![auteur Tim Robbins de la citation J'ai utilisé des médicaments que je considère comme dangereux, des médicaments potentiellement préjudiciables aux enfants et à la société dans son ensemble.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftim-robbins-B8XsnG1se4V27rwp5JKEhR4NVjNcsanNeO3lSFWa6nEgXNAYQ7yZS9m9pPrNwqyJcbfs7n7JpNtokIof2TjSuMYIH3YCk2OL8iWOz32VvcnmGPCfxdEN1gPEdvpKVOqx.jpg&w=3840&q=100)
Tim Robbins
@timRobbins
J'ai utilisé des médicaments que je considère comme dangereux, des médicaments potentiellement préjudiciables aux enfants et à la société dans son ensemble.
Dieu ne change pas, mais il utilise le changement - pour nous changer. Il nous envoie des voyages qui nous amènent au bout de nous-mêmes. Nous nous sentons souvent hors de contrôle, mais si nous embrassons son leader, nous pouvons nous retrouver sur la conduite de nos vies.
75
syllabes
48
mots
3
phrases
216
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRobbins
J'ai utilisé des médicaments que je considère comme dangereux, des médicaments potentiellement préjudiciables aux enfants et à la société dans son ensemble.
@jockSturges
J'ai toujours été attiré et fasciné par le changement physique et psychologique. Si je suis en mesure de faire des photos d'enfants si réels que vous suivez les enfants au fil des ans dans un livre donné, et dans les livres suivants, ils vieillissent Et plus âgé et grandir, il pourrait peut-être y avoir quelque chose de prudent dans cet exemple visuel. Chaque enfant va grandir. Vous pouvez le voir se produire dans les livres: ils vieillissent et se sont plus âgés et s'appartiennent dans une plus grande mesure.
@deniseMorrison
J'ai acheté des entreprises en réponse aux changements sismiques - la préférence des consommateurs pour la nourriture et la santé et le bien-être et une gravitation vers plus frais et naturels et biologiques.
@carlReiner
Je ne suis pas croyant, je m'appelle athée. C'est l'homme qui a inventé Dieu. J'ai écrit une fois qu'il y a 15 choses que je sais sur Dieu, et l'une est qu'il est allergique aux crustacés. Il y a beaucoup trop de commandements et vous n'en avez vraiment qu'à un: ne blessez personne.
@dorothyHamill
J'avais toujours les cheveux courts et je détestais mes cheveux courts. J'ai toujours été confondue avec un garçon, mais ma mère ne me laissait pas changer les cheveux parce qu'elle me poursuivait toujours avec une brosse à cheveux, et elle était toujours emmêlée, alors elle la coupe, et elle a raison: les cheveux courts me convenait.
@selenaGomez
J'ai ma bague depuis l'âge de 12 ans. Mais pour moi, ce n'est pas quelque chose que je veux dire: «Hé, regardez ce que j'ai», c'est une promesse que j'ai faite à moi-même et à Dieu. Je pense que certaines personnes ont mal interprété cela comme une tendance et pensent que tout le monde en a un.
@rogerDeakins
J'ai toujours été un fan des westerns, mais mon type de westerns préféré était principalement les westerns de Sam Peckinpah, et ils ont principalement eu lieu en Occident qui changeait.
@hilaryHahn
Je l'ai depuis environ 13 ans, et je ne vois aucune raison de changer, je trouve que le violon continue de réagir très bien. Il se change chaque année; Il vieillit, il passe par tous ces différents changements environnementaux, et bien sûr, les voyages ... il se développe seul, comme tout artiste. C'est un instrument très stable, donc je peux en compter, mais en même temps, cela me montre toujours un côté différent des choses de ce à quoi je m'attendais.
@leonardNimoy
Je fais de la photographie sous une forme ou une autre depuis, Oh Golly, depuis soixante-dix ans. Je ne porte pas de caméras. J'avais l'habitude de. Pendant de nombreuses années, j'ai transporté des caméras partout où j'allais. Photographiez tout ce que j'ai vu qui était intéressant. Au cours des dernières années, je n'ai utilisé que des caméras pour explorer des idées thématiques qui se sont présentées en premier. Et puis sortez les caméras pour essayer d'explorer cette idée.
@elizabethMariePope
Je - je veux dire, "Kate a trébuché", qu'avec nous, il y a un temps passé et de temps présent, et un avenir de temps, et avec vos dieux, il y a peut-être du temps pour toujours; Mais Dieu en lui-même a tout, à tout moment. Il serait vrai de dire qu'il est venu dans notre monde et est mort ici, dans une période et un endroit; Mais il serait également vrai de dire que dans son éternité, c'est toujours cet endroit et ce temps - ici - et en ce moment - et le pouvoir qu'il avait alors, il peut nous donner maintenant, autant qu'il l'a fait à ceux qui a vu et touché quand il était vivant sur la terre.
@darylHannah
J'utilise le même éditeur, heureusement, elle s'est collée avec moi, mais je l'ai fait du style de guérilla complet ... Je n'ai pas eu de sponsor public ou quoi que ce soit, parce que je ne veux pas On dirait que j'essaie de vendre une chose en particulier.
@marcusSamuelssson
Des ingrédients simples peuvent être utilisés pour fabriquer des plats élégants avec juste un peu d'attention supplémentaire aux détails.
