splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Beaucoup de femmes utilisent la grossesse comme une excuse pour laisser aller leur corps, et c'est la pire des choses.

montage citation Beaucoup de femmes utilisent la grossesse comme une excuse pour laisser aller leur corps, et c'est la pire des choses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Beaucoup de femmes utilisent la grossesse comme une excuse pour laisser aller leur corps, et c'est la pire des choses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Beaucoup de femmes utilisent la grossesse comme une excuse pour laisser aller leur corps, et c'est la pire des choses.

  • 33

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Beaucoup de femmes utilisent la grossesse comme une excuse pour laisser aller leur corps, et c'est la pire des choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Beaucoup de femmes utilisent la grossesse comme une excuse pour laisser aller leur corps, et c'est la pire des choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Osborne de la citation Les héros, quelles que soient les idées élevées que nous pourrions, sont mortelles et non divines. Nous sommes tous comme Dieu a fait de nous et beaucoup d'entre nous bien pire.

    John Osborne

    @johnOsborne

    Les héros, quelles que soient les idées élevées que nous pourrions, sont mortelles et non divines. Nous sommes tous comme Dieu a fait de nous et beaucoup d'entre nous bien pire.

    en cours de vérification

    E

    Edan Lepucki

    @edanLepucki

    Ayez beaucoup plus de mal à écrire des histoires que des romans. J'ai besoin de l'expansion d'un roman et de l'énergie propulsive qu'il fournit. Quand je pense à la scène - et quand j'enseigne l'écriture de scène - je pense aux questions. Quelles questions sont soulevées par une scène? À quelles questions sont répondues? Quelles questions persistent d'une scène à l'autre en passant par la scène?

    en cours de vérification

    S

    Susan Faludo

    @susanFaludo

    Après avoir fouetté les femmes célibataires dans une panique conjugale élevée ou une «nuptialite», comme un chroniqueur l'appelait - la presse s'est empêchée de calmer les sourcils inquiets avec un tonique conjugal.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Il avait dessiné beaucoup de mille de ces rations dans les prisons et les camps, et bien qu'il n'ait jamais eu l'occasion de les pondérer à l'échelle, et bien que, étant un homme de nature timide, il ne savait aucun moyen de défendre ses droits, Il, comme tous les autres prisonniers, avait découvert il y a longtemps que le poids honnête ne se trouvait jamais dans la coupe du pain. Il y avait un poids court dans chaque ration. Le seul point était de savoir à quel point. Donc, chaque jour, vous jetez un coup d'œil pour apaiser votre âme - aujourd'hui, peut-être, ils n'en ont pas coupé.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Les hallucinations sont assez mauvaises. Mais après un certain temps, vous apprenez à faire face à des choses comme voir votre grand-mère morte ramper votre jambe avec un couteau dans ses dents. La plupart des amateurs d'acide peuvent gérer ce genre de chose. Mais personne ne peut gérer cet autre voyage - la possibilité que tout monstre avec 1,98 $ puisse entrer dans le cirque-cirque et apparaître soudainement dans le ciel au-dessus du centre-ville de Las Vegas douze fois la taille de Dieu, hurlant tout ce qui lui vient à l'esprit. Non, ce n'est pas une bonne ville pour les drogues psychédéliques.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Les hallucinations sont assez mauvaises. Mais après un certain temps, vous apprenez à faire face à des choses comme voir votre grand-mère morte ramper votre jambe avec un couteau dans ses dents. La plupart des amateurs d'acide peuvent gérer ce genre de chose. Mais personne ne peut gérer cet autre voyage - la possibilité que tout monstre avec 1,98 $ puisse entrer dans le cirque-cirque et apparaître soudainement dans le ciel au-dessus du centre-ville de Las Vegas douze fois la taille de Dieu, hurlant tout ce qui lui vient à l'esprit. Non, ce n'est pas une bonne ville pour les drogues psychédéliques.

    en cours de vérification

    I

    Ian McElhinney

    @ianMcelhinney

    Pour en revenir quand j'étais plus jeune dans cette entreprise, vous avez fait quelque chose qui serait projeté à divers endroits et ce type de popularité ne vous a jamais venu à l'esprit. Maintenant, vous faites ces choses et il y a tellement plus de plateformes, il y a beaucoup plus de choses publiées sur une base mondiale.

