splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne croyez pas quoi que ce soit que vous lisez sur Wikipedia!

montage citation Ne croyez pas quoi que ce soit que vous lisez sur Wikipedia!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne croyez pas quoi que ce soit que vous lisez sur Wikipedia!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne croyez pas quoi que ce soit que vous lisez sur Wikipedia!

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ne croyez pas quoi que ce soit que vous lisez sur Wikipedia!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne croyez pas quoi que ce soit que vous lisez sur Wikipedia!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jeaniene Frost de la citation Oh, j'ai des sentiments pour lui, d'accord. Je voudrais le mettre dans le sol moi-même, croyez-moi. Pourtant, ce serait faux. Promets-moi. "" Très bien. Je promets que je ne le tuerai pas. "Il l'a dit trop facilement. Mes yeux se sont plissés." Promets-moi ici et maintenant que tu ne feras jamais, mutiler, démembre, aveugle, torture, saigner ou infliger autrement à blessure à Danny Milton. Ou autrement se tenir pendant que quelqu'un d'autre fait pendant que vous regardez. "" Blimey, ce n'est pas juste! "Protestait-il

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Oh, j'ai des sentiments pour lui, d'accord. Je voudrais le mettre dans le sol moi-même, croyez-moi. Pourtant, ce serait faux. Promets-moi. "" Très bien. Je promets que je ne le tuerai pas. "Il l'a dit trop facilement. Mes yeux se sont plissés." Promets-moi ici et maintenant que tu ne feras jamais, mutiler, démembre, aveugle, torture, saigner ou infliger autrement à blessure à Danny Milton. Ou autrement se tenir pendant que quelqu'un d'autre fait pendant que vous regardez. "" Blimey, ce n'est pas juste! "Protestait-il

    en cours de vérification

    M

    Margaret Clarkson

    @margaretClarkson

    En acceptant l'adversité dans nos vies: elle est toujours lancée par un acte de volonté de notre part; Nous nous sommes mis à croire à la dépassement de la bonté, à la providence et à la souveraineté de Dieu et à refuser de se détourner quoi que ce soit, peu importe ce que nous pouvons nous sentir. Je pensais à tort que je ne pouvais pas faire confiance à Dieu à moins que j'avais envie de lui faire confiance. Maintenant, j'apprends que la confiance de Dieu est d'abord une question de volonté. Je choisis de faire confiance en Dieu, et mes sentiments finissent par suivre.

    en cours de vérification

    P

    Pitbull

    @pitbull

    Il se passe toujours quelque chose, et les gens ont besoin de cette pause de 45 minutes à une heure et de 15 minutes, où ils s'échappent et ne se soucient pas des factures, des soins de santé et Dieu sait quoi. Pour moi, c'est quand vous faites de la bonne musique: quand les gens peuvent simplement oublier ce qui se passe.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Goldberg de la citation Notre pays, si vous lisez les «papiers fédéralistes», concerne le désaccord. Il s'agit de comporter la faction à la faction, au gouvernement divisé, aux chèques et aux soldes. Le héros de la tradition politique américaine est l'homme qui résiste à la foule - pas la foule elle-même.

    Jonah Goldberg

    @jonahGoldberg

    Notre pays, si vous lisez les «papiers fédéralistes», concerne le désaccord. Il s'agit de comporter la faction à la faction, au gouvernement divisé, aux chèques et aux soldes. Le héros de la tradition politique américaine est l'homme qui résiste à la foule - pas la foule elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Nous avons tous le même Dieu, nous le servons juste différemment. Les rivières, les lacs, les étangs, les ruisseaux, les océans ont tous des noms différents, mais ils contiennent tous de l'eau. Les religions ont donc des noms différents, et ils contiennent tous la vérité, exprimés de différentes manières et heures. Peu importe que vous soyez musulman, chrétien ou juif. Lorsque vous croyez en Dieu, vous devez croire que tous les gens font partie d'une famille. Si vous aimez Dieu, vous ne pouvez pas aimer seulement certains de ses enfants.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Nous avons tous le même Dieu, nous le servons juste différemment. Les rivières, les lacs, les étangs, les ruisseaux, les océans ont tous des noms différents, mais ils contiennent tous de l'eau. Les religions ont donc des noms différents, et ils contiennent tous la vérité, exprimés de différentes manières et heures. Peu importe que vous soyez musulman, chrétien ou juif. Lorsque vous croyez en Dieu, vous devez croire que tous les gens font partie d'une famille. Si vous aimez Dieu, vous ne pouvez pas aimer seulement certains de ses enfants.

    en cours de vérification

    W

    William Henry Drummond

    @williamHenryDrummond

    Sur quoi repost vraiment l'argument chrétien pour l'immortalité? Il se dresse sur le piédestal sur lequel le théologien repose l'ensemble du christianisme historique - la résurrection de Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    auteur Melville Fuller de la citation Rien ne peut être plus clair que ce contre quoi la constitution avait l'intention de se prémunir était l'exercice par le gouvernement général du pouvoir des personnes et des biens directs de tout État à travers une majorité composée des autres États.

