David Bailey
@davidBailey
Je ne suis pas fou de films, il y a trop de gens impliqués dans la création d'eux, et ils n'ont pas une orientation créative définitive.
L'objet de l'artiste est la création de la belle. Ce que la belle est une autre question.
26
syllabes
17
mots
2
phrases
68
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBailey
Je ne suis pas fou de films, il y a trop de gens impliqués dans la création d'eux, et ils n'ont pas une orientation créative définitive.
@adamShankman
J'ai toujours émerveillé de notre capacité à discuter et à faire correspondre, à cause de, je viens, honnêtement je me considère comme un peu de piratage, et je pense comme ça, et je pense à elle [Mia Michaels] comme un artiste.
@vicMensa
Je faisais mon propre truc et que je faisais mon propre argent; Je n'ai pas été construit par une maison de disques ou l'industrie de la musique, et je n'ai pas été construite par des artistes éminents qui m'ont donné des co-signes.
@jenniferLopez
Je suis chanteur. Je suis un danseur. Je suis un artiste. Je suis une actrice. C'est ce que je suis censé faire. Cela fait de moi un meilleur parent, une meilleure personne. Je pense que je peux juste gérer plus que l'ours moyen, tu sais?
@jerrySaltz
Je remarque une nouvelle approche de la création d'art dans les récentes spectacles de musée et de galerie. Il s'est concentré sur le focus du nouveau musée `` Younger Than Jesus '' l'année dernière et a traversé la Biennale de Whitney, et je le vois fleurir et porter ses fruits dans `` Greater New York '', `` Moma P.S. 1 Extravagance de deux fois une décennie de talents locaux émergents.
@rufusWainwright
Je suis définitivement fan de la juxtaposition. Utiliser la plus belle ligne pour dire la chose la plus horrible - je pense que l'une des principales choses de l'écriture de chansons est définitivement la friction entre les mots et la mélodie.
@katGraham
Je me dis: «Pourquoi les artistes ne possèdent-ils pas leurs maîtres? Pourquoi les étiquettes volent-elles les artistes à sec, et ils doivent passer tout ce temps en tournée pour même se casser? Comme, que s'est-il passé? Pourquoi font-ils la promotion de choses qui ne sont pas socialement conscientes ou n'élèvent pas la conscience humaine?
@anneHathaway
J'adorerais être un artiste multiforme. Pour le moment, je ne le suis pas. Mais ne serait-ce pas cool si je me disais: "Ouais, laissez-moi sortir ma guitare et te jouer une chanson." J'adorerais ça. Je suis jusqu'à présent pas doué de cette façon. Mais je suis un travailleur très acharné et une personne très déterminée, alors qui sait?
@joannaLumley
Je me décrirais comme un épargnant, mais parfois je peux passer comme un cheval de pied! Ryman est le seul magasin que je ne peux pas passer sans entrer. Je ne peux tout simplement pas résister à la belle papeterie.
@terryBozzio
Je ne suis pas un artiste haïku, mais je voulais utiliser l'expression 5, 7, 5 dans la mélodie qui coule au fil du temps. Ainsi, la mélodie des cordes, la première est cinq notes, la suivante est sept, puis la troisième est de cinq.
@debiMazar
J'adorerais donner à mes filles un Thanksgiving traditionnel avec la Turquie et tout ce jazz, mais nous les avons tellement élevés pour aimer la nourriture toscane qu'elles ne s'en soucient pas. Mon préféré est une belle polenta avec un ragoût de boeuf et une rabe de brocoli sur le côté.
@anneHathaway
J'adorerais être un artiste multiforme. Pour le moment, je ne le suis pas. Mais ne serait-ce pas cool si je me disais: "Ouais, laissez-moi sortir ma guitare et te jouer une chanson." J'adorerais ça. Je suis jusqu'à présent pas doué de cette façon. Mais je suis un travailleur très acharné et une personne très déterminée, alors qui sait?
@andersonSilva
Je suis un combattant naturel, donc c'est ce que je fais, et c'est normal. C'est naturel. C'est ce que j'ai toujours fait en tant qu'artiste martial, et en tant qu'artiste martial, c'est ce que j'ai toujours voulu faire - me tester et toujours me battre. C'est ce que je suis censé faire.
@emilyYoffe
Les belles-femmes interférentes, jugnées et irrespectueuses sont des plaintes courantes.
@keriHilson
Je n'ai pas de boeuf avec une artiste féminine.
@frederickLenz
Dieu est considéré comme un homme dont la première création était un autre homme, Adam, dont on nous dit a été fait dans son image et sa ressemblance.
@nicoleAriParker
Je suis en train de flotter là-bas en tant qu'artiste. Je suis dans un endroit sûr où je peux jouer une petite amie ou un meilleur ami ou une maman ou un avocat, mais une grande partie de moi n'est pas utilisée. Je suis classiquement formé, historiquement enclin et quelque peu révolutionnaire par nature, donc je suis frustré en tant qu'artiste.
