Thomas Browne
@thomasBrowne
Ceux qui s'efforcent d'abolir le vice détruire aussi la vertu, car les contraires, bien qu'ils se détruisent mutuellement, sont encore la vie les uns des autres.
Nous avions l'habitude de nous détester et de nous détruire et de refuser de s'associer à des gens d'une autre race ou pays. Maintenant, à cause du Christ, nous vivons avec ces gens et prions pour nos ennemis.
59
syllabes
38
mots
2
phrases
161
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasBrowne
Ceux qui s'efforcent d'abolir le vice détruire aussi la vertu, car les contraires, bien qu'ils se détruisent mutuellement, sont encore la vie les uns des autres.
@lexiAlexander
Être demi-palestinien vient avec ses propres défis, en particulier après le 11 septembre et aussi, travaillant à Hollywood. Mais niant mon propre père, les trois frères et sœurs que j'ai du côté de mon père, je détruirais essentiellement ma propre essence. J'ai donc décidé que je vais être moi.
@nhatHanh
Notre joie, notre paix et notre bonheur dépendent beaucoup de notre pratique de reconnaître et de transformer les énergies d'habitude. Il y a des énergies d'habitude positives que nous devons cultiver et des énergies d'habitude négatives que nous devons reconnaître, embrasser et transformer. L'énergie avec laquelle nous faisons ces choses est la pleine conscience.
@samuelGompers
Notre mouvement est des travailleurs, pour les travailleurs, par les travailleurs. . . . Il n'y a pas un droit trop longtemps refusé à quoi nous n'aspire pas pour réaliser; Il n'y a pas de mal trop longtemps enduré que nous ne sommes pas déterminés à abolir.
@laCarteOrsonScottDe
Si vous lisez à vos enfants, vous en ferez des lecteurs, en partie parce qu'ils associeront la lecture avec un bon moment parent.
@peterHitchens
L'avortement est le seul événement que les libéraux modernes trouvent trop violent et obscène pour être présenté à la télévision. Ce n'est pas parce qu'ils sont délicats ou prudes. C'est parce que si les gens savaient à quoi ressemble vraiment l'avortement, cela détruirait leur prétention qu'il s'agit d'une réponse civilisée au problème de savoir quoi faire au sujet des bébés non désirés.
@miraSorvino
J'ai du mal à me motiver à faire quelque chose qui semble être un mouvement de carrière. J'ai eu de vagues problèmes avec mes agents pour refuser le travail que je pensais être exploiteur.
@friedrichNietzsche
Les raisons et les objectifs des habitudes sont toujours des mensonges qui ne sont ajoutés qu'après que certaines personnes ont commencé à attaquer ces habitudes et à demander des raisons et des objectifs. À ce stade, les conservateurs de tous âges sont complètement malhonnêtes: ils ajoutent des mensonges.
@johnFKennedy
Apportez le pouvoir absolu de détruire d'autres nations sous le contrôle absolu de toutes les nations. Les armes de guerre doivent être abolies avant de nous abolir ... n'est plus la quête du désarmement un signe de faiblesse, (ni) la destruction des armes un rêve - c'est une question pratique de vie ou de mort. Les risques inhérents au désarmement pâlinent par rapport aux risques inhérents à une course aux armements illimités.
@nhatHanh
Les terroristes, ils ont la mauvaise perception. Ils croient que l'autre groupe essaie de les détruire comme une religion, comme une civilisation. Ils veulent donc nous abolir, nous tuer avant de pouvoir les tuer. Et l'antiterroriste peut penser à peu près de la même manière - que ce sont des terroristes et qu'ils essaient de nous éliminer, nous devons donc les éliminer en premier. Les deux parties sont motivées par la peur, par la colère et par une mauvaise perception.
@crisCarter
Je pensais que les mathématiques, surtout quand j'étais plus jeune, est quelque chose que vous aimez ou détestez. J'ai eu la chance de pouvoir faire des mathématiques et cela m'a fait l'aimer.
@mirceaEliade
Faites ce qu'il veut, il [l'homme profane] est un héritier. Il ne peut pas abolir complètement son passé, car il est lui-même un produit de son passé. Il se forme par une série de refus et de refus, mais il continue d'être hanté par les réalités qu'il a refusées et niées. Pour acquérir son propre monde, il a désacralisé le monde dans lequel vivait ses ancêtres; Mais pour ce faire, il a été obligé d'adopter un type de comportement antérieur, et ce comportement est toujours émotionnellement présent en lui, sous une forme ou une autre, prêt à être réactualisé dans son être le plus profond.