    en cours de vérification

    L

    Le frère de Lawrence

    @leFrereDeLawrence

    Il ne nous demande pas beaucoup, simplement une pensée de lui de temps en temps, un petit acte d'adoration, parfois pour demander sa grâce, parfois pour lui offrir vos souffrances, à d'autres moments de le remercier pour les grâces, le passé et Présent, il vous a accordé, au milieu de vos ennuis de prendre du réconfort en lui aussi souvent que vous le pouvez. Élevez votre cœur vers lui pendant vos repas et en compagnie; Le moins petit souvenir sera toujours le plus agréable pour lui. Il ne faut pas crier très fort; Il est plus proche de nous que nous ne le pensons.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Salutations, O Great Gazoo. Comme c'est gentil de votre part de nous rejoindre ici sur la planète Terre. (Cael) Merci, Barney. Comment va Betty et Bam Bam? (Acheron) Génial, si je ne pouvais que les éloigner de Wilma et de Gearbles. Ces femmes ne sont que des ennuis. (Cael) Non, ce sont de bonnes femmes. Ce sont ceux en rouge qui sont toujours la chute des hommes bons. (Acheron)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Salutations, O Great Gazoo. Comme c'est gentil de votre part de nous rejoindre ici sur la planète Terre. (Cael) Merci, Barney. Comment va Betty et Bam Bam? (Acheron) Génial, si je ne pouvais que les éloigner de Wilma et de Gearbles. Ces femmes ne sont que des ennuis. (Cael) Non, ce sont de bonnes femmes. Ce sont ceux en rouge qui sont toujours la chute des hommes bons. (Acheron)

    en cours de vérification

    J

    Jim Yong Kim

    @jimYongKim

    Les économies croissantes sont essentielles; Nous ne pourrons jamais mettre fin à la pauvreté à moins que les économies ne se développent. Nous devons également trouver des moyens d'économies en croissance afin que la croissance crée de bons emplois, en particulier pour les jeunes, en particulier pour les femmes, en particulier pour les plus pauvres qui ont été exclus du système économique.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Addison Allen

    @sarahAddisonAllen

    Il la tendit la tenue et l'embrassa. C'était tout à coup passionné, comme s'il y avait trop en lui. Il a été immédiatement balayé dedans. Cela n'a pris aucun effort, la différence entre nager par vous-même et être emporté dans une inondation.

    en cours de vérification

    M

    Margherita Missoni

    @margheritaMissoni

    Ayant grandi dans une très grande famille, travaillant ensemble et jouant ensemble, c'est quelque chose qui fait partie de ma vie depuis que je suis né. Il présente des avantages et des inconvénients. C'est comme un style de vie plus ancien où tout le monde travaille dans l'entreprise familiale.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Celui qui reçoit une idée de moi, reçoit lui-même des instructions sans réduire le mien; Comme celui qui allume son cône au mien, reçoit la lumière sans m'assombrir.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Celui qui reçoit une idée de moi, reçoit lui-même des instructions sans réduire le mien; Comme celui qui allume son cône au mien, reçoit la lumière sans m'assombrir.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Le sourire est quelque chose que vous faites lorsque vous êtes diverti d'une manière ou d'une autre, comme lire un bon livre ou regarder quelqu'un que vous ne vous souciez pas de Spill Orange Soda sur eux-mêmes.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Le sourire est quelque chose que vous faites lorsque vous êtes diverti d'une manière ou d'une autre, comme lire un bon livre ou regarder quelqu'un que vous ne vous souciez pas de Spill Orange Soda sur eux-mêmes.

    en cours de vérification

    J

    Jean de la Bruyere

    @theAuthorJeanDeLaBruyere

    Le chagrin qui est hébété et sans voix est hors de mode: la femme moderne pleure son mari bruyamment et vous raconte toute l'histoire de sa mort, ce qui la détresse tellement qu'elle n'oublie pas le moindre détail à ce sujet.

    en cours de vérification

    S

    S. Jay Olshansky

    @sJayOlshansky

    Cultiver de nouveaux membres, copier des organes internes comme une machine Xerox, une augmentation exponentielle de la puissance de calcul, de meilleurs yeux et des oreilles - je pouvais lire des histoires comme celle-ci sans fin.

