Jeff Gannon
@jeffGannon
J'ai des problèmes avec les libéraux, qui comprennent de nombreux homosexuels. J'ai trouvé que certains gays libéraux étaient extrêmement intolérants à d'autres points de vue.
Il lui a fallu un certain temps pour comprendre qu'elle pouvait courir, mais quand elle l'a fait, elle était partie depuis longtemps, disparue depuis longtemps.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
129
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffGannon
J'ai des problèmes avec les libéraux, qui comprennent de nombreux homosexuels. J'ai trouvé que certains gays libéraux étaient extrêmement intolérants à d'autres points de vue.
@sturgillSimpson
J'ai vécu au Japon pendant environ deux ans. J'ai passé mon temps également entre étudier religieusement Aikido à Shinjuku le jour et faire de la fête à Shibuya et Roppongi la nuit. Plus de quelques nuits, ces métros étaient mon propre entraîneur de scène personnel en enfer.
@maryCain
J'aime ce genre de temps. Bruine constante. Lors des essais olympiques en 2012, ma mère était, comme: «Il y a des pluies, Mary. Vous ne devriez même pas le remarquer. Tu es irlandais.
@nikkiBella
Je sais qu'avec mon état de la colonne vertébrale, je ne peux plus jamais être à plein temps - je ne peux pas faire ça, mais je veux être à plein temps, et je ne veux pas prendre ma retraite.
@pDJames
Je connaissais les faits de la mort avant de connaître les faits de la vie. Il n'y a jamais eu de temps où je n'ai pas vu le crâne sous la peau.
@hughJackman
J'ai deux enfants, une carrière et je voyage, et je ne pense pas que ma vie soit différente de la plupart des couples. La marchandise la plus précieuse maintenant pour de nombreuses personnes est le temps et la façon de compléter cela.
@morganWallen
Je sais que je viens d'un lieu de racines de petite ville et de débuts humbles et j'essaie de garder ces choses dans mes chansons - juste des trucs auxquels je sais que des gens comme moi peuvent comprendre.
@etMazer
J'aime favoriser une atmosphère sur un ensemble de collaboration, d'ouverture et de prise de risques. La beauté est que lorsque vous avez des gens aussi talentueux que dans mon casting, vous ne voulez certainement pas les appuyer dans aucun sens. Vous voulez qu'ils puissent aller là-bas et faire leur truc et se sentir confiant de faire leur truc, car en fin de compte, je suis la personne qui obtient le crédit, ce qui est génial.
@williamShatner
J'adore la technologie. Les matchs, allumer un feu est vraiment de haute technologie. La roue est vraiment l'une des grandes inventions de tous les temps. En dehors de cela, je suis un ignorant sur la technologie. Une fois, j'ai cherché le bouton «On» sur l'ordinateur et je suis venu pour découvrir qu'il était à l'arrière. Ensuite, j'ai pensé que quiconque mettrait le «sur» à l'arrière, où vous ne le trouvez pas, ne ferait pas de bien dans ma psyché. La seule fois où j'ai mis l'ordinateur, je ne pouvais pas désactiver la putain de chose!
@carrieUnderwood
J'adore être avec mes amis et ma famille et passer du temps avec mon mari. J'aime être normal et recharger mes batteries, et j'ai l'impression d'avoir le travail le plus cool du monde où je peux monter sur scène et jouer et faire beaucoup de choses vraiment incroyables.
@aaronSorkin
J'adore écrire mais je déteste commencer. La page est terriblement blanche, et il dit: «Vous avez peut-être trompé certaines personnes, mais ces jours sont terminés, sans cadeau. Je ne suis pas votre agent et je ne suis pas votre maman; Je suis un morceau de papier blanc. Tu veux danser avec moi? Et je ne le fais vraiment pas. Je vais aller paisible.
@bruceCohen
Je plaisante avec moi-même que vous ne devriez pas pouvoir être un producteur créatif si vous n'étiez pas une première annonce. Parce que c'est une formation si fantastique pour vraiment comprendre ce que tout le monde fait et comment le film est réellement réalisé. Vous devez savoir si vous êtes le premier, vous êtes en quelque sorte le jeu général, vous êtes à la main droite du réalisateur, vous savez tout sur la façon dont un réalisateur assemble un film, vous savez tout sur la façon dont un film est réalisé.
@haleyBennett
J'ai vécu un peu une vie nomade, même lorsque je vivais dans l'Ohio. Nous avons passé du temps dans les zones rurales, dans les zones de banlieue, jamais vraiment des zones de la ville. Nous avons roulé à quatre roues. Nous avions des porcs et des furets. Et les ruisseaux. Nous avions un ruisseau dans mon arrière-cour. C'était comme «Huckleberry Finn».
@andyDalton
Je l'entends tout le temps. En marchant dans un aéroport ou quelque chose comme ça, je reçois toujours un aléatoire: «Hé, je suis un fan des Bills. Appréciez-vous! Des trucs comme ça.