    Melville Fuller

    @melvilleFuller

    Rien ne peut être plus clair que ce contre quoi la constitution avait l'intention de se prémunir était l'exercice par le gouvernement général du pouvoir des personnes et des biens directs de tout État à travers une majorité composée des autres États.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Walken de la citation Bien sûr, ils l'ont peut-être corrigé maintenant, mais les titres originaux à la fin d'Annie Hall disent "Christophe Vlaken". C'était tout simplement inconcevable. Ces choses sont vérifiées ... Je ne sais pas de quoi il s'agissait. Je n'en avais jamais vu ou entendu parler. Comment ils sont venus avec le nom de Christophe Vlaken, cela a dû être un complot. J'ai posé des questions à ce sujet mais personne ne le savait.

    Christopher Walken

    @christopherWalken

    Bien sûr, ils l'ont peut-être corrigé maintenant, mais les titres originaux à la fin d'Annie Hall disent "Christophe Vlaken". C'était tout simplement inconcevable. Ces choses sont vérifiées ... Je ne sais pas de quoi il s'agissait. Je n'en avais jamais vu ou entendu parler. Comment ils sont venus avec le nom de Christophe Vlaken, cela a dû être un complot. J'ai posé des questions à ce sujet mais personne ne le savait.

    en cours de vérification

    A

    Anthea Butler

    @antheaButler

    Les protestants ont attaqué les catholiques lors des émeutes nativistes de 1844 à Philadelphie. Devinez de quoi c'était? Sentiment anti-immigrant. À l'époque, c'était l'afflux de catholiques irlandais dans la ville. Maintenant, c'est Donald Trump s'accrochant à une notion révolue de l'ascendant protestant et des sentiments nativiste, lorsque le protestantisme principal est en déclin aux États-Unis

    en cours de vérification

    P

    Paul Goodman

    @paulGoodman

    Rien ne pourrait être plus stupide que pour la Commission des communications à donner aux personnes qui gèrent les moyens de diffuser l'inventaire de quoi diffuser, puis, perturbés à la mauvaise qualité, à s'inquiéter de la censure.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Tout le monde n'a pas la chance de gagner sa vie en jouant. Mais ce qui attire les gens à l'art et aux artistes, c'est le désir de profiter de la proximité du jeu. Car c'est la liberté même de l'imagination. Et à quoi d'autre nous sommes-nous nés, mais imaginez librement?

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Rien n'est très fort: assez fort pour voler les meilleures années d'un homme pas dans des péchés doux mais dans un scintillement morne de l'esprit, il ne sait pas quoi et ne sait pas pourquoi, dans la gratification des curiosités si faible que l'homme n'est à moitié conscient que conscient d'entre eux, en tambour des doigts et en donnant des coups de pied, en sifflant des airs qu'il n'aime pas, ou dans le long et faible labyrinthe de rêveries qui n'ont même pas la luxure ou l'ambition de leur donner une affaire, mais que l'association de chance une fois a Les ont commencé, la créature est prise faible et effondrée pour secouer.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Rien n'est très fort: assez fort pour voler les meilleures années d'un homme pas dans des péchés doux mais dans un scintillement morne de l'esprit, il ne sait pas quoi et ne sait pas pourquoi, dans la gratification des curiosités si faible que l'homme n'est à moitié conscient que conscient d'entre eux, en tambour des doigts et en donnant des coups de pied, en sifflant des airs qu'il n'aime pas, ou dans le long et faible labyrinthe de rêveries qui n'ont même pas la luxure ou l'ambition de leur donner une affaire, mais que l'association de chance une fois a Les ont commencé, la créature est prise faible et effondrée pour secouer.

    en cours de vérification

    auteur Lev Grossman de la citation Rien ne va avec vous. Vous n'êtes pas différent. Tout le monde se sent aussi mal que vous: c'est exactement ce à quoi ressemble l'écriture d'un roman. Écrire un roman, c'est entrer en contact avec des sentiments bruts et primordiaux, des espoirs et des aspirations et des blessures psychiques, et essayer d'en faire une grande sculpture de mots public, et c'est une chose folle à faire.

