Mary McCarthy
@maryMccarthy
Un cas d'injustice non rectifié a une manière terrible de s'attarder, sans repos, dans l'atmosphère sociale comme une question inachevée.
Croyez-le ou non, je m'entraîne régulièrement.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryMccarthy
Un cas d'injustice non rectifié a une manière terrible de s'attarder, sans repos, dans l'atmosphère sociale comme une question inachevée.
@julianBarnes
Et non, ce n'était pas de la honte que je ressentais maintenant, ni de la culpabilité, mais quelque chose de plus rare dans ma vie et plus fort que les deux : le remords. Un sentiment qui est plus compliqué, caillé et primitif. Dont la principale caractéristique est qu'on n'y peut rien : trop de temps s'est écoulé, trop de mal a été fait pour qu'il y ait réparation à faire.
@marioAndretti
Les circonstances peuvent entraîner des interruptions et des retards, mais ne perdez jamais de vue votre objectif. Préparez-vous de toutes les manières possibles en augmentant vos connaissances et en ajoutant à votre expérience, afin de pouvoir tirer le meilleur parti des opportunités lorsqu'elles se présentent.
@amyCarmichael
Mais toutes les grandes tentations de souillure, à l'égoïsme, à l'ambition et aux autres péchés puissants qui affrontent violemment l'âme, apparaissent d'abord dans la région du mental, et peuvent y être combattues et vaincues. Nous avons reçu le pouvoir de fermer la porte de l'esprit. Nous pouvons perdre ce pouvoir par désuétude ou l'augmenter par l'usage, par la discipline quotidienne de l'homme intérieur dans des choses qui semblent petites et en nous fiant à la parole de l'Esprit de Vérité. « C'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire selon son bon plaisir. C'est comme s'il disait : 'Apprenez à vivre selon votre volonté, non selon vos sentiments.'
@robertAHeinlein
Mais si vous n'aviez pas de choses plus urgentes à faire après le souper [dans le camp d'entraînement], vous pourriez écrire une lettre, mimer, ragots, discuter des myriades de défauts mentaux des sergents et, le plus cher de tous, parler de la femelle de l'espèce (nous sommes devenus convaincus qu'il n'y avait pas de telles créatures, juste une mythologie créée par des imaginations enflammées - un garçon de notre compagnie a affirmé avoir vu une fille, au quartier général du régiment; il a été unanimement jugé menteur et fanfaron).
@lebbeusWoods
Les architectes sont aujourd'hui régulièrement endoctrinés contre la boîte muette. Même la publicité nous pousse à "sortir des sentiers battus". Pourquoi? Parce qu'on pense que nous détestons tous la boîte parce qu'elle est trop stupide, trop ennuyeuse, et nous voulons y échapper. Si nous nous échappons, en achetant le produit annoncé, nous nous retrouvons généralement dans une autre boîte muette peuplée de gens ennuyeux comme nous. Il est clairement possible de vivre une vie extraordinaire à l'intérieur d'une boîte muette. Question : est-il possible de mener une vie extraordinaire dans autre chose qu'une boîte à muets ?
@francisSchaeffer
Tous les hommes portent l'image de Dieu. Ils ont de la valeur non pas parce qu'ils sont rachetés, mais parce qu'ils sont la création de Dieu à l'image de Dieu.
@princeSadruddinAgaKhan
Alors que le dauphin devient juste une autre victime des attitudes utilitaires de l'humanité envers la terre, il semble que l'ancienne amitié entre nos espèces respectives ne soit plus entièrement réciproque. Une telle exploitation n'est nulle part plus évidente que dans la capture et l'exposition de cétacés à des fins lucratives. Dépouillés de leur identité naturelle, privés de leur propre culture et de leur environnement, le dauphin et la baleine incarcérés dans l'océanarium symbolisent non seulement un abus de cette relation ancienne, mais surtout notre éloignement de la nature dans son ensemble.
@davidDBurns
Les excuses font une différence. Croyez-le ou non, les recherches montrent que les gens les préfèrent souvent à l'argent.
@malcolmX
Chaque fois que vous dites à un homme de tendre l'autre joue ou d'être non violent face à un ennemi violent, vous rendez cet homme sans défense. Vous le privez de son droit divin de se défendre.
@michelleObama
Être président n'a rien à voir avec la télé-réalité. Il ne s'agit pas d'envoyer des tweets insultants ou de faire des discours enflammés ; il s'agit de savoir si oui ou non le candidat peut assumer la lourde responsabilité de diriger ce pays.
@goranIvanisevic
À son anniversaire, ma fille de sept ans dira qu'elle veut ces gros gâteaux et certains jouets coûteux comme cadeaux, et je ne peux pas lui dire non. Cela me briserait le cœur. Mais quand j'étais petite, pour les anniversaires, nous jouions juste dehors et nous étions heureux si nous avions un gâteau.
@jillStein
En tant que société, près d'un adulte sur 2 souffre d'une maladie chronique d'une forme ou d'une autre. Et où nous dépensons 3 billions de dollars par an non pas pour un système de santé, mais pour un système de soins de santé qui essaie de nous soigner après que nous avons été rendus malades par une variété de choses institutionnelles autour de nous - y compris un système d'alimentation malade , la pollution de l'air, etc. Où nous pourrions faire tellement mieux avant même que les gens ne tombent malades.
