Skrillex
@skrillex
Je veux continuer à éteindre constamment de la bonne musique, à développer de plus en plus avec le spectacle live et la musique qui attire des fans de musique de partout, pas seulement pour les ravers ou les têtes électroniques.
Mais je suis capable de continuer, et c'est le défi. C'est la chanson suivante. Et puis profiter des spectacles et des gens qui viennent aux spectacles. C'est assez organique, vraiment.
54
syllabes
30
mots
4
phrases
146
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@skrillex
Je veux continuer à éteindre constamment de la bonne musique, à développer de plus en plus avec le spectacle live et la musique qui attire des fans de musique de partout, pas seulement pour les ravers ou les têtes électroniques.
@edReed
Je veux être le meilleur, mais cela accompagne beaucoup de travail. Et cela peut être une pression si vous le mettez sur vous-même de cette façon. Mais si je continue comme je vais, et avec le bon Seigneur qui me guide comme il m'a guidé, et la façon dont je le laisse prendre le contrôle de ma vie, le ciel est la limite.
@justinHerbert
Je veux jouer à ce jeu aussi longtemps que possible et, ce faisant, je vais faire tout ce que je peux pour le faire, donc je vais aller mieux, apprendre et continuer à jouer au football.
@davidPlotz
Je veux avoir suffisamment d'espace pour, je ne sais pas, réfléchir. Je veux dire, je ne sais pas - je ne sais pas que je suis capable d'avoir une pensée passionnante et profonde chaque semaine qui vaut une colonne.
@daveFranco
J'étais tellement nerveux à chaque fois que j'étais sur scène. Il m'a fallu de nombreuses années pour arriver au point où j'ai réalisé: «D'accord, si je vais continuer à faire cela, je me souviens que c'est censé être amusant. Je dois arrêter de me mettre tellement de pression, car sinon, cela n'en vaut pas la peine. Et je suis toujours trop critique envers moi.
@emileMCioran
Je marchais tard dans la nuit le long d'un chemin bordé d'arbres; Un châtaignier est tombé à mes pieds. Le bruit qu'il a fait au fur et à mesure qu'il a éclaté, la résonance qu'elle a provoquée en moi, et un bouleversement de toute proportion avec cet événement insignifiant me poussa dans le miracle, dans l'empeillage du définitif, comme s'il n'y avait plus de réponses de questions uniquement. J'étais ivre sur mille découvertes inattendues, dont je ne pouvais pas utiliser. ... C'est ainsi que j'ai presque atteint le suprême. Mais au lieu de cela, j'ai continué ma promenade.
@liLu
Je pense que nous, le chinois, sommes tout aussi capables, aussi diligents, que travailleurs, aussi aimants et aussi créatifs que les gens partout.
@ericDavis
Je frappais .360 quand j'ai été diagnostiqué. Je n'ai pas oublié comment jouer pendant que je récupérais. Je ne sais pas si le cancer a disparu pour de bon. Je ne pense pas que personne ne sache jamais, mais personne ne va voler ma joie aussi que je suis capable de jouer au baseball.
@douglasBooth
Je veux être mis au défi, je veux continuer à me remettre en question - que ce soit ou non à vous changer physiquement ou simplement à vous pousser à un certain extrême. Je m'ennuie assez facilement, donc j'aime me divertir en me défiant en me défantant.
@halsey
Je me réveille tous les jours et je pense à ce que je suis pour les autres. Qu'est-ce que je suis pour les gens que j'utilise, qui dépendent de moi pour me réveiller et faire mon travail ce jour-là et continuer cette carrière? Je pense à ce que je suis aux enfants qui écoutent ma musique et toutes les autres personnes impliquées dans ce projet.
@qandeelBaloch
Je veux donner à mes abonnés un message positif. Je veux donner à ces filles un message positif qui a été marié avec force, qui continue de sacrifier. Je veux être un exemple pour ces gens. C'est mon objectif.
@luisSuarez
Je veux qu'on se souvienne de moi pour les bonnes choses - pour avoir remporté la Ligue des champions, pour avoir remporté cinq des six premiers trophées à Barcelone. Je pourrais gagner une autre Ligue des champions et je veux continuer à faire l'histoire. Cela revient au sentiment de plus de responsabilités à Liverpool. Je sentais que je devais souffrir davantage pour ne pas être critiqué, mais ici, la responsabilité incombe également aux autres et je peux en profiter davantage.
@georgeKarl
Je veux essayer de prouver que le monde a tort - que vous pouvez courir et gagner dans la NBA, et vous pouvez gagner gros si vous continuez à courir. Le problème est, pouvez-vous courir 82 matchs par minute, chaque possession de chaque match?
@jennineCapoCruit
J'avais l'habitude de travailler pour une organisation à but non lucratif où je travaillais comme mentor et conseiller de l'étudiant de première génération et ils ont continué à me demander `` Que puis-je lire pour essayer de savoir ce que je vais être pour '' » Et même si j'avais de bonnes suggestions, je me suis dit ... Je ne sais pas que ce livre est là-bas, et c'est en quelque sorte pourquoi j'ai dû l'écrire.