@henryClayTrumbull
L'amour de la lecture est un goût acquis, pas une préférence instinctive. L'habitude de lire se prend dans l'enfance ; et le goût d'un enfant pour la lecture se forme dans le bon sens ou dans le mauvais pendant qu'il est sous l'influence de ses parents ; et ils sont directement responsables de la formation et de la culture de ce goût.
@jeanPaulSartre
Je n'étais pas le seul à inventer des mensonges: ils ont été créés dans une société divisée par la classe et chacun de nous a hérité de mensonges à notre naissance. Ce n'est pas en refusant de mentir que nous abolirons les mensonges: c'est en éradiquant la classe par tous les moyens nécessaires.
@dorothyThompson
L'anarchie est une habitude auto-perpétuante et en constante expansion.
@williamShakespeare
Bassanio: Tous les hommes tuent-ils toutes les choses qu'ils n'aiment pas? Shylock: déteste n'importe quel homme la chose qu'il ne tuerait pas? Bassanio: Chaque infraction n'est pas une haine au début.
@williamShakespeare
Bassanio: Tous les hommes tuent-ils toutes les choses qu'ils n'aiment pas? Shylock: déteste n'importe quel homme la chose qu'il ne tuerait pas? Bassanio: Chaque infraction n'est pas une haine au début.
@robertKGreenleaf
Le leadership des serviteurs sympathise toujours, accepte toujours la personne, mais refuse parfois d'accepter une partie des efforts ou des performances de la personne comme assez bonne.
@williamShakespeare
Bassanio: Tous les hommes tuent-ils toutes les choses qu'ils n'aiment pas? Shylock: déteste n'importe quel homme la chose qu'il ne tuerait pas? Bassanio: Chaque infraction n'est pas une haine au début.
@lydiaSigourney
Les habitudes, bien que dans leur début comme la ligne filmée de l'araignée, tremblante à chaque brise, puissent finalement prouver comme des liens d'acier trempé, liant un être sans mort à la félicité éternelle ou au malheur.
@kellyCorrigan
Ce tir à la corde obscurcit souvent ce qui se passe également entre nous. Je suis ta mère, le premier mile de ta route. Moi et toutes mes limitations évidentes et cachées. Cela signifie qu'en plus de vous détruire, j'ai la chance de vous donner ce qui m'a été donné: une enfance décente, plus de bons souvenirs que de mauvais, certaines valeurs, un sentiment de tribu, une course au bonheur. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je prends cela au sérieux - même si je vous échoue. Vous materner est la première chose de conséquence que j'ai jamais faite.
@wentworthMiller
En tant que personne qui a aimé visiter la Russie dans le passé et qui peut également revendiquer un degré d'ascendance russe, cela me ferait plaisir de dire oui. Cependant, en tant qu'homosexuel, je dois refuser.
@dianeAckerman
Je déteste la réduction effrayante des possibilités que l'âge apporte.
@samuelPHuntington
La base de l'association et de l'antagonisme entre les pays a changé au fil du temps.
@johnSteinbeck
Je découvre une longue expérience que j'admire toutes les nations et déteste tous les gouvernements
@gilGerard
Jusqu'à ce point, je n'ai jamais vraiment su ce que mon personnage devait faire, et avant d'accepter le travail, j'avais réellement refusé le rôle trois fois avant de finalement céder.
@evgenyMorozov
J'avais l'habitude de travailler pour une ONG appelée Transitions Online, et j'étais leur directrice des nouveaux médias. J'étais un gars très idéaliste qui pensait qu'il pouvait utiliser des blogs, des réseaux sociaux et des nouveaux médias pour aider à promouvoir la démocratie, les droits de l'homme et la liberté d'expression.
@laurellKHamilton
C'est un trait humain très naturel pour détruire ce qui nous fait peur.
@jonathanRosenbaum
Que ces personnages soient aimables ou détestables, ils sont aimables ou détestables d'une manière télévisée - définie par un ensemble minimal de traits qui sont infiltusement réitérés et incapables d'expansion ou de modification, une boucle fixe.
@davidJSchwartz
Il est vraiment facile d'oublier le désagréable si nous refusons simplement de le rappeler. Retirez uniquement les pensées positives de votre banque de mémoire. Laissez les autres s'estomper. Et votre confiance, ce sentiment d'être au sommet du monde, fera du zoom. Vous faites un grand pas en avant vers la conquête de votre peur lorsque vous refusez de vous souvenir des pensées négatives et autodérantes.