Neil Patrick Harris
@neilPatrickHarris
Je ne sais pas, mais je pense que les enfants veulent juste être écoutés, donc je veux m'assurer que je fais ça.
Vous me dites ce que vous pensez que je veux savoir. Je veux savoir ce qui se passe réellement.
27
syllabes
19
mots
2
phrases
74
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilPatrickHarris
Je ne sais pas, mais je pense que les enfants veulent juste être écoutés, donc je veux m'assurer que je fais ça.
@mickTaylor
Je veux certainement revenir aux États-Unis pour jouer. C'est un si grand pays. J'ai toujours aimé y jouer et j'ai aimé y vivre. J'ai vécu à New York, à Los Angeles et en Floride.
@denisLeary
Je dois dire que je pense que le président Obama est le plus grand président de l'histoire de tous nos présidents et qu'il ne peut pas faire de mal dans mon livre. Alors, comment est-ce pour les préjugés du côté démocratique?
@jamesKGalbraith
Je ne peux pas résister à vous dire que lorsque le Vienne Economics Institute a célébré son centenaire, il y a de nombreuses années, ils ont invité, en tant que conférencier d'honneur, mon père [John Kenneth Galbraith]. Les principaux économistes de l'école autrichienne - dont von Hayek et von Haberler - sont revenus pour l'occasion. Et donc mon père a pris un moment pour réfléchir aux triomphes économiques de la République autrichienne depuis la guerre, qui, a-t-il dit, "n'aurait pas été possible sans la contribution de ces hommes". Ils ont hoché la tête - brièvement - jusqu'à ce que cela leur apparaisse ce qu'il voulait dire. Ils avaient tous quitté le pays dans les années 1930.
@mariaBamford
Je veux me marier. Cela semble bien. Vous pouvez faire des courses ensemble, louer des vidéos, et les baisers et les câlins et les baisers et les câlins sous les couvertures confortables. Mmmm! Mais parfois, je crains de ne pas vouloir me marier autant que je veux me plonger dans une cuve de pâte à pain chaude et montante. Cela pourrait aussi être très bien.
@markPellegrino
J'aime un peu les films de zombies. Je sais qu'il y a des gars de zombies puristes qui n'aiment pas les zombies en cours d'exécution, mais je creuse la chose infectée. Je pense que c'est une incorporation plus effrayante d'un élément dans le genre.
@carlyFiorina
J'ose Hillary Clinton, Barack Obama pour regarder ces bandes. Regardez une ancienne récolteuse d'organes décrire un fœtus entièrement formé sur la table, son cœur battant, ses jambes coupant pendant que quelqu'un dit que nous devons le garder en vie pour récolter son cerveau.
@mirandaRichardson
Je porte de la musique dans ma tête, donc je n'en ai pas besoin de plus. Cela me rend fou que, dans les hôtels ou sur les bateaux, les gens semblent penser que vous avez besoin de musique 24 heures sur 24.
@chrisBrown
Je ne comprenais pas que je pouvais chanter jusqu'à ce que j'avais 11 ou 12 ans. Ma mère m'a entendu chanter dans la maison et elle a dit, que fais-tu? Vous pouvez vraiment chanter! Alors j'ai commencé à aller à l'école et à chanter aux filles.
@dianaSilvers
Je n'ai pas à penser beaucoup quand je prends une photo sur mon iPhone. Je vois en quelque sorte le support iPhone comme une gratification instantanée, alors qu'avec le film, vous devez y penser parce que c'est cher.
@annaFaris
Je ne supporte pas la confrontation, ce qui est peut-être un défaut de personnage. Mais cela dit, j'ai l'impression que lorsque je me fâche - ce qui est rare, comme le disait mon mari et ma famille - j'ai du mal à lâcher prise.
@barbaraKingsolver
Je ne peux penser à aucune réponse honorable. Pourquoi certains d'entre nous doivent-ils délibérer entre les marques de dentifrice, tandis que d'autres délibérer entre la saleté humide et la poussière osseuse pour calmer le feu d'une doublure d'estomac vide? Il n'y a rien aux États-Unis que je peux vraiment expliquer à cet enfant d'un autre monde.
@jasonAldean
Je ne voulais pas que mes disques ressemblent à quelqu'un d'autre, et quand j'ai mes gars en studio, j'ai une langue avec ces gars parce que nous travaillons ensemble tous les jours. Souvent, vous apportez des gars extérieurs, des joueurs de studio, peu importe, et ce sont de grands musiciens. C'est juste qu'ils ne jouent pas nécessairement comme je veux qu'il soit joué.
@jimPiddock
Je m'en fiche si je suis drôle. Je veux juste que les gens croient que je suis ce type.
@johnLloydYoung
J'ai vraiment travaillé très dur pour évoquer Frankie Valli, mais je ne fais pas une imitation stricte, car je pense qu'une imitation stricte n'est pas aussi convaincante à regarder.
