Tamora Pierce
@tamoraPierce
Quand c'était le sien, elle a toujours été tentée de sauter un jour, ou simplement regarder vers le bas, puis de revenir au sol. Kel a dû se forcer à garder son vœu.
Une faveur est à moitié accordée, quand elle est gracieusement refusée.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tamoraPierce
Quand c'était le sien, elle a toujours été tentée de sauter un jour, ou simplement regarder vers le bas, puis de revenir au sol. Kel a dû se forcer à garder son vœu.
@colleenHanabusa
Je suis président du Sénat. Je ne suis pas un néophyte quand il s'agit de comprendre les alignements politiques et les désalignements.
@frederickLenz
Le malheur est vraiment une façon incorrecte de voir. Quand nous sommes malheureux, nous ne voyons pas la vie comme c'est vraiment le cas. Nous sommes dans un état de lumière voilée, d'ombres.
@chrisHardwick
Quand j'étais plus jeune, mes parents disaient: "Faites-nous confiance à cela. Nous avons plus d'expérience que vous." Et je me disais: "Tais-toi, tu ne sais rien!" Mais j'étais un idiot. Ils savaient plus de choses parce qu'ils avaient vécu plus de choses.
@sandraCisneros
Lorsque vous prononcez des mots pertinents pour les gens, ils se taisent automatiquement et vous savez que vous êtes en présence de mots très magiques. C'est un cadeau quand quelqu'un peut écouter et se taire et ne pas interrompre.
@titussBurgess
Je me sens le plus chez moi quand je suis seul. Ce n'est pas triste. C'est juste que je me sens le plus proche de la source et de la connexion quand je suis seul.
@trevorNoah
La vérité est que les gens ne me connaissent pas. Quand les gens ne vous connaissent pas, ils vont essayer de vous connaître le plus rapidement possible, parce que vous remplacez maintenant quelqu'un qu'ils aiment, ou quelqu'un qu'ils détestent sincèrement, et donc ils ont besoin pour savoir qui vous êtes.
@laurenAlaina
Je ne savais pas quand j'ai commencé à écrire à quel point cela me libérerait de certaines situations de ma vie. C'est incroyable.
@kathleenRobertson
Il y a beaucoup de stars avec qui j'ai travaillé - de grandes stars - qui, quand elles marchent sur le plateau, l'énergie change simplement.
@samuelJohnson
La douleur sociale perd la moitié de sa douleur.
@khloeKardashian
Ça craint juste quand vous avez donné tellement de choses et que vous réalisez que ce n'était toujours pas assez bon pour quelqu'un.
@robsonGreen
Quand j'ai regardé l'arbre généalogique et où vivaient mes ancêtres, c'était des endroits comme Rothbury et Tropton! J'allais: "Non, ça ne peut pas être la raison pour laquelle je me sens tellement chez moi là-bas." Mais pourrait-il être dans mon ADN? C'est un peu choquant.
@thucydide
Quand on est privé de la liberté, on a raison de blâmer non pas tant l'homme qui met les chaînes que celui qui avait le pouvoir de l'empêcher, mais ne l'a pas utilisé.
@joyceDewitt
J'ai commencé sur la scène quand j'avais 13 ans et je considère la scène ma maison.
@whitneyHouston
Quand j'ai décidé d'être chanteur, ma mère m'a averti que je serais beaucoup seul. Fondamentalement, nous le sommes tous.
@nicoleRichie
Avec chaque année, j'essaie toujours d'apprendre quelque chose de nouveau et de grandir gracieusement, et c'est juste ma règle pour chaque année.
@porshaWilliams
Je pars toujours de l'esprit quand je rencontre des gens, et je suis très sensible à l'énergie des gens autour de moi.
@tomWaits
Et quand ils l'ont tirée de l'épave, tu sais, elle avait encore ses lunettes de soleil
@erinFoster
Personne ne veut que tout le monde sache à quel point ils sont malades et tout le monde pour voir à quel point il a du mal. Et quand cela semble être l'objectif de s'assurer que tout le monde voit à quel point vous êtes malade, c'est tout simplement déroutant pour quelqu'un qui essaie de vous soutenir.
@randyMoss
Si c'est au début du jeu et que l'équipe ne va pas bien, je suis frustré quand je ne reçois pas le ballon, car je pense que je peux déclencher l'équipe et y mettre la foule.
@ralphWaldoEmerson
L'âme est le percepteur et le révélateur de la vérité. Nous connaissons la vérité quand nous le voyons, que sceptique et scoffer disent ce qu'ils choisissent. Les gens insensés vous demandent, quand vous avez dit ce qu'ils ne souhaitent pas entendre: «Comment savez-vous que c'est la vérité, et non une erreur? Nous connaissons la vérité quand nous le voyons, de l'opinion, comme nous le savons quand nous sommes éveillés que nous sommes éveillés.
@demetriMartin
Quand il y a quelqu'un qui est mort et que quelqu'un fait quelque chose que cette personne n'aurait pas aimé, ils disent que cette personne tourne dans sa tombe. Mais je ne comprends pas pourquoi ils disent cela. Pourquoi tourne-t-il la façon dont un cadavre montre la désapprobation?
@loreneScafaria
Depuis quand une reine a-t-elle besoin d'une excuse pour chanter?
@nikkiCox
Quand tout d'un coup, les gens disent: «Wow, tu as l'air bien» et continuez, c'est choquant. Vraiment maladroit.
@johnUpdike
Peut-être que j'ai écrit de la fiction parce que tout ce qui exprime sans ambiguïté me semble grossièrement; Et quand le sujet est moi-même, je veux se moquer et pleurer.
@jrWard
Parce que quand je vous ai regardé à travers cette table au restaurant, personne d'autre n'existait. Et que quelque chose se passe ou non entre vous et moi, il vous a fallu pour vous rencontrer pour me montrer ce qui me manquait.
@haileGerima
Le succès est vraiment lorsque vous créez un espace, une œuvre d'art, et que les gens viennent et disent, c'est mon histoire - quand ils le prétendent.
@philipPullman
Je n'aime pas ça quand je vois mes livres vendus à moindre coût.
@breckinMeyer
C'est toujours amusant quand vous faites les trucs CGI, pour travailler avec quelqu'un qui est réel, qui est là.
@davinaMccall
Je me souviens quand j'étais enfant, le mot cancer a absolument frappé la peur dans les cœurs de tout le monde. C'était comme une condamnation à mort.