Brian Gleeson
@brianGleeson
Je faisais toujours bouger. Je suppose qu'avoir un père qui était un acteur vous a fait penser que c'était une réelle possibilité en tant que carrière.
Je pense que les écrivains peuvent réagir en écrivant sur la crise des réfugiés, en examinant les problèmes rencontrés par les migrants, en essayant de les dépeindre comme les êtres humains qu'ils sont.
65
syllabes
33
mots
1
phrase
157
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianGleeson
Je faisais toujours bouger. Je suppose qu'avoir un père qui était un acteur vous a fait penser que c'était une réelle possibilité en tant que carrière.
@elizabethGilbert
Ma carrière a commencé jeune et j'étais vraiment ambitieuse, puis j'ai eu du succès et j'ai passé du temps avec des gens beaucoup plus âgés. Je pense que j'aurais peut-être été temporellement mal placé, alors j'ai pensé que j'avais 40 ans. C'était une crise prématurée de la quarantaine.
@mayeMusk
Je pense vraiment que l'industrie de la beauté s'étend. Nous voyons beaucoup plus de représentation et différentes personnes.
@xavierRudd
Mon premier instrument était ma voix. Je chantais toujours et écrivais des mélodies quand j'étais petit. Je me suis en quelque sorte appris à tout ce qui était là. S'il y avait des instruments autour, je les jouerais. J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être montré mais de proposer ma propre connexion énergique avec l'instrument.
@techN9Ne
Mon film de vampire préféré était «Dracula» de Bram Stoker, mais maintenant «30 jours de nuit» a pris sa place. Je pense que c'est génial que quelqu'un soit si réfléchi que de mettre ces vampires dans un endroit comme Barrow, en Alaska, où il y a en fait des «30 jours de nuit».
@patriciaBriggs
Mon père vous emmènerait partout où vous vouliez aller ", lui a-t-il dit doucement." J'étais presque sûr de pouvoir vous parler de rester, mais j'ai sous-estimé à quel point j'étais gravement blessé. "" Stupide ", a-t-elle dit. À elle, et tout ce qu'il a vu dans son visage le faisait sourire, bien que sa voix soit sérieuse quand il a répondu à sa charge. "Oui. Vous jetez mon jugement. "- Charles et Anna quand il pensait qu'elle le quittait et changeait quand il a été blessé
@ronLivingston
Ma position principale sur le karaoké est simplement de dire non. Je pense également qu'il devrait y avoir un niveau de coupure où, une fois que vous atteignez une certaine quantité de talent ou de capacité, vous ne devriez plus être autorisé à faire du karaoké. Allez chercher un groupe et faites cela. Il n'est pas nécessaire de montrer à tout le monde.
@barbaraBrownTaylor
La plupart d'entre nous aiment penser que nous sommes les seuls enfants de Dieu ... Au moins l'un des buts de l'église est de nous rappeler que Dieu a d'autres enfants, facilement aussi précieux que nous. Le baptême et le narcissisme s'annulent mutuellement.
@lorneGreene
Ma fille a quelques-unes de ces petites calculatrices, mais elle ne les utilise jamais. Je pense qu'ils vont bien si vous avez besoin de revérifier vos chiffres, mais les gens ne devraient vraiment pas les laisser remplacer les compétences en mathématiques de base.
@jamesVincentMcmorrow
Mon premier record a été réalisé à Teronfeckin, qui est une petite ville de la côte nord-est de l'Irlande. J'étais à Londres, mais ça n'a pas cliqué. Donc, à la maison, je n'ai pas pensé à faire quelque chose, juste si quelque chose pouvait être fait. Il n'y avait pas de grand plan.
@annetteBening
Les films sont des détails. Les films sont des milliards de détails qui entrent dans un certain moment. Donc, avec toutes les années, les mois et les semaines et les jours et les minutes de préparation, vous tirez enfin et tout se résume à ces moments où vous tournez, ce qui est un peu fou quand vous y pensez. Les détails font une différence.
@johannaKonta
Mon expérience sur l'argile est inférieure à celle des courts durs et de l'herbe, mais en termes de style de jeu et de mes capacités physiques, je pense qu'il n'y a aucune raison pour que je ne puisse pas bien m'adapter à la surface et vraiment essayer de maximiser ce que je peux faire bien sur l'argile.
@billyIdol
Mes cheveux étaient très longs et mes parents étaient encouragés lorsque je les coupe. Ils pensaient que j'allais «droit», mais je devenais juste plus étrange - du moins à leurs yeux. J'allais dans le truc punk.
@elizaHittman
Mon père est un anthropologue culturel et ma mère a dirigé une clinique ambulatoire et a traité beaucoup de gens qui avaient été institutionnalisés. J'étais très fasciné par le comportement et la criminologie et pourquoi les gens font des choses qui n'ont aucun sens. Je sonderais ma mère: "Pourquoi? Pourquoi quelqu'un ferait-il ça?" Et cherchez une certaine causalité entre l'état mental de quelqu'un et son comportement. Je pense que cela a eu beaucoup d'influence sur moi.
@tomWolfe
Mon père était le rédacteur en chef d'un magazine agricole appelé «The Southern Planter». Il ne se considérait pas comme un écrivain. C'était un scientifique, un agronome, mais je l'ai considéré comme un écrivain parce que je l'avais vu travailler à son bureau. Je supposais juste que j'allais faire ça, que j'allais être écrivain.
