Mindy Kaling
@mindyKaling
Je pense que j'ai toujours voulu être un modèle, et je pense que ... tout le monde devrait essayer de vivre sa vie comme s'ils aimeraient être un modèle. Je pense que c'est comme la chose qui me retint hors de prison.
Je veux reprendre la vie d'une personne timide.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mindyKaling
Je pense que j'ai toujours voulu être un modèle, et je pense que ... tout le monde devrait essayer de vivre sa vie comme s'ils aimeraient être un modèle. Je pense que c'est comme la chose qui me retint hors de prison.
@suzyWelch
Je pense d'une manière que personne ne fonctionne plus. Même les mamans qui disent: «Je suis hors de la main-d'œuvre». Ils peuvent écrire des blogs de maman sans s'attendre à gagner de l'argent, mais ils construisent un onramp pour quand ils reviennent.
@pattiHarrison
Je pense que ma relation avec les médias sociaux a tellement changé que je ressens vraiment les médias sociaux maintenant. Et j'essaie de comprendre ce qu'est une stratégie de sortie réussie en tant que personne qui a eu beaucoup d'opportunités à cause des médias sociaux et comment cela m'a donné un portefeuille.
@radamelFalcao
Je pense que c'est l'occasion de continuer à battre des records, soit établi par d'autres personnes ou par moi-même. Je pense que c'est ce qui me pousse à toujours tirer le meilleur parti de moi-même et à être très exigeant pour moi-même.
@yuna
Je pense que vous pouvez adoucir le cœur des gens, même s'ils ont beaucoup de haine. La musique peut le faire si c'est beau et honnête. Si je peux faire cela - adoucir le cœur d'une seule personne - je me considère déjà réussir.
@robLowe
Je pense que c'est Alfred Hitchcock qui a déclaré que 90% de la réussite de la création était dans le casting. Il en va de même dans la vie. À qui vous êtes exposé, dont vous choisissez de vous entourer, est une variable unique dans toutes nos expériences et il est extrêmement important de faire de nous qui nous sommes. Cherchez des personnages intéressants, des adversaires difficiles et des mentors solides et votre vie peut être riche, texturée, très divertissante et réussie, comme un gagnant du meilleur film. Entourez-vous de ternes, des personnes de sécurité vanille et une facilité peu distraordinaire, et vous trouverez peut-être votre vie directement au DVD.
@donaldTrump
Je pense que c'est l'un des grands principes. L'élément de surprise, je veux dire, vous pourriez prendre une force qui n'est pas aussi forte et avec l'élément de surprise, vous pourriez éliminer une force beaucoup plus puissante.
@davidCross
Je pense que les politiques, pour la plupart, que [Hillary Clinton] mettra en place ne fera pas de changements positifs. Il y aura plus de statu quo. Elle sera certainement bonne pour certains groupes de personnes. Peu importe.
@susanOrlean
Je pense que la vraie raison est que la vie n'a pas de sens. Je veux dire, pas de sens évident. Vous vous réveillez, vous allez travailler, vous faites des trucs. Je pense que tout le monde cherche toujours quelque chose d'un peu inhabituel qui peut les préoccuper et aider à passer le temps.
@brianStokesMitchell
Je pense que le problème est que lorsque les gens entendent «l'éducation artistique», ils pensent: «Je ne veux pas que mon fils soit un peintre qui va être accroché dans un musée après sa mort. Je ne veux pas que ma fille soit un artiste en difficulté ne gagne pas d'argent. Les gens ne réalisent pas que c'est plus que ça. C'est beau. Cela apporte la beauté à nos vies.
@abbasKiarostami
Je pense que le contraste entre ces deux dans le monde professionnel du cinéma me comptait. Celui qui a atteint le point ultime d'être une star, qui sait comment tout faire très bien, face à une autre personne qui serait tout au long de la réalisation du film Non, il serait capable de remplir son rôle. Cela en soi a créé un défi qui était en fait très bon pour moi, car je n'avais jamais contre-posé deux de ces interprètes auparavant, créant ce défi entre quelqu'un qui connaît sa partie et quelqu'un qui ne le fait pas.
@platon
Aucun mal ne peut arriver à un homme bon, que ce soit dans la vie ou après la mort.
@mikeLeigh
Je pense qu'il est important que personne n'oublie que bien que Hollywood domine commercialement le cinéma mondial, en fait, ce qui sort du cinéma ici n'est qu'une petite tranche de la quantité massive d'opération qui se passe dans le monde.
@louieAnderson
Je pense que Splash a fait réaliser aux gens que j'étais toujours en vie, et je pense que j'ai inspiré beaucoup de gens. J'ai des gens qui viennent vers moi tout le temps à l'aéroport en disant: "Hé, tu m'as inspiré à apprendre à nager!" "Tu m'as inspiré à commencer à bouger davantage." "Tu m'as inspiré à commencer à faire plus pour moi." C'était donc bien. Mais surtout je l'ai pris parce que personne ne m'avait donné un emploi. Et vous savez ce qui compte vraiment dans la vie, non?
@lawrenceWelk
Je m'attendais à être un fermier comme mon père et mes frères. La vie semblait agréable et ordonnée.