    Lev Grossman

    @levGrossman

    Rien ne va avec vous. Vous n'êtes pas différent. Tout le monde se sent aussi mal que vous: c'est exactement ce à quoi ressemble l'écriture d'un roman. Écrire un roman, c'est entrer en contact avec des sentiments bruts et primordiaux, des espoirs et des aspirations et des blessures psychiques, et essayer d'en faire une grande sculpture de mots public, et c'est une chose folle à faire.

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Diller de la citation Si ce n'était pas pour le baseball, de nombreux enfants ne sauraient pas à quoi ressemblait un millionnaire.

    Phyllis Diller

    @phyllisDiller

    Si ce n'était pas pour le baseball, de nombreux enfants ne sauraient pas à quoi ressemblait un millionnaire.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Keck

    @kevinKeck

    Toutes les histoires ne se prêtent pas à l'humour, vous devez donc naviguer correctement sur ce territoire. Vous pouvez vraiment faire tourner n'importe quoi, vraiment, si vous savez ce que vous faites, mais il n'est pas toujours souhaitable de faire rire votre lecteur à chaque page.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Maintenant, Catherine mourrait. C'était ce que tu as fait. Tu es mort. Vous ne saviez pas de quoi il s'agissait. Vous n'avez jamais eu le temps d'apprendre. Ils vous ont jeté et vous ont dit les règles et la première fois qu'ils vous ont attrapé la base, ils vous ont tué. Ou ils vous ont tué gratuitement comme Aymo. Ou vous a donné la syphilis comme Rinaldi. Mais ils vous ont finalement tué. Vous pouvez compter là-dessus. Reste et ils vous tueraient.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Maintenant, Catherine mourrait. C'était ce que tu as fait. Tu es mort. Vous ne saviez pas de quoi il s'agissait. Vous n'avez jamais eu le temps d'apprendre. Ils vous ont jeté et vous ont dit les règles et la première fois qu'ils vous ont attrapé la base, ils vous ont tué. Ou ils vous ont tué gratuitement comme Aymo. Ou vous a donné la syphilis comme Rinaldi. Mais ils vous ont finalement tué. Vous pouvez compter là-dessus. Reste et ils vous tueraient.

    en cours de vérification

    J

    Jo Ann Davis

    @joAnnDavis

    De nos jours, les gens ne vous demandent pas comment vous êtes, ils disent: «Êtes-vous occupé? ce qui signifie: "Tu vas bien?" Si quelqu'un vous demande comment vous êtes, la réponse la plus joyeuse, bien sûr, est une «occupée! À quoi la personne répondra «bien!

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    De nos jours, comme auparavant, la déclaration publique et la confession de l'orthodoxie sont généralement rencontrées parmi les personnes ternes, cruelles et immorales qui ont tendance à se considérer très importantes. Alors que l'intelligence, l'honnêteté, la simplicité, la bonne nature et la moralité sont des qualités généralement trouvées chez les personnes qui prétendent être des non-croyants.

    en cours de vérification

    A

    Ashly Lorenzana

    @ashlyLorenzana

    N'essayez jamais de faire quoi que ce soit en dehors de qui vous êtes. Un sourire forcé est un signe de ce qui ne va pas dans votre cœur, alors reconnaissez-le quand cela se produit. Vivre un mensonge vous réduira à un.

    en cours de vérification

    D

    David Walker

    @davidWalker

    Maintenant, je vous le demande, n'aviez-vous pas plutôt été tué que d'être esclave d'un tyran, qui prend la vie de votre mère, de votre femme et de vos chers petits enfants? Regardez votre mère, votre femme et vos enfants et répondez à Dieu Tout-Puissant; Et croyez-le, qu'il ne vous endommage pas plus de tuer un homme qui essaie de vous tuer, que pour vous de prendre un verre d'eau quand on est assoiffé.

    en cours de vérification

    M

    Mary Catherine Bateson

    @maryCatherineBateson

    De tout lieu d'arrêt dans la vie, il est bon de se demander si ce sera un bon endroit à partir de quoi continuer ainsi qu'un bon endroit pour rester.

    en cours de vérification

    A

    Arnold H. Glasow

    @arnoldHGlasow

    Rien de splendide n'a jamais été créé dans le sang froid. La chaleur est nécessaire pour forger quoi que ce soit. Chaque grande réalisation est l'histoire d'un cœur enflammé.

    en cours de vérification

    auteur Robert LePage de la citation Bien sûr, le théâtre sera toujours associé intimement à la littérature, mais les thèmes ou quoi que ce soit à vous pénétrer par les sens. Le théâtre est une expérience sensuelle, et c'est sa principale différence avec le film ou tout autre art dramatique.

