Alan Shearer
@alanShearer
Il n'y a pas beaucoup de fois où je deviens nerveux, mais je fais un peu avec des pénalités.
Je suis allé une fois à Alba, en Italie, lors de leur festival de truffes blanches, et je me disais: "Laissez-moi ici!"
30
syllabes
22
mots
2
phrases
88
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanShearer
Il n'y a pas beaucoup de fois où je deviens nerveux, mais je fais un peu avec des pénalités.
@davidSelby
La seule chose que j'aurais aimé garder était toutes les perles de paix, car dans les années 1960, les gens les ont fait et les ont suspendus lors des manifestations et c'était une chose merveilleuse.
@davidLevithan
Vous êtes allé et a cassé nos vies. Vous êtes tellement pire qu'un tricheur. Vous avez tué quelque chose. Et vous l'avez tué lorsque son dos a été tourné.
@christianCooke
Cela ressemble presque à un film ou à A - je sais que cela a été dit plusieurs fois - que la télévision par câble est le nouveau type de chose de roman - mais cela ressemble à ça.
@cSLewis
Dans le vrai sens, les pèlerins chrétiens ont le meilleur des deux mondes. Nous avons de la joie chaque fois que ce monde nous rappelle le suivant, et nous prenons du réconfort chaque fois qu'il ne le fait pas.
@alistairCooke
[Les golfeurs] sont un type particulier de réaliste moral qui étouffe dans l'œuf les aspirations romantiques et idéalistes normales en prouvant une ou deux fois par semaine que la vie est invincible mais supportable.
@robertFrost
L'amour aux lèvres était touchas doux comme je pouvais supporter; et une fois que cela semblait trop; je vivais dans les airs.
@chrisGethard
À la fois de manière créative et organisationnelle, être médicamenteux m'a énormément aidé. Ma carrière n'a pas commencé avant d'avoir été médicamentée. Et puis je peux suivre - les années où je ne faisais pas de médicaments, les choses ont baissé. Et les années où je suis revenu sur les médicaments, c'est quand les choses ont commencé à devenir bonnes pour moi en ce qui concerne la carrière. Il est 100% dans mon cas indéniable que le fait d'être médicamenteux a aidé ma créativité.
@emmaStone
Vous pouvez toujours dire quand un acteur a développé une «peau de rhinocéros» pour se protéger. Il apparaît à l'écran et ils ne sont pas crédibles. Ils sont morts dans les yeux parce qu'ils ont été informés un million de fois qu'ils sont le plus grand acteur qui ait jamais vécu. Si vous ne réalisez pas ce qui se passe et que vous remettez vos pieds sur le sol, cela peut être la pire chose qui vous arrive.
@karenJoyFowler
Le mariage semblait être un si petit espace chaque fois que j'étais dedans. J'ai aimé le mariage. La parade nuptiale a une intrigue. Mais il n'y a pas de complot pour se marier. Juste les mêmes choses encore et encore. Même combat, mêmes amis, mêmes choses que vous faites un samedi. La répétition commencerait à m'atteindre.
@georgeForeman
Chaque fois que je peux me faufiler dans un instant pour pêcher et monter des chevaux, je suis un campeur heureux!
@joeJonas
Je suis allé au camp de couchage sept ans de suite. J'étais tellement pro.
@djunaBarnes
Il y a quelque chose de mal en moi qui aime le mal et la dégradation - le dos noir de Pustarité! Qui aime l'honnêteté avec un amour horrible; Ou pourquoi suis-je toujours allé le chercher à la porte du menteur?
@aliceEve
Habituellement, si vous êtes enterré vivant, ce sera la dernière fois que cela se produit, n'est-ce pas?
@frederickLenz
Le monde est un grain de sable sur la plage de l'éternité. L'éternité est un grain de sable sur la plage de l'infini. L'océan de Nirvana relie à la fois l'éternité et l'infini sans les connecter. Sachez cela et vous serez libre.
@jasonDay
C'est bon. échouer. Continuez à vous mettre là-bas. Une fois que j'ai commencé à dire cela et à croire vraiment que, au fil du temps, cela m'a juste donné confiance.
@jayGould
Je juge les biens moi-même par son pouvoir de gain net; C'est la seule règle que j'ai pu obtenir ... toute cette île [Manhattan] a été achetée une fois pour quelques cordes de perles. Mais maintenant, vous trouverez cette propriété évaluée par sa puissance de gain, par son pouvoir de loyer, et c'est la façon de valoriser un chemin de fer ou un télégraphe.