    en cours de vérification

    A

    Alber Elbaz

    @alberElbaz

    H&M nous a approchés pour collaborer et voir si nous pouvions traduire le rêve que nous avons créé chez Lanvin à un public plus large, pas seulement une robe pour moins. J'ai dit dans le passé que je ne ferais jamais de collection grand public, mais ce qui m'a intrigué, c'est l'idée que H&M ait du luxe plutôt que Lanvin en public. Cela a été un exercice exceptionnel, où deux entreprises de Polonais opposées peuvent travailler ensemble parce que nous partageons la même philosophie de la joie et de la beauté aux hommes et aux femmes du monde entier.

    en cours de vérification

    J

    Jamaica Kincaid

    @jamaicaKincaid

    Si l'Holocauste s'est produit à Tahiti ou au Congo, comme il l'a fait; Si cela s'était produit en Amérique du Sud, comme il l'a fait; Si cela s'était produit dans les Antilles, comme cela l'a fait - vous devez vous rappeler que dans les cinquante ans après l'arrivée de Columbus, seuls les os sont restés du peuple appelé les Arawaks, avec un ou deux d'entre eux en Espagne comme spécimens. Si l'Holocauste engagé sous les nazis avait eu lieu ailleurs, nous n'en parlerons pas comme nous en parlons.

    en cours de vérification

    auteur Francis de Croisset de la citation Les femmes détestent l'amitié : la température y est trop basse : c'est un pays où elles s'enrhument.

    Francis de Croisset

    @francisDeCroisset

    Les femmes détestent l'amitié : la température y est trop basse : c'est un pays où elles s'enrhument.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Sterne de la citation Grêle! Les petites courtoisies de la vie, pour que vous faites la route, comme la grâce et la beauté, qui engendrent des inclinations à aimer à première vue; C'est vous qui ouvre la porte et laisse entrer l'étranger.

    Laurence Sterne

    @laurenceSterne

    Grêle! Les petites courtoisies de la vie, pour que vous faites la route, comme la grâce et la beauté, qui engendrent des inclinations à aimer à première vue; C'est vous qui ouvre la porte et laisse entrer l'étranger.

    en cours de vérification

    auteur Mike Birbiglia de la citation En grandissant, j'ai été découragé de raconter des histoires personnelles. Mon père a souvent utilisé la phrase «ne le dites à personne». Mais pas sur des choses effrayantes. Je ne veux pas vous conduire sur le mauvais chemin. Il s'agirait de choses insignifiantes. Comme, je ne ferais pas l'équipe de football, et mon père dirait: «Ne le dis à personne».

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    En grandissant, j'ai été découragé de raconter des histoires personnelles. Mon père a souvent utilisé la phrase «ne le dites à personne». Mais pas sur des choses effrayantes. Je ne veux pas vous conduire sur le mauvais chemin. Il s'agirait de choses insignifiantes. Comme, je ne ferais pas l'équipe de football, et mon père dirait: «Ne le dis à personne».

    en cours de vérification

    auteur Julian Assange de la citation Ici, nous avons une affaire, l'affaire suédoise, où je n'ai jamais été accusé d'un crime, où j'ai déjà été autorisé [par le procureur de Stockholm] et je suis jugé innocent, où la femme elle-même a dit que la police a inventé, où les Nations Unies ont officiellement dit que le tout est illégal, où l'État de l'Équateur a également étudié et a constaté que je devais recevoir l'asile. Ce sont les faits, mais quelle est la rhétorique?

    Julian Assange

    @julianAssange

    Ici, nous avons une affaire, l'affaire suédoise, où je n'ai jamais été accusé d'un crime, où j'ai déjà été autorisé [par le procureur de Stockholm] et je suis jugé innocent, où la femme elle-même a dit que la police a inventé, où les Nations Unies ont officiellement dit que le tout est illégal, où l'État de l'Équateur a également étudié et a constaté que je devais recevoir l'asile. Ce sont les faits, mais quelle est la rhétorique?

    en cours de vérification

    T

    Terry Rozier

    @terryRozier

    En entrant dans ma deuxième ligue d'été, j'avais l'impression d'avoir plus de connaissances. Le simple fait d'être autour du jeu et d'apprendre vos routines, et d'apprendre des autres gars que vous êtes là, vous avez l'impression de reprendre beaucoup de choses.

    en cours de vérification

    auteur Mary Harron de la citation En grandissant, j'ai eu de la chance que mon père ne soit jamais sans travail. J'ai eu beaucoup de chance: que je n'ai jamais connu de vraies difficultés, car mon père est cette vraie dynamo. Il travaillait toujours, donc j'avais une idée des hauts et des bas et des déceptions sans fin, mais en même temps, je n'ai jamais craint de ne pas pouvoir manger ou payer les factures.

