Cesar Chavez
@cesarChavez
Nous devons comprendre que la forme la plus élevée de liberté entraîne la plus grande mesure de la discipline.
Une grande partie de la littérature anthropologique/ethnologique décrit les peuples autochtones qui vivent en harmonie avec le monde naturel et les uns avec les autres. La survie elle-même nécessite une absence de frontières entre les mondes intérieur et extérieur. Parfois, nous ressentons encore un retour à cet état unifié. TS La désignation d'Eliot de notre retour est "par la porte inconnue dont on se souvient".
126
syllabes
65
mots
4
phrases
332
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cesarChavez
Nous devons comprendre que la forme la plus élevée de liberté entraîne la plus grande mesure de la discipline.
@aravindAdiga
Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.
@jJAbrams
Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.
@marquisDeLafayette
Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque partie du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
@boyanSlat
Quand j'ai commencé, il y avait ce consensus selon lequel vous ne pouviez jamais nettoyer cela, que le problème est beaucoup trop grand, l'océan est beaucoup trop rugueux, le problème des prises accessoires - «Le plastique est trop grand, le plastique est trop petit».
@zoraNealeHurston
Quand Dieu avait fait l'homme, il l'a fait à partir de choses qui chanchaient tout le temps et scintillaient partout. Certains anges sont devenus jaloux et l'ont coupé en millions de morceaux, mais il brise et fredonna. Ils l'ont donc battu à rien d'autre que des étincelles, mais chaque petite étincelle avait un éclat et une chanson. Ils ont donc recouvert chacun de boue. Et la solitude des étincelles les fait se chasser les uns les autres.
@peterMarino
Quand j'ai ouvert Chanel à Londres, ils étaient heureux. Les gens allaient: «Oh, je viens de le voir. C'est si beau.' Et vous partez avec une attitude positive envers la marque. Maintenant, vous n'obtenez pas vraiment cela en ligne. Vous n'allez pas, comme: "Wow."
@cobieSmulders
Quand je veux me détendre, je me détende sur mon canapé et regarde un grand film, généralement un drame britannique - tout avec Colin Firth.
@joyceCarolOates
Quand j'étais très peu, quatre ou cinq, j'ai fait des dessins de bandes dessinées, donc mon premier roman n'avait pas de mots. Je ne pouvais pas écrire et pensé que l'écriture adulte était un gribouillage mystérieux. Quand j'avais 14 ans, ma grand-mère m'a donné une machine à écrire et j'ai commencé à écrire d'une manière différente.
@joelEmbiid
Quand je me regarde, je ne suis pas un grand homme - je suis un gardien. Je peux tout faire sur le terrain de basket. Vous pouvez le nommer - passer, poster, tirer le ballon, amener le ballon, être un meneur de jeu - donc je suis ravi de briser ce stéréotype.
@malcolmJenkins
Quand je regarde nos communautés, notre pays, notre système judiciaire, ce sont des choses que je veux changer et je suis déterminé à changer, et cela va prendre du sacrifice. Poser les bases est la partie la plus difficile et nécessite beaucoup de sacrifices et de temps.
@arnoldSchwarzenegger
Quand j'avais 15 ans, je me sentais totalement confiant de devenir champion du monde et le plus grand bodybuilder du monde. Il en va de même pour le show business - je savais qu'un jour je gagnerais plus d'argent que quiconque dans l'industrie et je l'ai fait. Pour cela, vous avez besoin de la volonté de travailler et de faire tout ce qu'il faut pour que la vision se transforme en réalité.
@meekMill
Quand je ne suis pas dans le stand, je suis l'un des gars les plus décontractés. Mais en grandissant, j'ai aimé DMX, Jay-Z, 50 Cent et T.I. - des mecs qui ont tout fait sur la piste. Mes premières chansons étaient énergiques parce que j'aimais leur énergie.
@brendaLaurel
Quand j'ai commencé, j'étais un spectacle. Lors de mon premier spectacle d'électronique grand public, en 1977 à Chicago, les gens sont venus de partout dans le sol pour voir la «dame Programmer». Ils m'avaient vêtu d'une blouse de laboratoire turquoise avec mon nom brodé sur la poche.
@mattRiddle
Quand j'ai commencé à faire de la lutte professionnelle, ce n'était pas l'aspect physique faisant les mouvements ou prenant les mouvements qui étaient difficiles: il interagissait avec la foule, le mouvement du corps, la vente, l'obtention de cet attachement émotionnel avec les gens afin qu'ils soient investis dans un correspondre. C'était la partie difficile.