@fridaGiannini
Vous devez vous réinventer chaque jour lorsque vous faites du travail créatif. Je dis toujours que au moment où je pense que je suis au sommet de la montagne et que je ne peux pas faire plus, je serais fini. C'est pourquoi je sens toujours la terre tremblement de terre sous mes pieds. Je me sens toujours sur le feu. Parce que je pense que c'est quelque chose qui vous donne la bonne adrénaline pour travailler et aller de l'avant dans votre vie professionnelle. Je me suis réinventé, croyez-moi, plusieurs fois dans ma vie!
@jakeGyllenhaal
Je pense aussi dans la scène, une scène spécifique - si je devais jouer un rôle que j'ai joué il y a 10 ans maintenant, mon interprétation de cette scène serait totalement différente. Je ferais différents choix. Parce que je ne peux pas soustraire toutes les expériences que j'ai eues dans ma vie. Et c'est fascinant de voir, parce que quelque part je suis très réfléchissant à cela. Vous savez, je joue essentiellement à près de 40 ans, donc je suis quelque part perdu dans ce film. Mais cela a été fascinant de voir que je ne peux pas soustraire cette fois-ci.
@jackHorner
J'ai trouvé mon premier os de dinosaure à l'âge de 6 ans, grandissant au Montana. Depuis lors, je m'intéresse aux dinosaures.
@eckhartTolle
Une fois que le bonheur devient normal, ce n'est plus le bonheur, c'est juste la paix.
@deonCole
Chaque fois que je vais travailler sur du matériel, je bombe plus que je ne fais du bien.
@lesCritiquesResponsables
C'est l'homme qui a fait croire les hommes en dieux pour la première fois.
@jackKeane
La chose que j'ai en commun avec Donald Trump est il y a une douzaine d'années, nous avons reçu un prix "Man of the Year" à New York, la place de l'hôtel de l'USO. Alors je l'ai rencontré une fois et je l'ai trouvé très aimable. Il a posé d'excellentes questions tout au long des 45 minutes que j'étais avec lui. Très, très engagé et très curieux du monde et de sa complexité. Quelque chose, soyons honnêtes, que lui et beaucoup de ses proches dans les conseillers qu'il a sélectionnés n'a pas beaucoup de connaissances.
@geenaDavis
Quand j'ai commencé à regarder Breaking Bad, je l'ai regardé. Je pensais que c'était si bon que j'ai commencé à pleurer. C'est la seule fois de ma vie que j'ai été complètement jalouse, la seule fois. J'étais comme, [imite les pleurs] "Je veux faire ce que Bryan Cranston peut faire. Je veux une partie comme ça." [Les deux rires] N'est-ce pas pathétique?
@friedrichNietzsche
Dès que nous remarquons que quelqu'un doit se forcer à prêter attention lors de la gestion et de la conversation avec nous, nous avons une démonstration valable qu'il ne nous aime pas ou qu'il ne nous aime plus.
@jeffreyEugenides
Je suis allé dans le désert pour t'oublier. Mais le sable était la couleur de vos cheveux. Le désert SKU était la couleur de vos yeux. Il n'y avait nulle part où je pouvais y aller qui ne serait pas toi.
@emmanuelLubezki
Chaque fois que vous commencez un film, c'est explorer avec un réalisateur et si vous le pouvez avec les acteurs et avec les autres collaborateurs et essayer de comprendre quelle est la meilleure façon de raconter l'histoire spécifique.
@pattySchemel
Quand j'étais enfant, je me sentais comme si je pouvais tout faire et jouer n'importe quoi. Je me sentais juste super confiant. Et puis, une fois que j'ai commencé à jouer de la musique de manière professionnelle, peut-être que c'est provenant d'une petite ville, mais vous grandissez et puis vous êtes soudainement un gros poisson dans un petit étang, et j'ai réalisé qu'il y avait un milliard d'autres batteurs là-bas Cela pourrait jouer aussi bien que vous ou mieux, et tout le monde veut ce travail.
@davidGeffen
Je ne suis jamais allé à l'école de commerce. J'étais juste à travers une grande partie de ma vie. J'étais comme le gars derrière le rideau dans le sorcier d'Oz.