Norman Schwarzkopf
@normanSchwarzkopf
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que, quel que soit le commandant a ordonné que le souffle de Kamisiyah le fasse suite aux instructions qu'il avait reçues.
La tribu suit la tribu, les nations suivent des nations comme les marées de la mer. C'est l'ordre de la nature et le regret est inutile.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
105
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanSchwarzkopf
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que, quel que soit le commandant a ordonné que le souffle de Kamisiyah le fasse suite aux instructions qu'il avait reçues.
@rubyDee
Les jeunes d'une nation ne devraient pas être envoyés mourir.
@johnNelsonDarby
Le salut des élus était aussi certain avant son avènement, bien que accompli par lui, comme par la suite.
@johnLLewis
Les travailleurs de la nation étaient fatigués d'attendre que l'industrie des entreprises répare leurs torts économiques, de soulager leur agonie sociale et de leur accorder leurs droits politiques. Désespéré de traitement équitable, ils ont décidé de faire quelque chose pour eux-mêmes.
@cocoChanel
Vous ne pouvez pas continuer une vie nocturne et s'écouler à quoi que ce soit dans la journée. Vous ne pouvez pas vous livrer à ces aliments et liqueurs qui détruisent le physique et espérez toujours avoir un physique qui fonctionne avec le minimum de destruction pour lui-même. Une bougie brûlée aux deux extrémités peut faire une lumière plus brillante, mais l'obscurité qui suit est plus longtemps.
@margePiercy
Je pense que si vous utilisez quelque chose de votre vie dans la fiction, il se métamorphosise en quelque chose d'étrange et de différent. Par la suite, il est difficile de dire ce qui faisait réellement partie de votre vie et ce qui fait partie de l'histoire du personnage fictif.
@geraldCelente
L'exceptionnalisme américain ? Exceptionnel à quoi ? Mener des guerres contre des innocents pour de fausses raisons ? Exceptionnel à quoi ? Être accro aux médicaments pharmaceutiques qui font perdre l'esprit des gens? Exceptionnel à quoi ? Manger plus de malbouffe et devenir la nation la plus obèse de la planète ?
@hjalmarBranting
C'est un lieu commun que la Ligue des Nations n'est pas encore - quels protagonistes les plus enthousiastes voulaient qu'il soit.
@samFrancis
Chaque véritable nation est un peuple de sang commun et descend des mêmes ancêtres. Une nation - du mot latin signifiant naître - ne peut avoir aucun autre sens.
@teddyThompson
Je pense que je suis trop cynique pour L.A. Mon sens de l'humour ne se déroule pas bien ici, ce qui affecte probablement ma vie amoureuse. J'ai besoin d'avoir une piste de rire qui me suit pour que les gens sachent que j'essaie d'être drôle.
@ezraStiles
Toutes les formes de politique civile ont été essayées par l'humanité, sauf une, et celle-ci semble avoir été réservée dans la Providence pour être réalisée en Amérique. La plupart des États, de tous les âges ... ont été fondés dans la rapacité, l'usurpation et l'injustice ; de sorte que dans les combats enregistrés dans l'histoire ... l'histoire militaire de toutes les nations n'étant qu'une description des guerres et des invasions des voleurs et des dévastateurs mutuels de la race humaine.
@georgeWill
Les conceptions de l'article Euros, introduit en 2002, proclament une aspiration utopique. Fini les factures colorées de nations particulières, mettant en vedette des photos de héros nationaux de Statecraft, de la culture et des arts, des images célébrant des récits nationaux uniques. Avec l'euro, 16 nations ont dit au revoir à tout cela.
@chrisHardwick
L'une des nombreuses raisons pour lesquelles j'aime tellement le stand-up est que lorsque vous jouez, vous obtenez des commentaires instantanés. Vous savez si des trucs fonctionnent tout de suite.
@careyPrice
Dans de nombreuses premières nations et différentes communautés rurales, les enfants vont à l'école affamés.
