Kemi Badenoch
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
Les gens en Amérique et à Hollywood sont très bons pour prononcer mon nom, pour commencer. Socialement, ils sont très aptes à écouter le nom de quelqu'un et à le répéter, intelligemment dans les deux premières phrases afin que le nom ne commence par commencer.
81
syllabes
45
mots
2
phrases
200
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
@sonaliBendre
Je ne veux pas que les gens se pressent autour de moi et donnent des conseils sur ce que je devrais et ne devrais pas porter. Le style me vient naturellement.
@douglasTompkins
J'ai même commencé à penser que je prends soin de l'Argentine et du Chili peut-être plus que les Argentins et les Chiliens. J'ai l'impression d'être en quelque sorte un citoyen de facto, parce que je m'occupe de leur patrimoine national - qui est la terre - très soigneusement.
@jordiAlba
J'ai une bonne compréhension avec lui. Je me suis beaucoup amélioré avec lui. J'espère que Messi pourra rester pendant de nombreuses années à Barcelone.
@franLebowitz
Il se trouve que j'aime une bonne course presque autant que le sexe. Comme le sexe, il y a souvent des moments où je ne pense pas que je sois intéressé tant que je suis là. Contrairement au sexe, je dois sortir du lit et entrer dans les éléments. Je déteste quitter le lit.
@erikSpoelstra
Je déteste cette qualité, mais je peux aller à des niveaux sombres quand nous perdons. Ce n'est pas une crise de panique, mais il y a de l'anxiété. Je suis inconsolable. Je suis une épave de train. Je suis moi-même. Ensuite, je reçois cette concentration folle et intense, où je deviens désespéré de ne plus être gêné à nouveau. Cet endroit sombre est ce que je puise. La créativité vient de là.
@davidSheff
Cette stigmatisation associée à la consommation de drogues - la conviction que les mauvais enfants utilisent, les bons enfants ne le font pas, et ceux qui souffrent de dépendance à part entière sont faibles, dissolues et pathétiques - ont contribué à l'escalade de l'utilisation et ont plus entravé le traitement que tout autre facteur.
@joeBiden
J'ai eu beaucoup de mal à me concentrer. Mes deux - j'avais trois enfants, et les deux qui ont survécu - les garçons - ont été très gravement blessés. J'ai fait mon travail. Je n'ai pas manqué les voix. Je me suis présenté. Mais je pouvais à peine attendre pour rentrer à la maison.
@esterDean
J'avais tellement de croyances contre le fait d'être chanteur ou ce qu'il faut. Il y avait beaucoup de douleur associée à cela. Le rejet de tout cela. J'ai vécu dans un état d'esprit de rejet. Pas à cause de ma voix; Le Mike ne m'a jamais rejeté. Il nourrissait tous ces mauvais souvenirs d'être fauchés. Cela vous apprend votre valeur. Rien de bon ne vient de cela.
@joshHartnett
J'ai passé un bon moment à tirer en Nouvelle-Zélande. J'ai presque acheté une maison là-bas pendant que j'y étais, parce que je l'aimais tellement.
@grimes
J'ai une relation vraiment étrange avec moi-même où je vais dire: "Faites-le, faites-le!" Et puis, "Je ne veux plus le faire, je déteste les séances photo, je suis tellement fatigué de ça!" Ou: "J'ai écrit une chanson, et tu vas la chanter!" Ensuite, "Je ne peux pas frapper la note." Je veux être un producteur en coulisses. Je déteste vraiment être devant les gens. Mais je suis également obsédé par le fait de devenir une pop star.
@wynterGordon
J'ai grandi dans le sud de la Jamaïque, Queens, à New York. Mes parents étaient des gens de l'église très religieux. Ils étaient très stricts. Je n'ai jamais vraiment été autorisé à se livrer à quelque chose de vain. Modestie toujours. J'ai trois frères et deux sœurs, donc tout était à petit budget.
@gabePolsky
Je suppose que le premier exemple est en Amérique du Nord, il y a une chose où s'il n'y a pas d'occasion d'aller de l'avant avec la rondelle, alors un joueur [de hockey] est invité à jeter la rondelle dans l'autre zone. Abandonnez simplement la rondelle et jetez-le. Donnez-le à l'autre équipe. Et pour la mentalité soviétique du coaching, cela n'a tout simplement aucun sens. Si vous êtes un joueur qualifié, pourquoi allez-vous donner la rondelle à l'autre équipe? Donnez-le, non?
@saweetie
Je sais qu'un rythme est bon pour moi quand je peux commencer à rapper. C'est généralement difficile pour moi de faire ça.
