Doug Jones
@dougJones
Qu'il s'agisse de T-shirt et de jeans ou de costume monstre complet, je suis toujours un acteur en dessous de tout, et un bon réalisateur va le savoir.
Maman et papa sont toujours à la recherche de moi; Ils veulent juste le meilleur pour moi.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougJones
Qu'il s'agisse de T-shirt et de jeans ou de costume monstre complet, je suis toujours un acteur en dessous de tout, et un bon réalisateur va le savoir.
@mNightShyamalan
Il n'y a personne à la recherche de nous. Nous sommes tous seuls.
@percyByssheShelley
La poésie est une épée de foudre, toujours non vantée, qui consomme le fourreau qui le contiendrait.
@charlesMSchulz
As-tu déjà eu envie de fuir? "" Bien sûr ... parfois j'ai l'impression de vouloir fuir tout. "" Je me souviens avoir eu ce sentiment une fois quand j'étais à la ferme de chiot de Daisy Hill ... J'ai grimpé La clôture, mais j'étais toujours dans le monde!
@craigKelly
Bien que j'aurai toujours le plus grand respect pour le freestyle sur les liaisons surhumain et les cascades extrêmes qui semblent progresser en permanence au-delà de nos limites imaginables, ma plus appréciée va au simple cycliste qui est là pour l'expérience.
@anthonyBourdain
J'ai appris il y a longtemps que essayer de microgérer les vacances parfaites est toujours un désastre. Cela conduit à des moments terribles.
@alanSchaaf
S'il y a une vidéo virale sur Internet, vous savez que c'est sur YouTube. Vous pouvez le rechercher, le trouver, voir le nombre de vues, puis prendre ce lien et le partager avec qui vous voulez. C'est ce que nous faisons pour les images.
@hunterSThompson
Il y a toujours de la place pour les perdants dans le secteur du football. Ce sont le lait de jeu de la mère, et pourquoi pas? Quelqu'un doit le faire, ou il n'y aura pas de gagnants.
@finnWolfhard
Pour moi, j'ai besoin d'écouter de la musique le matin, et après, c'est un peu comme une douche, tu sais ce que je veux dire? C'est en quelque sorte se débarrasser de tout. Je joue toujours de la musique après avoir joué. Ce n'est pas une chose consciente, comme: «Oh, enfin, j'ai besoin de le faire», c'est un besoin constant.
@ireneRosenfeld
J'ai toujours mis au défi moi-même et les gens qui travaillent avec moi pour adopter de nouvelles approches des défis commerciaux traditionnels, pour pousser les limites et demander constamment si nos vaches sacrées produisent toujours du lait.
@samuelLJackson
Je me considère comme un membre du public. J'adore toujours les films, et je vais toujours m'asseoir à l'arrière de la grande pièce sombre avec tout le monde, et je veux le même frisson.
@hillaryClinton
Le système américain est, à bien des égards, plus difficile, certainement beaucoup plus cher et beaucoup plus long qu'un système parlementaire, et j'admire vraiment les personnes qui s'y soumettent. Même lorsque je, vous savez, que je ne devrais pas être élu président, je pense toujours, eh bien, vous savez, bon pour vous, je suppose, vous êtes là-bas pour promouvoir la démocratie et ces idées folles.
@chrisMessina
Pendant le plus longtemps, j'ai toujours été comme un gars avec qui les gens penseraient qu'ils sont allés au lycée. Ils seraient comme: "Comment puis-je te connaître?" Après, nous jouions un jeu de devinettes. Je dirais: «Je suis un acteur» et ils se disaient: «Oh, dans quoi as-tu été? Je listerais mes crédits, et ils ne se souviendraient pas vraiment de moi.
@sachinTendulkar
Je déteste perdre et cricket être mon premier amour, une fois que j'entre dans le sol, c'est une zone complètement différente et que la faim de gagner est toujours là.
@ianRankin
Peu importe le nombre de récompenses que vous avez gagnées ou le nombre de ventes que vous avez, venez le prochain livre, c'est toujours une feuille de papier vierge et vous paniquez toujours comme l'enfer que vous n'avez rien de nouveau à dire.
@ezraMiller
Le personnage gay symbolique est toujours si drôle et si fantastique. C'est arrivé beaucoup. Ou ce sont souvent des victimes purement.
@brettFavre
Peut-être que je suis à l'ancienne, mais j'ai toujours pensé que vous honoriez un contrat.
@pauloCoelho
C'est une bonne idée de toujours faire quelque chose de relaxant avant de prendre une décision importante dans votre vie.
@aaronDouglas
Ma mère dit que quand j'étais petit, je disais toujours que je voulais être acteur, mais je ne m'en souviens pas.
@idrisElba
Je regarde ma fille vouloir être comme les autres enfants et m'énerver qu'elle ne l'est pas. Mais j'essaie toujours de lui inculquer l'idée qu'elle est parfaite comme elle est.
@dylanAlcott
La dernière chanson que j'écoute avant chaque match est «Protect Ya Neck», a toujours été.
@camilleKostek
J'adore la gluche à lèvres Kopari. J'en ai toujours trois. Chaque fois que je les vois, j'en achète un autre parce que je ne veux jamais s'épuiser.
@kennethWilliams
Il est prévu que l'ouragan Rita sera toujours une tempête de catégorie 3 lorsqu'elle sortira à Port Arthur.
@susanOrlean
Il semble que la moitié du point d'être à Miami Beach - en particulier l'extrémité nord de South Beach - soit observée par des watchers comme moi, et l'affichage le long d'Ocean Drive lors de ma visite a été, comme toujours, sublime.
@elvisCostello
J'ai toujours senti que l'écriture d'une chanson était un peu comme aller sur place. C'est vrai dans un sens presque littéral. Où vous êtes en quelque sorte en quelque sorte.
@ellenGlasgow
La violence commande à la fois la littérature et la vie, et la violence est toujours grossière et déformée.
@isabelBurton
Les gens de la santé délicate, des dispositions égoïstes et des esprits grossiers peuvent toujours supporter les souffrances des autres.
@guruRandhawa
Où que vous alliez, vos souvenirs de l'endroit dans lequel vous avez grandi restent toujours spéciaux.
@bozScaggs
Franchement, j'ai toujours écouté le côté noir du cadran radio. Là où j'ai grandi, il y en avait beaucoup et il y avait beaucoup de musique live autour.
@iggyAzalea
Je me sentais toujours vraiment seul parce que personne ne voulait parler des choses que j'aimais, et c'était vraiment de la musique rap et du hip-hop en tant que culture. Vous savez, avoir les chaussures, utiliser les mots, acheter les magazines, voir les vidéos. Et je n'avais personne avec qui le partager, donc j'ai l'impression d'avoir beaucoup vécu en ligne.