    Mary Harron

    @maryHarron

    En grandissant, j'ai eu de la chance que mon père ne soit jamais sans travail. J'ai eu beaucoup de chance: que je n'ai jamais connu de vraies difficultés, car mon père est cette vraie dynamo. Il travaillait toujours, donc j'avais une idée des hauts et des bas et des déceptions sans fin, mais en même temps, je n'ai jamais craint de ne pas pouvoir manger ou payer les factures.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Écoutez cela ou non, comme vous le ferez. Apprenez-le maintenant, ou plus tard - le monde a le temps. Routine, répétition, ennui, monotonie, éphémératie, inconséquence, abstraction, désordre, ennui, angoisse, ennui - ce sont les ennemis du véritable héros, et ne vous y trompent pas, ils sont effectifs. Car ils sont réels.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Écoutez cela ou non, comme vous le ferez. Apprenez-le maintenant, ou plus tard - le monde a le temps. Routine, répétition, ennui, monotonie, éphémératie, inconséquence, abstraction, désordre, ennui, angoisse, ennui - ce sont les ennemis du véritable héros, et ne vous y trompent pas, ils sont effectifs. Car ils sont réels.

    en cours de vérification

    K

    Katie Piper

    @katiePiper

    Des gens comme Kim Kardashian ont-ils vraiment combattu leur chemin vers le haut par eux-mêmes? Ou est-ce juste la marque qu'ils veulent que nous voyions. Je ne l'achète pas. Je pense que nous nous épanouissons en travaillant ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Damon Runyon de la citation Grandir de cette façon est un terrain reproducteur pour l'insécurité et le doute; Cela vous laisse également des motifs de questionnement. Il m'a fallu beaucoup de temps pour voir le monde tel que je le souhaite sans rechercher constamment l'approbation. Je tombe toujours, mais je suis mieux adapté à la survie.

    Damon Runyon

    @damonRunyon

    Grandir de cette façon est un terrain reproducteur pour l'insécurité et le doute; Cela vous laisse également des motifs de questionnement. Il m'a fallu beaucoup de temps pour voir le monde tel que je le souhaite sans rechercher constamment l'approbation. Je tombe toujours, mais je suis mieux adapté à la survie.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Le bonheur est un mystère, comme la religion, et ne devrait jamais être rationalisé.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Il veut voir si nous sommes capables de surmonter les instincts de base, de tuer le Satan en nous-mêmes. Nous n'avons pas le droit de désespérer. Et s'il nous punit sans pitié, c'est un signe qu'il nous aime beaucoup plus.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Il veut voir si nous sommes capables de surmonter les instincts de base, de tuer le Satan en nous-mêmes. Nous n'avons pas le droit de désespérer. Et s'il nous punit sans pitié, c'est un signe qu'il nous aime beaucoup plus.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation S'il n'y avait pas eu de renaissance et aucune influence italienne pour apporter les histoires d'autres terres, l'histoire anglaise aurait, peut-être, devenu aussi important pour l'imagination anglaise que les mythes grecs à l'imagination grecque; Et de nombreuses pièces de nombreux poètes l'auraient tissée en une seule histoire dont les contours, vastes que ceux du mythe grec, auraient fait que des hommes et des femmes vivaient comme des hirondelles construisant leurs nids sous l'architrave d'un temple des géants.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    S'il n'y avait pas eu de renaissance et aucune influence italienne pour apporter les histoires d'autres terres, l'histoire anglaise aurait, peut-être, devenu aussi important pour l'imagination anglaise que les mythes grecs à l'imagination grecque; Et de nombreuses pièces de nombreux poètes l'auraient tissée en une seule histoire dont les contours, vastes que ceux du mythe grec, auraient fait que des hommes et des femmes vivaient comme des hirondelles construisant leurs nids sous l'architrave d'un temple des géants.

    en cours de vérification

    A

    Asim Chaudhry

    @asimChaudhry

    En grandissant, j'utiliserais la comédie comme une sorte de mécanisme de défense - vous savez, je vais m'appeler un nom méchant avant de le faire. Je vais me dissocier tellement, et d'une manière si drôle, il ne reste plus rien à dire.

    en cours de vérification