Alain
@alain
Il faut que la pensée voyage et contemple, si l'on veut que le corps soit bien.
C'est bien de le faire reconnaître que je vais bien et que les gens disent de bonnes choses à mon sujet, mais j'essaie de ne pas m'intéresser trop. J'essaie juste de me concentrer sur mon propre jeu et ce que je dois faire pour m'améliorer.
70
syllabes
45
mots
2
phrases
184
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alain
Il faut que la pensée voyage et contemple, si l'on veut que le corps soit bien.
@shayMitchell
Je pense que ce serait mignon d'épouser votre chérie de lycée, mais je pense que ce serait aussi bien d'être assis dans un avion avec quelqu'un qui vit à travers le monde du monde.
@richardDawkins
Je pense que de mon point de vue - je ne dirai pas que cela n'a pas d'importance si [les explications darwiniennes] ont raison ou mal, c'est juste suffisant dans certains cas, pour moi, de pouvoir dire, eh bien, au moins ce n'est pas Totalement invraisemblable d'un point de vue darwinien.
@margheritaMissoni
Je pense que le style, le goût et les choix en général sont forgés par tout ce qui vous entoure - tout ce que vous voyez, goûtez, touchez, odeur et entendre. Alors bien sûr, ma famille m'a influencé en tant que personne et dans mon propre style, mais toutes les expériences que j'ai vécues en tant qu'individu.
@joanSmalls
Je pense que c'est bien de savoir que les gens de l'industrie font attention à tout le travail acharné que vous avez fait au fil des ans et vous récompensent pour cela. Cela vous rappelle de continuer à le faire, de continuer à vous pousser et de rester toujours ainsi.
@marySteenburgen
Je pense qu'il est très important pour tout le monde en Amérique de réaliser en ce moment l'état de notre pays, non seulement sur cette question, mais sur de nombreux problèmes, qu'il est temps de redevenir actif. Les gens viennent de s'asseoir et de dire en quelque sorte, oh, laissez quelqu'un d'autre le faire pendant longtemps, et nous voyons ce qui arrive au pays, même la liberté d'expression. Ça ne se passe pas bien. Je pense donc que c'est une véritable occasion pour les gens de voir, oui, si vous sortez et que vous devenez actif, il y a d'autres personnes là-bas. Il suffit de les chercher.
@emilyGiffin
Je pense que certains des plus grands sujets sont le regret et la culpabilité, et je dois me battre contre ces choses tout le temps. D'une certaine manière, c'est une bonne chose, car cela peut vous motiver à faire amende honorable et pardonner, mais les regrets sont vraiment, je pense, une perte de temps suprême à bien des égards.
@adrianGrenier
Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.
@brianTracy
Je pense que la chose critique est le produit ou le service pour lequel vous essayez de collecter des fonds. Et probablement la meilleure description de cela, les gens devraient dire quand ils entendent: "C'est ce que je veux faire. C'est ce que je veux apporter sur le marché." Ils devraient dire: "Gee! C'est une excellente idée" ou "Gee! Pourquoi quelqu'un d'autre n'a-t-il pas pensé auparavant? Eh bien, c'est une idée incroyable!" En d'autres termes, plus une personne est ravie, étonnée ou satisfaite de votre produit, de votre service ou de votre idée, plus elle est satisfaite de mettre de l'argent pour cela.
@dannelMalloy
Si vous êtes gentil, si vous vous aimez, si vous traitez bien les autres, vous allez réussir. Je le garantis.
@kevinHassett
Je pense que l'une des choses que nous devons reconnaître est que plus quelqu'un n'a pas de travail, plus il est difficile d'obtenir un nouvel emploi. Vous savez, la réalité est que si vous êtes sans emploi et que vous cherchez un emploi, alors le nouvel employeur va dire: «Eh bien, pourquoi, vous savez, tu n'as pas un emploi maintenant? Qu'est-ce qui ne va pas?'
@thaboMbeki
Je pense que le point critique est vraiment que nous devons concentrer davantage l'autonomisation économique des Noirs sur la création de nouvelles richesses plutôt que sur ces grosses affaires qui ont été caractéristiques de ce processus dans le passé, des personnes allant dans les banques, empruntant beaucoup D'argent, en achetant cela et lorsque les actions ne fonctionnent pas très bien, les actions remontent aux banques, car il y a d'autres personnes qui le possèdent de toute façon. Je pense que nous devons le redémarrer afin que cela ait vraiment un impact sur la croissance, de nouveaux investissements, un nouvel emploi et une meilleure propagation générale de richesse en Afrique du Sud.
@alanPerlis
Je pense qu'il est extraordinairement important que nous en informaticiens ne nous amusons dans l'informatique. Quand ça a commencé, c'était énormément amusant. Bien sûr, les clients payants ont été baignés de temps en temps, et après un certain temps, nous avons commencé à prendre leurs plaintes au sérieux. Nous avons commencé à avoir l'impression que nous étions vraiment responsables de l'utilisation parfaite réussie et sans erreur de ces machines. Je ne pense pas que nous sommes. Je pense que nous sommes responsables de les étirer, de les déclencher dans de nouvelles directions et de nous moquer de la maison. J'espère que le domaine de l'informatique ne perd jamais son sens du plaisir.
@katieHolmes
Je pense que c'était à l'époque de ces shorts. [Productrice] Christine Vachon, j'ai eu une rencontre avec elle, et elle a mentionné le court-métrage, ce court-circuit, et j'ai demandé si je voulais en faire un. Et puis l'étape suivante a été le "30 pour 30", et encore une fois qui a suffisamment renforcé ma confiance pour décider que je vais faire un récit de fonctionnalité. Et j'ai été soutenu par mon agence, et [la productrice] Jane Rosenthal a été une amie exceptionnelle, et elle a produit "tout ce que nous avions", elle m'a encouragé à faire le "30 pour 30".