@davidLowery
J'ai une très courte durée d'attention, ce qui est drôle. Je veux dire, vous me regardez et pensez que je ne le fais pas, mais je le fais.
@andrewNg
J'avais un fort intérêt pour l'éducation en ligne gratuite, et je m'intéressais à ce que les vidéos et les formats fonctionneraient pour cela. Beaucoup de travailleurs de l'éducation étaient très sceptiques quant à ce que faisaient les informaticiens. Ce n'est qu'après le premier succès visible de MOOCS qu'ils ont commencé à le prendre au sérieux.
@andyKindler
J'ai tellement d'opinions fortes sur l'industrie du divertissement, mais si je suis dans une charcuterie quelque part, et quelqu'un dit qu'ils aiment ce film Adam Sandler où il s'habille comme sa sœur jumelle - eh bien, je ne veux pas faire sentir les gens mauvais pour ce qu'ils pensent des choses. Je suis toujours courtois, pas méchant.
@marleeMatlin
J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode du Brady Bunch. Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je me suis imaginé comme Marcia Brady patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.
@annieJacobsen
J'ai examiné beaucoup de fichiers d'OVNIS déclassifiés de la CIA, qui sont fascinants, car il y avait un énorme engouement pour les OVNI en Amérique. Il y a encore aujourd'hui, mais cela a certainement commencé en 47. Et dans les années 50, c'était en pleine force.
@leonardoDicaprio
J'ai très peu de sens de la mode, et pour vous dire la vérité, je pense très peu. Je m'habille pour être aussi confortable que possible. La plupart de mes vêtements sont soit noir, gris ou bleu foncé, et je ne porte pas vraiment beaucoup de couleurs. Mais j'aime les vestes. J'ai un peu d'obsession pour eux.
@patriciaMauceri
J'ai eu la mauvaise presse et les blogs et les menaces par e-mail parce que les gens ne comprenaient vraiment pas. Ils pensaient que j'étais anti-gay. Ce n'est pas vrai du tout. Ma maman spirituelle a un fils gay. Même il disait à ses amis "Non, ce n'est pas vrai. Elle m'accepte tellement." Cela ne signifie pas que j'accepte son style de vie. Cela signifie que je l'accepte comme une personne humaine et comme une création de Dieu et d'une personne de valeur.
@yg
J'avais des fêtes dans les salles de l'église. Ma maman connaissait des gens qui avaient des lieux et tout ça, et je connaissais beaucoup de gens de toujours. J'étais toujours populaire en grandissant. Elle me procurait les spots et j'avais l'habitude de faire des fêtes. Probablement environ 300, 400 personnes.
@paulinho
J'ai toujours été très calme et avec tous les triomphes que j'ai eu, j'ai toujours été sûr de remercier mes collègues et de prendre les choses de manière humble. Ce n'est qu'à cause de cette humilité que j'ai tellement réalisée.
@shermanAustin
Je suppose qu'ils voulaient juste ramasser un tas de gens, en espérant qu'ils m'ont eu, et malheureusement ils l'ont fait.
@wavyGravy
J'ai eu 500 enfants au camp l'été dernier par exemple. Nous faisons neuf semaines pour les enfants et neuf jours pour les adultes chaque été. Le camp pour adultes est très amusant.
@borns
Je suppose que c'est toujours le mystère de la musique. C'est comme pourquoi cette chanson me fait me sentir si gris ou pourquoi me rend-elle triste, heureuse ou nostalgique et je suis donc très fasciné en décomposant cela dans ma musique.
@howieLong
Je déteste l'admettre, mais ma famille était en veilleuse pour une bonne partie de ma carrière. J'étais tellement absorbé par ce que je faisais que j'avais ramené mon magnétoscope à la maison, j'ai dîné, je suis allé dans ma chambre et j'ai regardé cinq matchs. Quatre jours après le Pro Bowl, je serais au gymnase. Mais je le referais en un clin d'œil. Le football était à ma sortie.
@justinTimberlake
Le bon parfum peut vous faire sentir un peu plus élégant, mais il ne devrait jamais éclipser qui vous êtes. Cela devrait compléter qui vous êtes.
@matthewDesmond
Je sentais qu'écrire sur la vie des gens était une sacrée responsabilité, et je voulais les connaître profondément.
@mitchKapor
Je donne à Bill Gates une vision pour une vision parce que, en tant qu'homme d'affaires et stratège, il est brillant. Son défaut est que son point de vue n'est pas informé par une vision humaniste ou compatissante de la façon de faire fonctionner les ordinateurs pour les gens.