John Green
@johnGreen
Maman a sangloté quelque chose dans la poitrine de papa que j'aimerais n'avoir pas entendu, et que j'espère qu'elle ne découvrira jamais que j'ai entendu. Elle a dit: "Je ne serai plus maman." Cela m'a très mal vidé.
En tant que réalisateur, vous avez mille choses qui se passent dans votre tête, et bien sûr, ça va être difficile. Cela signifie que certaines choses sont négligées. Et donc, pour nous en tant qu'interprètes, étant les connards égoïstes que nous sommes, nous sommes assis là à nous soucier de nous-mêmes tout le temps et de la ligne directrice de notre personnage.
106
syllabes
62
mots
3
phrases
278
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Maman a sangloté quelque chose dans la poitrine de papa que j'aimerais n'avoir pas entendu, et que j'espère qu'elle ne découvrira jamais que j'ai entendu. Elle a dit: "Je ne serai plus maman." Cela m'a très mal vidé.
@gautamEstMonte
Ma nourriture de triche est principalement toutes les choses sucrées que j'aime manger - pâtisseries, chocolats, gâteaux et besan ka ladoo.
@lazAlonso
Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.
@stellaMccartney
Mes plus grandes surprises dans mon travail quotidien ont à voir avec les défis d'essayer d'être légèrement plus responsable en tant que marque.
@johnUpdike
Ma dernière effroi de l'enfance vive des livres est venu à l'âge de 15 ans; Je visitais mon oncle et ma tante à Greenwich, et, enhardis par mon succès avec «The Waste Land», j'ai ouvert leur copie de «Ulysse». L'odeur de la mort de ces pages étroitement écrites sans remors m'a maîtrisé. Donc: retour aux mystères solubles et en blagues qui n'étaient pas cosmiques.
@mickGarris
Mon premier professeur était Steven Spielberg. J'ai travaillé sur des histoires incroyables. C'était mon premier travail, en tant qu'écrivain et en tant que rédacteur en chef de l'histoire. Le regarder ainsi que sa commande des outils du cinéma, et son admiration pour l'écriture et l'histoire elle-même, a été la plus grande leçon que j'aie jamais eue.
@karlMarx
Des différences quantitatives simplement, au-delà d'un certain point, passent dans des changements qualitatifs.
@chylerLeigh
Mon expérience sur «Gray's Anatomy» est quelque chose que je chérirai pour le reste de ma vie.
@ellenGoodman
Ma génération est la première de mon espèce à avoir mis le fitness à côté de la piété à l'échelle des choses. Garder en forme est devenu l'impératif de notre âge moyen. Le fardeau le plus lourd de culpabilité que nous portons dans la quarantaine est le flab. Notre sentiment d'échec est mesuré par le grade lors d'un test de contrainte.
@kateVoegele
Mon plus grand conseil pour les filles - et c'est quelque chose que j'aurais aimé savoir quand j'étais plus jeune - est d'avoir une peau épaisse. C'est quelque chose que vous développez définitivement lorsque vous vieillissez, mais quand j'ai commencé, j'étais tellement obsédé par le fait de plaire à tout le monde. Je voulais que tout le monde m'aime et aime mes chansons.
@alexJones
La plupart des gens des médias ne sont pas de mauvaises personnes. Ils vont simplement s'entendre et c'est la culture du groupe et le conditionnement. Dès qu'ils voient que les choses ne vont pas, certains d'entre eux commenceront à parler et à faire position.
@fredSchepisi
La musique dans un film pourrait vous parler du désir. Cela pourrait vous parler de la peur. Cela pourrait vous dire un certain nombre de choses, mais cela vous dit quelque chose de différent. Quelque chose de heureux pourrait se passer, mais il peut y avoir cette petite teinte triste en dessous qui vous dit quelque chose.
@christianFinnegan
Ma haine abjecte des acteurs et du monde d'acteur. Je suis allé à l'université en tant qu'acteur, et à mi-chemin, je suis passé à l'écriture dramatique et à la réalisation. Ensuite, j'ai passé quelques années à travailler dans l'édition, à faire du journalisme indépendant pour le magazine Village Voice and Musician. Je pensais que ma vie allait être en tant qu'écrivain, mais j'ai réalisé que j'avais manqué de jouer, alors je suis entré dans la comédie. C'était une belle combinaison de choses dans lesquelles j'étais en quelque sorte bon. J'étais un assez bon écrivain et un acteur décent, mais je n'aimais pas vraiment agir, et je n'avais pas la discipline pour être écrivain.
@michaelJordan
Mon attitude entrant dans le camp d'entraînement en tant que recrue était d'impressionner. Je voulais impressionner mes coéquipiers, mes entraîneurs, les propriétaires, tout le monde. Je voulais qu'ils disent,? Ce gamin est spécial. Cet enfant a le bon esprit, les bonnes compétences, la bonne motivation ?.
@lesleyHazleton
Muhammad est une de ces vies rares qui est plus dramatique en réalité que dans la légende. En fait, moins on invoque le miraculeux, plus sa vie devient extraordinaire. Ce qui émerge est quelque chose de plus grand précisément parce qu'il est humain, dans la mesure où sa vie réelle se révèle digne du mot «légendaire».
@tommyLeeJones
Mon éducation en tant que cinéaste a été entièrement pratique. J'ai commencé à travailler professionnellement dans le cinéma en 1970, et j'y suis régulièrement depuis, et je fais beaucoup d'attention.