@aiWeiwei
Les États-Unis sont un creuset. Comme John F. Kennedy l'a dit, c'est une nation d'immigrants. Mais Donald Trump veut construire une clôture qui fait clairement la déclaration: "Vous et moi sommes divisés. Nous sommes différents, et vous êtes dangereux." Ce genre de pensée arrête l'évolution humaine et civilisée. Il est dangereux de créer ce genre de tension.
@henrikFisker
J'ai un trajet aller-retour de 100 milles sur certaines des routes les plus fréquentées des nations et j'en profitera à chaque minute.
@sunTzu
Il n'y a aucun cas d'une nation bénéficiant d'une guerre prolongée.
@jackMonroe
À 11 ans, à la suite d'évaluations psychiatriques et cognitives complètes, un psychiatre éducatif nommé par mon lycée a recommandé de fréquenter une école pour les enfants «doués et talentueux».
@martinLuther
Lorsque Dieu contemple un grand travail, il commence par la main d'une créature humaine pauvre, faible et humaine, à qui il donne par la suite de l'aide.
@arthurHenderson
Le monde avant 1914 était déjà un monde dans lequel le bien-être de chaque nation individuelle était inextricablement lié à la prospérité de toute la communauté des nations.
@davidBlankenhorn
Nous nous battons pour le mariage gay depuis 15-20 ans maintenant. Y a-t-il des preuves que la lutte contre le mariage gay contribue à une plus grande appréciation de la grande société de l'institution conjugale? Existe-t-il des preuves que la réinstitutionnalisation du mariage se produit à la suite de l'opposition au mariage gay? Et la meilleure réponse que je puisse donner est «non».
@kellyMiller
Aucun Américain ne peut lire l'histoire de la partie que l'Amérique a pris la guerre sans ressentir une lueur de sentiment patriotique. Chaque nation alliée peut dire la même chose.
@georgeWashington
L'attachement passionné à une autre nation produit une variété de maux ... l'illusion d'intérêts communs où il n'existe aucun intérêt commun réel; adopter les inimities de l'autre; et la participation aux querelles et aux guerres de l'autre sans aucune justification. Un autre mal encore est qu'un attachement aussi passionné donne aux citoyens ambitieux, corrompus ou trompés l'installation pour trahir ou sacrifier les intérêts de leur propre pays.
@bookerTWashington
Gardons-nous devant nous le fait que, presque sans exception, chaque race ou nation qui s'est jamais relevé l'a fait par la lutte et les épreuves et la persécution; Et que de cette même résistance au mal, de la lutte contre les cotes, ils ont acquis de la force, de la confiance en soi et de l'expérience qu'ils n'auraient pas pu acquérir autrement.
@georgeMason
Chaque maître des esclaves naît un petit tyran. Ils portent le jugement du ciel sur un pays. Comme les nations ne peuvent pas être récompensées ou punies dans le prochain monde, elles doivent y être. Par une chaîne inévitable de causes et d'effets, Providence punise les péchés nationaux, par les calamités nationales.
@giseleBundchen
Je me sens privilégié d'être un ambassadeur des Nations Unies. Cela me donne l'occasion d'utiliser ma voix pour aider à sensibiliser les problèmes sociaux et environnementaux importants.
@ericSevareid
Plus les médias d'information sont gros, moins ils suivent courage et la liberté. La grandeur signifie la faiblesse.
@arthurHenderson
L'un des premiers essentiels est une politique de coopération politique non réservée avec toutes les nations du monde.
@davidHume
La liberté est une bénédiction si inestimable que, partout où il semble que la probabilité de le récupérer, une nation puisse volontiers courir de nombreux dangers, et ne devrait même pas reprendre le plus grand épanchement de sang ou la dissipation du trésor.
@frankMiller
Là où je reprocherais le plus au président Bush, c'est que, à la suite du 11 septembre, il a motivé nos militaires, mais il n'a pas appelé la nation dans un état de guerre. Et il n'a pas expliqué que cela prendrait un effort commun contre l'ennemi commun.