@barackObama
La plupart des gens qui rencontrent ma femme concluent rapidement qu'elle est remarquable. Ils ont raison à ce sujet. Elle est intelligente, drôle et complètement charmante ... souvent, après l'avoir entendue parler à une fonction ou travailler avec elle sur un projet, les gens m'approcheront et diront quelque chose à l'effet de "Vous savez, je pense que le monde de vous, Barack, mais ta femme ... wow! "
@marioTestino
Mes mots préférés sont les possibilités, les opportunités et la curiosité. Je pense que si vous êtes curieux, vous créez des opportunités, puis si vous ouvrez les portes, vous créez des possibilités.
@karenChance
Mon corps m'a informé joyeusement qu'il se sentait très bien pressé contre moi comme ça, tous les muscles durs et les contours lisses et les renflements inquiétants. Mon corps aimait l'air d'une force à peine en laisse et d'un chaos en cage qu'il dégageait. Mon corps pensait qu'il sentait vraiment bon, comme la chaleur, le café et l'électricité. Mon corps allait me faire tuer.
@evanMcmullin
Mon église, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, met Jésus-Christ au point focal. C'est l'objectif de tout. Ce que j'espère vraiment, c'est que les gens de foi dans ce pays peuvent se réunir lors de cette élection pour nous assurer d'élire un président qui va faire ce qui est nécessaire pour protéger ce principe de base de notre pays.
@georginioWijnaldum
Cela vous permet de jouer plus souvent plus souvent et cela facilite la tâche du manager s'il a des joueurs qui peuvent être utilisés dans différentes positions.
@simonCritchley
Mon écrivain préféré est Beckett et je continue de retourner à Wallow dans son travail comme une piscine profonde d'humour sombre ou comme un réservoir d'oxygène lorsque vous ne pouvez pas respirer dans un monde consommé par la piété, l'hypocrisie et l'auto-satisfaction.
@rogerRosenblatt
Ma conjecture est] . . . Que la grande majorité des Américains disent qu'ils favorisent le contrôle des armes à feu alors qu'ils signifient vraiment le bannissement des armes à feu. . . . Je pense que le pays est prêt depuis longtemps à restreindre l'utilisation des armes à feu, à l'exception des fusils de chasse et des fusils de chasse, et maintenant je pense que nous sommes prêts à se débarrasser entièrement des choses damnées - les armes de poing, les demi-finales et les automatismes.
@morrieSchwartz
Mon affirmation est que tant que vous avez d'autres facultés, les facultés émotionnelles, psychologiques et intuitives, vous ne vous êtes pas perdu ou même vous avez diminué. N'ayez pas honte lorsque vous êtes physiquement limité ou dysfonctionnel; Ne pensez pas que vous êtes moins à cause de votre état. En fait, je pense que je suis encore plus moi-même que je ne l'étais avant d'avoir cette maladie parce que j'ai pu transcender bon nombre des limitations psychologiques et émotionnelles que j'avais avant de développer la SLA.
@joeGaragiola
Mon premier joueur de base est George "Catfish" Metkovich de notre équipe Pittsburgh Pirates de 1952, qui a perdu 112 matchs. Après une terrible série contre les Giants de New York, dans lesquels notre défenseur central a commis trois erreurs de lancer et a laissé deux balles traverser ses jambes, le manager Billy Meyer a plaidé: "Quelqu'un peut-il penser à quelque chose pour nous aider à gagner un jeu?" "Je voudrais faire une suggestion", a déclaré Metkovich. "Sur n'importe quel coup de balle sur le terrain central, laissons simplement rouler pour voir si ça pourrait être grossier."
@billFoster
Mon père a passé la majeure partie des années 50 et au début des années 60 agissant comme une sorte d'homme avancé pour le ministère de la Justice, en tant qu'avocat des droits civiques. Donc, c'était en fait lu ses papiers après son décès il y a quelques années qui m'ont commencé à penser à cela ... quelle fraction de votre vie passez-vous au service de votre prochain?
@reidHoffman
Mes plus grandes influences sont probablement un ensemble d'enseignants différents. Et ces professeurs, surtout en bonne place dans mon lycée, mais aussi quelques autres, m'ont aidé à m'intégrer, réfléchissant à la façon dont la vie est significative en termes de façon dont nous vivons tous dans un réseau de personnes et comment vous interagissez avec Ces personnes font partie de ce qui rend la vie essentiellement significative et ensuite des concepts à penser, comment ajoutez-vous de la valeur à la vie des autres? Comment ajoutent-ils de la valeur à la vôtre? Et comment former une communauté ensemble dans le réseau?
@vivienLeigh
Mon signe de naissance est le Scorpion et ils se mangent et se brûlent. Je balance entre le bonheur et la misère. Je suis en partie prude et en partie non conformiste. Je dis ce que je pense et je ne fais pas semblant et je suis prêt à accepter les conséquences de mes actions.
@colinKaepernick
Mon père, étant un homme d'affaires, m'a constamment parlé de me porter d'une certaine manière et de traiter les gens avec respect. Et je pense que c'est quelque chose qui est reporté tout au long de ma vie. C'est comme ça que je traite de certaines situations.
@jamesEarlJones
Ma grand-mère a cependant commencé à se préparer dans sa propre façon névrotique - et je pense que psychotique - à faire face au racisme. Elle nous a donc appris à être raciste, ce que j'ai dû défaire plus tard quand je suis arrivé au Michigan, vous savez.
@mattRiddle
Mon objectif n'est pas seulement de faire de la lutte en un plus grand spectacle et de gagner beaucoup d'argent, mais c'est aussi pour faire évoluer la lutte professionnelle à l'endroit où je pense qu'il appartient.