@gilesDeacon
Mes créations sont légèrement subversives à leur manière; Cela peut être dans la coupe ou la couleur, mais ils sont toujours disponibles: ils ne sont pas si difficiles qu'une femme de 40 ans veut aller à un cocktail à l'air Foxy et un peu différent dans quelque chose de bien fait serait aliéné par eux.
@lilleteDubey
Mon père était l'artistique. À un très jeune âge, mon père s'est rendu compte que j'avais une voix forte et m'a fait apprendre le vocal hindoustani. J'avais cinq ans. J'ai papa à remercier de m'avoir présenté les choses les plus belles de la vie.
@susanOrlean
Mon as dans le trou en tant qu'être humain était ma capacité à me souvenir des anniversaires. J'ai travaillé dessus. Chaque fois que je me faisais un nouvel ami, je tenais à découvrir son anniversaire dès le début, et je l'enregistrais dans mon calendrier Filofax.
@joshTillman
Mon dernier album en tant que J. Tillman, «Singing Axe», c'était vraiment un hochet de mort prémédité du précédent esthétique que j'avais mis. J'ai réalisé que je ne créais pas spontanément; J'applique tous ces paramètres. J'étais trop dégoûtant ou quelque chose comme ça, et il y avait cette dissonance évidente entre ma voix conversationnelle et ma voix créative.
@treyAnastasio
La musique est une expression spirituelle de ce qui est dans votre cœur. La musique comme un moyen de devenir riche est une assez nouvelle chose, et je me demande souvent si l'atmosphère fastueuse des méga-bucks fait souffrir la qualité de la musique. Vous devez travailler très dur pour contourner cela et rappeler pourquoi vous y êtes en premier lieu: parce que vous devez l'être. C'est comme une dépendance. Vous ne pouvez pas passer une journée sans ramasser votre guitare. Pour moi, les seuls objectifs commerciaux qui sont vraiment valables sont: «Boy, j'aurais aimé ne pas avoir à aller travailler. J'aimerais pouvoir le faire tout le temps.
@emmaWaltonHamilton
Mon expérience est dans l'éducation artistique et nous savons, absolument en fait, qu'il n'y a pas de meilleur moyen pour les enfants d'apprendre des compétences de pensée critique, des compétences en communication, des choses comme l'empathie et la tolérance. Cela est vrai à travers toutes les frontières, à travers les frontières culturelles, à travers socioéconomique, c'est un grand niveleur en termes d'unification de notre monde.
@markFoster
Mes tantes et mes oncles étaient comme, "Vous avez une si belle voix - pourquoi n'essayez-vous pas pour" American Idol? "" Je dirais: "Parce que je suis un auteur-compositeur, pas une marionnette". Même si j'ai gagné et que je suis devenu vraiment un succès comme ça, je serais misérable.
@gerryCooney
Mon père ne m'a jamais dit qu'il m'aimait. Je lui ai dit que je ne l'aimais qu'une seule fois - c'est à ce moment qu'il était malade. C'était difficile, la façon dont il a montré son amour. Je n'ai pas compris ce qu'il essayait de m'apprendre. Maintenant, je sais, mais il est venu trop tard pour qu'il le voie. Après son départ, j'ai réalisé qu'il essayait de renforcer mon esprit pour me rendre meilleur.
@nhatHanh
L'amour n'a pas de couleur. D'autres personnes peuvent discriminer contre nous, mais ce qui est plus important, c'est de savoir si nous les discriminons. Si nous ne faisons pas cela, nous sommes une personne plus heureuse, et en tant que personne plus heureuse, nous sommes en mesure d'aider. Et la colère, ce n'est pas une aide.
@aDessineGoddard
Mes films préférés sont ceux qui sont différents la deuxième fois, ou où vous découvrez constamment de nouvelles choses. Ce ne sont pas seulement des films de genre non plus, et ce ne sont pas seulement des rebondissements. J'ai vu «Tinker Tailor Soldier Spy» quatre fois au théâtre avant de réaliser que c'est une histoire d'amour. J'aime ça.
@robertoAguire
Mon éducation a été une énorme influence. Je me suis entraîné au Lee Strasberg Institute de Tisch, qui est une énorme base pour les jeunes acteurs. Ils vous apprennent leurs méthodes et vous donnent le sentiment que le jeu est beaucoup plus tangible que la plupart des gens ne le pensent. Je pense qu'il y a un mysticisme de ce qu'est le jeu, dans le fait que c'est cette chose inquiet et émouvante que personne ne peut comprendre.
@claudeMonet
Mon objectif est de ne vous donner que les choses avec lesquelles je suis entièrement satisfait, même si cela signifie vous demander un peu plus [temps] pour eux ... car si je devais faire autrement Vous seriez débarqué avec un tas de travaux incomplets qui repousseraient les collectionneurs d'art les plus enthousiastes.
@emoPhilips
Mon premier emploi en tant qu'enfant était de la porte à la vente de cartes de Noël, pour collecter des fonds pour le remplacement de la hanche de ma grand-mère. Parce que, vous savez ... vous le cassez, vous l'achetez.
@johnFruscite
La musique c'est ma vie. Les choses que les gens ne me semblent pas du tout intéressantes - sortir dans les bars, continuer, aller aux fêtes. Qu'est-ce que les gens font? Boutique? Jouer au golf? Vous avez des vacances? Cela ne me semble pas intéressant. Pour moi, mon travail de musicien est d'être un bon récepteur. Beaucoup de musique me vient.