@johnCassavetes
Je pense que les gens sont très raides. L'argent rend les gens raides, et nous le voulons, et nous devons payer la pénalité. Je ne suis jamais d'accord avec raideur. Je pense que les gens comprennent ce qu'est leur vie. Je définis le succès en étant un peuple réaliste et non humiliant. Je suis un révolutionnaire - mais pas au sens politique.
@shepardFairey
Je pense que l'influence des personnes avec le pouvoir et l'argent pour déformer la démocratie et faire servir leurs intérêts avant le reste de la population est le plus gros problème. Cela est causé par deux choses: le financement de la campagne et la façon dont cela est structuré et par la décision de la Cour suprême unie des citoyens. Ces deux choses empêchent donc la démocratie de travailler correctement.
@bobWoodward
Je pense qu'il y a des gens qui disent en quelque sorte, rempotons la plante. Donnons une chance à quelqu'un d'autre. Et ce n'est pas seulement de la colère ou de la déception dans leur vie, c'est le sens de, secouons ça. Et personne ne secoue autant que Trump.
@jimmyCarter
Je pense que, quelle que soit notre culture, notre âge ou même nos handicaps personnels, nous pouvons toujours nous efforcer de quelque chose d'exceptionnel. Pourquoi ne pas élargir nos vues au lieu de restreindre nos vies et d'accepter le plus bas dénominateur commun d'une existence dormante? Foi. . . nous permettra de prendre une chance sur un nouveau chemin, peut-être différent de celui que nous suivons maintenant. Il peut être surprenant où cela mène.
@johnBolton
Je pense que le régime en Corée du Nord est plus fragile que les gens ne le pensent. Le système économique du pays reste désespéré, et une chose qui pourrait se produire par exemple serait sous un nouveau gouvernement en Corée du Sud, pour amener le gouvernement sud-coréen à être à la hauteur de sa propre constitution, qui dit tout coréen qui se rend en Corée du Sud, est un citoyen coréen. Un citoyen de la République de Corée. Et vous pourriez imaginer l'impact qui aurait à l'intérieur de la Corée du Nord si les gens pensaient: "Si je pouvais sortir et arriver en Corée du Sud, je pourrais avoir une vie différente."
@tamerElADit
Je pense que pour moi, les films sont des affaires personnelles. Cela ne signifie pas que je suis contre d'autres personnes qui font les choses différemment, mais je parle de ce que je peux faire. Je ne me sens donc pas à l'aise d'aller dans une nouvelle ville ou une certaine classe dont je n'ai pas suffisamment de connaissances, faisant des recherches à ce sujet, puis en écrivant une histoire à ce sujet, je ne pense pas avoir la capacité de présenter d'autres les gens à l'écran de cette façon. Cela me met mal à l'aise. Cela ne signifie pas que je veux seulement parler de moi. Je veux parler de ce que je sais.
@barbaraKruger
Je pense que l'art est toujours un site de résistance et de raconter diverses histoires, pour valider certaines subjectivités que nous négligeons normalement. J'essaie d'être affectif, de suggérer des changements et de résister à ce que je ressens, ce sont les tyrannies de la vie sociale à un certain niveau.
@bradPitt
Je pense que la conversation de quelqu'un, que ce soit en e-mail ou en personne, devrait être privé.
@doveCameron
Je pense que cela fonctionne différemment pour tout le monde. Certaines personnes font des choses incroyables avec des recherches, mais pour moi, cela est simplement compliqué, et je commence à réfléchir trop.
@matthewDunlap
Je pense que nous avons énormément de choses dont nous sommes fiers. Personne ne remet en question la légitimité du résultat des élections de 2016. Il y a des questions persistantes sur la façon dont les élections ont été menées, qui ont pu voter légalement ou non.
@banKiMoon
Je chéris mes réunions avec des personnes touchées par l'autisme - parents, enfants, enseignants et amis. Leur force est inspirante. Ils méritent toutes les possibilités possibles d'éducation, d'emploi et d'intégration.
@daroldTreffert
Je pense que si je pouvais faire une sorte de recherche sur l'autisme que je voulais faire, à ce stade, je prendrais un échantillon de personnes autistes infantiles classiques et les comparerais avec ce que j'appelle "Classic Late début autiste", individus. Je pense que nous constaterons que la cause de ces jeunes autistes qui ont l'autisme de la naissance est probablement différente de celle qui a un autisme tardif.
@bobWoodward
Je pense qu'il y a des gens qui disent en quelque sorte, rempotons la plante. Donnons une chance à quelqu'un d'autre. Et ce n'est pas seulement de la colère ou de la déception dans leur vie, c'est le sens de, secouons ça. Et personne ne secoue autant que Trump.
@jasonRitter
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous aimons les théories du complot est que je pense que nous aimons avoir l'impression qu'il y a un groupe de personnes qui sont si intelligentes et puissantes qu'elles peuvent tirer la laine sur un pays entier ou en fait même un monde entier . Cela nous donne certainement l'impression que nous sommes protégés, même si ce n'est pas dans notre meilleur intérêt.
@gasparQuelqueChose
Je pense qu'il est plus normal de faire un film traitant de l'amour, sexuel ou non, que de faire des films sur les vols de banque, ce qui se produit très rarement dans la vraie vie. Je dirais donc que le problème n'est pas ce que certaines personnes pensent être normales, je dirais que le problème est pourquoi toute cette industrie est beaucoup plus obsédée par le tournage de scènes de domination, d'armes à feu, d'invasion.