommes accroupis parmi les tombes des personnes que nous étions. Si nous sommes en bonne santé, chaque jour est une célébration, une journée de morts, dans laquelle nous remercions les vies que nous avons vécues, et si nous sommes névrotiques, nous couvons et pleurons et souhaitons que le passé soit toujours présent.
@francesBeinecke
Nous aurons toujours besoin d'énergie. Nous devons également communiquer, mais nous ne sommes pas coincés avec des gestes de la main et des signaux de fumée. Il existe de meilleures façons d'alimenter notre avenir qu'en creuser des combustibles fossiles à partir du sol et de le mettre en feu.
@ianAnthonyDale
Nous allons tous au théâtre et au cinéma pour être inspirés et nous sommes partis sur le plan émotionnel, parfois à rire, parfois aux larmes. Une fois que j'ai découvert que le jeu pouvait avoir un tel effet, j'ai été vendu. Ce fut l'une des découvertes les plus gratifiantes que j'aie jamais faites.
@thomasPaine
Nous ressentons quelque chose comme le respect de la cohérence même par erreur. Nous déplaçons la vertu qui est débauchée en un vice; Mais le vice qui affecte une vertu devient le plus détestable.
@laurenMiller
Nous avons plus d'une heure de séquences avec Ken Marino. Idem avec Kevin Smith. Parce que vous ne savez jamais, lorsque vous laissez les gens qui sont si talentueux à l'improvisation, ce que vous allez obtenir. Vous ne voulez pas les étrangler avec vos propres mots, car ce qu'ils vont dire est probablement mieux.
@brianKemp
Nous ne pouvons plus nous attarder sur la politique de division du passé, mais nous devons nous concentrer sur l'avenir brillant et prometteur de la Géorgie.
@nickClooney
Nous avons décidé que comment nous réagissons et traitons ces collègues mortels, sauvages et domestiques, nous en dit plus sur nous-mêmes que, peut-être, certains d'entre nous ne veulent savoir.
@lLionelKendrick
Nous ne pouvons pas toujours contrôler tout ce qui nous arrive dans cette vie, mais nous pouvons contrôler la façon dont nous réagissons. De nombreuses difficultés se présentent sous forme de problèmes et de pressions qui causent parfois de la douleur. D'autres viennent comme des tentations, des essais et des tribulations.
@ottoSchily
Nous ne pouvons plus appliquer les critères classiques pour déterminer clairement si et quand nous devons utiliser la force militaire. Nous faisons la guerre en Afghanistan, par exemple, mais c'est une guerre asymétrique où les ennemis sont des criminels au lieu des soldats.
@brendaShoshanna
Nous sommes ce que nous pensons. Lorsque nous restons fixés sur une personne, une pensée ou une situation, nous sommes pris dans l'emprise des pensées égocentriques. Plus nous accordons l'attention à ce qui est bouleversant, plus il a de force pour régner sur nos vies.
@marcoRubio
Nous avons un système d'immigration légal qui est obsolète, il est principalement basé sur la question de savoir si vous avez des membres de la famille vivant ici. Au 21e siècle, il doit être plus un système basé sur le mérite, et c'est pourquoi notre système d'immigration légal a besoin de modernisation.
@papeFrancois
Nous sommes appelés à tendre la main à ceux qui se retrouvent dans les périphéries existentielles de nos sociétés et à montrer une solidarité particulière avec les plus vulnérables de nos frères et sœurs: les pauvres, les handicapés, les enfants à naître et les malades, les migrants et les réfugiés, les Les personnes âgées et les jeunes qui manquent d'emploi.
@georgeBernardShaw
La justice est la justice, bien qu'elle soit toujours retardée et finalement fait uniquement par erreur.
@alexZanardi
Nous sommes tous limités en ce que aucun de nous ne peut voler et aucun de nous ne peut fonctionner plus vite que certains animaux, mais nous trouvons un moyen d'aller à Tokyo si nous le devons, non? Ou nous courons plus vite qu'un animal avec une voiture de course.