@amandaDonohoe
J'ai adoré vivre à Hollywood - et le temps là-bas était tout simplement fantastique - mais il y a quelque chose dans l'Angleterre rurale, et surtout Suffolk et Norfolk, qui me tire à cœur.
@khabibNurmagomedov
Je sais que l'Amérique est des gens très gentils et très bons. Je suis un athlète professionnel. Je viens ici. Je n'ai jamais de problème avec quelqu'un sur ma religion, sur mon nom. Je suis content. Je suis toujours à l'aise parce que je ne fais jamais rien de mal. Tout le temps, je fais quelque chose de bien. Je suis toutes les règles.
@danielWoodrell
Je connais des gens qui, jusqu'à récemment, vivaient avec des planchers de terre. Il y a des gens qui vivent en arrière du réseau, sans électricité. Pas beaucoup, mais pas mal. C'est un choix pour beaucoup d'entre eux. Il pourrait y avoir un élément religieux dans leur isolement, du moins avec certains d'entre eux.
@jerryFalwell
J'écoute les féministes et toutes ces filles radicales - la plupart d'entre elles sont des échecs. Ils l'ont soufflé. Certains d'entre eux ont été mariés, mais ils ont épousé des Casper Milquetoast qui ont demandé la permission d'aller aux toilettes. Ces femmes ont juste besoin d'un homme dans la maison. C'est tout ce dont ils ont besoin. La plupart des féministes ont besoin d'un homme pour leur dire quelle heure de la journée est et pour les conduire à la maison. Et ils l'ont soufflé et ils sont fous de tous les hommes. Les féministes détestent les hommes. Ils sont sexistes. Ils détestent les hommes - c'est leur problème.
@davidHeyman
J'ai hâte d'avoir le temps et l'opportunité de relever de nouveaux défis, mais je suis également conscient que j'ai adoré chaque minute de l'expérience «Potter»: faire des films pour un public enthousiaste et travailler avec du grand matériel.
@ellaHenderson
Je savais depuis le début que je voulais que ma vie soit sur la musique. Je me suis appris les notes du piano à l'âge de trois ans, puis j'ai passé les prochaines années à déconstruire les accords pour comprendre comment les jouer. À 11 ans, j'ai fait des recherches en ligne le genre d'école de musique auxquels je voulais fréquenter, imprimé les détails et les ai remis à mes parents.
@joannaGarcia
Je vis en quelque sorte une vie privée. Je suis beaucoup sorti, j'ai des amis incroyables et je vois beaucoup, donc ce n'est pas comme si j'étais un ermite. Mais je sais juste ce que je fais dans la vie et qu'il y a certaines sensibilités.
@hughJackman
J'ai deux enfants, une carrière et je voyage, et je ne pense pas que ma vie soit différente de la plupart des couples. La marchandise la plus précieuse maintenant pour de nombreuses personnes est le temps et la façon de compléter cela.
@helenHunt
Je n'ai rien regardé dans lequel je suis allé depuis que je l'ai fait. Je n'ai jamais réalisé un film à la maison dans lequel je suis allé. Pourquoi? Je ne sais pas. Je me sentirais comme Norma Desmond. Et j'ai un enfant, donc le temps est à un prix supérieur.
@cateBlanchett
J'adore le théâtre - c'est là que j'ai commencé - et j'ai réalisé une pièce moi-même. Je ne sais pas si je veux réaliser un film, mais certainement, en tant qu'actrice, je pense toujours: "Ce doit être mon dernier film."
@lordMountbatten
J'ai beaucoup aimé Truman. Il était précis et professionnel. Après un certain temps, c'était son tour.
@creedBratton
J'ai vécu à Londres en 1965 et 1972. Je l'adore là-bas et je suis toujours très créatif dans cette ambiance. J'adorerais vivre pendant un certain temps en Écosse / Irlande et en Grande-Bretagne. Grande appréciation là-bas pour la scène folklorique et l'artisanat de la chanson.
@alSharpton
Je viens de publier un éditorial dans le "Washington Post" qui parle de fournir un I.D. Pour que tout le monde puisse avoir un I.D., principalement, la carte de sécurité sociale, une image serait mise sur cette carte, et un président peut certainement parvenir à un décret pour que cela se produise afin que les gens n'auront pas besoin d'un I.D. spécial. Ils en auront un pour voter.
@amberTamblyn
Je n'ai jamais atteint certains niveaux de gloire, comme Lindsay Lohan l'a fait, ou même Brittany Murphy. Ma carrière a toujours été ce genre d'existence régulière et régulière. J'ai également été élevé par des poètes, et je fais de la poésie depuis que j'ai agi.
@robGronkowski
J'aime n'importe où avec une plage. Une plage et un temps chaud est tout ce dont j'ai vraiment besoin. J'aime aller en Floride - à Miami et rendre visite à ma mère à Fort Meyers.
@bradGoreski
J'aime mon père. Cela ne fait aucun doute. C'est un homme merveilleux et une bonne personne. Comme beaucoup de relations père / fils, nous avons nos difficultés, nos malentendus et nos erreurs de communication. Nous sommes des gens très différents, mais aussi très similaires en même temps.