Kelly Reilly
@kellyReilly
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais aux réalisateurs quand je n'étais pas sûr que je pouvais jouer un rôle. Je dirais: "Vous avez fait une terrible erreur."
Une jolie fille qui joue ses cartes avec autant de soin que si elle était ordinaire est une grande réussite sociale.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyReilly
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais aux réalisateurs quand je n'étais pas sûr que je pouvais jouer un rôle. Je dirais: "Vous avez fait une terrible erreur."
@patrickEwing
Quand j'ai joué avec les Knicks, j'étais tout aussi important ou tout aussi intelligent que les autres gardes avec lesquels je jouais. Je devais encore appeler des jeux, avertir des plans, savoir les systèmes, faire tout ce qu'ils avaient à faire.
@royAyers
Lorsque j'enregistrais de 1970 à 1982, j'ai toujours joué au piano et jeté les pistes. Mais je parlais aux autres musiciens pendant que le morceau jouait.
@jillianHervey
Quand j'ai commencé Lion Babe, j'ai porté beaucoup de denim pour jouer parce que j'avais un placard limité. La plupart du temps, j'étais en short coupé - soit un denim sombre ou léger - puis je les assocais à tout le top que j'avais.
@tonyPulis
Quand j'étais joueur, si vous n'étiez pas dans l'équipe, vous frapperiez à la porte du manager, en disant: "Eh bien, si je ne peux pas jouer ici, j'aimerais jouer ailleurs."
@lizTruss
Lorsque j'ai commencé mon emploi ministériel, j'ai amené mes filles dans le département, en raison de complications de garde d'enfants de dernière minute. Nous avons eu des réunions tout au long de la journée et les filles ont dû jouer à l'extérieur du bureau tandis que Mummy est allé aux réunions «ennuyeuses».
@robertGreen
Quand j'ai commencé à jouer à Norwich, West Brom était dans le championnat, a été promu, a été relégué, a été promu, a été relégué et tout le temps, ils se construisaient jusqu'à ce qu'ils soient finalement debout.
@chanteSriRam
Ce qui nous fait jouer nos parties et contourner les trois mondes inférieurs n'est pas un dicton divin, mais nous-mêmes, notre propre volonté de vie, qui vient de nous-mêmes.
@barneyHoskyns
Lorsque Love a joué le whisky encore hipper un go-go, plus à l'ouest le long du coucher du soleil, Arthur Lee affirme qu'ils `` ont commencé toute la chose hippie '' en tandem avec une foule de monstres dirigés par le sculpteur du beatnik vieillissant Vito Paulekas. C'était Vito, Carl Franzoni, Sue, Beatle Bob, Bryan MacLean et moi ... Les gens venaient chez Ben Frank pour passer du temps avec nous après avoir joué des spectacles.
@lautherChrisRaisiska
Lorsque je présente le livre de Charlie Parker, je fais un appel et une réponse qui fonctionne assez bien. Avec le livre de moine Thelonious, je joue la musique et travaille avec des enfants en groupe pour créer une roue chromatique et montrer comment la roue peut être cartographiée sur une échelle chromatique de 12 tons.
@pattiSmith
Lorsque j'ai arrêté de jouer pendant 16 ans et que j'ai vécu dans le Michigan et que je me suis marié et que j'ai élevé mes enfants, j'ai écrit sur quatre ou cinq livres. Je ne les ai pas publiés. Je n'y ai tout simplement pas réussi pour plusieurs raisons.
@jonathanNolan
Quand J.J. [Abrams] a appelé Lisa [Joy] et moi-même, il nous a lancé cette idée, et si nous retournons la structure et commençons avec les hôtes. Pour nous, cela nous a donné un moyen de jouer avec tout ce qui nous intéresse, tout à coup. C'est le terrain de jeu ultime pour nous parce que nous traitons des questions sur l'intelligence artificielle, ce qui est depuis longtemps fasciné, mais aussi l'intelligence humaine, ou son absence, le comportement humain et la narration interactive et immersive.
@michaelCera
Quand j'avais 16 ans, je travaillais sur le «développement arrêté». Mes souvenirs d'avoir 16 ans essayaient juste de suivre l'école tout en faisant le spectacle et en essayant d'être avec toutes ces personnes dans la série, autant que je le pouvais.
@jamesMcavoy
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai pensé que si j'avais un ou deux emplois par an, j'aurais de la chance. Alors oui, ma carrière est allée beaucoup plus loin que je ne le soupçonnais, et en tant que tel, je me sens de la chance pour tout ce que j'obtiens. Je me sens reconnaissant et reconnaissant.
@chrisHogan
Quand j'ai reçu l'appel selon lequel les Patriots étaient intéressés, c'était un sentiment très surréaliste. J'ai toujours cherché à les regarder jouer. Ils ont été une équipe qui a une longue histoire de victoire. Juste être considéré comme faisant partie de cette équipe est un grand honneur.