@lennyKravitz
J'ai plus faim maintenant qu'il y a 11 ans. Ce qui est génial parce que je vois beaucoup d'artistes qui sont sortis depuis longtemps. Ils deviennent un peu gros.
@kFlay
J'ai cette incrédulité et cette insatisfaction à l'égard d'un établissement qui a l'impression de reculer, et je pense qu'il y a un sentiment similaire avec tout le monde de mon âge et dans le monde de la musique et des trucs artistiques. L'art est un moyen important pour ces sentiments exprimés et aident les gens à traiter leurs sentiments et leurs opinions.
@andyWarhol
Je parie qu'il y a beaucoup d'artistes que personne n'entend parler qui gagnent plus d'argent que quiconque. Les gens qui font toutes les sculptures et peintures pour une grande construction de bâtiments. Nous n'entendons jamais parler d'eux, mais ils gagnent plus d'argent que quiconque.
@dianaRoss
Je suis fou de Diane von Furstenberg. C'est une relation très différente; Je ne vois pas beaucoup Diane. Alors, quand j'ai vu l'article dans le magazine New York, elle était si belle et elle parlait de son travail aussi. Elle a mis en place l'interview et cela se produisait. C'est différent de quelqu'un qui écrit un livre sur vous que vous n'avez jamais rencontré.
@larryGagosian
Je ne suis pas dans le secteur des produits de luxe. Je vends des objets uniques. J'aimerais être dans des produits de luxe parce que je pouvais simplement appeler l'usine et dire: «J'ai besoin de 10 000 autres». Mais je ne peux pas - parce que ce n'est pas de l'art, c'est autre chose.
@yasminMogahed
Je ne suis pas là pour être affiché. Et mon corps n'est pas pour la consommation publique. Je ne serai pas réduit à un objet, ni à une paire de jambes pour vendre des chaussures. Je suis une âme, un esprit, un serviteur de Dieu. Ma valeur est définie par la beauté de mon âme, mon cœur, mon caractère moral. Je n'adorerai donc pas vos normes de beauté et je ne me soumets pas à votre sens de la mode. Ma soumission est à quelque chose de plus élevé.
@antonioRodrigoNogueira
Je suis ravi de me battre à Abu Dhabi et de rivaliser avec Roy Nelson parce qu'il est un adversaire dangereux et exige beaucoup de respect et de formation difficile à battre. C'est un artiste à élimination directe et vraiment bien équilibré, vous devez donc être bien entraîné pour combattre quelqu'un comme lui.
@laTechniqueDeImmortel
Certains artistes pensent que chaque femme est une groupie, et que chaque mec est un ventouse, et je n'ai jamais regardé des gens comme ça.
@lynnCollins
Je suis un artiste martial formé. Mes parents étaient tous deux artistes martiaux.
@jenniferLee
Je suis conscient de ce que je suis, mais je me concentre tellement sur moi-même en tant que musicien et artiste que je ne remarque même pas que je suis la seule femme sur un projet de loi de festival. Je suis juste comme "oh je joue ce festival". Je n'ai pas été très profondément impliqué dans cette plus grande sensibilisation parce que mon approche de l'égalité est l'intégration. Je ne suis pas dans le séparatisme ou un festival entièrement féminin. C'est bon et stimulant, mais cela ne permet pas à la vue d'ensemble d'être accomplie. Nous devons tous être au même festival - cela a toujours été mon approche.
@artieShaw
Je ne suis pas conditionné pour être un artiste. Un artiste en plaît aux autres alors qu'un artiste n'a qu'à se faire plaisir. Le problème avec cela est que les artistes sont mal compris par tous. Je ne suis pas intéressé par la clarinette mais par la musique. Nous parlons nos émotions dans la musique. Un artiste devrait écrire pour lui et non pour un public. Si le public aime ça, génial. Sinon, ils peuvent s'éloigner. Ma situation est la même. Laissez-les se concentrer sur ma musique et non sur moi. J'aime la musique. Je l'aime et je le vis, en fait. Mais pour moi, la partie commerciale de la musique pue tout simplement.
@viggoMortensen
Je n'ai pas peur de la mort, mais j'en suis en veulent. Je pense que c'est injuste et irritant. Chaque fois que je vois quelque chose de beau, je veux non seulement y retourner, mais cela me donne envie de voir d'autres belles choses. Je sais que je ne vais pas arriver dans tous les endroits que je veux aller.
@kaytranada
Je viens de la banlieue, vraiment, donc je ne suis pas allé à Montréal jusqu'à l'âge de 19 ans. Je n'ai pas été autorisé à aller en ville la nuit ou à être vraiment dans la scène avec d'autres producteurs. Il était difficile pour mes parents de comprendre ce que j'essayais de faire en tant qu'artiste, mais cela ne m'a pas arrêté. Ils ont finalement vu que ce n'était pas une blague.