@leeHyeonSeo
Quand j'étais petit, je pensais que mon pays était le meilleur de la planète. Et j'ai grandi en chantant une chanson intitulée «Nothing to Envy». Et j'étais très fier. À l'école, nous avons passé beaucoup de temps à étudier l'histoire de Kim Il-sung, mais nous n'avons jamais beaucoup appris sur le monde extérieur, sauf que l'Amérique, la Corée du Sud, le Japon sont les ennemis.
@mitchHedberg
En ce qui concerne le racisme, vous entendez des gens dire: "Je m'en fiche si les gens sont blancs, noirs, violets ou verts." Tenez-vous, maintenant, violet ou vert? Allez maintenant, tu dois tracer la ligne quelque part.
@davidFoster
Quand je produis un disque, je retroussez mes manches; Je ne fais pas partie de ces gars passifs. J'y arrive vraiment et je m'assure que chaque note est mesurée. Je dis au bassiste: «Vous devez le jouer comme ça», ou je dis au batteur: «Ça doit être comme ça».
@peteRose
Quand j'aurai le record, tout cela me fera le joueur avec le plus de succès. Je suis aussi le joueur avec le plus de chauves-souris et le plus de retraits. Je n'ai jamais dit que j'étais un plus grand joueur que Cobb.
@ellenBarkin
Quand ils font la photo d'une femme, ils le traitent comme une «photo d'une femme». Dans les années 40, ils n'ont pas traité les films de Joan Crawford comme ça, mais comme les grands films de leur année. Je suis contrarié qu'il n'y ait pas de «terminateur» avec une femme dans le rôle d'Arnold Schwarzenegger. Parce que cela gagnerait autant d'argent.
@billyMagnussen
Quand j'agis, j'ai l'impression d'être une couleur dans la peinture de quelqu'un d'autre - je peux être le meilleur bleu qu'il y a, mais je ne fais toujours qu'une partie de toute leur image - mais, avec de la musique, quand je joue avec réservé pour Rondee, je suis le peintre, tu sais?
@michaelLaudrup
Lorsque les gens coulent au stade lorsqu'ils gagnent, cela n'a rien à voir avec les résultats. C'est quelque chose à voir avec l'émotion et les sentiments, ce qui est une partie importante du football. La relation n'a rien à voir avec les résultats.
@mayaMoore
Lorsque je suis parti il y a deux ressorts, je voulais vraiment déplacer mes priorités pour pouvoir être plus disponibles et présenter pour se présenter aux choses que je ressentais plus importantes que d'être un athlète professionnel.
@meekMill
Quand je ne suis pas dans le stand, je suis l'un des gars les plus décontractés. Mais en grandissant, j'ai aimé DMX, Jay-Z, 50 Cent et T.I. - des mecs qui ont tout fait sur la piste. Mes premières chansons étaient énergiques parce que j'aimais leur énergie.
@marvinHagler
Que Pacquiao perde au premier tour, qu'il élimine Mayweather au premier tour, ce sera toujours le plus grand combat de l'histoire.
@vivienLeigh
Quand j'étais à l'école à Paris, j'ai eu des leçons spéciales de Mademoiselle Antoine, une actrice de la comédie française, et j'ai été emmené à toutes sortes de jeux. Je me sentais très grand.
@shaquilleOneal
Quand j'étais jeune, j'étais beaucoup puni et j'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision, et je me suis posé une question: «Comment se fait-il que les gens aiment Mike? Comment se fait-il qu'ils aiment la magie? Comment se fait-il qu'ils aiment l'oiseau? Comment se fait-il qu'ils n'aiment pas les grands? Je lance donc juste un peu de ce qu'ils faisaient. Tu souris, tu agis fou et idiot. Et je pense que les gens comme moi parce que je suis différent. J'ai toujours été un type de clown de classe. Il est naturel.
@sonuSood
Quand je faisais de l'ingénierie, un jour, je pensais que je voulais être un acteur, et à part jouer, je veux aussi produire.
@jessicaSavitch
Quand j'étais une petite fille dans les années 1950, il n'aurait pas été possible pour moi de dire que je veux être une ancre quand je serai grand.
@sethRogen
Quand j'avais 13 et 14 ans, il y avait beaucoup de blagues sur mon bar mitzvah et mes grands-parents, puis quand j'ai vieilli, il est devenu plus de toucher des seins et d'essayer d'obtenir de l'alcool, vous savez? J'ai en quelque sorte couru la gamme du comportement infantile ... et je n'ai pas fait un pas en avant depuis.