Kevin Morby
@kevinMorby
Je ne cherchais jamais vraiment à jouer de la musique. Je savais que je voulais le faire, mais je pense que je ne le cherchais pas parce que cela me semblait si abstrait.
J'ai joué avec Tristan Thompson et Cory Joseph. C'étaient mes coéquipiers du secondaire.
23
syllabes
13
mots
2
phrases
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMorby
Je ne cherchais jamais vraiment à jouer de la musique. Je savais que je voulais le faire, mais je pense que je ne le cherchais pas parce que cela me semblait si abstrait.
@sunilGavaskar
Pourquoi parler de l'équipe lorsque notre conseil de cricket est comme un club exclusif avec des membres qui sont là pendant des années? S'ils peuvent rester sans jouer, les joueurs pensent également qu'ils peuvent rester dans l'équipe sans une trop grande performance.
@shaunWrightPhillips
Quand j'ai quitté City, j'étais encore jeune et il y avait beaucoup de choses à apprendre dans toutes les parties de mon jeu. Pour revenir et avoir appris quelque chose dans un endroit comme Chelsea est en partie au type de joueurs que j'ai joué aux côtés.
@gabrielBatistuta
Quand je jouais au football, je ne l'ai jamais beaucoup apprécié, je n'ai jamais été content. Si j'ai marqué deux buts, j'en voulais un troisième, j'ai toujours voulu plus. Maintenant, c'est fini, je peux regarder en arrière avec satisfaction, mais je ne l'ai jamais ressenti quand je jouais.
@kembaWalker
Quel gamin ne veut pas jouer dans MSG? J'ai eu la chance de jouer là-bas, plusieurs fois au cours de ma carrière de basket-ball. Chaque chance que je puisse y jouer, j'essaie de l'embrasser. J'adore jouer là-bas.
@samFender
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai commencé à jouer des restaurants pour 150 £ la nuit. Je me sentais comme un millionnaire.
@shoojitSircar
Les femmes ont initié le changement par eux-mêmes. Le crédit leur va. Les hommes n'ont eu aucun rôle à jouer dans l'augmentation de la représentation des femmes sur un tournage.
@samFender
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai commencé à jouer des restaurants pour 150 £ la nuit. Je me sentais comme un millionnaire.
@michaelGungor
J'ai en quelque sorte grandi un nerd de guitare et j'ai essayé de comprendre comment déchiqueter une guitare acoustique quand j'étais enfant, tout en écoutant du jazz ou autre chose. C'est donc une sorte de chose différente et de mon expérience de l'église, grandissant avec le culte en quelque sorte le terrain dont j'ai appris à jouer de la musique. Ce sont tous des moyens étranges de grandir, par rapport à la plupart des gens, donc je pense que la musique a beaucoup de caractère unique.
@tonyHale
Je suis socialement maladroit. Qu'est-ce qui m'attire à jouer des personnages socialement maladroits? Je pense qu'ils sont intéressants. Je suis fasciné en quelque sorte par - je veux dire, je sais que je suis sûr que j'ai ma propre maladresse sociale mais je suis un peu fasciné par ça et j'ai vécu, probablement, je l'attribue - j'ai vécu à New York pour longtemps, Road dans les métros, a vu beaucoup de maladresse, mais ils sont tout simplement intéressants. Ils ne sont pas des coupeurs à biscuits. Ce sont généralement des personnages très colorés. Ils voient les choses différentes et, je ne sais pas, c'est juste une sorte de - juste une sorte de vie qui m'intéresse.
@mallikaSherawat
Oui, au début de ma carrière, je travaillais et j'étais vraiment occupé mais on évolue et un grandir, et maintenant, je suis dans un endroit très confortable de ma vie. L'amour joue un rôle énorme.
@wayneBridge
Lorsque Chelsea a signé Ashley Cole, je jouais très bien à l'époque, et nous jouions contre Charlton. Nous étions 1-0 lorsqu'ils ont égalisé et immédiatement, mon numéro est apparu et j'ai été sous-jacent pour Ashley. Je savais alors que mon séjour à Chelsea était debout.
@jonathanScott
Lorsque les acheteurs voient la fierté de la propriété - lorsqu'ils entrent, et ils sont impressionnés par la propreté de l'endroit - ils peuvent imaginer leurs enfants jouer sur le sol. Ils peuvent imaginer la famille assise autour de la table. Quand ils peuvent imaginer leur propre famille dans cet espace, vous les saisissez instantanément, et ils paieront également plus d'argent.
@ellieTaylor
Jouer au Hammersmith Apollo était assez spécial.