    Robert LePage

    @robertLepage

    Bien sûr, le théâtre sera toujours associé intimement à la littérature, mais les thèmes ou quoi que ce soit à vous pénétrer par les sens. Le théâtre est une expérience sensuelle, et c'est sa principale différence avec le film ou tout autre art dramatique.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Maintenant quoi? Toutes les combats féministes ont gagné pour ne pas être un objet sexuel, ne pas être évalué en fonction de ces choses, que maintenant d'autres générations se vautrent, les extrêmes dans lesquels ils vont, pour avoir l'air sexuellement attrayant? C'est étonnant de voir comment les choses pour lesquelles on se battait désespérément sont simplement jetées avec aplomb.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Maintenant quoi? Toutes les combats féministes ont gagné pour ne pas être un objet sexuel, ne pas être évalué en fonction de ces choses, que maintenant d'autres générations se vautrent, les extrêmes dans lesquels ils vont, pour avoir l'air sexuellement attrayant? C'est étonnant de voir comment les choses pour lesquelles on se battait désespérément sont simplement jetées avec aplomb.

    en cours de vérification

    M

    Muggsy Bogues

    @muggsyBogues

    Ma mère a toujours ramené un cadeau à la maison une fois par semaine pour nous tous. Nous n'avons jamais eu l'impression d'avoir besoin de quoi que ce soit. Nous ne nous sommes jamais sentis pauvres. Je n'ai donc jamais senti que je devais sortir et faire quelque chose de mal pour obtenir de l'argent.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Oh, mon Dieu! "Dis-je, jetant mes mains sur mes yeux et jetant mon corps contre le comptoir." Quoi? "" Tu es nue. "" Je ne suis pas nu. "" Je suis aveugle. "" Vous n'êtes pas aveugle. Je porte un pantalon. "" Oh. "C'était embarrassant.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Vos capacités sont la carte de la volonté de Dieu pour votre vie. Il pointe la direction. Lorsque vous savez dans quoi vous êtes bon, vous pouvez savoir ce que Dieu veut que vous fassiez de votre vie.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Vos capacités sont la carte de la volonté de Dieu pour votre vie. Il pointe la direction. Lorsque vous savez dans quoi vous êtes bon, vous pouvez savoir ce que Dieu veut que vous fassiez de votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Parfois, il y a des parents qui disent: "J'ai apporté mon enfant pour qu'il puisse apprendre à quoi ressemble la carrière d'un écrivain, et vous avez fait cette longue performance théâtrale, et je suis très déçu."

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Parfois, il y a des parents qui disent: "J'ai apporté mon enfant pour qu'il puisse apprendre à quoi ressemble la carrière d'un écrivain, et vous avez fait cette longue performance théâtrale, et je suis très déçu."

    en cours de vérification

    auteur Peter Ackroyd de la citation Oh, j'ai tendance à croire aux choses quand je les écris. Par exemple, quand j'écrivais «Doctor Dee», je croyais à la magie. Et quand j'ai écrit «Hawksmoor», je croyais en la géographie psychique. Mais dès que je tape le dernier arrêt complet, je suis de retour à un blanc complet.

    Peter Ackroyd

    @peterAckroyd

    Oh, j'ai tendance à croire aux choses quand je les écris. Par exemple, quand j'écrivais «Doctor Dee», je croyais à la magie. Et quand j'ai écrit «Hawksmoor», je croyais en la géographie psychique. Mais dès que je tape le dernier arrêt complet, je suis de retour à un blanc complet.

    en cours de vérification

    auteur Helen Fielding de la citation Oh, mon Dieu, je suis si seul. Un week-end entier qui se penche avec personne pour aimer ou s'amuser. Quoi qu'il en soit, je m'en fiche. J'ai un joli pudding au gingembre cuit à la vapeur de M&S pour mettre au micro-ondes.

    Helen Fielding

    @helenFielding

    Oh, mon Dieu, je suis si seul. Un week-end entier qui se penche avec personne pour aimer ou s'amuser. Quoi qu'il en soit, je m'en fiche. J'ai un joli pudding au gingembre cuit à la vapeur de M&S pour mettre au micro-ondes.

    en cours de vérification