@mattDePena
J'ai toujours pensé que les livres n'étaient que le canon, des choses auxquelles je ne pouvais pas m'identifier. Et puis j'ai été initié à une littérature multiculturelle vraiment incroyable - c'était tout ce que j'essayais de faire sans succès dans ma poésie. Cela a vraiment tout changé. J'ai été présenté à des auteurs comme Sandra Cisneros, Gabriel García Márquez, Junot Díaz et beaucoup de littérature afro-américaine.
@timBernersLee
Quel que soit l'appareil que vous utilisez pour diffuser vos informations, ce devrait être les mêmes informations.
@johnnyCash
J'ai commencé à écrire la chanson. Et j'étais à Gladewater, au Texas, une nuit avec Carl Perkins et j'ai dit que j'ai une bonne idée pour une chanson. Et je lui ai chanté le premier verset que j'avais écrit, et j'ai dit que cela s'appelle "Parce que tu es à moi". Et il a dit: "Je marche sur la ligne" est un meilleur titre, alors je l'ai changé pour "Je marche sur la ligne".
@nicholasHoult
J'ai réalisé pourquoi je ne dis pas la vérité dans les interviews. C'est parce qu'ils sont imprimés des mois plus tard et que vous changez si rapidement - vous avez de nouvelles pensées, tout nouveau - donc les gens lisent une ancienne version de vous.
@camillaLackberg
Je me suis toujours considéré comme une marque. Quand j'ai commencé il y a 10 ans, c'était très controversé. Le «marketing» et le «PR» étaient des mots sales pour le monde littéraire, mais cela a changé. Une fois le livre terminé, je veux que autant de personnes possibles le lire.
@daveRamsey
Je ris toujours et dis que j'ai rencontré Dieu en montant, et j'ai appris à le connaître en descendant. Et donc, alors que je m'écrase et que je perds tout, beaucoup de gens courent à Dieu quand ils ont du mal. Et je ne faisais pas exception.
@saraZarr
Je me souviens comment cela fonctionne. Comment la vie ne doit pas être une anxiété à propos de ce qui a mal tourné ou pourrait aller, et des plaintes concernant le monde qui vous entoure. Comment une personne qui vous passionne peut vous rappeler qu'il se passe au-delà ... des changements de routine d'huile et des devoirs. Des trucs qui comptent. Des trucs à espérer.
@anitaBryant
J'ai organisé beaucoup de fêtes de pitié pour moi. Il fut un temps où je n'ai plus jamais voulu affronter le public. Je n'ai plus jamais voulu affronter la presse. Mais Dieu m'a donné des cadeaux de guérison.
@melissaGiraGrant
J'ai toujours été écrivain. J'ai commencé à être payé pour l'écriture à l'université. Là où il est passé du commentaire au journalisme, c'était dans ce changement - ne pas vouloir écrire des histoires personnelles parce que les gens n'ont pas nécessairement de bonnes façons pour l'histoire sexy, sexy et de travail du sexe. J'essayais de déplacer l'attention, et le journalisme était l'outil que j'avais besoin pour écrire sur des personnes en dehors de ma propre vie et de ma gamme d'expérience.
@warrenBennis
Je suis devenu de plus en plus conscient de la promesse et j'ai du mal à enseigner l'esprit mondial de nos jours parce que j'utilise toutes les chances que je demande aux professeurs et aux administrateurs de programmes d'éducation en gestion pourquoi nous n'offrons pas au moins un cours - pas même nécessaire, Juste un électif - sur les religions du monde.
@elSeed
J'ai beaucoup travaillé avec l'identité et les racines, faisant partie de vos racines. Je suis allé dans ce sujet où j'essayais de briser le stéréotype de la langue arabe. Le travail de non-traduction, c'est là que je fais le changement, où vous n'avez pas besoin de traduire.
@tomCourtenay
Je ne suis pas religieuse. J'adore ce que Clive James a dit l'autre jour. James est un brillant écrivain, mais il continue d'écrire des poèmes sur des trucs. Et il a dit: "Dieu n'a pas de jambe sur laquelle se tenir."
@rachelShelley
J'ai toujours été Mac, donc je suppose que je le serai toujours. Je ne peux pas imaginer que je vais changer maintenant.
@mellodyHobson
J'ai utilisé certaines de mes différences comme un moyen de se démarquer et de, espérons-le, compter et compter - et j'espère créer une opportunité pour les autres.
@patrickCollison
J'ai commencé la bande avec mon frère John Collison pendant que nous étions à l'école ensemble. Nous avons d'abord commencé à créer des applications iPhone ensemble et à utiliser l'argent que nous avons gagné pour payer nos frais de scolarité.
@cassandraClare
J'ai une stèle que nous pouvons utiliser. Qui veut me faire? "" Un choix regrettable de mots ", marmonna Magnus.
@jonahGoldberg
Si le pouvoir faisait un mauvais, alors Dieu serait le diable.
@lisaBlatt
J'ai appris que le tribunal continuera de changer le sens de la Constitution. Bien que tous les juges aient exprimé l'importance de la retenue judiciaire, la Cour fait inévitablement une nouvelle loi chaque fois qu'elle interprète la Constitution.