@joeTorre
Lorsque vous avez été dans le jeu aussi longtemps que moi, vous connaissez les managers pour lesquels vous avez joué, les bons et les mauvais. Même les bons sont licenciés.
@philHeath
Quand j'ai joué au basket-ball, j'ai passé des heures sur le terrain à pratiquer. Quand je suis devenu culturé, j'étais au gymnase tout le temps. Comme la plupart des débutants, je ne savais pas vraiment ce que je faisais, mais plus je le faisais, plus je l'aimais. Je suppose que vous pourriez dire que j'étais un rat de gym. Voir mon changement de corps m'a fait revenir pour plus.
@philippeCoutinho
Quand je viens sur le terrain, c'est à ce moment-là que je suis en mesure d'entrer dans cette zone et d'oublier tout le reste que de faire mon travail. Mais même alors, ce n'est pas un travail. C'est jouer au football, et c'est quelque chose que j'aime.
@garfieldSobers
Quand j'ai joué au cricket pour les Antilles, je ne me suis jamais inquiété. Je n'ai jamais vraiment regardé personne d'autre. J'avais un travail à faire et j'ai essayé de le faire au mieux de mes capacités.
@simonMignolet
Lorsque vous jouez pour le Liverpool Football Club, qui a remporté tant de trophées au niveau national et sur le continent, vous devez toujours croire que vous pouvez aller jusqu'au bout.
@ludwigWittgenstein
Souhaiter ne jouait pas. Mais le dispositif agit.
@rachelWeisz
Eh bien, je ne suis pas du tout comme la femme fatale dure et sexy en toute confiance, mais c'est amusant de jouer des gens qui sont vraiment différents de vous, de différentes cultures et lieux. Je suppose que je suis un peu plus silencieux que la plupart des gens que je joue.
@patrickBeverley
Quand tu me joue, je vais monter dans ton gril et vous faire savoir que ça va être une longue journée. Ça va être physique. Ce sera quelque chose que vous n'aimez pas. Ça va être l'enfer.
@markPhilippoussis
Je ne suis pas vraiment doué avec l'autorité, mais vous savez, lorsque les médecins ont dit que je ne jouerai plus au tennis professionnel, c'était une autre, une autre chose dans ma vie où je vais prouver que quelqu'un d'autre a tort.
@winstonMarshall
Les choses sont devenues grandes rapidement pour nous, et jouer des arènes ... c'est comme - et chaque groupe vous le dira - vous ne voyez aucune de la ville.
@noraFatehi
Quand on m'a dit que la fille que je joue dans la chanson «Kamariya» proviendrait de Bhopal et très rurale mais avec du foutre, j'étais prêt pour le défi et je me sentais vraiment extatique que je portais un look entièrement nouveau.
@robertoFirmino
J'ai été adapté au football européen après avoir joué en Allemagne pendant trois ans, mais le football anglais est très différent de la Bundesliga.
@larryClark
Quand je grandissais, tous les films sur les adolescents ont été joués par Tony Curtis ou John Cassavetes à l'âge de 27, 28 ans. Nous verrions ces films adolescents dans les théâtres et je dirais: "Ils ne semblent pas du tout mon âge." Je voulais donc faire un film qui était réel et je voulais faire un film qui ne faisait pas sur moi.
@mucusWashington
Quand j'étais plus jeune ... nous avions l'habitude d'aller dans cet endroit appelé Rexall pour jouer à «Street Fighter». Chez Rexall, il y aurait différentes personnes de différentes capuchons qui jouent au jeu. C'était le seul endroit qui ressemblait à un égaliseur. C'était à peu près à quel point vous étiez bon à «Street Fighter».
@peteTownshend
Quand l'OMS a commencé, nous jouions du blues, et j'ai creusé le blues et je savais ce que j'étais censé jouer, mais je ne pouvais pas y jouer. Je ne pouvais pas le sortir. Je savais ce que je devais jouer; C'était dans ma tête. Je pouvais entendre les notes dans ma tête, mais je ne pouvais pas les faire sortir sur la guitare.
@jamesDean
Lorsqu'un acteur joue une scène exactement comme un réalisateur commande, il n'agit pas. Il suit des instructions. Toute personne ayant des qualifications physiques peut le faire. Donc, la tâche du réalisateur n'est que cela - pour diriger, pour indiquer la voie. Ensuite, l'acteur prend le relais. Et il doit avoir l'espace, la liberté de s'exprimer dans le rôle. Sans cet espace, un acteur n'est rien de plus qu'un robot irréfléchi avec une poitrine pleine de poussière.