@lucMontagnier
Un autre domaine intéressant, qui est le mien, est celui des cofacteurs, non seulement de la maladie mais aussi de la transmission. Je suis toujours intrigué par le fait qu'il y a plus de transmission sexuelle dans certaines populations ethniques. Une façon de répondre à cela est de rechercher des facteurs génétiques.
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@albertSchweitzer
Tout art parle en signes et en symboles. Personne ne peut expliquer comment il se fait que l'artiste puisse réveiller en nous l'existence qu'il a vue et qu'il vit. Aucun discours artistique n'est l'expression adéquate de ce qu'il représente ; sa force vitale vient du non-dit en lui.
@mRussellBallard
Et les pères, . . . écoutez [vos fils missionnaires de retour] et connectez-vous avec eux dans une conversation régulière et ciblée. Discutez avec eux en profondeur de leurs sentiments et de leurs désirs. Priez avec eux et bénissez-les alors qu'ils font face aux décisions importantes de leur avenir.
@lorettaNapoleoni
En tant que consommateurs et en tant qu'électeurs, nous pouvons dire « non » à l'économie malhonnête et à la réglementation de la demande.
@platon
Et pourtant l'artiste poursuivra son travail sans savoir en quelque sorte si l'une de ses représentations est saine ou non. L'artiste ne sait rien qui vaille la peine d'être mentionné sur les sujets qu'il représente, et que l'art est une forme de jeu, à ne pas prendre au sérieux.
@kateChristensen
En tant qu'adulte, je ressens généralement cette pression pour être mince, non pas de la part des hommes, mais des autres femmes. En tant que compétition silencieuse ou pas si silencieuse, une surveillance constante de qui est le plus mince, des commentaires à ce sujet - que ce soit des compliments ou des insultes voilées n'ont pas d'importance - ça me rend toujours dingue.
@johnMccain
Parce que les habitants du New Hampshire prennent leurs responsabilités en tant que citoyens de la République au sérieux, ils le gardent intéressant pour les candidats qui, croyez-le ou non, peuvent se lasser un peu des qualités maniérées, prévisibles et sans imagination qui affligent généralement les campagnes politiques modernes.
@johnLeCarre
J'ai écrit «l'espion qui est venu du froid» à l'âge de 30 ans sous un stress personnel intense et non partagé et dans une intimité extrême. En tant qu'officier du renseignement sous le couvert d'un diplomate junior à l'ambassade britannique de Bonn, j'étais un secret pour mes collègues, et la plupart du temps pour moi.
@evanDavis
Mais les débutants du Forum économique mondial doivent comprendre qu'il n'y a pas d'expérience Davos unique, et il n'y a pas non plus de communauté Davos. Il existe de nombreuses tribus qui interagissent uniquement à un niveau minimal.
@saintAugustin
Quant à ces autres choses que nous tenons à l'autorité, non de l'Écriture, mais de la tradition, et qui s'observent dans le monde entier, on peut comprendre qu'elles sont tenues pour approuvées et instituées soit par les apôtres eux-mêmes, soit par l'assemblée plénière. Les conciles, dont l'autorité dans l'Église est la plus utile, par ex. la commémoration annuelle, par des solennités spéciales, de la passion, de la résurrection et de l'ascension du Seigneur, et de la descente du Saint-Esprit du ciel, et de tout ce qui est observé de la même manière par toute l'Église partout où elle a été établie.
@eberhardArnold
Et le désir de posséder des biens, de s'approprier des choses qui ne nous appartiennent en rien, ne s'arrête pas au soleil. L'air est déjà acheté et vendu comme marchandise par les stations thermales. Et qu'en est-il de l'eau ? Ou l'énergie hydraulique ? Pourquoi la terre devrait-elle être morcelée entre des mains privées ? Est-ce différent du soleil ? Non; la terre appartient aux gens qui y vivent. Dieu le leur a destiné, mais il a été repris par des particuliers. Privare signifie voler. Ainsi, la propriété privée est une propriété volée - une propriété volée à Dieu et à l'humanité !
@hollyMarieCombs
À ce stade, je ne me vois presque jamais dire non à une escroquerie ou à une réunion "Charmed", car c'est tellement important pour tant de personnes que j'ai déjà rencontrées personnellement.
@annaAkhmatova
Et cette tendresse n'était pas comme Celle qu'un certain poète Au début du siècle appelait vraie Et, pour une raison quelconque, tranquille. Non, pas du tout Elle a retenti, comme la première cascade, Elle a craqué comme une croûte de glace bleutée Et elle a prié d'une voix de cygne, Et elle s'est effondrée sous nos yeux.
@nancyKerrigan
Mais il semble que les juges ne devraient peut-être pas au moins voir les entraînements toute la semaine. Cela peut entacher la façon dont ils entrent dans le jugement et la perspective de ce qui va se passer, au lieu de simplement regarder ces quatre minutes et de juger uniquement sur ces minutes.
@diegoRivera
En tant qu'artiste, j'ai toujours essayé d'être fidèle à ma vision de la vie, et j'ai souvent été en conflit avec ceux qui voulaient que je peins non pas ce que je voyais mais ce qu'ils voulaient que je voie.
@frankMir
Tous mes enfants s'entraîneront aux arts martiaux; c'est une exigeance. Est-ce que je veux qu'ils se battent professionnellement? Sûrement pas. Si jamais ils entrent dans une cage, je pleurerai. Je préférerais que ma fille et mes fils soient médecins et avocats ou portent un costume pour travailler et utiliser leur cerveau et après le travail aller s'entraîner au gymnase et s'entraîner dur.