@tinaFey
Quand j'ai commencé sur «Saturday Night Live», j'ai eu le choix de porter des lentilles de contact, que je n'avais jamais portées auparavant, ou des lunettes, afin de pouvoir lire les cartes de repère.
@johannaKonta
Quand j'étais jeune, j'ai associé à jouer au tennis à faire partie des moments historiques, à faire partie de ces batailles épiques et à sortir victorieux, à avoir ces moments de trophée. C'est, pour moi, ce que j'ai vu et aspiré.
@ozzyOsbourne
Quand je prenais de la drogue et de l'alcool, je pensais que je vais boire un verre et une ligne et je fumerai ça. Je ne suis pas allé: «Ensuite, je vais sortir et me saouler, revenir étrangler ma femme et me réveiller en prison pour tentative de meurtre», mais c'est ce qui s'est passé. Je ne dis pas aux gens quoi faire. S'ils peuvent aimer le faire et qu'ils continuent et ils peuvent bien le gérer, mais ne m'impliquent pas. J'ai la chance d'être en vie; Vous jouez avec la roulette russe.
@theoWalcott
Quand j'avais 11 ans, j'ai été invité à être un ballon à Stamford Bridge lorsque Chelsea a joué à Liverpool. J'étais un fan de Liverpool, donc j'ai été vidé d'avoir perdu 2-0. Par la suite, j'ai été présenté aux joueurs - je l'ai trouvé terrifiant.
@tomGlazer
Quand les gens me demandent ce que je fais, des étrangers dans un avion, peut-être, je leur dis que je pense. La réflexion est un excellent exercice, autant que la natation ou le jogging.
@andrejaPejic
Quand j'étais petit, l'idée de me réveiller en tant que fille était comme un conte de fées. J'avais cette idée que je rencontrerais une sorcière qui me transformerait. À partir du moment où j'ai découvert que c'était réellement possible, je me suis couché chaque nuit en sentant que lorsque cela se produira, ce sera le meilleur jour de ma vie. Et c'était!
@pattyGriffin
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai joué de la musique acoustique, en partie parce que de cette façon, vous n'avez pas à vous soucier d'interagir trop avec d'autres personnes de manière créative. M'affirmer de cette façon n'était pas vraiment un point fort pour moi.
@demetriMartin
Quand j'étais plus jeune, je serais très empirique avec moi-même. "J'ai une hypothèse sur moi. Je vais me mettre dans une situation, voir ce qui se passe, puis je tire une conclusion basée sur les preuves empiriques. Hypothèse: Je peux jouer au basket." Alors j'essaierais. "Conclusion: je ne peux pas jouer au basket."
@shalitaGrant
Quand j'étais au lycée, ils ont ouvert un lycée Arts. Je n'ai pas lu de la musique, et je n'étais pas une danseuse formée, donc je me disais: "OK, je suppose que je vais mener à jouer." J'ai demandé à ma mère si elle connaissait des pièces pour mon audition, et la seule qu'elle connaissait était «un raisin sec au soleil».
@chelseaHandler
L'intérêt de rester sur le câble est de rester fidèle à qui je suis. C'est une mauvaise et mauvaise fille qui a obtenu un grand travail.
@garethEvans
Quand est venu le temps de concevoir l'action pour les «gangs», je savais qu'il y aurait un niveau d'attente. Ce que je voulais faire, c'était de jouer dans certains des tropes que vous attendez d'un spectacle intitulé «Gangs of London».
@joeMaddon
Quand je regarde en arrière, mon voyage ne concerne pas un enfant de petite ville de Hazleton voyageant à travers le pays, mais sur les années que j'ai installées pour arriver à cet endroit de ma vie. Jouer et découvrir que vous n'êtes pas assez bon, gérer chez les mineurs, travailler dans le développement des joueurs, entraîner et apprendre des meilleurs esprits du baseball.
@pattiSmith
Lorsque j'ai arrêté de jouer pendant 16 ans et que j'ai vécu dans le Michigan et que je me suis marié et que j'ai élevé mes enfants, j'ai écrit sur quatre ou cinq livres. Je ne les ai pas publiés. Je n'y ai tout simplement pas réussi pour plusieurs raisons.
@blakeGriffin
Quand j'étais plus jeune, je cherchais toujours - vous cherchez toujours cette fille chaude, si chaude, comme une fille superchée. Et puis, à mesure que je vieillis, les différentes choses sont vraiment importantes pour moi, comme juste l'honnêteté. Pouvoir s'asseoir et avoir une conversation.
@mileyCyrus
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, personne ne pouvait comprendre rien que j'ai dit, on pourrait penser que je parlais une autre langue. Chaque fois que je commandais quelque chose chez Starbucks, ils allaient: 'Huh? Qu'est-ce que vous avez dit?' Mon accent était un problème et ma voix basse l'était aussi. Ils pensaient que je devrais être plus de filles. Mais c'est qui je suis.