@paulWalker
Nous nous compromettant tous, de temps en temps, car cela mènera peut-être à plus d'opportunités ... un LL est cool, mais nous oublions et nous nous sommes rattrapés. Si vous voulez ce cœur nourrissant, attentionné, empathique et compatissant de continuer à tourner et à être là, et vous voulez que ce soit fort, alors ne négligez pas le n ° 1. Une façon de le nourrir est d'être honnête et d'écouter votre cœur.
@scottMoir
Nous sommes très fiers de notre relation commerciale, c'est très spécial depuis 20 ans. Qui peut dire ça? Cela me fait secouer la tête parfois à la patinoire, car je suis toujours excité de voir Tessa à l'arène pour échauffer.
@jackAdams
Nous avons commencé à intercepter les transmissions radio japonaises, qui ont indiqué que les deux forces étaient très proches les unes des autres. Nous avons découvert plus tard que nous déménagions dans des directions opposées et que nous nous sommes passés par 32 miles.
@vincentMcnabb
Nous ne pouvons pas aller seul à Dieu. Nous appartenons à son corps mystique, l'Église; Même nos péchés les plus secrètes, s'ils sont graves, nous avons blessé le corps mystique de Jésus-Christ et devons également demander pardon à son corps mystique.
@catherineBooth
Nous sommes faits pour des extrémités plus grandes que la Terre ne peut englober. Oh, soyons fidèles à notre destin exalté.
@yoshihideSuga
Nous ne pouvons pas réaliser la reconstruction financière et améliorer la sécurité sociale sans une économie forte.
@patriciaBriggs
Warren a fait du bruit, le premier que j'avais entendu de lui depuis que nous étions entrés dans la pièce. J'aurais été plus heureux s'il n'avait pas eu peur. "Facile, Warren," lui dit Adam. "Vous êtes en sécurité ici." "Si vous mourrez sur nous, vous ne le serez pas", a déclaré Kyle avec un grognement qui aurait fait le crédit à l'un des loups-garous de la salle.
@connieChung
Nous allons développer - ce que nous voulons faire, c'est fournir aux téléspectateurs ce qu'ils veulent de CNN et c'est la nouvelle. Donc, quand les gens se connectent, ils obtiendront les dernières nouvelles, mais ils obtiendront également la plus grande histoire de la journée en profondeur, comme CNN le fait si bien.
@pauloCoelho
On nous dit depuis l'enfance que tout ce que nous voulons faire est impossible. Nous grandissons avec cette idée, et à mesure que les années s'accumulent, il en va de même pour les couches de préjugés, de peur et de culpabilité. Il arrive un moment où notre appel personnel est si profondément enfoui dans notre âme qu'elle est invisible. Mais sachez que c'est toujours là.
@rushLimbaugh
Nous avons toujours eu la foule du blâme-Amérique. Nous avons toujours eu la foule haineuse-américaine. Mais nous avons maintenant eu au moins deux générations d'éducation où cela a été endoctriné dans les jeunes crânes pleins de jeunes de jeunes. Ils ont entendu à quel point l'Amérique était horrible à l'époque de l'esclavage. Ils ont entendu à quel point l'Amérique a traité les femmes. Ils ont entendu à quel point chaque groupe minoritaire était horrible. Ils ont entendu à quel point les fondateurs étaient mesquins. Ils ont entendu toutes sortes de mensonges littéraux.
@estherPerel
Nous avons peur que notre sexualité adulte nuise en quelque sorte à nos enfants, que ce soit inapproprié ou dangereux. Mais qui protégeons-nous? Les enfants qui voient leurs principaux dispensateurs de soins exprimant leur affection (discrètement, dans les frontières appropriés) sont plus susceptibles d'adopter la sexualité avec la combinaison saine de respect, de responsabilité et de curiosité qu'elle mérite. En censurant notre sexualité, en freinant nos désirs ou en les renonçant complètement, nous remettant nos inhibitions intactes à la prochaine génération.