@rayJ
Je pense que la façon dont vous empêchez votre homme de vous tromper est de bien comprendre qui il est le premier. Si vous savez que le gars avec qui vous êtes est un joueur et qu'il vit déjà la vie, vous savez dans quoi vous vous engagez. Vous devez être réel avec vous-même.
@joanSmalls
Je pense que c'est bien de savoir que les gens de l'industrie font attention à tout le travail acharné que vous avez fait au fil des ans et vous récompensent pour cela. Cela vous rappelle de continuer à le faire, de continuer à vous pousser et de rester toujours ainsi.
@ceMorgan
Je pense à la beauté morale comme ce qui est le bien et le juste - les termes peut-être mieux définis par leur contraire: le mal. Le mal est la volonté de endommager l'autre; Son expression maximale est un meurtre, mais il comprend beaucoup de blessures subtiles et pas si subtiles qu'elle avance à cet extrême. Les actes du mal réduisent l'autre à un objet, un être à ses composants et effacer la subjectivité. Le terrain reproducteur de Evil est un manque d'empathie.
@markKozelek
Je pense que je suis devenu beaucoup plus détendu, et je sais comment procéder à un son maintenant. Je sais quoi faire pour bien faire l'ambiance. Par exemple, lorsque je fais des voix, je n'ai pas six gars assis dans la salle de contrôle, jouant, faisant des grimaces.
@joanSmalls
Je pense que c'est bien de savoir que les gens de l'industrie font attention à tout le travail acharné que vous avez fait au fil des ans et vous récompensent pour cela. Cela vous rappelle de continuer à le faire, de continuer à vous pousser et de rester toujours ainsi.
@jamesMay
Je pense que le spectateur astucieux peut reconnaître que je suis le bon gars, car j'ai une boîte à outils et que je peux remettre les choses ensemble, et je peux citer W. B. Yeats et Alfred Lord Tennyson.
@vladimirPoutine
Je tiens à dire que la Russie se développe le long d'un chemin démocratique, c'est sans aucun doute. Personne ne devrait avoir des doutes à ce sujet. Le fait que, au milieu de la rivalité politique et d'autres développements domestiques, nous voyons des choses se produire ici qui sont typiques d'autres pays, je ne vois rien d'inhabituel. Nous avons des rassemblements, des rassemblements de l'opposition. Et les gens ici ont le droit d'exprimer leur point de vue. Cependant, si les gens, tout en exprimant leurs opinions, brisent la législation actuelle, la loi effective en place, alors bien sûr, les organismes d'application de la loi tentent de restaurer l'ordre.
@neilDegrasseTyson
Je pense que l'intelligence est une branche si étroite de l'arbre de vie - cette branche des primates que nous appelons les humains. Aucun autre animal, par notre définition, ne peut être considéré comme intelligent. Donc, l'intelligence ne peut pas être si importante pour la survie, car il y a tellement d'animaux qui n'ont pas ce que nous appelons l'intelligence, et ils survivent très bien.
@hubertSelbyJr
Je pense que la fonction de souffrance est de me faire savoir que ma perception est biaisée; Ce que je fais, c'est de juger des événements naturels de telle manière que je crée des souffrances en moi. Par exemple, vous avez des douleurs sur certaines conditions, certaines situations qui se produisent. Et si vous dites simplement "OK, je suis ici, je vais ressentir la douleur", vous ne souffrez pas. La résistance et le degré de résistance au phénomène naturel de la vie provoquent une souffrance énorme.
@marshaBlackburn
Je pense que tant de nos éducateurs, quand ils entendent parler de ces programmes provenant du gouvernement fédéral, ils pensent juste: «Euh, c'est un autre livre de paperasse que je vais devoir faire» et les enseignants sont tellement pesés vers le bas avec ça.
@amyJohnson
Je pense qu'il est dommage de perdre le côté romantique du vol et simplement de l'accepter comme un moyen de transport commun, bien que cette fin soit ce que nous avons tous ostensiblement efforcé d'atteindre.
@leSigneDeTyDolla
J'allais à l'église de la récolte, juste à côté d'Adams et de La Brea. Il y avait un pasteur là-bas qui avait le meilleur grand chœur et le meilleur groupe. Il commençait à prier, et la musique commencerait à jouer et ferait juste que les gens se sentent si bien, vous pouviez sortir de tout ce que vous traversiez. La musique douce peut également avoir cet effet.
@adrianGrenier
Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.
@gustaveFlaubert
Il y a bien des chemins sans voyageur. Il y a encore plus de voyageurs qui n'ont pas leur sentier.
@winonaLaduke
Je pense à certains de mes amis qui sont passés au monde des esprits mais qui sont qui ici avec moi quand je vais à des événements et quand je marche dans ma propre communauté. Mes sœurs, ingérées, ma sœur Marsha et ma sœur Nielock. Tous les cofondateurs du réseau de femmes indigènes avec moi. Toutes les femmes militantes de longue date de la communauté indigène.
@tennysSandgren
Je pense qu'il y avait, comme, un moment d'enfance où je devais choisir des chaussures, soit des chaussures non marquantes ou marquantes. Les chaussures de marquage étaient des chaussures Spider-Man. Je me dis: «Eh bien, je veux les chaussures Spider-Man». Mais je ne voulais pas non plus marquer la cour; Je veux pouvoir jouer. J'ai choisi les chaussures génériques et non marquantes.