@wallaceStevens
Je ne peux pas faire la tête ou la queue de vie. L'amour est une bonne chose, l'art est une bonne chose, la nature est une bonne chose; Mais l'esprit et l'esprit humains moyens sont confus au-delà de la mesure. Parfois, je pense que tout notre apprentissage est le peu d'apprentissage de la maxime. Rirer d'un crinat romain dans un bosquet sacré, c'est rire de quelque chose aujourd'hui.
@claytonMChristensen
Je n'ai pas le doigt sur le pouls de la corruption en Chine, mais je pense que la plupart des gens sur le terrain diraient que, alors que la Chine émergeait du communisme, c'était une société très réglementée, et par conséquent, c'était très corrompu. Mais comme ils ont déréglementé l'économie, il n'y a tout simplement pas autant d'opportunités pour que les gens soient corrompus.
@sueMonkKidd
Je ne savais pas quoi penser, mais ce que je ressentais était magnétique et si grand qu'il faisait mal comme si la lune était entrée dans ma poitrine et l'avait remplie. La seule pensée à laquelle je pouvais le comparer était la sensation que j'ai eu une fois lorsque je suis sorti du stand de pêche et que j'ai vu le soleil se propager en fin d'après-midi, en fixant le haut du verger pendant que l'obscurité recueillie en dessous. Le silence avait plané au-dessus de ma tête, la beauté se multipliant dans les airs, les arbres si transparents que j'avais l'impression de pouvoir voir quelque chose de pur à l'intérieur. Ma poitrine me faisait mal aussi, de la même manière.
@stephenColbert
J'adore mon pays. Je ne pense pas que je suis particulièrement un bon Américain. Je ne sais pas ce qui fait un bon Américain. À part quelqu'un qui - j'aime les gens qui laissent les autres seuls. Je pense que c'est un assez bon Américain. Et je garde mes mains pour moi. Alors je suis un OK American.
@sza
Je m'inspire certainement du 'Gram. Je veux dire, Instagram est Google, essentiellement. J'adore regarder des photos de belles femmes.
@sandraBullock
Je n'ai regardé aucun film. Ce film, la proposition, avait tout dans le script. Une fois toutes les pièces, une fois que j'ai rencontré Anne Fletcher et je savais ce qu'elle voulait et que nous voulions les mêmes choses, et une fois qu'ils ont dit que Ryan Reynolds était à bord et une fois que le casting s'est réuni, vous avez vu ce qu'il voulait être.
@simonKinberg
Je suis sorti de l'école de cinéma et j'ai suivi des films que je pensais que le public voulait voir ou que les studios voulaient, par opposition aux films que je voulais. Au cours des 10 dernières années, j'ai tourné de plus en plus vers les films que j'ai grandi en aimant - les films classiques de Spielberg, Lucas, James Cameron et Ridley Scott.
@chiaraFerragni
J'aurais pu être comme tant d'autres blogueurs ou «influenceurs» qui ont juste leur agent et ressemblent plus à des célébrités, mais je n'ai jamais voulu que ce soit seulement comme ça. Bien sûr, je veux toujours cette partie de ma vie, mais je voulais aussi créer une marque.
@lorneBalfe
Je peux penser, probablement dans ma tête, quand j'étais enfant, je pensais que je voulais toujours être soldat. Donc, l'action de la musique pour moi est quelque chose que j'aime absolument écrire. Donc, heureusement, je peux faire des films de Michael Bay.
@manuelNeuer
Je considère cette partie de mon travail en tant que pro: savoir à qui vous affrontez et comment les joueurs attaquants jouent, quel genre de caractéristiques ils ont, leurs qualités, comment ils bougent, leur pied préféré.
@jamesHillman
Je ne peux pas lire tous les livres que je veux lire, je ne peux pas regarder tous les phénomènes qui m'intéressent pour le monde. Le travail m'appelle, et parfois je me demande s'il s'agit d'une obsession et que je devrais la laisser tomber, ou c'est une nécessité que je suis obligé de réaliser.
@sxipShirey
Je me compose beaucoup avec des cloches. Cloches et souffle. Les deux choses auxquelles vous réagissez sans y penser. Les cloches nous donnent traditionnellement des commandes: Venez au bureau, le camion se recule, la crème glacée est là, il est temps d'aller à l'église. Ce sont des sons auxquels nos cerveaux sont déjà associés.
@tSEliot
Je n'approuve pas l'extermination de l'ennemi; La politique d'extermination ou, comme on le dit debarente, de liquider les ennemis, est l'un des développements les plus alarmants de la guerre et de la paix modernes, du point de vue de ceux qui souhaitent la survie
@markHamill
J'ai débattu au lycée! Si vous avez dit des choses qui n'étaient pas vraies ou qui ont simplement fabriqué des choses à partir de tissu entier, vous avez été pénalisé. Il est dommage qu'ils n'appliquent pas les mêmes normes aux candidats à la présidentielle qu'aux élèves du secondaire.
@rickYancey
Je ne veux pas me moquer ou ridiculiser le travail de votre vie, car en une manière, au moins, il imite le mime: nous avons consacré nos vies à la poursuite des fantômes. La différence est la nature de ces fantômes. Les miens existent entre les oreilles des autres hommes; Les vôtres vivent uniquement entre les vôtres.