@ericDavis
Je frappais .360 quand j'ai été diagnostiqué. Je n'ai pas oublié comment jouer pendant que je récupérais. Je ne sais pas si le cancer a disparu pour de bon. Je ne pense pas que personne ne sache jamais, mais personne ne va voler ma joie aussi que je suis capable de jouer au baseball.
@ameliaEarhart
Je veux le faire parce que je veux le faire. Les femmes doivent essayer de faire les choses comme les hommes l'ont essayé. Lorsqu'ils échouent, leur échec ne doit être qu'un défi pour les autres.
@jennaColeman
J'avais l'habitude de danser beaucoup quand j'étais plus jeune. Et je ne voulais pas arrêter de le faire. J'ai auditionné pour l'école dramatique et ensuite, heureusement, j'ai obtenu mon premier emploi. Il n'y a jamais eu vraiment de moment particulier, plus comme des moments de "I Love This" ou des scripts que vous lisez, ou des films que vous regardez, ou jouent que vous voyez, qui vous donnent envie de continuer à le faire.
@altonEllis
J'étais hors de la scène pendant un certain temps pendant la période SKA et quand je suis revenu et j'ai rejoint le studio Treasure Isle, je suis venu avec une humeur différente. Les musiciens ont repris cela et nous avons continué à aller dans cette direction. La musique est devenue plus lente, ce qui a donné au bassiste le temps de jouer plus de notes. En 1965, je l'ai nommé Rocksteady. La première chanson rocksteady était «Girl Ive It a Date». Celui-ci était encore un peu à la tempo, se penchant vers Ska. Il a tourné la marée et a fait de Treasure Isle le studio numéro un.
@mauroRanallo
On m'a diagnostiqué un trouble affectif bipolaire à 19 ans, ce que je pensais dérailler ma carrière. Heureusement, j'ai pu obtenir de l'aide et continuer le chemin, et je pense que pour moi, le mot à la mode est de la persévérance.
@donaldTrump
Je veux continuer à vaincre Isis, parce que je veux continuer à créer des emplois, parce que je veux passer à une frontière forte, parce que je veux passer à des choses qui sont très importantes pour moi et qui sont très importantes pour le pays.
@michaelMckean
Je travaillais avec Bryan Cranston dans «All the Way». Nous étions sur le point de faire une entrée ensemble - j'étais Hoover, il était lbj - et il me dit: «Vous devriez jouer au frère dans« Better Call Saul ». J'étais comme "Quoi?" Et il était temps de continuer. Je fais la scène et je ne peux pas penser à ce que Hoover est censé dire.
@ngoloKante
J'étais à Boulogne, dans la deuxième équipe - la sixième, puis la cinquième division. Je n'étais pas professionnel, alors j'ai continué à étudier parce que je ne savais pas si je serais en mesure de gagner ma vie en tant que footballeur.
@reggieWatts
Je pense que l'objectif final, espérons-le, est de profiter de l'attention que j'ai attirée en cours de route et de l'utiliser pour de bon et de construire certaines communautés, et à mesure que je vieillis, je peux continuer à faire des choses et être entouré de choses qui sont inspirantes pour moi.
@souravGanguly
Je continuerai à jouer au cricket domestique. Je pense que je suis assez bon pour retourner dans l'équipe indienne, et jouer au cricket domestique est la seule issue. Je vais donc continuer à jouer.
@zdenoChara
Je veux rester à Boston. Je veux être Boston Bruin, et je veux continuer à montrer l'exemple et à partager mes expériences et mes compétences de jeux avec les jeunes joueurs et mes coéquipiers.
@laPluieDe
Je veux me mettre au défi de voir où est ma limite et d'expérimenter avec beaucoup de films différents. Beaucoup d'artistes d'Asie se concentrent trop sur leurs antécédents asiatiques. Je ne veux pas abandonner mes antécédents, mais pour être un succès aux États-Unis, qui est mon objectif, je me rends compte que je dois m'entourer de cinéastes et de producteurs américains.
@samDonaldson
Je voulais être dans cette entreprise, et une fois que je suis entré dans l'entreprise, je savais, j'ai apprécié, et j'ai aimé, et je voulais continuer, mais je n'ai jamais eu de plan sur cinq ans.
@kateSmith
J'ai juré que chaque fois que ma famille avait besoin de moi, j'abandonnais tout pour y aller, quoi qu'il arrive. Le spectacle doit continuer n'a pas été insignifiant pour moi.
@chadLeClos
Je veux aller plus vite chaque année, garder ma confiance élevée, afin que je puisse continuer à dominer mes principaux événements et à étendre ma gamme à d'autres courses de freestyle et de mélange.
@jonOringer
Je pense qu'en tant qu'entrepreneur, vous devez voir la quantité illimitée de potentiel mais vous concentrer sur votre journée et continuer à construire.